Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2015 à 06:12 Salut les filles
Félicitations pour la coupe ...
A ouaga, c'était la fete dans les rues car bcp de dispos ici.... J'imagine que c'était mortel à Abidjan
J"ai vu qqs images sur Facebook |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2015 à 06:15 Sinon moi ca va en gros
Lol laragon, malheureusement pas de perte pour moi. Je dirai pour mes 2 grossesses précédentes, les trois premiers mois c'est + 7 a 10 kg avec bcp de nausées au reveil + vertiges et grand apetit vers 16H ... Lol
Vraiment ca me fait bizarre tout ca ... sutout que pour moi j'avais fini avec les maternités |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2015 à 06:18 Hier je n'ai pas raté mon gyneco .
Kmt est ce possible que je sois enceinte malgré tous mes controles réguliers et sans probleme du sterilet ???
Dans tout ca, on ne retrouve plus le fil ....
Alors il faut k je fasse une echo pour voir ou il est passé Loll mais c'est une sacré histoire hein les filles !!!! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2015 à 06:21 Sinon les filles, lundi j'étais à 83,1 kg
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je fais tjrs le regime mais je prends *qqs fruits souvent depuis vendredi : orange + pomme + mandarine + papaye
Et je continue la marche rapide aussi : 4h par semaine pour le moment |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2015 à 14:22 Héééooo |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2015 à 10:40 Les filles, ou etes vous ??? |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2015 à 21:28 suis laaaa. j avais un pb de connection internet hier! humm 4 h de marche???? heee tania, c prudent? ton gyneco esr d accord? sinon, moi ca va, j essai de perdre les kilo des 3 jours d exces, huumm +2 kg! pfffffffffffff dc sport, sport, sport et pas d ecart, 1pp/pl ca MARCHE. objectif -1kg a -1,5kg deja pour lundi. voila pour mes news. sinon tania, on voit pas le fil du sterilet? c est kil est tomber? ou a bouger? ceci explik cela! bise |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2015 à 19:34 coucou les filles, personne depuis 2 jours? moi je continue d animer le poste, vous reviendrai, dc ce matin je me pese avt d aller o sport...... et -1,2 kg en 1 jour, je ne cprend rien!!!! mais je suis trop contente, enfin j ai perdu tout ce ke j ai pris apres notre victoire, et pour consolider ca meme, j ai fais 15 km de marche, et com journee pp, demain ca devra descendre encore un peu, et lundi ca sera parfait pour mon bilan hebdo. ce soir j ai une sortie, mais j ai prevenue: je ne vais pas o resto, ni ne bois d alcool, j ai deja donné! lol, et je veux juste danser en bte de nuit et meme la bas, ca sera coca zero pour moi ou de l eau! lol j espere tenir! tania ma cherie ca va? et notre beau? il es revenu de sa mission? karima, je t attends ici hein, vien on va maigrir ensemble! bise et bon week end a toutes a demain si j arriv a recuperer vite de ma soiree! on va S ECLATER! LOL |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 20:52 Merci Tania,
On a fêté ohhh on a fêté, et vendredi c'était mon Anniv, hier je recevais à la maison, aujourd'hui il y avait fête encore dans ma belle famille Donc je n'ose mm pas me peser actuellement. Donc regarde bien d'où vient la fuite pour comprendre, Yako pour les nausées ma chérie et ménage toi qd mm côté sport.
Laragon et vraiment c'était gâter,pété mm. Tu as raison g suis là ,on va maigrir ensemble ma chérie, mais Ya reste de couscous, dégue, jus tout cela, g fais comment... Lol.
Bisous |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2015 à 20:34 karima, tu vas faire 1h de marche, tu vas oublier tous ces reste de nourriture, telmt tu seras fatiguee! moi ca va, finalement, sortie annulée, ENCORE UNE FOIS! pffffffffffffffffffff ce n est pas plus mal dc ma baisse se poursuit, el est meme consolidée, lol -1,4 sur la semaine. dc allons seulement lol tania???? ca va???? dc karima tu es a cbien? bise a toutes |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2015 à 12:34 Hello les filles
Je suis là oohhh, seulement dans mes angoisses de debut de grossesse
Comment était votre st valentin ??? Affairez moi. LOLL
Chez moi, rien de spécial, dodo , je me sens tout le temps fatiguée, surtout avec la chaleur qui commence ici là ! |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2015 à 14:08 ma cherie, ne me parle pas de st valentin!!! nul de chez nul, je n ai plus d amoureux, ma seule satisfaction en ce moment c maigrir! et dans ca la il va se plaindre ke c parce ke je veux plaire a qq1 d otre ke je fais tous ces efforts! kil pense ce kil veut, ce matin meme, j ai fais 10 km de marche! pkoi angoisse de debut de grossesse tania? tu as peur de koi? c est une affaire de DIEU, S IL a permis ca, IL s est pkoi, dc trankilise toi. bisou |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2015 à 14:09 debut du careme, je prends les cendres a la messe de 15h, et toi tania? deja pris? allons seulement...... |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2015 à 21:22 j ai rompu mon jeun avec 1/2 avocat ( je sais ce n est pas permis) avec une terrine de coquille st jacque, miam, + 1 carpe braisee avec des crudites, kestion, dois je me pesee le matin o levee com avt ou avt de rompt le jeun? hein les filles? |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2015 à 08:16 Salut les filles,
Bon début de carême, que vous soyez fortifiées. Moi j'ai perdu un oncle, le vendredi 13 qui était osi mon Anniv, donc avec les funérailles, pas le temps pour fêter ni dukan. G reprend carrément ojodui.
Tania du courage, c'est tjrs comme ça, mais comme l'a dit Laragon, celui kil à permis va faire le reste, fais lui confiance.
Laragon, Yako pour le goumin goumin actuel. Lol. Pourtant l'année dernière, tu me disais kil était tout fier et ça avait réveillé des choses non. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2015 à 11:25 Salut les filles
Désolée de ne pas etre trop réguliere ces temps ci.
Apres une periode de choc, ouf Dieu merci je reprends mes esprits.
Ca va chez moi ne vous inquiétez pas. Merci pour votre soutien. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2015 à 11:26 Salut les filles
Désolée de ne pas etre trop réguliere ces temps ci.
Apres une periode de choc, ouf Dieu merci je reprends mes esprits.
Ca va chez moi ne vous inquiétez pas. Merci pour votre soutien. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2015 à 12:21 Pour la St Val. je l'ai passé avec mes enfants . Monsieur est en voyage il rentre ce soir ...
Et vous savez koi, une autre nouvelle c'est une grossesse jumelaire. ... Loll
Le sterilet est dedans bien calé. On a le choix de l'enlever ou de le laisser et il sortira tout seul au moment de l'accouchement.
Je crois que je vais le laisser C pas mieux ??? |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2015 à 08:52 Wahouu Tania, une autre grosse nouvelle en effet, c'est top j'ai tjrs rêvé d'avoir des jumeaux. Pour le sterilet, renseigne toi bien et s'il n'a pas d'incidence sur les pti bout de chou, laisse le tranquille. Finalement as tu pu savoir comment ça c'est arrivé malgré le stérilet? Je compte m'en poser un et je voudrais pas de surprises. Lol Bon courage à toi.
Laragon c'est comment?
Bisous |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2015 à 09:38 Han?! Tania des jumeaux?! Ç la total!!! Tchieee vous avez fait fort deh! Voilà tu auras tes 4 enfts tant désirés , moi je t envie tjr, lol ton mari a pris cment cette grosse nvlle? Du courage ma cherie! Eeh moi les filles je suis dégouté!!! J amorçais une bonne descente vendredi matin meme j avais perdu 900 g en 1 jour et samedi une grosse remontée kan bien meme jeun + rupture sans écart!!!! Eh beh la koz? Les rrrrrrrrrr suis trop dégoûtée ! Pfffffff Dc j attends la sem proch pour ke ca redescend car la ç fichue! Et jeudi je suis tombée de velo dc pas de sport depuis! J espère pourvoir m y remettre demain, voilà pour mes News Bidous |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 21:51 Salut les filles
Contente de vous lire ce dimanche. Ma connexion n'est pas trop bonne en ce moment ... J'espere que le net ne me plantera pas au moment de valider mon message |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 21:59 Laragon, j'espere que toi et ton chéri ne vous boudez plus ... La vie est trop courte, alors réconciliation ...
Pour tes pesees, meme en careme, je te conseille le matin au reveil Toujours, car c''est a ce moment qu'on a le vrai poids du corps J'ai lu cela dans un magasine santé
Pour ta chute du vélo, yako ! J'espere que ce n'est pas trop grave.
Pour ta remontée de poids du samedi avec ton jeune sans écart, moi je pense que c'est la flotte et le nouveau métabolisme de ton corps créée par cette privation du jeune
Observes quuelques jours, je pense que ca finira par descendre |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 22:02 Surtout ne désespere pas en faisant des écarts Lol, on se connait.
Tiens nous au courant pour la suite |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 22:12 Karima, comme toi j'avoue que jai été TRES SURPRISE. Enceinte par accident et de surcroit grossesse jumelaire. C'est le last !
Monsieur est bien arrivé hier.
Le temps de careme aidant mes prieres ont touché son cœur.
Cadeau ; un kit naissance BB J'ai compris qu'il acceptait finallement. J'en ai profité pour placer que ce n'était pas un mais 2 BB.
Il a failli tomber ... MDR |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 22:19 http://www.mamanpourlavie.com/couple-sexualite/contraception/3354-mieux-com(...) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.