Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 22:23 Karima, que mon cas ne joue pas sur ton choix du stérilet. C'est à moi que ca arrive comme par hasard sur 1 / 200 femmes qui portent le sterilet par an.
Vois le lien ci dessus, ca repondra a tes questions |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2015 à 22:56 Quant au sterilet, qu'on le laisse ou qu'on l'enleve on court des risques de fausse couche ... Alors la décision est TRES DIFFICILE |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2015 à 06:13 Salut les filles.
Je fais un tout pour voir s'il y'a quelquun
A plus tard et bonne journée |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2015 à 07:13 Je suis la moi! Lol |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2015 à 07:21 Mdrrr tania, le pauvre chou a failli tomber? C est ça deh le miracle de la vie! Pour le stérilet moi je pense kil fo le laisser sortir seul! Il ne t a pas aider , franchement kil ne te dérange pas! On veux nos beau bb dukan en pleine forme! Merci pour tes conseils tania, je tiendrai compte du poids o réveil ! Pour le moment ç pas fameux! Ca a grimpé de 100 g encore! Ce matin j y vais pour 2 h de marche et com les rrrrr st presque fini j espère ke demain ça va redescendre ! Dc cette sem rien de perdu pfffffffffff Bonne journée a toutes et que Dieu nous garde ds sa paix |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2015 à 12:29 Salut laragon
Oui je pense que je vais laisser le sterilet aussi.
Pour ton poids essai d'oublier la balance Aplliques toi a faire scrupuleusement dudu plus ta marche
... tu verras que cette fichue balance finira par ceder
lol |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2015 à 12:36 2h de marche auj, c'est tres bien laragon* courage |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2015 à 14:34 Je n arriv pas a oublier cette fichue balance! Je vis pour el en ce moment! Lol je vous jure ke mtnant kan je monte sur el on koz..... Je deviens folle les filles! Suis accro a ma balance! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2015 à 21:21 Alors là ! Il faut qon t'amene voir un psy ... Lol |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2015 à 21:31 Ou bien vois dans ce fofo si ca peut t'aider
http://www.proteinaute.com/forum/je_fais_la_greve_de_la_balance-47663.html |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2015 à 08:58 Vous êtes folles les filles, je suis versé.
Tania g comprend le choc de monsieur, j'imagine le mien dans cette situation mmdrr. Le plus important c'est qu'il ait fini par accepter et ke tout se passe bien pour les Bb et toi même.
J'ai lu kelke articles sur le stérilet, en effet ça peut sortir lors de l'accouchement mais faut qd mm faire des contrôles régulièrement.
Laragon, Yako pas trop grave ta chute j'espère. Ya des moments comme ça ou tu as envie de casser ta balance et d'autres où tu as envie de l'embrasser. Qd on a les boule, on a envie de bouffer, mais pardon Fo pas faire ça ohh, ils vont partir bientôt.
Bon moi même g n'était pas bien dans ma tête, c'est pour cela que je n'arrive pas à me remettre dans le bain. Mais j'essaie tjrs de retrouver cette motivation.
Bon careme les filles, que vous soyez fortifiées.
Bisous |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2015 à 12:35 merci karima, tania elle, elle ne peut pas jeuner cette annee ooh, dc suis seule! tu n es pas bien ds la tete? heee DIEU, courage ma cherie, la vie est faite de bas et de haut, moi meme, c chaud ici, mr a des ptits pbs financiers, dc pour lui la vie s arrête la, tout ou presque ne tourne qu autours de ca! pas d otre sujet de conversation! plus de projet! il ne s interesse a rien d otre qu a sa phcie, et moi j en peux plus! je me jette a corps perdu ds le sport, ca me permets de m evader et surtout de supporter ses sauts d humeurs et ses deprimes! et lui, il pense ke c est pour seduire qq1 d otre! voila voilou sinon, cote regime, aaaaaaah enfin ca descends, -400 g ce matin ouf, dc encore 2h de marche ce matin, et je suis zennnnnnnn, hummmmm zennnnnnnnn, lol bonne journee a toutes |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2015 à 21:09 coucou, les filles, ou trouver du fanta 0 ici? je cmence a saturer du coca 0 et je sais kil existe meme de l orangina light! mais ou trouver en cote d ivoire? |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2015 à 16:38 y a personne???? tania je suis aller sur ton lien et j ai adorer, j ai tout lu, et je me suis bien marrer, com koi il n y a pas ke moi ki suis acro, el ont essaye de ne se peser qu une fois par sem ou tous les 2 semaine pour o final se peser 7 fois par jour! lol, moi kan je ne me pese pas j ai l impression ke je marche ds le noir, c ma boussole! lol sinon - 200g ce matin, ca descends tout doux, YESSSS. j ai fais 1h20 de velo et je me sens bien! bises |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2015 à 11:37 Salut les filles
Merci de vous moquer de moi ... MDR "Tania ne peut pas jeuner" |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2015 à 15:34 lol |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2015 à 15:41 c vrai est ce que tu peux? je me souviens d un de tes messages ou tu trouvais kil faisais trop froid pour se lever......... voila le resultat mtnant..... mdrrrr, je te taquine ne le prends pas mal les filles mon pere est souffrant!!! ca me stress un peu, il tombe vraiment rarement malade, et la, il doit aller se faire opérer en france, aider moi ds les prieres, j ai deja perdu ma mere, j ai encore vraiment besoin de mon pere! -500g ce matin, il me reste encore 200 a perdre pour etre o poids avt les rrrrrrrrr, ouf. mais j aurai perdu 1 sem a koz d elles!!! pfffffffffff je n ai pas pu faire mon sport ce matin, je vais essayer 1h de marche apres la rupture! bises |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2015 à 16:13 coucou les filles, vous etes ou? vous m avez abandonnée????/ bon j espere ke vous reviendriez vite!!! sinon moi ca va? encore une baisse -200g enfin j ai perdu en 1 sem pile, le poids pris pdt les rrrr, lundi mon bilan mensuel! je n ai pas encore atteint mon poids d avt les fetes! kan je pense ke l annee derniere a la meme periode j avais 5kg a 6 kg en moins! pfffffffffff mais en meme tps il y a 2 ans j avais 22kg en plus whaouuu!!! plus jamais ca! la lutte contine. bises |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2015 à 23:11 Lol ...... |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2015 à 10:53 Vraiment tu es grave Laragon. Tu me fais bien rire. En plus c'est vrai, je suis en train de payer mes levees difficiles du matin (la couette ...) |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2015 à 11:11 Dis ou es passee Karima ? |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2015 à 11:18 Félicitations pour ta motivation dans le sport. Et plus jamais +22 Kg ne serait ce que pour la sante. Bon week end dudu. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2015 à 12:14 Laragon, yako pour ton papa Que la main du Seigneur s'étende sur lui et que son opération se passe bien. Courage et union de prieres avec toi |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2015 à 12:16 Yako pour papa.
Union de prieres pour son opération et sa santé. |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2015 à 15:55 merci bcp tania! vraiment union de priere! wiiii je suis grav motivee pour le sport! grace a cela ca descends bien! et toi ca va? je n oses meme pas te demander ton poids, car avec 2 bb, tu dois manger grav! ne t inkiete tu sais ke tu pourras reperdre apres, priorite nos bb! ok? j ai lu ke les stars, meme enceinte faisais du sport! mais nous ici la vraiment avec nos gygy c pas evident d avoir un suivi permanent, moi je te conseille un max de legumes et fruits et ke de la viande blanche. bises a toi, karima reviendra oooh kan el ora fini de se cacher pour manger alloco. bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.