Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2015 à 10:01 coucou,
Laragon,je comprends que tu deprime, ça m'arrive, on fait des efforts pendant des semaines et en quelques minutes on gache tout. mais comme tu as dis on va tenir et finir par y arriver un jour, moi aussi j'ai repris tout ce que j'ai perdu en presque 3 semaines et avec le reds ,ça n'arrange rien. on va se remotiver et repartir à nouveau on va essayer et se dire que c'est possible car on l'a deja fait.
ne culpabilise surtout pas car c'est ecart sur ecart que ça va entrainer, pardon fo pas te donner palu hein.
bisous |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2015 à 10:56 Salut les filles
De coeur avec vous !
A vous lire, je me demande si je pourrai encore me remettre au regime ... lol |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2015 à 17:45 lol, merci les filles, ce matin kan je me suis habillee, en sortant le deposer a l ecole, mon fils de 12 ans a crie, mais maman tu as maigri hein!!! je vous assure, ca m a mis du baume o coeur! dc je me dis ke meme si sur la balance ca descends pas, o moins je dois perdre en cm, c est encourageant! donc la lutte continue! tania tu pourras reperdre, en plus de tps, mais ca va descendre, tu as jeté ta balance? pas trop loin j espere! bises |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 02:13 Bonjour Les filles
Oui laragon, ce qui est formidable avec dukan c'est que meme si la balance est bloquée les cm fondent.
D'où l'importance de prendre régulièrement ses mensurations. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2015 à 02:16 As tu une idée de tes mensurations ?
Si ce n'est pas le cas, au boulot !
Mais en tout, félicitations pour ta détermination dans le sport. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2015 à 18:21 Salut les filles
Ou etes vous .???? |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2015 à 07:09 Bonne semaine a vous !
Et surtout donnez moi de vos nouvelles |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2015 à 07:17 Les filles, regardez ca ...
Un homme qui a perdu plus de 90 kilos avec dudu
http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_54_kilos-47569.html |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2015 à 07:18 Qu'en dites vous ???
Juste pour vous booster ... |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2015 à 07:45 Jeune intermittent continuel 16/8 Ca peut aider a casser des paliers ?
http://naturo-passion.com/jeune-intermittent/ |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2015 à 08:10 A BIENTOT LES FILLES |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2015 à 12:26 coucou merci tania de nous motiver, on sera la pour toi oci! et nos bb? ca pousse bien? le ventre est sortie? allez raconte nous tout! 1 seul oeuf? bon moi rien a change, tjr pas de baisse, je suis a 102,9kg, je vais vite me jeter sur tes lien tania pour me rebooster! |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2015 à 13:20 ah je t ai lu sur le post de ktoxic, lol et wiii c motivant, perdre 54 kg en 6 mois? ca me rebooste vraiment! mais suis pas tentee par le jeun intermittent! trop complike, lol je mise sur le sport! je pense a ajouter la natation ou la gym en salle! mais il fo ke je m organise! tania j attends le 01 pour prendre mes mensurations! allez je fonce faire du velo, ca me detends, ce n est pas evident pour moi en ce moment! et le sport me detends. bises |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2015 à 22:45 Oui laragon je crois que comme toi le jeune intermittent ne m'accroche pas trop ... Lolll Trop gourmande moi ! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2015 à 22:47 Avec le sport, ton pallier 102 kg finira par lacher... |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2015 à 22:52 Laragon, moi je suis dans un petit nuage ... En septembre nous accueillerons deux BB. Rires ... Wouaooohhh ! Bcp d'emotions en m'imaginant bientôt mere de 2 p'tits bouts . |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2015 à 22:55 L'écho presente des jumeaux monozygotes, donc plus de chance d'avoir de vrais jumeaux
Pour le sexe c'est encore tot ... |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2015 à 10:57 salut les filles,
tania ,merci d'etre presente pour nous soutenir , et nous serons aussi là pour t'accompagner comme a dit Laragon j'aime trop les jumeaux ,c'est tellement excitant d'attendre des bb, les preparations des trousseaux et autres ,tu me fais rever.
Laragon, cest encourageant quand on nous dit qu'on maigri; les cm parlent aussi
moi vraiment avec les reds et les ecarts, retour au point de depart 89 kg pfff et un moral à plat; mais ça me fait du bien de venir ici echanger ça me remonte.mais j'ai remis GINETTE (la balance) tres loin de moi pour le moment. desolée mais les Week end c'est pa evident pour de venir ici ,trop de choses à faire
gros bisous |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2015 à 11:13 coucou les filles, vous allez bien? j'essaie de me remettre mais dur dur et toi Laragon c'est comment
biz |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 23:35 lol karimao |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2015 à 11:13 salut les filles,
Laragon on dit koi, moi je n'arrive tjrs pas à me remettre dans le bain mais chaque jour j'essaie;
tania bisous aux pti bouts |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2015 à 17:38 COUCOU, moi je tiens encore mais juska kan? car com je vous ai dit la derniere fois, mais personne n a releve, lol, c difficile pour moi en ce moment, j ai rompu avec MR, et franchement je tiens pas! pour le moment je ne me jette pas sur les chocolats pour compenser, je me tue o velo, mais cet aprem, envie de RIEN, je n arriv meme pas a aller faire le chemin de croix!!! je veux dormir et me reveiller ds 1 an ...... ou 2 kan cette douleur, cette souffrance sera passee! merci de m avoir lu..... |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2015 à 06:12 Salut les copines
Aaaah ce n'est pas bon ce que vous me dites là ! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2015 à 06:28 Karima je te sais une personne très déterminée quand tu veux quelque chose mais à la fois un peu gourmande
En ce moment tu dois vouloir d'une chose et de son contraire. Et c'est difficile d'arriver a ton poids de 75 kg si tu ne t'y mets pas sérieusement.
Alors fais plus de sport, si PL/PP ca te soule, va plus dans les PL ou repars en conso plus sérieusement et qd tu te ressentiras pour dudu pl/pp tu reviens.
Mais en tout cas fais quelque chose .... |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2015 à 06:28 Karima je te sais une personne très déterminée quand tu veux quelque chose mais à la fois un peu gourmande
En ce moment tu dois vouloir d'une chose et de son contraire. Et c'est difficile d'arriver a ton poids de 75 kg si tu ne t'y mets pas sérieusement.
Alors fais plus de sport, si PL/PP ca te soule, va plus dans les PL ou repars en conso plus sérieusement et qd tu te ressentiras pour dudu pl/pp tu reviens.
Mais en tout cas fais quelque chose .... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.