Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2015 à 07:29
Mdr.... Non je ne roucoule pas ooh on se rattrape un peu seulement....... Lol que c'est beau et bon d'entendre de nveaux d'affections ......lol
Ah super tania tu les sens bouger, profite bien de ta grossesse, ça sera peut-être la dernière ? Chez nous on dit apres les jumeaux il fo un ôtre bb kon appelle "amany "
Bises
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2015 à 18:07
ko Amany,façon ça c'etait chaud sur le gars tu vas venir parler d'Amany ici lol..
c'est tellment bon et beau de les sentir bouger que tout se passe bien .
Laragon , ma cherie, rattrape toi bien ce sera bientôt ton tour de passer à la casserole pour les jumeaux LOL;
ça fait du bien de vous savoir heureuses, mais attention à ne pas se laisser emporter par les emotions pour oublier le regime ohh,
dur dur pour moi de tenir le coup avec les reds j'ai envie de me jetter sur tout ce que je vois
GRRR
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 14:31
mdr .....NON karima je n oubli pas dukan oooh, je ne vis ke pour ca! apres la plancha, je viens de prendre un barbecue! tout ca pour cuisiner sans gras et bcp de proteine! mais debut mai moi je decide de ne plus faire l impasse sur les fruits! surtout les mangues ki arrivent! hummm..... ce midi je me fais un bon hamburger dukan.... j adore!
karima nous on veut oooh, jumeaux meme! mais j ai 43 et il fo pas rever!
c
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 18:02
tu sais Laragon, j'ai une collegue du même âge qui vient d'être Maman pour la 1ere fois, comme quoi, c'est Dieu qui peut tout et quand tu lui confie tes soucis, place aussi en lui ta confiance , mais rattraper vous bien aussi hein ,Lol
vraiment moi aussi je serre la ceinture ,meme si j'arrive à perdre 4 kg au plus ard fin mai , je me mets en conso pour profiter aussi des mangues, moi qui adore les fruits ,j'ai tellemnt de difficultés mais bon ça va aller.
Tania, alors comment ça avance, tu a commencé le trousseau, j'aime trop cette partie du film, LOL
bisous
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 12:52
Bonjour les filles
Saches que c'est dans la quarantaine que
la probabilité de faire des jumeaux est
forte.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 12:57
Non Karima, je n'ai pas encore commencé
mon trousseau.
Un, je suis interdit de bouger, et je veux faire ça moi meme
Deux, je ne connais pas encore les sexes
Et puis autour de nous, personne ne sait que
j'attends des jumeaux Et d'autres ne me savent
meme pas enceinte
On veut faire la surprise ...
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2015 à 21:01
coucou,
tania dc le bidou ne se voit pas encore? nous on est pressé ici deh! on pense deja o photos ke tu vas nous envoyer!
les filles moi je cmence a me faire a l idee kon aura pas d enfts et ke lui le fera avec une jeunette! et cela m attriste enormement! je me dis oci ke j en ai 2 et c est deja une GDE grace! peut etre q 1 enft aurait mieux consolider notre couple, mais ki sais! CARPE DIEM! Vivons l instant present a fond, et l instant present c est dudu et nos bb dudu, lol
et voila ke je me suis blessée hier! le tendon gche, petite égratignure, mais gde douleur! et plus de sport! je ne peux meme pas marcher corectement! pffffffffffff, les sorciers st passes par la! telmt aigri de me voir sur mon velo tous les jours! lol
bon week end les filles que Dieu nous garde!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 13:10
Coucou les filles
Y''a quelu'un ?
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 13:39
Un coucou rapide pour prendre de vos nouvelles
Laragon, bien sur Que le ventre est gros
et je les sens meme bouger
Qd je dis qu'il ya des gens qui ne savent
pas que je suis enceinte, cest que ces personnes
on ne sest pas vu depuis decembre ou janvier quand
j''étais à mes premieres semaines
Ceux qui me voient trouvent que mon ventre est gros
et disent que ce sera surement un gros GARCON
Je suis MDR dans mon coeur quand moi seule
et mon mari , et les proteinautes savons que nous
attendons des jumeaux.
Dans 4 mois ce sera la fin ...
La semaine prochaine, rdv pour écho
pour les sexes...
Huummm, jai vraiment hate ...
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2015 à 09:11
Coucou,
Tania nous aussi avons hâte, en tant qu'affairees Lol.
Le lundi j'avais laissé un message mais c'est maintenant que je me rend compte que c'est pas effectif,pfff
Laragon Yako j'espère que tü t'es pas fait trop mal. Fais gaffe quand même. Et puis arrête de te faire ce genre d'idées, vous avez déjà 2 enfants pourquoi irait il s'emm*rd*r encore dehors franchement.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2015 à 18:51
coucou,
aaah tania, tu vois ke ca passe vite? deja 5 mois! whaou, ds 4 mois tu vas venir nous trouver on sera encore ds nos yoyo de 2kg perdu et repris, lol, je croise les doigts! lol dc vite vite on veut savoir! fille et garcon! je lance les paris!
non. karima, les 2 enfts st de moi, d une precedente union oooh! et lui n a pas d enft! dc imagine le stress!
sinon cote dudu, je suis tjr a 103,7kg j en ai marre! pffffffffff
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2015 à 11:42
toc toc toc
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2015 à 12:09
coucou ,
Laragon, je comprends mieux ton stress maintenant, as tu essayé l'indigena aussi? et avez vous verifié que le souci n'est pas de lui ?
je pense que vu que tu n'es pa menopausé tout est possible,
bon je pars en reunion, je reviens si possible bisous
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2015 à 15:50
coucou,
on a fait des exams y a pas de soucis pour concevoir normalement, mais le gygy m a mis sous clomid, progynova et duphaston pour booster un peu mes ovaires, le seul resultat, c est les +10kg ke j essai de reperdre depuis la! en janv dernier on avait prevu faire une insemination, mais vu les soucis financier car il fallait environ 3 800 000f, on a mis en stand by et mtnant meme on en parle plus!!! l indigenat je n y arriv pas, avec les histoires de lavements et otre mixture bizarre, lol en meme tps je me dis que tout est ds la MAIN DE DIEU!
bonne fete de traivail a ceux ki travail!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 19:04
Bonjour les filles
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 19:06
Pas de bonnes nouvelles ...
On a perdu les BB dans la nuit
du 30 au 1er ...
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 19:08
Je suis vraiment très mal,
j'ai mal partout ...
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2015 à 19:54
noooooon non non! tania! cest pas possible!!!! nooon, trop dur, trop triste
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2015 à 19:57
je suis temt decouragee! mais tania sois forte! je t embrasse tres fort
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2015 à 11:55
coucou,
tania ma cherie, tu tiens le coup? encore bcp de courage! que Dieu te donne la force de supporter cette douloureuse epreuve!
bisou
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2015 à 12:48
je suis vraiment desolée ma cherie, vraiment que Dieu te soutienne, garde la foi, oh là là, je n sais quoi te dire.
sois forte, je t'envoi pleins de bisous et d'ondes positives yako, yako
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2015 à 08:55
Salut comment ça va les filles
Tania beaucoup de courage à vous, et porte toi mieux.
Laragon, on dit quoi mà chérie? Tu arrives à tenir?
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2015 à 08:55
Salut comment ça va les filles
Tania beaucoup de courage à vous, et porte toi mieux.
Laragon, on dit quoi mà chérie? Tu arrives à tenir?
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2015 à 10:10
Bonjour les filles
Merci pour votre soutien et vos
messages dencouragement.
J'avoue que je suis toujours sur
mon petit nuage.
Je me demande si je fais un cauchemar
ou koi ?
Des saignements et ensuite mort des foetus
on a du provoquer un accouchement pour évacuer
L' horreur !
Un accouchement sans BB.
Sniiiiiffffff
Vous savez quoi ?
Cest le sterilet ui est sorti en premier
Sniiiiiiiiiiiiiifffffffffffff
Je savais bien que je courais un risque
de fausse couche mais j'étais optimiste .....
Sniiiiffffff
Merci Seigneeur pour tout !
Que ta volonté soit faite !
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2015 à 14:34
bonjour les filles,
oooh, tania, vraiment du courage! suis telmt desolee! mais com tu dis c est la volonte de DIEU,
eeeh karima, j ai pris 1 kg oooh, les reds st pas loin! dc c est mort pour les perdre pour le moment!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.