Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2015 à 15:12 suis de retour, j ai fais exactement, 2h 46min de marche, perdue 986 calorie, suis epuisee!!! mais ca fais du bien! j ai telecharger des applications runkeeper ki me calcul tous ca kan je fais mon sport, ke ce soit la marche com le velo, ensuite une otre appli, myfitnesspal.fr j indique tout ce ke j ingère, et il me calcul tout, les calorie, les proteines, glucide,fibre, ect ect, c est formidable, je peux controler un peu ce ke je mange, le seul inconvenient c esr ke je peses tout! voila mon astuce du moment lol pdt ma marche j ai vu un magasin ki vends des appareils de sport , et je suis tres interessee par un ki permet de faire des squats, la dame ki vends me parle de 180 mile, c est un peu cher kan meme? en 2nd main? mais ca sera bon d avoir ca kan meme a la maison! bonne journee les fille |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2015 à 15:20 je viens de voir le meme sur le bon coin . fr a 25euro! et s app RIDER |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2015 à 15:52 coucou,
la motivation est de retour , SUPER , 3h de marche? dis donc . calculer les calories , moi ça me stresse, mais toi tu y arrives et que ça t'aide alors vas y , l'essentiel c'est de perdre. la vue est belle effectivement, profites des bonnes choses ma chère.
hier soir au diner je me suis fais du poisson (tres gros d'ailleurs ) avec du pain de mie (aux sons) , et là, mon mari regarde mon assiette et me dis < franchement tu vas manger tout ça, même si c'et le regime, je pense que c'est un peu trop>
j'avais les boules, mais je me calme et je dois lui montrer aussi que je ne fais pas n'importe quoi en atteingnant mon objectif.
ça descend doucement mais lentement je trouve , mais c'est moi même qui ai cherché ça ohh
attention au WE, il faut qu'on soit fiere de nous lelundi matin hein
bisous |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2015 à 19:52 wi ca descend vraiment lentement maintenant! notre corps fait de la resistance et j ai constater ca! si ctai avt, avec mon traitement choc j aurai deja perdu 5kg o lieu de 1,1kg. ce matin je pensais a ne pas manger pdt 3j, lol je deviens folle! |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2015 à 21:46 toc toc, ca va les filles? pretes pour attaker la nvlles sem sans ecart? hier je suis allee a bassam pour des funerailles, j ai voulu mettre une robe en pagne, impossible!!! une 2e niet!!! ca coince o niv de bras et de la poitrine, pfffffff, conclusion je grossis par les bras et seins, pfffff et a koz des marche et velo, le bassin et les cuisses, ca va! comment faire maigrir le haut du corps???? les halteres? bon je vais fouiner un peu sur le net! bises |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2015 à 22:42 Bonsoir les fllles ...
Morte de rire Laragon
Je vois que tu es à fond motivée ...
Mais je ne comprends pas pourkoi sur la balance c'est toujours lent à descendre ...
Pour ton inquiétude kmt maigrir du haut du corps, je pense que c'est la perte de poids générale qui aide en plus d'exercice ciblé : La planche et les pompes |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2015 à 23:18 la planche? |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2015 à 11:55 salut,
Mdrr, on a le même souci ;moi c'est plutot au niveau des cuisses et du bassin que je grossis plus, resultats, tous mes pantalons coincent et même certains haut.
Miss lolos est calé deh, est ce que ça ca peut diminuer ? lol, cherhe, je ne sais pas comment faire ça
de mon coté c'est lent ohh c'est lent, depuis je suis encore dans 89 PFF avec le ramadan c'est pas evident, quand tu finis la priere tu mange apres 21h et directement au lit . je vais essayer de faire un peu de sport sinon ça m'enerve.
Tania, on dit quoi ça avance de ton coté?
bonne journée les gos |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2015 à 12:55 Bonjour les filles
Pour la planche je vous mets ce lien
http://sport.gentside.com/planche/exercice-planche-la-technique-parfaite-po(...) |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 13:12 Bonjjoouurrrrrrrr
Enfin le jour J, je suis hyper motivée
1h de marche ce matin et 2 oeufs durs+tisane pour commencer la journée
Prévu d'attaquer avec 5 PP |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2015 à 18:50 BIENVENUE TANIA!!!! courage, courage, courage ma cherie, moi je suis a 106,4 ce matin! hier matin gtai a 108,1, je comprends rien et lundi matin ctai 109,9!!! mais je garde 106,4, je me suis repesez 3 fois meme resultat, et je crois ke je ne vais plus me peser juska lundi, car les res c est demain! lol sinon je connais la planche la, je fais 3*15 sec tous les jours! dc je patiente ca va descendre! karima tu as un velo d appt non? si oui, ca affine les cuisse et les fesses, car moi je continu de porter les pantalon taille 18, et ca me flotte meme un peu, dc je continue fort meme ma marche et mon velo! bises |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2015 à 10:40 Bonjour Laragon
Malgré tout ton sport, la balance ne
bouge pas ?
Mais c'est sur que tu dois t'affiner ... n'est ce pas ??? Alors prends suis tes mensurations et dis moi ce qu'il en est. |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2015 à 13:09 coucou,
Tania, REbienvenue, on t'attendait c'est cool que tu sois de retour ,on va se serrer les coudes.
Laragon , tu dois etre hyper fiere de savoir que ton travail fini par payer et d'un coup
moi je n'ai même pas perdu 200g cette semaine, j'ai un velo mais avec le ramadan ,pas evident de faire du sport ,trop fatiguée en plus je mange juste avant de dormir et je ne sais même pas si j'atteinds mes quota de proteines et d'eau. ça m'enerve , je prend juste une datte pour rompre le jeune, je ne pense pas que ça puisse être ça non?
aidez moi les filles sinon je vais craquer |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2015 à 15:09 je rectifie, lundi matin 108,9 |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2015 à 15:30 coucou, du courage karima, ne t enerve pas, on reflechit ensemble, je te conseil de faire 30min de velo le matin, car tu te reveil tot pour manger un peu? et la tu fais pl et a la rupture pp? ou vice versa? et le soir avt de dormir encore 30 min de velo, fais un effort ma cherie, ca va payer, c est bizarre, moi pdt le mois de careme je perds du poids! car j arrive a marcher et c est ce ki me permets meme de supporter le jeun! mais chacun son organisme, essai ca dc sur 1 sem et on verra ce ke ca donne? tania, j ai bien perdu du poids, je suis a 106,4 au lieu de 108,4 la sem derniere soit une perte de soit 2kg en 1 sem, seulement ke c est descendu en 2jrs! dc j ai peur aussi ke ca remonte en fleche, dc je reste vigilente! 1200cal en pl et autant en sport chak jour! et wiii je m affine bien, j ai pris mes mesure il y a 2 sem, bassin 128, bras 40 poitrine 114 taille 107 cuisse 78 poignet 17 cou 36. ds 10j je reprends mes mesures! bises les filles |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2015 à 23:51 - 2kg en 1 semaine, c'est cool ... Vive le sport ...
Karima, pense à ty mettre, ca fait un bien fouuu
Moi depuis lundi je marche au moins 1h par jour Vraiment malgré mon poids, je tiens le rythme Pourvue que la motivation dure ... lol |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2015 à 15:52 whaouuuu bravo tania! les filles mettez vos mesures et ds 2 sem ou dans 1 mois on verra aussi nos pertes par la? |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2015 à 20:28 Oui laragon c''est une bonne idéee Je suis d'accord Demain je m'y mets
Mais laragon, je crois qu'on a les meme mensurations a peu près ...
Bonne soirée les filles et à demain |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2015 à 20:28 Oui laragon c''est une bonne idéee Je suis d'accord Demain je m'y mets
Mais laragon, je crois qu'on a les meme mensurations a peu près ...
Bonne soirée les filles et à demain |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2015 à 21:58 ok super tania, moi j ai fais, 1h30 de velo et 1 h 15 de marche en montee et descente de pente ! suis trop fiere de moi! karima c est comment? bises |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2015 à 19:20 coucou karima????? pardon ne t oublie dans le careme, viens on va s entraider oooh! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2015 à 23:43 Bonsoir les filles
Désolée j'ai eu un week end tres busy ... Je ne me connecte que maintenant pour lire mes messages
Laragon, vraiment chapeau à toi ... Tu arriv à faire 2h45 de sport en une journée ???? Attention tu risques de te muscler grave les cuisses ... lol
Mais sérieux, à quel rythme le fais tu dans la semaine ? 2, 3, 4 ???
N'oubllies pas qu'il faut laisser du temps aux muscles pour se reposer et se reconstituer ...
Karima, ou es tu ??? Ca va ? La balance bouge maintenant ??
Ou es tu Karima ??? |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 00:11 Dernier jour attaque pour moi ... Je me sens fatiguée et comme en manque ... |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 07:56 Mensurations du 1er juillet 2015
POIDS / 97 BASSIN / 120 CUISSE / 75 TAILLE / 88 VENTRE / 101 POITRINE / 102 BRAS / 36 MOLLET / 44 COU / 37
RDV dans un mois soit le 1er Aout pour controle ddes mesnsurations |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 07:56 Mensurations du 1er juillet 2015
POIDS / 97 BASSIN / 120 CUISSE / 75 TAILLE / 88 VENTRE / 101 POITRINE / 102 BRAS / 36 MOLLET / 44 COU / 37
RDV dans un mois soit le 1er Aout pour controle ddes mesnsurations |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.