Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon
Ce message a été supprimé par son auteur.
laragon
Ce message a été supprimé par son auteur.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2015 à 22:29
Tania tu as vu mon ventre?
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2015 à 22:30
Et mes petits de dioula???? Lol
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2015 à 22:31
Le fin du fin!
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2015 à 22:35
Lendemain de la fete , il ne reste plus rien!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 19:03
Ooooohhh ma chérie tu as raison !
Zzzuuut !
Joyeux anniversaire.
Santé, bonheur et beaucoup de graces
divines.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 19:05
Bonne fête patronale à toi
aussi pour ce jour béni.
Que Ste Anne notre patronne (moi aussi ... lol)
nous protège et nous bénisse abondamment.
Amen !
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 19:15
Très belles photos de famille ...
Trop mignons tous les deux.
Bises
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2015 à 19:34
Dudu aux oubliettes pour ce anniversaire ???
Lol
Poulet Ok ...
Mais le gateau, NOOONNNNN
Mais a la fois, il a l'air si booonnnnn
Loll
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2015 à 20:00
hummmmm, pas de dudu deh! resultat des course suis a 107 ce matin! +1,1kg avt le ramadan! mais franchement je ne me prends plus la tete pour cette histoire la! nvlle semaine, on se remets o boulot! sport + dudu+ 1200cal/j et on verra si ca descend! a partir du 01er je commence la natation, au fait j ai oublie de vous dire, on m a vole mon velo, o bas de mon immeuble, a l escalier, malgre la presence de 2 gardien! vous croyez ca????? je suis sur que ce st eux ki m ont volée!!! pffffffffffff
karima tu es ou encore? je t attends pour effacer les photos oooo, on ne sait jamais! lol
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2015 à 20:01
tania et ton bilan ce lundi matin? karima toi oci donne pour toi? samedi 01 c est les mesures!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2015 à 11:17
Yako pour tes +1.1 kg
Mais à vrai dire avec ce gateau là qui me
faisait des clins d'oeil, il n' y a pas à ce se plaindre
Lolll
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2015 à 11:21
Lundi je ne me suis pas pesée
car RETOUR DE COUCHE depuis Vendredi ...
Je me sens hyper lourde
Pour ne pas me démotiver j'attends la pesée
du 1er aout et mensuration
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2015 à 11:23
Contrairement à vous, lorsque la balance
stagne longtemps ou monte, j'ai tendance
à craquer ...
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2015 à 11:26
salut les filles,
ehh Laragon tu as bien raison , on aurait du se rappeler, SABARI , YATCHI mais apparemment ça c'est super bien passé hum ma cherie, et de tous les cotés j'espere avec les ptis bisous hi hi hi, je suis contente pour toi.
en tout cas vous etiez tous beaux que le seigneur te comble au dela de tes esperances. et on se remet au dudu.
Tania, franchement ,tu ne fais pas ton poids , tu n'as pas vraiment de ventre et de quel BRAS parle tu?? tu es toute belle, et tu seras encore plus canon dans quelques semaines.
bon ,je ne suis pas venu depuis quelques jours car,nous sommes en pleins preparatifs pour le mariage religieux de mon petit frere et c'est moi qui gère tout pratiquement, pas facile; en plus mon chef de service est malade , donc je me tape tout le boulot et les reunions , je vous dis pas; PFFF
sinon coté dudu, j'ai vraiment du mal à me remettre , je suis toujours à 89.5 ce matin ,je n'ai pas encore fini mes remboursements de jeune, donc pas de sport et par moment je me demande si je vais pas lacher, c'est si dur en e moment de resister mes cheries.mais je fais l'effort de tenir;
bisous à vous
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2015 à 11:27
Laragon, je ne vois pas ton ventre ...
Tu as porté un haut qui le cache bien !!
Pour ton bas du corps, nous devons
avoir les memes mensurations.
Pour les bras, nous avons toutes les
deux le memes problemes. Toujours à les cacher ...
Difficiles de porter des bretelles minces avec ca.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2015 à 11:28
Au fil du temps, le sport va corriger
tout cela ...
Sinon, laragon tu es UNE BELLE FEMME !
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2015 à 11:31
Notre Miss Karima, ou es tu passée ???
Dudu se passe bien ?
As tu repris le sport ?
Nous t'attendons pour enlever
les photos ...
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2015 à 11:42
tania, on a poster en même temps, moi egalement, contrairement à mon 1er dudu, maintenant quand ça bouge pas ça m'enerve et je me mets à bouffer, .
je ne veux plus voir mes cuisses avec toute cette cellulite et mon ventre qui descend sur le pubis,
je veux plus voir ces bourellets sur les cotés,
je veux me sentir bien dans mon corps,
je veux reporter tous es jolis vêtements que j'avais acheter
je ne veux plus avoir honte de me promener nue dans ma chambre , ou detourner le regard quand je croise un mirroir
je veux sentir cette etincelle particuliere dans les yeux de mon homme quand je me mets en sous vêtement qui me dis " t'es SEXY mon bébé"
fanchement y'en a marre d'etre prisonniere de ce corps dans le quel je ne me retrouve plus .
pour se faire donc il faut qu'on s'asseye, reflechisse et qu'on se dise que nous sommes maitres de nos corps et que c'est nous qui decidons , alors on decide de ne plus se goinfrer et sevrer un peu notre pour lui montrer qu'il faut qu'il soit comme on veut c'est à dire SEXY .
on se bouge les C*** les filles et on va booter tous ces fichus kilos hors de nos corps .
j'ai beaucoup parlé aujourd'hui hein mais on est ensemble,et on lache pas l'affaire.
bisous
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2015 à 19:06
tchieee, karima tu as parlé deh!!!!
cela me touche enormement, et je peux t assurer que je suis dans le meme etat d esprit que toi! seulement que moi ce que je deteste le plus, c est mes habits, que j ai paye, une fortune,et qui ne me rentre plus! et que des gens essai de les piquer parce elle, elle grossisse pas comme moi, prendre 5 kg en 1 sem ou 2kg en 1 jour, pfffffffffffffff, oui karima, que devons nous faire, on a montré toute notre volonte depuis plus de 3 ans mtnant, ca descend, ca remonte! une partie de notre vie tourne autour de ca! mais que veux tu? nous somme comdamnee a vie! A FAIRE ATTENTION a tout ce que nous mangeons! sinon on rique de reprendre plus que notre poids d avant!
hier j ai suivi toute une histoire sur france2, et ca portait sur " a force de faire des regime, je devenue obese" et si c etait ca notre probleme? faire un regime? se priver? car apres notre corps reclame tout, et c est difficile de lutter contre nous meme!!!!
reflechisson a un moyen de conserver notre acquit en se fixant un objectif realiste! et ensuite ne plus se priver, mais compenser avec le sport? mais du sport intensif!
voici ma proposition, qu est ce que vous en penser?
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2015 à 19:19
merci tania, et com tu vois, c est le haut de mon corps qui me pose pb, sinon, j adore mes fesse, lol, et je ne suis pas la seule......
mais, le ventre, les seins, les bras, brrrrrrrrrrrrrrrr, la cata! dc a defaut de me repeter, je fais mettre encore toute mon energie, dans le sport, le velo ( oui je vais m en racheter un otre) la marche, la natation et meme le pilate, comme les star americaine! je vais remodeler ce corps, meme si le poids ne change pas! qui me suis?
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2015 à 20:35
Woouuaaaooooh !
Je suis simplement fière de vous les filles.
La MOTIVATION est de retour !
Karima, tu as bien parlé, rien à rajouter ...
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2015 à 20:37
Oui, nous sommes les maitres de nos corps !
Il faut qu'on arrive à ne plus avoir honte de notre
silhouette.
En meme temps Laragon, tu nous interpelles avec
ton émission que tu as suivi sur le régime ...
Ca reviens tjrs à ce que bcp de gens me disent comme
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.