Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2015 à 08:02
Fin attaque : 3.4 Kg
Auj début croisière
avec PL
Pas de sport dimanche et auj
car je me sens fatiguée
Ma marche rapide c'est du
mardi au samedi : 1h par jour
Bonne journée
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2015 à 08:09
Je cherchais une photo prise
le 1er Juillet pour la partager
avec vous ...
Mais je ne retrouve pas mon
cable télephone
Je verrai dans la journée ....
Bise
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2015 à 10:29
C super tania! Bravo pour ta perte! Moi je ne me pese aujourd hui car les reds sont la! J attendrai mercredi! Sinon j essai de faire mon sport tous les jours sinon 5/ sem! Suis pas fatiguée a part des fois ou je faibli rien ka la vue du vélo , kan c est com ça je marche simplement pdt 2-3 jours et je retrouve mon vélo avec plaisir! Dc la ce matin c est parti pour 2h de marche! J ai bien envie de courir 1h mais je n ai tjr pas de souffle!!! Mon maxi c est 2 min, lol...
A toute'
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2015 à 10:50
Coucou Laragon
T'inkiète, tu n'es pas lla seule
à ne pas aimer courir
Avant ne pouvait pas courir meme
pas 1 min
Mais now, j'ariv à faire 10 min sur une
séance de sport totale d'1h
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2015 à 10:52
Va à ton rythme et avec le temps
ca viendra
Marcher 2h c'est déja énorme
pour nous qui n'aimions pas le
sport avant
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2015 à 10:57
Rires
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2015 à 18:20
Salut les filles,
Tania,bonne nouvelle c’est motivant de voir que ça commence à descendre .vous arriven a faire du sport en ce moment, je vous envie tellement, moi pas possible avec le jeûne. J’ai essayé 30 mn de vélo mais j’ai eu le vertige près donc je n’en fais plus pour le moment.
Laragon , 2 h de sport c’est déjà beaucoup, et la dame avec qui tu partait faire le sport a cocody? Tu as raison jette la balance pendant les reds sinon ça demoralise.
Bon je suis aujourd'hui à 86 kg soit 4,5 kg de perdu depuis le 8 juin et j’espère pouvoir tenir comme ça, à fin août je pourrai avoir mon poids après le 1 er dukan.
Allez on lâche rien ilfautqu’on y arrive ,on a déjà l’experience donc ça ira.
Bisous
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2015 à 19:00
je suis fiere de vous les filles!!!! ouf ca redescends de partout, c est super! j ai fais ce matin 2h10 min de marche dont 20 min de montee de pente de 133m d elevation!
karima tes mesures? moi je viens de faire mon tour de mollet il est de 41 cm, lol, mon tour de bras est plus gros ke mon mollet, je vous ai dis ooo j ai de ptit pieds!
ma copine de sport va bien, mais avec el il fo sortir de la maison a 5h du mat, or j ai peur depuis kon sacrifie le femme com les enfts, dc moi je sors de la maison a 8-9h. et mon challenge de la sem c est courir 5 min chak jouret ensuite on fera 10 min.
karima tu pense kon ai a notre combien dukan????? lol en TROIS ANS, whououuuu ca fait deja 3 ans kon a cmencer notre aventure, on ai des copine de 3 ans, c est coool
bises
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2015 à 23:27
Allez cadeau pour vous! C est ma marche du matin
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2015 à 23:28
Vue de la pente
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2015 à 23:31
Et cadre et l air pur
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2015 à 23:34
Demain j y retourne lol
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2015 à 23:36
Une derniere
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2015 à 10:32
Bravooo les fillless ... Ca descend de partout
2e ou 3e dukan ? Les filles, cette fois ci,
on va jusqu"au bout ...
Laragon la SPORTIVE, belle vue ....
Le cadre doit jouer aussi sur ta motivation ...
Karima, pour le sport, ne te prends pas
la tete ... le jeune est bientot fini
86 kg ??? Tu es notre miss !! Rires
Bises et a bientot
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2015 à 20:47
coucou,
wiiii tania, c est calme, c est reposant, je souffre sur les pentes mais j y arrive tjr! et ca me fait du bien.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2015 à 14:45
Coucou les filles
Bravooooo Laragon pour
tous tes efforts !
Je suis sur que coté médical,
tu dois etre en très bonne santé !
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2015 à 16:26
salut les copines,
effectivement je ne sais plus au quel ieme dukan on est, mais vraient ,il faut qu'on en finisse, on peut pas soufrir comme ça toute notre vie non?
il faut qu'on puisse un jour manger en famille comme tout le monde sans courrir sur la balance le lendemain pour voir les degats.
tania, non c'est 88 kg mais ca va venir, le sport je vais attendre apres le ramadan . on peut etre fiere de nous hein. comment va ta petite famille?
Laragon , tu as raison deh ,faut pas sortir trop tôt, c'est vrai il n'ya pas encore de voiture là bas ,profites bien de l'air pur ma cherie.
on lache rien , bisous
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2015 à 23:01
coucou,
c est vrai tania, il me faut un bon bilan de sante, promis je ferai toutes les analyse le mois proch, et d ici la fin d annee une mamographie, car ma mere est morte du cancer du sein le 17 oct 2007 a 56 ans! dc il fo ke je fasse attention!
karima meme avec 88 tu es notre miss! lol
bises
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 10:32
Bonjour les copinautes
Karima, oui toute la famille va bien.
On t'attends pour le sport à la fin du ramadan ...
Ma chère, tu n'y échapperas pas ... Lol
Laragon, désolée pour ta mère ...
Vraiment ce cancer fait des ravages ...
Et tu as bien raison de te faire suivre coté
santé ... car dit on, il ya des prédispositions
quand l'un des parents l''a fait ... (dernièrement
le cas D'angelina Jolie faisait la UNE)
Dit, et ton père et ta soeur ???
Ca va mieux ???
Bise et bonne journée
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2015 à 17:04
coucou,
merci tania de prendre des nvlles de ma famille, ils vont bien! ma petite est toute petillante, elle vient de m envoyer des meches des usa! mais c est moi ki suis K O avec un rhume! dc pas de sport ce matin, je vais essayer ce soir, 1h de marche
bises
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 20:21
Yako pour ton rhume ....
Tu as pris un coup de froid ?
Il pleut à Abidjan ?
Soignes toi bien et dit à
ton chéri de bien de rechauffer ... Lol
Bonne soiree les filles
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2015 à 23:57
coucou,
j ai pu faire 1h de marche ce soir, juste pour rire, j ai croisé un fou, il etait 21h,,,, on s est dépassé, je retourne, je vois le gars faire demi tours, les gos!!!! je n ai pas dit ke je peux courir? fallait me voir...... j ai bien gazer pdt 5 min!!!! lol
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 13:46
Lol
Ma chérie, d'accord pour le sport,
mais sécurité d'abord.
Au fait, ce n'est pas toi qui disait que
tu avais du mal à tenir 5mn de footing ???
Quel progrès ! Maintenant tu fais
la course de vitesse pendant 5 min même ... RIRES ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.