Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon
610 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/06/2015 à 12:03
coucou les filles.
moi c est la cata!!!! du jamais atteint, me suis laisser aller et le resultat est la!!!! 109.6 ce matin!!!!! je ne sais meme pas si je peux m y remettre, trop sonnee pour le moment, avec cette pluie ki n aide pas!!!! je fais n importe quoi!
bon je reviens quand je serai moins degoutee, et plus MOTIVEE
|
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/06/2015 à 20:42
Coucou
Laragon pardon faut pas tout gâter, ce n’est grave que si tu arrive à ton point de départ, viens on va se soutenir hein, sinon et les sapés qu’on à acheté là?
Moi je m'efforce, j’ai grave envie de craquer avec les reds mais je me dis que si je l’ai fait une fois, c'est que je peux le refaire.je regarde mes photos de quand j’avais commencé la consolidation et ça me ré motivé.
Tania, je t’attend aussi hein
|
laragon
|
Posté le 17/06/2015 à 15:29
heee ma karima, merci de m aider! ca matin j ai pu faire 2h30 de marche! c est un bon debut et ca m a fait du bien, s il ne pleut pas a 17 h je veux faire 1h de velo! le sport me coupe l appetit!!! mais pour le moment je ne plus faire de pp! je n en peux plus!!!! dc je vais essayer de me passer de feculent et me baser sur du pl + bcp de fruit combiner o sport et voir si ca descends! dc mon menu du jour c est viande hachee+ haricot vert carotte!
voila voilou
|
laragon
|
Posté le 18/06/2015 à 14:37
bonjour,
bon debut de careme karima, que Dieu nous aide a accomplir notre reve!
petite baisse pour moi, -200g j ai pu faire 1 h de velo ce matin, sous la pluie, gtai heureuse!!!!! whaou ca m a fait du bien! le soir, 1h30 de marche, et mon menue c est pepe soupe +.........hummmmm
tania c est cment? tu as pu reprendre?
|
karimao
|
Posté le 18/06/2015 à 15:59
salut,
Laragon ,amine et merci
heureuse de savoir que tu te reprends en main, c'est important, quand on se sent bien dans son corps, tu as raison si tu es degouté de proteine fais comme tu fais en ce moment, tu vois ça commenece deja à descendre et comme c'est de nouveau kilos, ils vont vite s'envoler.
moi je sui avec les reds en ce moment donc que du ++ ça m'enerve, j'etais tellement bien parti mais bon je pense qu'avec le soutien qu'on s'apporte ici ça ira .
Tania, tu en es ou ma belle? tout va bien
bisous
|
karimao
|
Posté le 19/06/2015 à 15:31
alors les filles comment ça se passe, le week end en approche faisons gaffe aux derapages hein,
beaucoup e courage et de volonté
bisous
|
laragon
|
Posté le 19/06/2015 à 17:36
wiii faisons gaffe!
moi com d hab, ce matin j ai fais qq magasin pour me rincer les yeux, et ca me motive grave pour maigrir, lol, j ai reperer des chooose, eh dieu! mon placard est rempli, mais je ne peux m empecher de faire du shopping, je suis une shoppeuse addict, lol, ca aussi me coupe l appetit! en europe je pouvais passer toute une journee ds les magasins, malheureusement je suis privee de visa, pfffffffffffffff
sinon karima evite de te peser pdt les reds, ca ne sert a rien! moi cest pdt les reds et aussi pdt l ovulation!
bien bon week end mes cheriiies et on s accroche!
bisou
|
karimao
|
Posté le 23/06/2015 à 13:15
salut,
j'avais pas de connexxion le WE et hier trop full, c'est bien ma chere, faut trouver ta source de motivation, moi mon beau frere m'a rammener de voyage des pantalon et des jeans, trop top, mais c'est à ma taille 44 alors que presentement je suis dans 46 ++ grave,
bon je tiens et je sais qu'on va y arriver inch'Allah, mais il faut qu'on se sacrifie encore, eh dieu qui nous a envoyer même de tout gater, LOL, ça nous servira de leçon hein.
Tania, viens faire un tour ici ,on va maigrir ensemble
bisous
|
|
Tania66
2213 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2015 à 17:43
Salut les filles je suis là.
Et e crois qu'à partir de maintenant
vous m'aurez tout le temps derrière
vos talents ....
Je n'arriv pas à me remettre ....
|
Tania66
|
Posté le 23/06/2015 à 17:51
En tout cas, hier j'ai recommencer à
me mettre sérieusement au sport
depuis hier à 97 kgs ....
Je suis tellement démoralisée par ce poids !
|
Tania66
|
Posté le 23/06/2015 à 17:53
Je suis dans l'attente de vos petites
astuces ...
Je vais me remettre à la methode
traditionnelle à partir du 1er Juillet
|
Tania66
|
Posté le 23/06/2015 à 20:02
Ah les filles !
Quelle galère !
|
Tania66
|
Posté le 23/06/2015 à 20:13
Quand finirons nous avec tous ces kilos ?
Je vais encore relire tout le livre du dr
Dukan afin de me remotiver ...
Moi après les grossesses, c'est toujours
galère sur la balance ...
|
Tania66
|
Posté le 23/06/2015 à 20:16
Bonne soirée les filles
Je vous attends pour papoter
et se motiver ...
Bises
|
karimao
|
Posté le 24/06/2015 à 11:20
salut
Tania, super de te savoir de retour, relis le livre, ça va te remettre dans le bain,t'inquiete on va se serrer les coudes.
tu sais j'ai compris qu'avec ces kilos c'est un combat à vie, sinon on suit correctement toutes les phases et basta.
c'est deja bien que tu commence avec l'escalier.
bon pas de pertes pour moi ces jours ci avec le ramadan ,pas facile et un petit ecart se paye cash, en plus pas facile de faire du sport hein. en plus je fais une formation continue, 3 soir par semaine.... la galère.
sinon ce soir je vais me faire
un porridge de sons pour la rupture
un kedjenou de poulet pour le diner
j'espere m'y tenir
courage et on y va
|
Tania66
|
Posté le 24/06/2015 à 12:05
Coucou les filles
Merci Karima
Pour l'escalier, ca ne marche pas ...Vraiment pas ... En tout cas avec moi
EN un mois, rien de perdu, meme pas 1 g
Je vais recommencer dukan traditionnel le 1er juillet
Bon ramadan à toi et surtout courage pour éviter les tentations
|
|
laragon
|
Posté le 24/06/2015 à 21:05
coucou les filles,
a force de faire du yoyo, on a mal a maigrir desormais, depuis la je suis encore a 108,5kg ce matin, je me bas ooo je me bas! ca fais juste 1,1kg de perdu!
depuis lundi j ai cmence un nouveau System, protein legume, mais hypocalorique, 1200 cal/j je ferai ca juska mon anniv le 24/07.
vous me croyez? meme sous la pluie je fais mon velo! JE VEUX MAIGRIR! LOL
tania, ca va revenir! moi meme ctai dur pour m y remettre, mais un tour de shopping et me REVOILA!
BISES
|
karimao
|
Posté le 25/06/2015 à 14:55
salut,
le 01 juillet c'est dans quelques jours, et puis l'escalier ça n'a pas marché sur moi non plus, apparrement c'est pour les blancs LOL
merci ma cherie, on t'attend pour se motivé grave.
Laragon, ça va aller ,mais tu es sur qu'en calculant tes calories ,tu peux atteindre ton quota de proteines? les proteines sont tres caloriques. faut pas te donner faim pour rien ,on dit à volonté ,donc c'est à volonté, du moment ou tu ne fais pas d'ecart... et puis tu as perdu 1.1 kg en une semaine c'est deja bien ma cherie.
moi j'ai vu le 8 à nouveau et je suis trop contente , on lache rien les filles on va le faire et cette fois pour de bon.
bisous
|
laragon
|
Posté le 26/06/2015 à 10:08
Coucou,
Non karima, je n atteints mon quota de protéines car je suis autour de 96 au lieu de 108g mais je mange à satiété et c est formidable ! Car les légumes étant de très basses calories je me bourre avec et j adore ça! Ki l eut crut???? Lol, je me suis fait du dah+soumara+oignons+ail avec 1cc d huile d olive, les filles, j ai adoré! Avec du poisson, du steak haché, c est trop bon, j en ai mangé avt hier et hier! Et rien que d en parler j ai l eau à la bouche je vais le faire avec du poulet aujourd'hui !
Bravo karima pour ton 8! Et otre chose je mange 1200 cal et j en brûle autant dans la journée!
La c est parti pour 2 h de marche! Je n en peux plus du vélo , je le laisse juska lundi!
Bises les filles je vous aime!
|
laragon
|
Posté le 26/06/2015 à 11:57
1h de tps de marche!!! Suis après la cnps 8e tranche non loin du collège Fred et popee! En hauteur une vue magnifique ! Lol
|
laragon
|
Posté le 26/06/2015 à 12:00
Je vous fait profiter de la vue
|
laragon
|
Posté le 26/06/2015 à 12:01
Je vous fait profiter de la vue