Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 13:03

Merci laragon pour ton message

Je reste tout de meme dégoutée. Ce matin

2h de marche ... Faut croire que je n'accepte pas

mes kilos qui montent ... malgré mon état

Ma chérie, moi je suis hyper féconde ...

Notre premier enfant est venu apres 10

mois de mariage

Le 2e sous pilule, donc prévu

Et là, la totale ....lol

Avec le stérilet, 2 bb trouvent le moyen de pointer leur nez

Pa de chance avec les contraceptifs hein !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 13:03

Merci laragon pour ton message

Je reste tout de meme dégoutée. Ce matin

2h de marche ... Faut croire que je n'accepte pas

mes kilos qui montent ... malgré mon état

Ma chérie, moi je suis hyper féconde ...

Notre premier enfant est venu apres 10

mois de mariage

Le 2e sous pilule, donc prévu

Et là, la totale ....lol

Avec le stérilet, 2 bb trouvent le moyen de pointer leur nez

Pa de chance avec les contraceptifs hein !

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 21:38

TCHIEEE tania, bb sous pilule et avec sterilet? alors la ma cherie, dis a ton mari de s appreter hein? car apres les jumeaux il y aura d otre bb encore deh!!! dc kel moyen de contraception tu vas utiliser? rien ne marche avec toi! vraiment du courage.

mon pere est a paris depuis mardi pour subir sa "petite operation" prions pour ke tout se passe bien! merci de t enquerir de lui oooh karima, je stress ici, mais DIEU EST GRAND.

finalmt j attends lundi pour ma pesee et mon bilan hebdo.

bises et bon week en a toutes

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 02:16

L'operation est prevue pour

quand ?

Union de Prieres !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 02:28

Bonne fete du 8 mars a

vous

mes proteinautes

Bises et belle journee a vous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Bonne fete du 8 mars a

vous

mes proteinautes

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Bonne fete du 8 mars a

vous

mes proteinautes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2015 à 11:56

Bonne fête à vous les filles,

Tania c'est chaud hein ou bien c'est ton mari qui est trop puissant, Lol.

Tu trouveras bien un autre moyen, pour le moment profite bien de ta grossesse et ne te stress pas, nos Bb doivent arriver en pleine forme.

Laragon, vraiment que Dieu facilite l'opération.

Ma chère tu es motivée deh c'est bien, moi je suis un traitement de grippe et g prend osi du fer, donc imagine que depuis une semaine aucune perte mais plutôt une prise de 1.5kg, de koi me miner le moral. G me demande si les médicaments ne sont pas reSponsables.

Bonne journée

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:50

Lol Karima !!!

Et surtout courage pour le regime ...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:54

Meilleure santé pour la grippe

Yako !

Comment se passent tes cours ???µ

Tu t'accroches bien ??

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 10:55

Laragon, l'opération de papa s'est

bien passée?

Donnes nous des nouvelles.

Union de prieres !

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2015 à 14:25

coucou les filles,

c ce mercredi ooh pour l operation, union de priere, le medecin dit kil n auront pas besoin d ouvrir son ventre, en fait c est une boule de graisse ki est venue se loger ds la region ombilical!

sinon mon bilan hebdo n est pas bon! +700g, je ne comprends RIEN!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 12:32

Bonjour les filles

Pensées pour le papa pour demain.

Ca va bien se passer Laragon.

En plus, ca va se faire en France,

donc prions seulement !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 12:39

Pour ton bilan, tu es

sur que ton stress actuel n''y

est pas pour qq chose ??

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 10:27

salut ,

Tania, ça va je fais mes cours 3 soir par semaine, c'est assez relax et ça me convient bien; coté regime je me suis remise , je fais mes 30mn de marche quotidienne.et toi ça se passe bien?

Laragon, avec les prieres tout se passera bien , t'inquiete pas. tu sais quand tu reprends DUKAN ,tu ne perd pas aussi vite qu'au premier, moi même je perds 100g par jour donc on s'accroche, ça nous servira de leçon cette fois ci , on ne va plus se laisser aller à l'euphorie des kg perdu et faire n'importe quoi; en tout cas accrochons nous .

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 14:16

coucou,

merci les filles pour votre soutien! l operation s est tres bien passe, il va recuperer ds les 48h, et bientot je pourrai faire un gros calin a mon papounet! merci encore.

sinon tania, je ne fais pas d ecart, je fais 2h de marche TOUS LES JOURS!!! meme dimanche! et ca monte?!!! de quoi peter un cable,

vraiment le le corps resiste oooh, dc on va revoir nos objectifs a la baisse, 2kg/mois? car ce matin -500g, il fo ke je donne tout pour ke ca baisse bcp cette sem car sem proc ces les rrrrrrr, et dc ca remontera!pffff, bon on lache pas l affaire, je crois ke meme -1kg/mois c bon a prendre, dc paquinou, ca sera dukan a fond et j espere pouvoir resister o vin surtout vin de palme, sinon apres 3 jour de diete pour rattraper! lol.

j attends d etre en dessous des 100 kg pour me mettre o footing! car la la je ne peux meme pas faire 500m en courant, sauf en descendant une pente, lol.

bien mes cheriiies, je vous embrasse tres fort!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2015 à 21:23

coucou ya personne? moi je suis encore sonnee!!! je viens d apprendre ke j ai une petite soeur ki a le cancer du col de l uterus, cment est ce possible? a 32 ans? je suis ......

bye les filles

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2015 à 11:18

Laragon,c'est une nouvelle variment qui assome, toutes nos prieres t'accopagne ainsi que ta famille,mais si le traitement commence tôt ,je pense que se sera gerable . a t elle des enfants ? vraiment courage ma belle

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2015 à 17:27

non el n a pas d enft, el cadre ds une grosse strcture americaine, dc el se fait suivre la bas! heureusement! car el a subit une 1ere operation l annee derniere, sans kon le sache ici, et c est o bilan post operatoire kil on vu kil y avait encore des cellules cancereuse, et ils lui ont demande en vain de revenir pour une otre operation, et mme ne voulait pas! c est com ca kil ont ecrit a papa, surement kil ont ses coordonnees ds leur base par rapport a la 1ere operation ( personne a prevenir) et c est lui ki s est deplace pour aller la convaicre de se faire reoperer! et el l a ete cette semaine oci! mon ptit frere, ki etait avec el et ki rentre ce soir, dit ke tout s est bien passe, GLOIRE A DIEU!

mais ca reste complike car el ne veut pas ke sa maman soit o courant, dc c papa et mon ptit frere, notre ainee, ki m a informer hier ki som o courant!

on prie pour ke cette fois ci le bilan post operatoire soit bon!

je vais dc passer incognito en enlevant la photo de ma fille! pour ne pas ke qq1 me reconnaisse et alerte toute la famille!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2015 à 17:39

sinon cote dukan, encore une baisse! mais fo dire ke je n ai rien avaler hier!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2015 à 10:30

Laragon, au moins ça rassure, tu as bien fait d'enlever la photo.

Tout va bien se passer, il Ya des moments où on a ll'impression que tout nous tombe dessus en même temps, mais il faut garder foi et tout rentrera dans l'ordre.

C'est bien que ta perte continue, moi aussi ça commence à descendre un peu j'ai perdu finalement 1.5kg cette semaine, et g m'accroche car mon nouvel objectif c'est 75kg pour mai au plus tard si tout se passe bien.

Tania ça va??

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 11:28

coucou,

ca va chez vous? tania? ou etes vous? toi et nos bb dukan? vous allez bien j espere? moi j ai perdu 1,4kg cette sem, mais ca me fait juste une perte de 700g en 2sem! pffffffff. com on dit c plus dur de reperdre, dc on s acrroche!

dc karima, tu es a cbien mtnant? mais ta reglette a jour?

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 11:54

coucou Laragon,

BRAVO moi aussi j'ai reussi à perdre 1.7 kg cette semaine, je suis trop contente, mais je pense que le sport y est pour beaucoup. je me mise au velo ces jours ci j'ai decidé de faire 3 PP/2PL meme si c'est pas trop recommandé , je suis trop pressé.

allez on tient bon ça va finir par descendre.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 13:27

ah ok, super!!!! wiii le sport aide bcp! car meme kan tu stagne, apres ca resdescends d un coup! lol dc moi tous les jour mes 2h de marche ou de velo! mais bizarement j ai mal o dos depuis un moment! il me faut faire de la natation!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 10:42

salut Laragon,

si tu as mal o dos , fais gaffe ma cherie repose toi 2 ou 3 jours ensuite ça passera.actuellement j'arrive à eviter les ecarts, et j'essaie de perdre le maxx avant l'arrivée de reds dans une dizaine de jours. eux là ils gatent tout, quand ils arrivent avant la fin je prend au mins 1.5 kg et il faut au moins une semaine pour que ça redescende.

Tania, viens nous donner un peu de news de nos BB ohh

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.