Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon
610 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2015 à 18:29
whaouuu, grosse nvlle, vous avez cbien d enft deja? pkoi tu panic a l idee d annoncer a ton mari? ce n est pas ta faute, le sterilet est bien la, et s il n a pas fonctionne tu n y peux rien!
franchement moi je risk de ne pas etre objective, je reve telmt d etre a ta place ke je suis tenter de te feliciter! et en meme tps si avec ton mari vous avez decider de ne plus avoir d enft, c complike mais pas insurmontable, c la que la dimension spirituelle commence! C EST DIEU KI LA VOULU, malgre le sterilet!
je t embrasse tres fort et ne stress pas stp, tout va bien se passer....
|
|
Tania66
2213 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2015 à 17:26
On a déja deux enfants (filles) et on décidé
de ne plus en avoir.
Il a été tellement clair la dessus malgré le fait
que j'en voulais 4 qui risue de croire que jai fait
expres.
LOL
|
Tania66
|
Posté le 03/02/2015 à 17:28
et puis moi meme je ne pensais meme plus
a faire de BB d'ou mon aventure dukan
Moi qui prend facilement 25 a 30
pour une grossesse, j'imagine toutes
mes souffrances dudu sécrouler ...
|
Tania66
|
Posté le 03/02/2015 à 17:29
Quelle galère !!!!
Ah laragon si je ppouvais
t'envoyer cette grossesse ...
Non ne le prends pas mal heinn !
|
Tania66
|
Posté le 03/02/2015 à 17:30
Mais dis, où est passée
karima ????
|
laragon
|
Posté le 03/02/2015 à 18:43
envoi moi cette grossesse, je l accepte volontiers, lol ton mari ne veux pas de garcon? son heritier? blague le avec ca?
eeeh karima y a koi? moi j ai des palpitations en ce moment et je panic, mauvais pressentimen? je ne sais pas.....
|
Tania66
|
Posté le 03/02/2015 à 18:58
Ma chère, il ne veut meme pas entendre parler
de garcon
Huummm, c'est ce qu'il dit ...
|
Tania66
|
Posté le 03/02/2015 à 19:03
Je t'envoie ma grossesse avec grand plaisir ...
|
|
laragon
|
Posté le 04/02/2015 à 15:57
lol, je la receptionnne... meme si avec mon cheri c bizarre en ce moment!
tu me fais penser a une amie, ki y a 2 ans a eu le meme ptit soucis ke toi! son mari ne voulais pas entendre parler de garcon, (je sais pas pkoi,) ils ont 2 filles et el tombent enceinte malgre la pillule, el etait dessempareeeee!!!! mais vraiment koi! el passait son tps a pleurer!!! car el ne voulais plus d enft! eh beh, l enft a du s en rendre compte, car il n a pas evoluer a 4 mois de grossesse! et le plus dur el a ete obliger de subir un curetage! et finalement vers la fin el voulais ce bb, et son mari oci, mais trop tard!!! ils ont ete tres malheureux pdt longtemps! dc ma cherie, fais attention!
alors tu lui as dit mtnant?
|
laragon
|
Posté le 04/02/2015 à 16:01
bon c vrai oci ke tu vas oublier dukan pdt un bon moment, lol.... mais tu feras attention et cette fois ci tu prendras pas 20-30 kilo, lol
je t embrasse tres fort
|
Tania66
|
Posté le 05/02/2015 à 08:51
Salut les filles
Merci pour tes messages chaleureux !
C'est vrai, je suis moi meme triste avec cette
grossesse que je crains la situation de ton
amie ;
Ecoute j'ai decide d''annoncer la nouvelle ce
week end a monsieur... je suis a 3 semaines ...
donc faut faire vite ...
|
Tania66
|
Posté le 05/02/2015 à 08:59
Laragon ou en es tu avec ton régime ???
Tu es toujours sérieuse ??? (rires)
Karima, et toi ? Que se passe til ???
Pas la peine de te cacher meme si tu es
découragée par ta reprise.
|
laragon
|
Posté le 05/02/2015 à 12:57
coucou,
he oui, suis hyper motivee!!! pas d ecart, sport a fond, surtout ke j ai decouvert une appl avec mon iphone, runmeter, c formidable, ca enregistre tout mes trajets, calcul les calorie bruler, je te l aurai conseiller, mais........on attendra .......9+3 mois? je remue le couteau ds la plaie hein? lol
dc tjr 1pp/pl , aujourd hui c pl, et je viens de me faire viande hachee+haricot vert hummmmmmm, ctai trop bon, il y a longtemp je n en avais pas mange, j en salive encore!
mais tania ne nous abandonne pas hein, regarde il doit avoir une formule dukan et grossesse, et je t en prie ressaisie toi vite, on ne s excuse jamais de donner la vie!!!
bises
et.... on est en finaaaal ......on est en final.... on est....... on est..... on est en finaaaaaal!!!!
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/02/2015 à 21:49
Coucou le copines,
J'ai honte de vous avoir lâché ainsi pardon pardon pardon. C'est simplement que j'ai honte de ne pas pouvoir tenir plus de 3 jours et ça me plombe le moral.
En plus on a une bonne nouvelle, félicitations ma chérie.,même si je vois qu'il Ya un hic, mais je pense qu'il Fo lui en parler au plus tôt ,il ne devrait pas t'en vouloir, tu avais pris les précautions, ça veut tout ssimplement dire que c'est la volonté Divine.
Moi aussi j'ai 2garcons,et j'ai envie d'une fille mais lui non car il en avait déjà 4 avant . C'est jamais facile ces situations mais ça fini toujours par passé donc t'inkiete pas.
La go Laragon, vraiment tu m'enjaille trop actuellement, hyper motivé, ça m'encourage vu qquejë suis à 90kg. Je repars dés demain et très serieusement cette fois.
Merci beaucoup d'être là les filles.
Bisous
|
laragon
|
Posté le 06/02/2015 à 16:47
coucou,
aaaah karma, contente de te lire! car gtai serieusement inkiet!!! tu sais, nous som condamne a vie a corriger ou suivre de pret notre alimentation, surtout ne te decourage pas, et tu sais ke le forum nous aide bcp! moi le sport m aide bcp, mais il fo trouver le tps et l envie de le faire! je comprends mtnant ceux ki disent kon prends plaisir a le faire! je suis fatiguee, plein de courbature a la fin, mais kan je cmence, une joie intense, surtout kan je me retouve ds des zone encore inhabitée, com vers le chu d angre, ou l air est pur, et kil n y a pas de voiture! dc pense s y
allez du courage
tania en forme?
|
karimao
|
Posté le 07/02/2015 à 14:23
Les filles, j'ai commencé à avoir le courage donc PP hier et aujourd'hui sans craquage et 1h de sport.
Merci pour tes encouragement Laragon, j'espère que nous allons y arriver.
J'ai un goûté avec des amis tout à l'heure et les enfants, g vais me jeter sur les Choukouya
Tania, j'espère que tout se passe bien de ton côté ma chérie.
Bon WE et bisous
|
|
laragon
|
Posté le 07/02/2015 à 21:34
bravo karima pour pour ta motivation retrouvee! moi meme c choukouya j ai mange aujourd hui! tripe, viande et poulet. ce matin a koz de la pluie, je n ai pas pu marcher, dc ce soir, j ai fais juste 45 min, on vole les gens oooh. lol
bises
tania viens nous donner des nvlles, c est notre 1er bb dukan
|
Tania66
|
Posté le 08/02/2015 à 11:26
Morte de rire les filles
BB dukan, vraiment tu as raison ma chérie ...
|
Tania66
|
Posté le 08/02/2015 à 11:32
Merci pour les encouragements les filles
vos expériences, votre positivité me touchent ....
Pas de soucis je suis en forme, et j'ai annoncé la nouvelle
à mon mari hier matin ...
Conclusion : indifférence totale, et pire il a disparu toute
la journée de la maison.
Lol ... patience, voyons ce qu'il me dira avant de bouger
demain pour sa mission a l'étranger de 10 jours
|
Tania66
|
Posté le 08/02/2015 à 11:42
FELICITATIONS LA COTE DIVOIRE POUR VOTRE
BEAU PARCOURS ....
ON CROISE LES DOIGTS POUR LA FINALE
|
laragon
|
Posté le 08/02/2015 à 19:12
coucou,
tania, laisse lui le tps d encaisser le coup, ca lui passera! toi meme ca ete une grosse nvlle pour toi, dc imagine ce kil doit traverser!
dc pas de nausée et vomissement encore? moi je perds 10 kilo les 3 premiers mois! lol contamine moi ma cherie! j ai adore etre enceinte!!!!
bisou et prends soin de notre bb
|
laragon
|
Posté le 08/02/2015 à 19:13
han!!! la ville est en ébullition, je crains pour des gens si on perds deh!!!! lol
|
karimao
|
Posté le 09/02/2015 à 01:31
Wouhoooooooooooo on est les Champions
juste vous faire Pleins de bisous
|
karimao
|
Posté le 10/02/2015 à 08:32
Salut les filles
On a fêté deh. Mais heureusement aucun dégâts de mon côté. Même si c'est très difficile, g compte Bien y arriver
Bonne journée
|
|
laragon
|
Posté le 10/02/2015 à 20:38
coucou,
pour moi c gâté deh! on a fêté...... juska.... champagne....vin....liqueurs.... j ai tout mélangé, dimanche nuit jusko ptit matin, lundi midi jusko soir!!!!!!!1 suis saturee, reseau est coupee, lol, dc aujourd hui ctai la diete, pour purifier un peu mon organisme, demain j espere reprendre mon sport!
tania ca va?
bisous a toutes
|