Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2015 à 12:02 coucou, tania en pl alloco? mdrrrrr, alloco ? + arachide? c grillé ma cherie!!! plus serieusement, c vrai ke c est dur de reprendre apres les fetes! moi je continue le sport, meme si c est 30min. hier, j ai fais 1h de velo le matin et mes pompe de poids le soir, j ai fais 80 de chak bras. ce matin gtai a 106.5 kg aujourd hui je voulais faire le jeudi de pp, mais pas pu resister! ce matin au ptit dej ctai reste de poisson braisé....j aurai du en rester la, mais j ai ajouter ptit boule d attieke et environ 150g de riz. dc grillé ma journee pp, je vais essayer de la faire demain et ca sera mon defi! il fo remettre le dessus sur cet esprit de "djaff" lol ce ki es sur, plus d alcool ni de gateau en attendant ke la motivation revienne! du courage tania et ptit a ptit on s y remettra! bise |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2015 à 08:27 Coucou,
J'étais trop bousculée ces jours ci. Mais ce n'est vraiment pas facile hein j'ai réussi à faire 1pp et 1pl mais un peu triché qd mme donc hier c'était 88 kg aujourd'hui PP. Avec la poussière c'est mort la marche donc g vais me remettre o velo.
O fait des qu'on commence un petit ecart,on se dit que c'est grille pour la journée et on continue dans les cochonnerie Il faut qu'on trouve le moyen de s'y remettre hein
Courage à nous toutes les copines |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/01/2015 à 21:02 coucou ca va? hier vendredi j ai preske reussi mon pp, ce matin youpiii 105,9 dc -600g mais ctai gala aujourd hui, lol dc j attendrai lundi ou mardi pour la pesee..... moi je suis sur d une chose la motivation reviendra. bravo karima pour ta ptite perte. tania? c cment? bises |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2015 à 08:07 Salut.
J'ai trop vite crié victoire et ce Week-end, réunion de famille et bouffe, donc je n'ose pas me peser. Que nous arrive t il les filles? Je cherche en vain la volonté qui m'a permis de démarrer dukan.
Bon on va reessayer encore cette semaine, je sais que si j'y arrive durant une semaine, je pourrai continuer.
Bon début de semaine. Bisous |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2015 à 10:11 Bonjour les filles |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2015 à 10:46 Je crois que j'ai trouvé une astuce pour me rebooster ...
PINEAPPLE EN PHARMACIE Ca me coupe l'appetit et je ne mange que juste ce qu'il me faut
J'ai commencé cela vendredi matin en PP Cela + 8 h de sport le week end;;
ce matin je suis à 82,4 ... C'est pas cool ca ???? |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2015 à 10:48 Vite que j'actualise ma reglette Lol |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2015 à 11:32 whaouuuu, tania c bon ca! normalement, avec toi il y a de koi nous remotiver, hein karima? pineaple? on essai, moi c est ma sem des reds, peut etre ke je vais attendre la sem d apres, et la verite, j attends, ou je compte sur le moi de careme, c pas bien, mais c oci fait pour ca, penitence pour renaitre de corps et d esprit!!! bravo tania, 8 h de sport?!!! moi apres ma marche de samedi, j ai juste fait 30 squats, et depuis hier, je ne peux plus marcher ou m asseoir sans crier, alors qu avt les fete gtai a 100 squats/j bises |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2015 à 11:48 Salut Laragon
Oui les filles, il faut vraiment quon sy remette ...
Pineapple, vous avez deja entendu parlé en CI ??? Cest américain.
Tu bois un sachet tous les les matins a jeun comme ton café
et tu attends mini 30 min avant de manger
mais je vous assure tu oublies meme de manger puisque tu n'as aucune sensation de faim ... En tout cas, pour le moment, cest comme cela que je vis cela.
Boite de 14 SACHETS = 6 000 FCFA |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2015 à 11:58 Laragon, contrairement a ce que tu crois
le careme ne fait pas maigrir considerablement ...
Revois nos ecris de lannée passée ...
Je me rappelle encore comment tu étais tres decue de navoir pas perdu LOL |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2015 à 08:10 Salut les filles,
Vraiment Tania ça fait plaisir de savoir que toi tu tiens. Bravo pour ta perte. Je ne connais pas ce thé mais je vais me renseigner parce que ça devient compliqué.
Laragon, Tania à raison, le carême finalement c'est les 2 ou 3 premier jours que tu maigri après rien. On se tient informé pour le thé hein
J'ai réussi quand même à faire un PP hier, sans réellement d'écarts, j'espère que je tiendrai .
Bisous |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2015 à 11:13 COUCOU oui mais le careme te permets d etre concentree sur otre chose ke la nourriture! mes cheriiie, laisser moi rever? lol |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2015 à 11:23 LOL |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2015 à 11:25 En tout cas les filles, je vous
conseille vivement PINEAPPLE
qui coupe l''appetit MAIS GRAVVVVVEEE
Si ca marche sur une grosse gourmande comme moi, pas de raison que ca ne marche pas avec vous.
Bises |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2015 à 08:16 Vraiment Lol, juste un petit coucou, g vais demander le thé aujourd'hui |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 13:17 Ce nest pas un the
mais une poudre a base dananas à boire comme un café sans sucre |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 13:17 Ce nest pas un the
mais une poudre a base dananas à boire comme un café sans sucre |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2015 à 20:23 coucou mes cheriiie, les reds st la oooh, dc je me pese pas juska lundi matin pour ma reprise! je ne me prononce pas trop, mais je suis en train de travailler mon esprit d abord! pour etre bien motivee le jour J, lol. avec pineapple, on y arrivera! YES! sinon le coffee tea me coupe oci l apetit et meme les envie de sucre! et j en ai plein mon placard, mais je ne sais meme pas pkoi je ne le prends pas! pfffffffffffff karima on se suit? top depart? sinon tania sera trop devant pour nous deh? lol
bises |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2015 à 08:19 Coucou,
Tania merci mais je ne l'ai pas encore trouve, tu pourrais mettre la photo de la boite stp.
Laragon, j'ai acheté le coffre thé en attendant mais ça ne me fait rien maintenant. J'essaie de travailler mon mental et g regarde mes tenues qui ne me rentre plus surtout les pantalons car c'est comme si tous les kg étaient venu se placer au niveau de mon ventre . Mon problème c'est le sport, la volonté n'est plus au fixe mais j'y travail, j'ai un mariage pour fin février et il faut que je sois au top.. Donc c'est pp/pl pour moi en ce moment
J'espère qu'on va y arriver les filles. Courage |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2015 à 15:32 coucou mes cheriiie, c le nvea un depart pour moi! suis motivee et j espere tenir, la je suis pas seule, j ai une ptite cousine ke je coach dc normalement je devrais tenir, el fait 122kg, on a deja fait 3h de marche samedi, et ce matin, j ai repris mes 100 pompe de poids les soirs pour muscler un peu mes bras et ca fait transpirer graaave. dc 1pp/pl et objectif -10kg. 1ere sem objectif, -1kg. je me sens bien!!! karima trouve le tps pour le sport, ca aide! meme 1/sem les samedi, sinon sam et dim. voila ce matin gtai a 106,3 lundi proch je veux voir 105,3 kg o moins! et je le verrai! parole d une ex 125kg. lol bise |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2015 à 15:34 coucou tania t es ou?!!! viens nous fait rever, on compte sur toi. |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2015 à 15:45 tania cest ce produit la? on en trouve pas ici ooh http://fr.made-in-china.com/co_greenslimcn/product_Del-Pineapple-Dr-Ming-Pi(...) |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 13:39 Salut les filles Je suis là ... |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 13:40 Problemes de connexion en ce moment à ouaga
Il parait kon a un probleme avec le fibre optique ... |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 13:41 Sinon laragon le lien que tu as partagé nest pas le pineaple que je prends |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.