Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2014 à 21:12
coucou,
non tania, c une dame dynamique, qui a cree un marche de produits vivrier a angre, elle a cmence o bas de l echelle, moi je l ai connu o lycee, elle vendait de l attike poisson+ alloco devant mon ecole, le csp de cocody, et el est devnue, une gde commercante! vraiment qu elle repose en paix, el a aide telmt de jeune fem!
sinon karima, tu courage, c les fetes ooh, c difficile de resister! moi je tiens grace o sport ke je fais matin et soir, mtnat, car ds pile une sem je me lache!
oui tania, on profite un peu et on se remets ds le bain, car vos presever nos acquit!
bonne nuit a toutes
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2014 à 07:48
Coucou,
Vous avez fini vos courses pour les fêtes? Cadeaux et autres?
Les enfants de maitenant sont exigeants hein, mon fils de 4ans m'a fait tourner dans Abidjan pour chercher la voiture commandé au père Noël, je l'ai managé pour changer d'avis mais rien n'y fit
Tout ça à cause des publicités sur Disney junior et autres .
Mais ça fait plaisir de voir leur joie le jour de Noël.
Sinon côté dukan, c'est chaud je fais le sport mais côté bouffe, je rame, au fait je n'arrive pas à faire les PP, ça me dégoûte.
Il faut que j'essaie de nouvelles recettes mais je n'ai pas le temps de le faire.
Bisous
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2014 à 13:12
Bonjour les filles
OK Laragon je vois le type de femme battante que ça a pu etre ...
Je t'encourage toujours pour le sport, car ça contribue à
préserver les acquis ...
Pour les fetes, je pense que moi aussi je vais m'autoriser
des écarts le 24-25 et 31-1er
Karima, tu parles, Ah ces enfants !!
Pas faciles, de les faire démordre quand ils ont
une idée.
Mais cette année, j'ai réussi à les faire écrire
dans la lettre du père Noel des jouets éducatifs
que nous avions déjà payé pour eux.
Courage
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2014 à 19:29
coucou les filles,
on a les meme gosse? moi ma fille, a fait sa lettre, el veut la tablette leappad2, tchieee, je ne connaissais meme pas! ensuite une poupee interactive avec sa baignoire! j ai vu ca sur la redoute.fr, c ok pour la tablette, j ai une niece ki viendra avec le 23, mais el ne peut pas prendre la poupee et otre, car trop volumineux, et a sococe, ca fait 109000f dc j essai de lui fait accepter otre chose, du coup, el a l embarras avec tous les choix kon a vu, el veut toutes les poupee, mais plus encore la tablette! ouf. kan a mon fils de 12 ans, il ne croit plus o pere noel, ca ne l a pas empeche de demander velo vtt+ smartphone, tchieee on est foutue. hier on est allez a treich, il a pris en meme tps, il etait telmt content, kil m a accompagne avec son velo pdt mes 3h de marche.
et vraiment, avec cette marche, et la gym 2 /j , je trouve ke mes mollets st devenu trop dur! meme mes fesses! vraiment affaire de squat la, ca va me tuer! lol, mais ca me fais du bien, karima tu devrais essayer, tania m en avait parler, mais je ne voulais pas, aujourd hui, pas une journee sans squat, ds toute les video de gym direct, il y en a, alors!
a+
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2014 à 06:42
Salut,
Quand tu essai de comparer les prix d'ici et de l'europe,tu es révolté, quand je peux, je fais venir aussi.
Sinon j'ai une grosse angine qui m'a empêché de dormir et une toux bizarre depuis hier soir.
Je suis constipe actuellement et hier trop sonné pour faire le sport, sinon je continue, ce soir, je prendrai un thé pour m'aider à dégager et demain je me pèse.
Ma chérie, faut faire attention aux mollets têtus deh, mdrrr.
Tania, pas trop d'écarts quand même hein.
Bonne journée.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2014 à 18:28
coucou,
karima, essai oci eductyl pour la constipation, et yako pour ton angine, ca doit etre la pollution, car moi j ai ma gorge ki me demange, et ma fille est ko, el casse, grave meme et el a chauffee toute la nuit!
j ai trop stresse, dc du coup ecart, 1/2 plaquette de chocolat, je vais essayer de griller un peu avec ma gym ce soir et demain matin!
jour j-6 pour se lacher, dc attention!
bye
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2014 à 07:44
Merci Ma chère,
Ce soir j'essaie eductyl,je crois que tu as raison, c'est la pollution, tout le monde casse aussi chez moi.
G suis sonné du coup, pas de sport, mais j'essaie de rester sage.
Tania, ça va ?
Je n'arrive plus à faire 2pp de suite, ça me dégoûte, donc c'est 1pp/1pl pour tenir.
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2014 à 07:44
Merci Ma chère,
Ce soir j'essaie eductyl,je crois que tu as raison, c'est la pollution, tout le monde casse aussi chez moi.
G suis sonné du coup, pas de sport, mais j'essaie de rester sage.
Tania, ça va ?
Je n'arrive plus à faire 2pp de suite, ça me dégoûte, donc c'est 1pp/1pl pour tenir.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 15:32
Bonjour les
MDR quand jai lu ton message sur
tes courses pour Noel !
Ahhh ! les enfants d''aujourd'hui !
Tous pareils !!
Exigeants, Curieux et super éveillés !
Quand je pense qu'à notre temps, on se contentait
juste de ce que nous offraient papa et maman ...
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 16:13
109 000 F pour une poupée !
C sur c'est pas évident.
Mais comme dit Karima,
quel bonheur de les voir heureux
le jour de Noel.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2014 à 17:53
coucou,
je pense que c est de notre faute oci, moi je ne me souviens pas qu on m ai demande enft, ce que je voulais com cadeau, ou d ecrire une lettre o pere noel, pourtant gtai heureuse de decouvrir mes cadeaux le matin de noel hein!
on veut telmt leur faire plaisir,tkmt leur bonheur, hum, ca craint! pourvu kon ai longue vie pour les choyer tout le tps!
karima, essai de laisser le suppo o moin 15 min ! sinon va juska 30-45min, tu m en dira des nvlles! lol reste couche pour tenir!
tania tu as deja essaye gym direct avec mohamed? cardio intense? je transpire graaaave! je vous le conseille.
dernier bilan le 24 hein? faire les course oci ca a du bon, surtout kil fait chaud en ce moment!
heee les filles, gtai a l ecole de ma fille ce matin kan j ai vu le convoi de jah gao descendre vers attoban, a koz des militaire ki ont barré la route! mais j ai eu peur deh! franchement kil nous laisse feter! on est fatiguer!!!!
a +
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 18:46
Pour la constiption, il y'a CRISTAL SUPPO
qui marche aussi.
Vous connaissez ???
Eductyl, jai pas encore trouvé ici a ouaga
Karima, yako !
Je ne t'envie pas du tout, ca rend
tellement mal laise la constipation !
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 18:55
Laraogon
Sur gym direct je travaille
plus avec la dame
de 5H45 A 6H30
La séance du monsieur qui suit, je
la suit 5 a 10 min pas plus
car je monte à 7H30 le matin pour
le boulot
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 19:00
SUPER QUE TU ARRIV
A SUIVRE LE PROGRAM
GYM SUR DIRECT 8
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2014 à 09:41
Salut,
Vous passez un bon WE j'espère, vieux l'heure de la gym, c'est sur que c'est pas pour moi, je suis une grosse dormeuse, donc je me gère le soir. Ce vrai que c'est plus efficace au réveil.
Quand j'ai commencé dukan, j'avais encore mon heure d'allaitement donc je faisais avant d'aller o boulot.
Bon JJ-3,attention les filles.
Bon dimanche
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2014 à 22:45
Merci Karima,
En fait vous avez la possibilité de revoir les cours sur internet, sur le site youtube , gym direct! Dc le matin kan je ne me réveille pas à temps je vais sur le site, et le soir oci j y vais et je dors mieux! J enchaine 2 a 3 cours ! A vrai dire, 2 cours, car le 3 e je ne peux pas le terminer, suis KO!
Aujourd hui gtai a un arbre de Noël ds ton ktier Karima , a l espace st Michel ! J ai mangé tchep ooooh, je n ai pas pu résister ! Avec quiche, avec alloco!!!! Suis foutue!
Demain je ne me pese même pas! Ça sera 3 h de marche et pp juska mercredi
Bises à toutes
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2014 à 07:51
Coucou
Ok j'irai voir sur youtube alors, mais ma connexion internet n'est pas stable actuellement.
Moi même je recevais hier mes frères à manger, c'était Choukouya et alloco, igname, je n'ai pas pu m'empêcher de manger, je vais faire comme toi, sposport sur 3jours, j'espère que ça va aller.
La toux m'empêche de dormir, dès que j'ai la position ccoucher,ca commence, mon mari ne peut pas bien dormir osi, pourtant je suis sous traitement depuis 4jours.
Tania, alors??
J'espère que tu n'es pas entrain de faire des bêtises toi aussi hein? Lol
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 09:40
Salut les filles
Karima
Non, pas de bétises, au contraire jariv a toujours bien
serrer la ceinture
Vous savez, moi ce sont les deux extremes
Quand je suis motivée, rien ne m'arrete ..
Mais quand je me lache aussi, cest la cata ...
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 16:48
Slmt ces derniers jours je dors bcp les matins
Fatiguée fatiguée et aec l'harmattan il fait bien frais
les matins ... Difficile de lacher la couette
... Du coup moins de sport
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2014 à 06:34
Mdrrrr, tania, c vrai que kan il fait froid, difficile de lâcher sa couette et ...... Son doudou aussi........ Lol
Moi je cours ds tous les sens, entre les enfts a déposer ici pour tel anniv et faire les courses pour notre arbre de Noël le 24 en famille maternelle et le 25 ds la famille paternelle je ne sais plus ou donner de la tête!
Dernière pesee demain matin, et je me donne l autorisation des écarts! Mais écarts controler kan même! Juste + 3 kg o 05 janv! Dc sport, sport et sport!
Karima j ai essayé le pont HKB hier soir! Belle sensation ! Émue d avoir connu ça! J ai pas pu m empêcher de dire ado merci! Kan bien je le critique bcp! Lol
Bise
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2014 à 06:45
Yako Karima pour ta toux, essai les remède de gd mètre? Miel avec citron et eau chaude, 3/ j et avt de te coucher ke ton mari te masse la poitrine avec du beurre de Karite et du vicks! Insiste sur ta gorge!
Yako et bisou bisou
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2014 à 07:56
Coucou,
Tania, heureuse de savoir que toi tu tiens, nous on ne connais plus d'harmattan depuis quelques années maintenant sinon un ou 2 jour seulement .mais j'adore ce temps, ça donne envie de câlins hein...
Laragon, moi aussi j'ai essayé le pont hier, super. ADO puissanci a magne deh. Lol
On dirait que c'est pas Abidjan.
Tu as au moins le temps de gérer les enfants, après le boulot, g suis naze.
Et c'est en fin d'année Kon te demande plus d'effort alors que je n'ai pas la tête à travailler
Pfff
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2014 à 13:17
MDR les filles ... Oui temps propice aux câlins
J-2 pour écarts raisonnés mais à vrai dire,
moi j ai déjà commencé ce matin avec
joyeux noël entre collègues à
la pause café ce matin entre collègues avec
viennoiseries et chocolat LINDT et FERRERO ROCHER ...
Comment résister face de telles douceurs ????
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2014 à 08:04
Salut,
Tania c'est pas grave, de toute façon, on fera le nécessaire après.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.