Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2014 à 13:52
Et vous quels astuces avez vous
pour bien respecter l'apport en protéines ???
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2014 à 14:49
tania, je tape simplement sur google cbien de protein pour 100g de viande? et j ai la rep, pareil tout sorte d aliment! toi tu depasse ta proportion en protein alors?
moi je fais calculer com ca chak matin en fonction de mes envies! en meme tps je prefere manger leger le soir, dc tout sera concentré, entre 11h et 15 h!
hier j ai essayer ma tenue du 1er janv de l annee derniere, et ca coince grave o ventre et popotin, mon challenge c de pouvoir rentrer nette ds cette robe o 1er janv 2015! lol
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2014 à 14:52
au fait j ai pas pu terminer les 200g de merou hein! ctai bon, mai tellemt charnu, pas d os a croquer, ca a cmencer a me degouter! dc j ai gardre le reste pour l aprem!
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2014 à 20:59
Coucou,
Vous êtes trop grave les filles mdrr,
Cote boulimie, je connais aussi, mais avant dukan, c'était rare mais maintenant c'est plus souvent. G pense que c'est dû à la frustration. Mais on doit vite se ressaisir sinon c'est la cata.
Pour les protéines, g check aussi sur google et le tour est joué.
On tient le pari SUPER, on doit être sexy chocolat pour 2015 Lol.
Hier j'étais à 87.2 et après PP, ce matin 87.5 sans écart en plus et 1h de marche, vous y croyez. J'étais mal en boule.
J'avais envie de fracassé ma balance, il Ya des moments où on se demande ce ki se passe pfff.
En tout cas on lâche rien deh on va liquider ces 5kg avant le 31.
Bisous
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 09:12
Bonjour les filles
Ce matin je ne suis pas en forme.
J'en ai marre de mon boulot : stressant, prend mon
temps, tjrs en déplacement et je n'ai pas trop
le temps de m'occuper de mes enfants de mon mari ...
et pas de motivation de ma boite ...
Brref jai envie de tout claquer
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 09:14
Ma tension ce matin 16/6
Alors que je suis de nature
sous tendu 10/6
C'est COMME UNE SONNETTE D'ALARME
POUR MOI
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 09:15
Désolée de vous prendre la tete avec ça
Que puis je faire ???
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 09:23
Pour le calcul des proteines
dans dudu, je fais la meme chose
que vous mais je trouve que c'est trop
long ... Lol (hé oui souvent je suis trop
paresseuse avec le net)
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2014 à 11:18
coucou
tania du courage! com on dit chez nous ici, attrape ton coeur! o moins tu as un boulot ki te donne de la consideration dans ton entourage, et le respect de ton hom! je connais ca, j ai fais 6 ans dans une boite ou je m ennuyais a mourrir!!! mes collegues me tapais sur le systeme, et aucune promotion en vue! franchement kan il y a eu licenciement eco, et ke gtai sur la liste , j ai dansé, les otre me prennais pour une folle, et j ai eu un otre boulot, 1 mois avt mon arret definitif, figurez vous, ke mon chef hierachik, par pure jalousie, est allee me denoncer, a la direction, com koi, je ne venais plus svt o buro, mais je l ai pas ratee!!! a koz des droits de licenciement kon allais me payer, en plus, j ai eu un otre boulot bcp mieux payer, el etait trop aigrie! dc ma tania, ne perds pas espoir, DIEU veille,
heee karima, je vis la meme chose, apres tout les calcul de protein d hier, ce matin je suis a +100g, j avais envie de pleurer, de jetter l eponge meme! je ne voulais meme pas faire mon sport! mais j ai pris mes mesure et j ai vu ke tour de taille suis passee de 108 a 103.whaouuuu - 5 cm en 2 sem! j ai deposer les enfts o school, je me suis mise sur www.gymdirect8, j ai fais 45 min de cardio, le moral est revenu! et je pense a mon menu mtnant! lol
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2014 à 11:58
j ai envie pour midi de thon + mayo dukan +oeuf dur! total protein 76,06g
ma bte fais 185g cela donne 47,36g de protein
2 oeuf dur donne 6,3*2 egal 16,6 g de protein
2cs de mayo 0,4g
1 tranches de pain dudu 11,7g
soir steak hachee + fromage blanc 0 % et j aurai mon compte de protein plus meme! car 26g+8g
a+
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 12:48
Coucou laragon
Merci pour ton message
Je vais ATTRAPER MON COEUR ...
le temps de trouver un autre job
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 12:50
KARIMA
OU TE CACHES TU ???
DONNES NOUS DE TES NOUVELLES
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2014 à 18:12
c est vrai karima ou t es?!!!! tu as dis kon devait se soutenir tous les jours non!!!! bon on t attends, viens nous donner ton bilan de la sem, moi je suis a 102,8 soit une perte de 800g la sem, c est chaud les filles! il fo kon tienne oooh,
bon week
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2014 à 10:09
Salut les gos .
Je suis là, un peu busy avec les enfants mais ça va, en fait c'est l'arrivée des reds kil mélange tout donc du plus seulement. Ça m'énerve mais je gère
Tania, je comprends moi également j'en ai marre de mon boulot mais comme je n'ai pas encore mieux j'attrape mon coeur. C'est pas facile, mais à un moment donné, on a besoin de privilégier l'equilibre de sa famille avec un travail moins contraingnant. Après Ya en qui sont plus orienté carrière.
Moi je préfère passer du temps avec ma famille avec un boulot moins prennant même si moins rémunéré .
Bon fais gaffe à ta tension, prend une pause et après tu y verras plus clair.
Laragon c'est vrai que le tour de taille compte quand la balance déconne hein
Bon dimanche
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2014 à 12:18
coucou les filles,
vous allez bien? nvlle semaine, un otre defi, je regardais ma courbe, et je me suis rendu compte ke pdt les fetes l annee derniere, j avais pris 2.7kg, preske 3kg, alors kil y a le meme prog de prevue, arbre de noel par ci, st syvestre par la, entre les 2 de petites sortie en amoureux, et de gde sortie (soiree retro, ou salsa) hummmmmmm, vive les fetes! mais cment ne pas prendre cette fois ci? mon cheri m invite ce soir a l ivoire, keske je prends oooh!
a+
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2014 à 17:24
Bonjour les filles
Et vos week end ??
Laragon, je suis curieuse de savoir
ce que tu as finallement pris au restau...
Hihiiiii
Et toi Karima quelles nouvelles ???
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2014 à 17:27
Verdict de la balance ce matin -1.1 kg ce matin
Waouaooh 86.5 Kg
Contente mais javoue ue j'ai le vertige et je me
sens faible ce matin.
3h de marche Samedi et 3h de marche dimanche
Je suis flinguée .. loll
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2014 à 17:30
Je maintiens mon objectif de 82 kg le
31 déc 20014
Mais mais mais, est ce possible ?
... A suivre ...
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2014 à 08:20
Bonjour les dudunettes
J'espère que le moral est au fixe, mais avec les reds ça me plombe le mien, ça monte, ça monte, et je suis en plus en pl, g me pèserai à la fin.
Tania bravo pour ta perte ça commence bien, à cette allure, tu atteindra forcément ton objectif.
Laragon, tu fais la belle vie Lol, mais tu as bien raison, j'espère que tu est reste correcte hein ma chérie .
Bisous
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2014 à 08:56
Bonjour les copinautes
Karima, oui je suis d'avis avec toi, avec les reds,
mieux vaut se peser à la fin, sinon ca décourage ..
Je serai dans la meme galere que toi la semaine
prochaine.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2014 à 09:01
Laragon, la femme amoureuse,
raconte nous ton restau.
Moi à ta place, je ne suis pas sure
que jallais etre correcte
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2014 à 12:54
les filles!!!!
humm! suis trop en boule, mr, m app en fin d aprem hier pour me dire kil est trop charger, kil descendra tard, dc sortie remise! j ai pété un cable!!! en plus kan je cherchais ma tenue, je me suis rendue compte ke j ai 2 nvlles paire de chaussure ki ont disparues! du coups trop enervee, lui, je l app chak heure pour voir s il n avait pas rdv avec une otre, j exigeais meme de parler a ses employes pour etre sur kil est o buro, ( ridicule) ensuite j ai ete de mauvaise humeur avec tout le monde! voila, une soiree ki devait etre in love etait very bad!!!
et aujourd hui j ai le moral un peu bas! mr essai de se faire pardonner, mais bof! a qq chose malheur es bon, je continue mon dukan sans ecart! mais j ai pas eu le moral de faire mon sport ce matin, et la j ai envie de patisserie, mille feuille, tarte o fraise! eh seigneur aide moi!
me suis jetter sur mon thon- mayo-pain, je vais essayer de me faire un chou a la crem dukan, mais suis meme pas motivee!
que faire les filles?!!!!!!
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2014 à 07:47
Eh Yako Laragon, g connais ça aussi, c'est mon quotidien.
Mr est tjrs chargé mais si tu veux faire jalousie dans tout ça ,tu vas avoir tension pour rien, le plus important c'est kil eessai de se faire pardonner non?
Moi même en ressortant les jouets des enfants hier pour mettre les piles, je me suis rendu compte que plusieurs ont disparus pfff.
Profite d'être à la maison pour cuisiner plusieurs pâtisserie dukan comme ça tu es prête en cas de tentation.
Tania, je n'aime pas ce que vois sur la balance actuellement, en plus j'ai envie de sucre surtout le soir après le dîner c'est la que c'est chaud.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.