Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:30

coucou les filles,

je pense que c'est normal dans le fond de picorer un peu à gauche à droite depuis le temps ou l'on se prive d'aliments qui nous donnent envie !! après je pense aussi que de temps en temps dans la semaine on peut se permettre quelques douceurs mais tout en restant raisonnable et en ne se goinfrant pas bien sur ^^

saarach, c'est bien de se reprendre en mains, parce qu'il est vrai qu'une fois qu'on a commencé c'est dur lol

ticroc, faut bien se faire plaisir un peu parfois

betty, génial si tu arrives à maintenir ton poids 

mlyn, je ne saurai te répondre non plus, me concernant je ne me pèse qu'une seule fois par semaine donc je ne sais même pas quelle est ma reprise après un gala ou ma perte après jeudi pp.. désolée

voilà donc couchée super tard ce matin après les postes de nuit c'est toujours compliqué de trouver le sommeil, donc on a enchainé les films avec mon chéri lol et ma puce comme fait exprès s'est levée super tôt ce matin... mais bon...

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:05

Pour ma recette de tartelette aux framboises j'ai pris cette rcette de pâte à tarte que j'ai divisé par 2 :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_ananas_coco-1223.html

Puis pour la crème anglaise un oeuf 1 cc de maïzena, 1 cs d'édulcorant et du lait jusqu'à la texture souhaité mais aussi la quantité

Après on attend que ça refroidisse on étale sur la pate et on dispose 1 à 2 poignées de framboise et on soupoudre d'édulcorant =)

Miam

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:06

Merci quand même pour vos réponses les filles =)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:43

merci pour la recette Mlyn, à essayer cette semaine 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:34

Je me suis trompée c'est pas de la crème anglaise c'est de la crème patissière

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 12:59

Encore meilleur ;p

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 20:21

Merci myln. J'essayerai.

Bon les timbales de Jeanne se sont transformée en tomates farcies hier donc je les mangerai probablement ce soir. Je dis probablement car j'ai beau avoir un menus écrit, j'ai tendance à ps le suivre en ce moment...

Pour ce midi: brochettes de poulet et tomates cerises au bbq 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 21:12

Ah pas envie de manger les repas notés lol

Moi aussi ça m'est arrivé la semaine dernière et la j'ai même pas encore fait mes menus de la semaine !!

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:58

Coucou les filles, comment allez vous???

moi ça peut aller;

Pouvez vous me dire: dans diverses recettes, pour les aromes, vous en mettez combien de cc car ce n'est jamais marqué; et pour 10 gouttes ça correspond à combien de cc?

idem pour l'édulcorant liquide.

J'ai une autre question: combien a t on droit de cs de lait écrémé par jour?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:13

coucou betty,

alors pour les arômes dans les recettes, je mets un peu au pif et je goute pour voir si cela me convient 

désolée mais je ne saurai te dire la conversion de gouttes à cc ...

Il faut se limiter à 3 cs de lait écrémé par jour de préférence, car le lait écrémé contient naturellement du sucre...

sinon moi aujourd'hui passé la journée avec mon fils, on s'est fait un ciné et du shopping pour la rentrée, donc je me suis arrachée un bras mais tout va bien lol

du coup j'ai un peu moins mangé aujourd'hui 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:02

hey, ça va???

Merci Aniaa, je vais faire au pif alors;

aujourd'hui journée PP comme la plupart d'entre nous je pense; pour moi, c'est muffins au thon, 3 surimis, 1 tranche de jambon blanc; 1 yaourt saveur vanille.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:08

coucou betty,

ça va bien et toi ??

eh oui aujourd'hui c'est pp :(

alors pour moi ce midi fougasse et fromage blanc aromatisé noisette pâte à tartiner 

ce soir je pense steack haché avec sauce moutarde

voilà que du bonheur quoi lol

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:23

Ouais que du bonheur et comment tu fais ta fougasse et la pate à tartiner noisette?

et tu as déjà fait du dudutella? où as tu acheter le cacao dégraissé?

Et j'ai fait un clafoutis à la pomme mais le mien était gonflé à la sortie du four puis 2 minutes après, il est redescendu comme une crèpe; pourquoi? quelqu'un a la péponse? merci

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 20:28

ben en fait il s'agit d'un arôme que j'ai acheté sur la fée régime c'est noisette façon pâte à tartiner 

le dudutella non jamais fait j'en commande toujours sur la boutique dukan et pareil pour le cacao dégraissé

la fougasse :

1cs son de blé

3cs son d'avoine

1 oeuf

1cc levure

1cs fromage blanc

allumettes ou dés de poulet

fromage rapé (je prends ma dose de fromage journalière du moins une partie que je rape moi même)

4min au micro ondes

bon jour pp oblige donc pas de fromage :(

et puis il m'arrive aussi de mettre des oignons en fait un peu ce que j'ai envie lol

écoute apparemment toutes les pâtisseries retombent, je l'ai lu sur plusieurs posts, pourquoi je ne saurai te dire désolée...

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 22:01

Coucou, PP aujourd'hui :(

Du coup, FB au son ce matin, oeuf au jambon ce midi et saucisse de tofu ce soir.... Vivement demain!

Mon prochain PP, ca sera mardi car la maman de mon mari arrive pour 15 jours mardi soir tard. Comme on part en road trip jeudi, ca sera plus simple d'etre en PL à ce moment là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:27

coucou les filles,

saarach, je pense que ta journée PP est terminée j'espère que ça été 

bon alors aujourd'hui encore du rangement au programme !! on a transformé notre 4ème chambre en salle de jeux pour les enfants et du coup on va trier la chambre du grand...

niveau repas je ne sais pas du tout quoi faire ce midi, vous mangez quoi vous ??

et ce soir enfin mon repas gala en amoureux 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:44

Coucou, les filles;

merci Aniaa pour la recette, et bon courage pour le rangement

Saarach, comment se passe un road trip???

Pouvez vous me dire si en journée PP, on peut manger des pancakes

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html et des biscuits matin

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_matin-1317.html

si oui combien de chaques? si vous savez bien sûr !!!

Moi aujourd'hui repas féculents simple avec poulet chasseur et petits pois, de l'emmenthal et un yaourt aus fruits 0%.

Et ce soir, potage à la citrouille avec 2 oeufs coque et tomates / concombres en salade.

Et vous?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:12

alors pour tes recettes moi je ferai comme ça, dans les pancakes je passerai à 1cs de son d'avoine et pour les biscuits 2cs d'avoine et 1cs de blé et je dirai que tu peux tout manger dans la journée car tu as ta dose de son journalière mais bon c'est mon avis hein ;p

moi repas simple ce midi, de nouveau fougasse mais avec fromage  et courgettes avec yaourt aromatisé coco et ce soir c'est gala 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 17:24

ok dac ton avis me rend bien servi et c'est pour ça que j'en ai besoin des avis de toutes!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma deuxième fille enfin j'en ai que 2; et par contre j'appréhende ce week end car on a prévu gateaux pour la famille samedi et dimanche après midi; donc pour moi c'est pas cool, je vais être grave tentée.

Comment feriez vous à ma place car c'est sur je vais vouloir goûter à tout !!!! la gourmandise et le sucré sont mes vilains défauts et je craque !!! et après je rale car mon poids augmente.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 23:15

Eh bien soit tu tautorises un petit bout ou sois tu decides de ne pas craquer 

Je te l'accorde ce n'est pas facile mais bon après dis toi que si tu en manges ce n'est pas la fin du monde non plus ça repartira dans les jours qui suivent...

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 15:20

Bonjour les filles, comment allez vous???

Moi ça va, week end: gâteaux !!! pffffffff

et j'ai une question car depuis que je me suis décider à faire les bonnes recettes que vous postez, j'ai l'impression que je mange + que d'habitude !!! au goûter, je me fais des patisseries dukan mais j'arrive pas à me freiner., est ce grave ou pas; ai je dois à manger tout ce que je veux en quantité les recettes dukan du post et du site proteinaute ???? ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 15:43

Coucou betty,

Ben disons que maintenant en Conso on ne peut plus manger à volonté sauf le jeudi pp !! Alors cela dépend de ce que tu fais comme recette je dirais.. S'il y a la dose de son quotidienne, s'il y a des tolérés ...

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 17:33

Bon, j'ai pris une part de forêt noire mais je ne l'ai pas fini !!! ce soir je crois que je vais manger que mon pain complet avec mon fromage.

et ce matin au Leclerc, j'ai pris du cacao maigre non sucré, je voudrais savoir si c'est pareil que le cacao dégraissé ???

et j'ai pris des flans non sucré, sans édulcorant ni gluten, c'est pareil que le bioflan ???

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 21:17

Betty je pense que oui pour le cacao mais vérifie bien que les lipides ne soient pas de 22g pour 100g sinon c'est mort !!!

Pour les flans il est noté sur le site qu'il fait faire attention À ce qu'ils ne contiennent pas de graisse.. De même si tu as pris des flans marque alsa il faut les Manier avec prudence car ils sont allégés et non light..

Voili voilou 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 16:14

Coucou les filles après quelques temps d'absence, je vous informe que pour moi tout va bien... Les repas de galas et journées PP s'enchainent naturellement et niveau pas de reprise malgré de légers écarts ^^ Je pense que c'est manière qu'on s'abitue a se restreindre aussi =)

Ah aussi... Je crois avoir retrouvé l'amouur :$ Enfin en tout cas j'ai rencontré quelqu'un de bien !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.