Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2012 à 20:28 Changement de menue pour moi.... on homme veut manger de la viande....lol Il en a marre du poulet. Selon ces termes : "c'est juste que j'ai l'impression de tous les jours décongelé du poulet et le coupé en pti cubes ^^" lol. En meme temps c pas faux...
Mais du coup, vu qu'on évite d'utiliser le four à midi car ilf ait deja bien chad chez nous et que la clim est toute pourrie, ca limite les recettes... Du coup, il va nous préparé ca: http://www.proteinaute.com/recette_galets_de_viande_hachee_et_poivron-8936.html
c'est un premier test, je vous dirais ce que ca donne Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2012 à 20:43 Oui, toutes la quiche pour jeudi (PP) !!! merci Mlyn
@Saarach, ton mari fait le régime aussi? il mange les mêmes menus que toi?
pour moi ce soir, c'était boulettes de veau avec champignons; j'ai pas pu tout finir donc il m'en reste pour demain midi et repas féculents le soir; c'est mieux de manger les féculents le midi ou le soir? car pour l'instant moi c'est des pâtes mon repas féculents, j'adore ça avec du coulis de tomates; trop bon. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2012 à 20:53 Non il ne fait pas le régime mais généralement on mange la meme chose. Vu qu'on cuisine pas mal, en fait les recettes sont bonnes. C'est pas comme si je mangeait un etranche de blanc de poulet avec de la salade et du FB. Ce sont des vrais plats cuisinés donc ca fait pas vraiment régime et il trouve ca généralement bon. Lui par contre, il prend autre chose pour le dessert ou le petit dej par exemple. Et quand c'est la journée PP, il ajoutte un accompagnement. Puis, il bois une biere ou du vin de temps de temps. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2012 à 20:54 Pour les féculent,s je dirai que c'est mieux de les manger à midi. Tu as plus le temps de les dépenser apres vu que ce sont des sucres lents. Pour moi aussi, c'est souvent pates bolo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 22:46 C'est ce que je me dis à chaque fois que je devrais les manger le midi !! Lol |
Ticroc 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2012 à 01:33 Coucou tout le monde ! Comment ça va de votre côté ? J'ai quasiment plus Internet donc je peux rarement venir dans les parages maintenant ... En tout cas le site a fait peau neuve, pas mal du tout !
De mon côté agréable surprise, malgré un petit craquage et en m'étant resservie du gateau au chocolat et à l'apéro ce weekend, je suis quand même redescendue à 51 kg ce matin. Puis je suis passée en deuxiéme moitié de conso, vais avoir droit à deux repas de gala et féculents par semaine yes
Merci pour la recette de la quiche, je vais la tester pour mon jour de PP demain du coup moi aussi Bonne nuit les filles et j'espère à plus tard si j'arrive à me connecter de temps en temps ! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2012 à 02:17 Coucou ticroc, Bravo pour ton passage en Conso 2 c'est clair que ça va être encore mieux la
Bonne nuit à plus tard |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/08/2012 à 02:56 Bon bah les palets à la viande c'est pas mal mais la prochaine fois je mettrait des herbes et de l'ail plutot que du curry et du cumin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2012 à 03:59 Donc c'est une recette que tu Feras à nouveau ?? |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/08/2012 à 05:35 oui probablement Ce soir j'ai aussi changé d'avis, je me suis tournée ves un petit gratin saumon-epinard de mon cru. Si c'est bon, je posterai la recette. Je vais servir la soupe de concombre en entré demain soir car on a des amis qui viennent manger. Et apres je leur ferai des brochette de poulet mariné et tomate cerises. Pour ce soir, je me suis aussi fait un tit clafouti à la poire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2012 à 05:58 Ah ben dis donc tes menus décidément font rêver lol Aujourd'hui j'ai essayé une recette vraiment très bonne http://www.proteinaute.com/recette_tarteline_a_la_nectarine-5351.html À refaire en changeant le fruit
Bon allé moi j'ai fini enfin !!! Maintenant douche et je rentre chez moi |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/08/2012 à 06:03 Et bah, ca te fait des sacrés horaires!!!! Bonne douche et bonne nuit alors! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/08/2012 à 06:04 et merci pour la recette, je testerai Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2012 à 06:29 Oui je suis gâtée niveau horaires !! Tu as des horaires fixes toi ??
Voilà mon fils va à un anniversaire cet aprèm et je viens de me rendre compte sur je n'ai pas emballé le cadeau de son camarade :( vais devoir le faire en rentrant rhoo.. Et puis qu'est ce que j'ai faim !! Yaourt obligé
Je t'en prie, en espèrant qu'elle te plaise Bonne nuit également, vu l'heure je pense que c'est la nuit chez toi |
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2012 à 16:23 Bonjour les filles; moi ça va tout roule, demain journée PP et mes horaires c'est 5h30/15h.
Aniaa, tu travaille en 2 huit? c'est quoi tes horaires et tu tchat sur proteinaute au boulot !!!
Saarach et toi c'est quoi?
Moi aussi quand j'ai un petit creux je prends 1 yaourt ou du surimi. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2012 à 16:50 Coucou betty,
Moi aussi journée pp demain déjà dégoûtée !! Moi j'ai un planning assez compliqué je fais semaine et samedi dimanche et je tourne sur trois postes nuit midi et matin !!! La cette semaine lundi mardi vendredi 22h/6h et samedi dimanche 18h/6h .. Mais bon c'est ma pire semaine et la plus grosse la semaine prochaine j'ai que mardi et le week-end ouff
Oui je tchat sur proteinaute de mon portable on a une pause toutes les heures alors j'ai de quoi faire lol
Après quand je suis en nuit je mange à 19h et puis plus rien jusqu'au lendemain Donc forcément quand je rentre à 7h j'ai un peu faim mais j'ai juste pris une tranche de blanc de dinde bien que j'avais envie de petits goûters de les enfants !!! |
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2012 à 18:08 Ha ouais ça a l'air compliquer pour l'organisation niveau famille; et tu arrives à tout gérer, sommeil, etc.. chapeau; moi je serais déboussolée. je vais aller préparer ma quiche au poulet pour demain et je vais me faire des biscuits à la fleur d'oranger http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html
mais pas combien j'ai le droit d'en manger je sais pas si mon lien a marché je ne sais pas comment on fait !! |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/08/2012 à 18:41 Ca tombe bien! ma mère vien de m'envoyer de la fleur d'oranger. Je te pique la recette !
Pour les horaires moi, c'est globalement moi qui gère donc la majorité tu temps ce sont des horaires normales (8h30-20h) et quelques fois j'ai bcp de boulot comme en ce moment alors ca fait plutot du 8h30-1h...
Mais Aniaa, je te trouve tres courageuse!
Aujourd'hui j'ai prévu: salade composée et la fin de mon clafouti à la poire à midi, et ce soir: soupe de concomre en entrée et brochettes de poulet en plat. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2012 à 19:39 Pour la recette des biscuits a la fleur d oranger. Je pense que 2cs d edulcorant c trop la prochaine fois j essayerais avec 1. Vous pouvez me dire combien on peux en manger? Saarach tu peux me la piquer. Avec toutes celles que je te pique c avec plaisir. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2012 à 20:45 betty tu peux tous les manger il y a la dose de son pour un jour enfin quand moi je les faisais je les mangeais tous lol
mon repas ce soir, hachés de dinde avec choux rouge, fromage et fromage blanc aromatisé amande amère et puis la ma tisane du soir pouaaa demain pp comment j'ai pas envie !!! |
Ticroc 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2012 à 21:24 Bon ben ma journée PP s'est transformée en journée normale car repas de gala à mac do improvisé à midi... Mais qu'est ce qu'il était bon ce brownie choco-caramel
Du coup pour une fois je la décale à jeudi, et je pense bien me faire un petit croque thon et la recette de la quiche demain. Epinards et steack haché pour moi ce soir, simple mais pas mauvais !
Bonne soirée à toutes ! |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2012 à 00:01 Moi aussi mon gratin saumon-épinard était pas mauvais hier. J'essayerai de poster la recette prochainement Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2012 à 00:04 @Ticroc: c'est quoi ta recette de croc-thon? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2012 à 00:55 Ah ben c'est cool ça ticroc Moi aussi petit gala improvisé ce soir devant un bon film avec mon fils enfin gala sucré quoi très simple aussi
Bon ben pour moi épinard et saumon, je n'en mange pas mais j'attendrai la recette pour voir si je peux remplacer par autre chose |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2012 à 01:28 Tite question Aniaa. Je peux te demander pourquoi tu ne mange pas les produits qui viennent de la mer. T'es pas obligée de répondre si t'as pas envie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.