Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 18:27 Bonjour les filles moi repas gala, ce midi avec foie gras, roti de boeuf frites et cone à la vanille;
Mlyn, je vois que tout roule pour toi, c'est cool !!!
ce soir, repas léger car j'ai mangé une petite part de gateau à la framboise cet aprem pour l'anniversaire de ma fille; donc ce sera, tomates en salade, ma tranche de pain complet avec mon fromage et 1 yaourt au pamplemousse 0%.
Et vous??? qu'avez vous mangé et prévu pour demain???? |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 22:22 Mlyn, ah génial je te souhaite plein de bonnes choses en espérant que tu aies retrouvé l'amour
Betty, aujourdhui j'ai mangé poulet caramélisé avec poêlée de légumes et ce soir pain de mie dudu avec blanc de poulet salade et tomate, fromage blanc aromatisé café Demain midi ce sera http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_surimi_tomates_et_courgettes-4812.html, en remplaçant le surimi par des allumettes de poulet avec yaourt
Au fait j'ai essayé le dudutella, recette Du site car j'ai fini mon pot et ça va c'est pas mal encore |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 22:44 Merci les filles... Il fais attention a son poids lui aussi et me soutiens totalement... |
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 17:44 Coucou les filles, rentrée un peu difficile pour ma fille de 10 ans avec quelques larmes dû au stress !!! moi ça va, aujourd'hui, http://www.proteinaute.com/recette_flan_saumon_surimi-6726.html et ce soir, http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_surimi-1228.html désolé Aniaa tout est au surimi, mais j'adore !!! et je me suis fait cet aprem http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_de_conso-6167.html pour les déjeuners du matin et pour un petit creux http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_dukan-44.html et http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_citron-5888.html |
Ticroc 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 19:07 Coucou les filles !!
Longue période d'absence pour moi aussi ... Je déconne un peu niveau régime, j'enchaîne les craquages et les petits écarts ... du coup je suis à 52.3kg au lieu des 51.5 en général. Et demain je pars 2 jours à la mer donc ça risque de ne pas s'arranger ! :$ Mon régime devait se terminer le 5 septembre mais du coup je le prolonge d'une semaine et la semaine prochaine, je suis sérieuse pour la dernière ligne droite !
Trop contente, j'ai trouvé plein de petits compléments de la marque Gayelord chez Noz pour pas cher, du thé draineur, des potages hyper protéinés et un boisson drainante que j'ai acheté 2€ et que je paye plus de 7€ d'habitude ! Et vous, vous prenez des compléments, des draineurs ou autres ?
Aujourd'hui j'ai avancé ma journée PP, ce sera boulettes au curry ce soir. Et vous ?
@Mlyn contente pour toi, j'ai aussi trouvé quelqu'un de sérieux et super gentil récemment, ça met du baume au coeur |
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 20:44 Ravie pour vous les filles, vous n'avez pas repris les cours? ou vous n'y allez plus??
non moi perso je ne prends rien de tout ça !!!
Bonne nuit à demain |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 20:52 coucou les filles,
@ betty, je fais toujours aussi cette recette de pancake qui est excellente, je l'adore pas de soucis pour le surimi lol
@ ticroc, ça arrive à tout le monde les craquages t'inquiète pas et puis 800g de plus ça va je dois dire mais bon si tu te reprends c'est cool moi non plus je ne prends rien de tous ces produits, bien que parfois j'aimerai bien manger ne serait-ce qu'un biscuit un vrai mais bon je n'ose pas !!
moi ce soir, haché de dinde et salade
en tout cas plein de bonheur les filles avec vos nouvelles rencontres
ben moi aussi depuis 2jours je mange un peu plus que d'habitude et je dois me faire violence pour ne pas manger tout ce qu'il y a ici, je vais avoir mes règles d'ici vendredi et j'ai remarqué que je mangeais beaucoup plus avant de les avoir !! c'est pareil pour vous ?? |
Ticroc 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 22:02 @Betty si si je suis encore en cours, je m'envole le 18 septembre pour 10 mois pour terminer ma licence d'anglais dans le nord-est de l'Angleterre
@Aniaa non quelques craquages c'est rien mais on va dire que ça fait presque 2 semaines que je manque du pain blanc au lieu du complet (je sais, pas bien ... mais à chaque fois que je vais à la boulangerie y'en a pu ! lol), que je me prends un gâteau par ci, 5 ou 6 poignées de chips par là, hier une glace (bon cet écart je le regrette pas, elle était vraiment bonne lol) donc faut que je me reprenne !
Finalement ce soir j'ai fait ta recette de fougasse et les quiches au surimi de betty, c'était réussi trop bon pour une journée PP merci pour vos recettes !
Ah et personnellement j'ai le ventre gonflé et je me sens ballonnée (comme la plupart d'entre nous) mais j'ai pas l'impression que je mange plus avant d'avoir mes règles. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 09:33 @ ticroc, génial ça de partir pour l'Angleterre profite en bien tu nous raconteras tu sais la semaine dernière aussi j'ai eu quelques incidents de parcours parce que je me dis qu'il faut quand même manger de temps en temps un peu quelque chose on ne peut pas se priver éternellement non plus !! je voulais voir l'incidence sur mon poids.. bon ben ya deux ou trois jours ben j'ai un peu abusé mais bon après je me suis dit ma fille reprends toi puis ce matin pesée et toujours le même poids donc ça va j'ai eu de la chance lol mais bon je m'autoriserais de temps en temps un petit quelque chose c'est certain !!
contente que les recettes te plaisent |
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 16:21 salut les filles,
bon courage Ticroc pour tes études en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps.
Aniaa, moi aussi règles depuis aujourd'hui, ventre gonflé et ballonné et moi aussi j'ai l'impression de manger + qu'avant !!! mais que des recettes dukan(beaucoup de muffins et patisserie... mon pécher mignon les gateaux !!!) mais bon, je varie entre 53,3 et 53,7 ça va; mon objectif était 54 !!
moi aussi petits craquages de temps en temps, poignée de cacahuètes, truc d'apéro quoi, et ce matin 4 biscuits au chocolat !!! PAS BIEN mais c'est tellement BON !!!
aujourd'hui repas féculents ce midi avec pennes complètes avec coulis de tomates et 2 tranches de roti de poulet; 1 yaourt fruit 0% avec 1 madeleines dukan; et ce soir, je ne sais pas.
Mangez vous à 16h pour goûter? moi oui bien sûr, 1 fruit avec FB, 1 muffin au citron et 1 café. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2012 à 20:54 betty, tu arrives à faire les muffins et les madeleines avec la dose de son journalière, tu réduis les quantités ?? oh oui je prends un goûter à 16h, heureusement sinon je ne tiendrai pas jusqu'au soir lol
moi ce midi steak haché avec mes féculents (flageolets) et yaourt aux fruits ce soir viande de dinde avec concombre et fromage blanc aromatisé fraise tagada puis maintenant une bonne tisane et je vais me mettre devant un bon film avec mon chéri
au fait saarach, j'espère que ça va ?? |
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2012 à 17:50 Coucou, Aniaa, non je réduis pas les doses mais comme j'en fait plein, j'en ai pour 3 ou 4 jours au moins, mais l'incovénient c'est qu'en faisant comme ça, je n'ai pas la dose des sons entièrement; comment faire??? ne faire qu'une recette à la fois ou si je ne mange pas toutes les madeleines le même jour, compléter les doses manquantes??? merci pour ta réponse.
Moi journée PP avec ce midi http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_surimi-1228.html et 1 yaourt arome coco et ce soir http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_saumon_fume-691.html et j'ai fait pour demain midi http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_surimi_tomates_et_courgettes-4812.html que des tests et pour l'instant, je suis ravie car c'est bon. |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2012 à 18:45 Si si moi j'ai repris les cours ^^ |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 21:15 betty, alors la... bonne question !!! peut-être mettre dans des boites différentes pour avoir les quantités exactes de son journalière mais bon !!! maintenant si tu obtiens deux muffins tu en prends un et tu divises le nombre de madeleine par deux si tu veux faire moitié moitié.. je sais pas si j'ai été assez clair la !!!
en tout cas je te confirme que le gratin surimi tomate courgette est excellent bon même si moi je l'ai fait avec des allumettes de poulet lol
mlyn, ça va ça été ta reprise ?? |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 13:47 coucou les filles,
alors comment allez-vous aujourd'hui ?? j'espère que le temps chez vous est aussi ensoleillé et chaud qu'ici c'est pour cette raison que ça va être très dur de se motiver pour aller travailler ce soir !!!
bonne aprèm à toutes |
Ticroc 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2012 à 17:06 Coucou les filles,
ne vous inquiétez pas, je vous raconterai mes péripéties chez les Anglais Je rentre d'un camping de 2 jours avec le chéri, j'ai fait pas mal d'écarts mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps ... et puis la semaine ce sera une semaine de régime A FOND les ballons ! lol
Aniaa il fait aussi chaud ici, on a 33° et un beau soleil ! Ouch et dur de se motiver pour travailler le soir, bon courage ... Bonne aprem à vous |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2012 à 18:38 Mais oui de temps en temps ça fait du bien lol puis si tu fais correctement la semaine ça ira tout seul |
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2012 à 09:39 coucou les filles, bon week end enfin, bon dimanche; nous aujourd'hui, on va à la plage, je crois pour la dernière fois de la saison !!! donc ce midi, c'est journée de gala avec pique nique amélioré;
bonne journée à toutes. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 13:27 coucou tout le monde,
betty, profitez bien de la plage pour la dernière fois alors lol et puis de ton gala moi aussi pris le petit dej sur la terrasse probablement aussi pour la dernière fois ça me déprime à vrai dire mais bon c'est comme ça !!!!
allé on va farfouiller un peu sur le site pour trouver une recette à préparer pour ce soir au boulot..
bonne journée les filles |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2012 à 17:01 @ Aniaa la rentrée nickel, le chéri tro adorable m'a préparé à mangé Samedi soir pour mon repas de Gala, repas aux chandelles... J'ai vraiment beaucoup de chance =) |
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2012 à 19:54 Salut tout le monde; bon mon gala d'hier, j'ai eu trop mal au ventre: trop mangé et ce matin + 900g; dégoutée !!!
j'espque vous allez toutes bien; bonne soirée et à demain |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 20:03 @ Mlyn, trop top !! Ta prépare quoi ton chéri dis nous tout lol beaucoup de bonheur pour toi en tout cas
@ betty, ah ben moi aussi un peu trop mangé vendredi soir pour mon gala mais bon ne t'inquiète pas ça va repartir fais un peu attention et ce sera bon de temps en temps ça fait du bien de se faire un peu plaisir |
Mlyn 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2012 à 17:09 @ aniaa j'avais pas trop faim donc il m'a préparé un truc qui était censé être léger ^^ Lol c'était une salade avec petites tomates cerises, mozzarella, tranche de magret de canard séché, gésiers, toast grillés avec chèvre chaud. Tout ça trop bien présenté ^^ Et j'avais apporté le dessert, 2 mini charlottes à la pêche... =) Et beh on en pouvais plus tout les 2 mdr |
betty98 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2012 à 21:03 Bonsoir les filles
@Mlyn, on a droit à la mozzarella, gésiers et magrets séchés en conso ou c'était un extra ??? et tes charlottes si c'est dukan, tu peux me donner la recette? merci
Pouvez vous me dire si vous goûter dans l'après midi et vous mangez quoi??? merci
Moi repris 900g depuis mon gala de dimanche et ça baisse pas; et demain repas féculents !!! pfffff
Bonne nuit à demain |
Ticroc 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2012 à 22:58 @Mlyn wow, il t'as sorti le grand jeu, du moins s'il est bon cuisinier c'est déjà ça ! lol
Betty il m'arrive de goûter, je prends des gateaux régime et après c'est souvent craquage genre petits biscuits, beignet choco, chips ou autre ! Je suis pas un modèle à suivre ... lol
Repas de gala improvisé ce soir, j'étais invitée au Buffalo du coup j'ai pris assiette texane avec purée de pommes de terre, et en dessert un brownie avec boule vanille et nappage choco / crème anglaise, trop trop bon ! même si c'était un peu trop copieux ^^ Et vous vos repas de gala ?
Bonne nuit à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.