Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2011 à 14:24 Oui, Dudu dis qu'il vaut mieux s'octroyer une petite assiette de fruits, 220 gr. de pâtes ou deux tranches de pain complet, si ça peut éviter un gros craquage, ou l'abandon! Mais ça ne dois pas devenir une habitude^^
L'après-midi est looooongue^^ J'attends patiemment 15h30 pour manger ma pomme XD
Demain va être une journée longue et chiante! Je suis toute la journée en meeting! Et je mange au restau avec des américains XD Je veux pas faire mon repas de gala demain, car mes galas, je veux les partager avec mon homme! Alors ce sera salade pour moi!! |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 14:53 Salut les dudugirls!!!!
Eh ben, j'en ai eu de la lecture à faire... MDR!!!
En tout cas bravo! C'est cool de voir à quel point vous êtes motivées et sur le qui-vive...
Bref, moi suis pas de bonne depuis 3 jours... le WE s'est mal passé et au boulot ça va pas... du coup Gros Craquage dimanche... ça déprime un peu surtout quand j'ai vu + 1kg sur la balance... Je sais c'est nul... mais j'ai toujours été ainsi, lorsque je suis pas bien ou contrariée j'ai tjs tendance à me rabattre sur le sucré... c'est psychologique... Mais bon, j'y travaille... grâce au régime dudu et à mes dudugirls!!!
Voilà, je remonte gentiment la pente point de vue morale et le reste suis... hier j'ai fait PP, ajd PL comme si de rien je continue... et je sais que je vais revenir à mon poids de samedi...^^
Je souhaite à toutes celles qui peuvent profiter du soleil une splendide après-midi, et à celles qui sont enfermée (comme moi) plein de courage!!!!;-P |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 14:57 grrr merci pour ton courage j'en ai besoin.... c'est mon deuxième jour avec le ventilo et on est en mai... je sens que l'été sera long
vive la neige l'hiver le ski aahahahhhahhahahaahahah les mecs trop bien foutus sur les halfpipe
ouhhhouuuuuu kalinouuuu un gros calin pour te rebooster.... oublie la balance cette semaine mais soit très stricte avec toi!!... t'auras certainement une bonne surprise mardi prochain pour te rebooster!! |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 15:16 Je me joins au câlin de Kalinou ! ^^
Je pense que tout le monde craque, ca arrive on est humain(e)s après tout, et qui sait, Eve faisait peut-être Dukan quand elle a mangé la pomme elle a craqué elle aussi !!! LOL Oublie ca et va de l'avant déjà 15kg de perdu c'est énorme !!! |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 15:44 Merci pour le calin!!! Fait plaisir!!! )))
Ca fait du bien! merci les filles!!! Gros bisous |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 15:59 moi je pense tout de même qu'il ne faut pas minimiser le craquage parce que ça t'entraine dans un cercle vicieux et le craquage va devenir de plus en plus régulier.... alors culpabiliser OUI mais surtout aller de l'AVANT, se remotiver entre dudugirls et s'il faut je suis prête à botter les fesses de mes cybercopines suisses et j'attends pareil de vous le jour où je craquerais (si ça m'arrive un jour, ce qui est plus que probable) |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 16:16 Arrrffff Odriiii! |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 16:16 Oulala Odriiii à ce rythme là j'aurais plus de fesses hahaha je sors...
ce sont les verrines dont j'ai parlé l'autre fois, et oui, je suis tunisiene, donc les proportions chez moi, sont plus grandes que des vrais verrines hahahaha Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 16:20 miamiamiiiiiii si tu me files les verrines je verrais à épargner un peu tes fesses ( et oui je suis corruptible ) |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 16:20 manoushka, fais-nous part de tes recettes !? en tout cas très beau plateau! bravo |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 16:24 Sainte Odriii priez pour nous povre pêcheresses dudugirlSwiss que nous sommes. Que la sainte dudu nous excuse tous nos péchés Que la sainte dudu extériorise tous ses sentiments et les notres par la même occasion Et que la sainte dudu ne craque pas car c'est à nous qu'appartienne la possibilité de craquer ou ne pas craquer Au nom dudu, dudu et dudu .. Amen
Raaaaa.... qu'elle belle prière pour notre sainte mère Odriiii.... pecheresse que nous sommes... corruptible tu sera et tu resteras ! |
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 16:25 Manoushkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu nous invites quand à manger chez toi ahahahah
Kalinou, je t'envoi plein de courage pour cette super journée dont on ne profite pas... mais faut se dire que ma foi, faut bien bosser pour gagner des sous, sous qu'on va dépenser dans un super maillot de bain sexy avec les vacances qu'on se sera payée et notre superbe silhouette après régime. (Je tente de trouver le positif dans le fait d'être au bureau à se faire ch*** au lieu de profiter d'une terrasse avec un coca (zéro ) bien sur. |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 16:27 raaaa thya.... arrêttteuuuu sinon yé mé casse dou bouro et yé va siroté lé couca! |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 16:33 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on m a supprimé mon poste! je recommance
alors c'est super simple, fromage blanc assaisonné avec sel, poivre, basilic, ciboulette ciselé Le saumon fumé à couper en lamelle Assaissonner les crevettes Préparer les tomates (couper en petits dés ou en quartier les tomates cerises) Pour le dressage, faire une couche de chaque, alors j en avais fait au saumon et aux crevettes Le dessus c'était des oeufs de lampes, (tiges) de ciboulettes et menthe fraiches C'est selon votre créativité!
Thya c'était pour les 50ans d'un de mes oncles, donc c'est pas comme ça tous les soirs à la maison hahaha Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 16:36 ouais mais recevoir une dizaine de dudugirls c'est presque aussi important que fêter les 50 ans du Tonton. .. je suis sur qu'à nous toutes on est mieux qu'une fête d'anniversaire ahahah
Bon sur ce je vous quittes mes braves, je craque et je pars de boulot pour fêter l'anni de mon chéri. BOnne soirée à vous et pas de craquage. Des bisous |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2011 à 16:44 RAHHHH clera je ris toute seule devant l'ordi... ça va pas du tout... les collègues me regardent bizarre |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2011 à 16:49 ouaip parfois, on pourrait nous prendre pour des folles... ça c'est sûr... Bourdel! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2011 à 07:07 Coucou les filles ça va??
rahhhhalalallalalallal ce matin c'était pire que tout, réveille à 5h15, parce que j'avais des tonnes de trucs à faire...et je voulais me préparer à manger pour midi, une bonne salade de dent de lion avec du chicken chicken pané au son d'avoine mais le sort en a décidé autrement... Je me suis levée et je me suis trainée comme une vieille baleine blanche l'horreur.... La chaleur de la nuit m'a fait plus pensé à une plage de Mexicooo Meciiiiiiiiicoooo qu'au Valais et ses neiges éternelles : vive les ventilos.... Sinon j'ai fait un super rêve étrange où je m'étais changée en saucisse pour vendre des trucs dans la rue, mais les gens me croquaient au lieu de prendre mes prospectus.... n'importe quoi la odriii je vous le dis et le répète : vive l'hiver!!
bonne journée mes louloutes |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 08:11 hi hi... coucou les filles! premier truc que je fais ce matin en arrivant au boulot, c'est venir sur le fofo.. et que vois-je?? La chaleur a du taper trop fort sur la tête de notre petite Odriii! quel rêve horrible! t'as du suer de tous les côtés pendant la nuit... lol... et pis c'est plus trop la saison des dents de lion entre nous.. lol!
Bah hier l'appel des magasins était trop fort.. je me suis achetée un pantalon en lin beige et des t-shirt sympa..y'avait une action, j'ai fait la razzia... lol... et un de mes objectifs atteint.. .j'ai perdu deux tailles de pantalons et 3 pour les t-shirt.... donc maintenant je met une T.42, et je peux vous dire que je me sens bien.. mais bon vu la forme de mon corps... j'ai la taille tjs plus fine, et les cuisses qui restent assez rondes.. du coup à chaque fois, j'ai des problèmes de pantanlons... en fait ça baille derrière... du coup c'est chiant.. les cuisses rentrent juste et la taille est trop grande..
Vous auriez pas un truc ou peut etre une marque de pantalon ou de jeans à me proposer qui seraient plus adaptés à ma forme?? |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2011 à 08:12 des sarouels clera des sarouels |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 08:15 arrrffff c'est trop pas mon style.. je suis plutot du genre classique.. classe en fait.... j'adorerais porter une jupe crayon avec des petits chemisiers ouverts sur un joli décolleté avec des talons aiguille et les cheveux relevés en chignon.. sexy classe quoi.. en fait si vous voyez pas trop comment je veux dire, c'est le style de la doctoresse en chef dans DR. HOUSE... j'adoooore.. mais bon faut le corps qui va avec hein ! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2011 à 08:23 ben t'as ta réponse Clera.... les jupes mais pas sérée, un peu évasées .... ce qui est important quand tu choisis une jupe c'est la taille justement.... essaye.... à défaut de jupe crayon (elle viendra cette jupe elle viendra) |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 08:24 Je l'espère... mais positiv'attitude!
Et vous les filles, c'est quoi votre rêve d'habit !? |
Diana2003 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 08:48 Et voilà que ça parle chiffons maintenant! Bonjour Mesdames, quelle belle journée ensoleillée, non?! oui, un peu chaude c'est certain, mais que voulez-vous, on fait avec... moi j'ai bien je dois dire. Certainement parce que je n'ai pas la contrainte du boulot (pour le moment).
Je cherche aussi des palons en lin/coton... chez H&M il faut y aller en tout début de saison, sinon il n'y a plus la taille ou la couleur.
J'ai une question concernant le pain de mie dudu ( http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html ); je suis scrupuleusement la recette, le résultat est sympa... mais... il y a comme un truc dans ce pain qui pique la langue. D'après-vous; cela vient de quoi? |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2011 à 08:54 La levure chimique! BEEEUUUURK!!!
Bonne journée les filles! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.