Ce sujet est clos.
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/05/2011 à 07:39
ahhh nadmalo vive la conso.... y a un fromage à raclette AOC du valais au lait cru qui m'attend dans le congèle je vais certainement devoir le racler bient'ot mais pas touce pour moi pas grave.... quand je serais en conso je pourrais YEAH!!
cracottine, mon chéri est acheteur dans ces gammes de produits là et il y a un truc pas mal pour cuisiner avec très très peu d'huile c'est la phillips airfryer.... meilleure qualité prix que l'actifry.... sérieux c'est top il a eu des démos en avant première pendant la convention philipps et il m'a dit que c'était génial
il a eu aussi une démo sur LUMEA et il a dit que c'était bien aussi si jamais mais rien à voir avec la bouffe
|
|
christelle1105
831 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/05/2011 à 07:55
Hello les filles !
En parlant de l'actifry, nous on l'a revendue parce que ça prenait beaucoup trop de temps pour faire des frites et tu ne pouvais pas en faire beaucoup à la fois, donc impossible de l'utiliser quand tu as du monde, sinon il faut attendre 35 min entre chaque portion !
J'ai vu la pub de l'airfryer, elle a l'air pas mal en effet. Tu sais si ça va vite à cuire et qu'elle quantité on peut mettre ?
Pour le LUMEA, c'est encore vachement cher leur truc, mais quand ça sera des prix abordable je pense que je me laisserai tentée.
Bisous les filles !
|
Odriii
|
Posté le 26/05/2011 à 08:04
alors la capacité c'est 800g ou 2,2litres
maintenant y a des accessoires (vendu séparemment, ils sont pas fous) pour séparer les aliments....
mais le truc cool c'est qu'il y a une communauté qui poste des recettes spéciale airfryer....
20 minutes en moyenne pour cuire les frites...
|
pivoinerouge
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 08:23
Hello les filles.
Un petit coucou avant de devoir rattraper toutes les pages de papotage pour être à jour.
Pour moi hier, 1er apéro Dudu avec des copines non dudu... C'était vachement bien - autour de coraya et viande séchée !!!
Sympas les copines. Donc pas de craquages et même pas d'envie. Je leur avais même apporté des chips ;P
Bon sinon je stagne depuis qq jours. Je ne sais pas si c'est le manque d'exercice (à part la marche), (trop) de pain aux sons ou l'approche de mes règles.
Sinon vous allez bien auj ?
|
christelle1105
|
Posté le 26/05/2011 à 08:44
En revendant l'actifry, on s'est acheté une friteuse normal, super bon marché, mais c'est clair que c'est gras. Mais bon j'en fais une fois tout les tremblements de terre des frites ! le truc chiant c'est l'huile qui stagne, ce que tu n'as pas avec les sans huile (logique lol).
je pense qu'elle est assez cher cette nouvelle friteuse ? 800g c'est rien du tout, il faut au moins la 2.2 pour une famille.
Salut pivoinerouge, bravo pour ne pas avoir craquer sur les chips !! bon maintenant qu'il fait super chaud, on a moins envie de craquer sur des trucs gras, en tout cas moi je préfèrerai de loin un bon jus de fruits frais, mais pour ça faudra attendre la stab !! :-(
Quand tu dis trop de pain aux sons, tu manges plus de 2cs de sons par jour ?? si c'est le cas, ça peut venir de là en effet, car si tu dépasses la quantité par jour, c'est considéré comme un féculent.
Sinon l'approche des règles, ça fait aussi, moi je serai en plein dedans la semaine prochaine, donc dernière pesée ce week-end et après ça sera le week-end d'après.
|
pivoinerouge
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 08:49
Non je pense pas que je mange plus de 2 cs de son d'avoine + 1cs son de blé. Juste que j'ai fait un pain avec 300g de sons donc c'est assez difficile de juger exactement les quantités surtout sous forme de pain. Mais je me contente de 2 petites et fines tranches de pain qui est assez dense. Il ressemble un peu à un pain de seigle.
|
Odriii
|
Posté le 26/05/2011 à 08:54
ah moi perso j'ai jamais été une grande fane de frite, par contre mes frangins ils en mangeant en quantité... genre des portions de pelle-mécanique!! .... l'avantage avec ça c'est que tu peux cuire des boulettes de viande faire des desserts etc etc etc je trouve ça géniale..... ... après pour une famille je sais pas... pour l'instant on est que deux mais je pense que ça pourrait suffir si tu acceptes de pas en manger trop (et comme ça sera ma nouvelle philosophie mes enfants auront pas le choix)... franchement j'esère que ce régime sera le dernier pour moi et que je ne fais pas une fuite en avant... je ne veux plus en arriver aux mêmes extrémités.....
Sinon le programme pour moi ces 2 prochaines semaines c'est aller bosser dans les vignes(je compte ça comme activét sportive ou pas??) c'est claire que j'aurais préféré me poser sous un palmier avec un cocktail plutôt que d'aller mettre des attaches...
hihi il faudrait faire un signale d'alerte sur les aliments non-autorisés... comme lapub pour la santé buccodentaire.... t'as un bonhomme qui arrive et qui dit : "cet aliment n'est pas bon pour dukan!!" pas besoin de lire les étiquettes.... je vais breveté l'idée....
|
Utilisateur46953
|
Posté le 26/05/2011 à 09:30
CROISSANT!!!!!!!!!!!!!! maudit croissant, ce matin je ne sais pas pourquoi à la pause café il m'a fait de l'oeil et saliver... pourtant d'habitude mes collègues en mangent à côté de moi et ça ne me fait rien... mais la bonne nouvelle c'est que j'ai résisté (il a fallu me faire violence hein!!!) de rage en revenant à mon poste j'ai mangé ma pomme qui était réservée pour cet après-midi ! LOL !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Odriii
|
Posté le 26/05/2011 à 09:32
YEAH!!! vive les pommes... à mort les croissants
|
Utilisateur46953
|
Posté le 26/05/2011 à 09:38
à mort à mort !
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/05/2011 à 09:46
A mort le gras et le trop sucré
|
Utilisateur46953
|
Posté le 26/05/2011 à 09:53
oui mais c'est si bon...
|
christelle1105
|
Posté le 26/05/2011 à 09:58
Mmmmmh un bon croissant avec de la bonne confiture !!
Sinon bonne surprise, je me pèse au réveil 62.2, entre temps je vais au toilette et vais marcher une petite heure avec la poussette sans rien manger avant et je me repèse maintenant et 61.7 !!!! youpie tralala pouette pouette ! j'ai enfin réussi à passer ce maudit 62 !! Bon maintenant je vais aller me manger un slimline framboise (j'ai dévalisé le rayon l'autre jour)
|
Odriii
|
Posté le 26/05/2011 à 10:00
hmmmmm slimline framboise..... hmmmmmmm
|
Kawena
|
Posté le 26/05/2011 à 10:07
Ouais m'en parles pas du Slimline framboise!!! Comment que c'est boooooon! Mais pas le droit aujourd'hui :'(
|
christelle1105
|
Posté le 26/05/2011 à 10:18
ah oui c'est jeudi PP pour toi Kawena, bon courage !!
|
|
Odriii
|
Posté le 26/05/2011 à 10:20
kawena, profite en pour te faire un T-Bone d'une bonne viande grillée
|
Kawena
|
Posté le 26/05/2011 à 10:30
Ah non les jeudis PP je me les fais radical!!! Poisson blanc!!! :P
|
Odriii
|
Posté le 26/05/2011 à 10:31
ahh d'accord sinon j'ai une recette de ballotines de poulet farcies aux crevettes qui est excellente mais tu veux que du poisson blanc
|
Kawena
|
Posté le 26/05/2011 à 10:34
Oui, oui que du poisson blanc, des yaourts 0%, 1-2 oeufs, mon porridge! Youhou, que du bonheur! XD
De toute manière, j'aime pas les crevettes ^^
|
Odriii
|
Posté le 26/05/2011 à 10:35
gnagnagna
|
Perlinette
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 10:52
Je vous rejoins pour ma troisième tentative Dukan, si cela ne fonctionne pas cette fois, et bien cela sera la dernière.
Mon problème, je ne bouge pas assez et je perds facilement courage.
Bonne journée à toutes
|
Kawena
|
Posté le 26/05/2011 à 10:53
Coucou!!
Bienvenue parmis nous! Peut-on te demander jusqu'à quelle phase tu étais arrivée? Et combien de poids tu avais perdu? Et combien tu as repris?
Si tu faiblis ou perds courage, viens faire un tour ici, on est une belle petite équipe qui se motivons!!!
|
Clera
656 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/05/2011 à 10:55
Coucou les filles .. bienvenue Perlinette! il faut t'accrocher, c'est possible ça marche, même si ça prend parfois plus de temps.. mais avec l'aide sur ce fofo, tu peux trouver tout ce dont tu as besoin..alors hésite pas à venir chercher des conseils si tu en as besoin.. que du bonheur! yiiipaaa...
Kawena, t'es trop forte pour tes journées PP... en fait c'est elle qui régule toute ta semaine par rapport au poids.. c'est ce que j'ai pu lire sur des posts... Donc vas-y a fond tu as bien raison...
Odriiii, les vignes.. en cette période?? tiens tiens... moi j'irais plutot les arroser que les attacher.. lol...
Il annoncent denouveau super chaud today.. quel joie .. Ooo bonheur.. yeah!
Christelll.. irrrkkkk.. t' y arrive! t'y arrive! tu passes bientôt en phase 3.. waaaawww grande classe et chapeau bas.. tu serais peut être la première du fofo Suisse à mettre un "avant-après" toi qui es fan des photos.. lol aller .. stp !!
|
|
christelle1105
|
Posté le 26/05/2011 à 10:56
Bienvenue Perlinette !!
J'espère que ça sera la bonne pour toi, en tout cas on est toutes la pour te motiver !!
Bonne reprise !
PS : normalement si tu as déjà fait une fois la phase d'attaque, pas besoin de la refaire, tu commences direct en croisière.
|
Ce sujet est clos.