Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:22

Forum Dukan : voila je ne veux pas sa maigreur mais juste sa coupe de cheveux lol

Voilà, je ne veux pas sa maigreur, mais juste sa coupe de cheveux ! lol

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 14:24

Oui j'en ai vu des superbes... Mais très cher^^ Pas évident de faire des recherches à blanc avec google :P

Non tu as droit à une portion de 150-200 gr.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 14:24

Je pense que ça t'ira super bien :P

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:34

Kawena une demande de mariage se prépare ? c'est le luxe tes hotels !!! waouw !

ça fait quoi 150g 1/4 de melon ? snif :-(

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 14:36

whou en plus t'as le visage pour ce genre de coupe christelle

bon kawena j'en connais quelques uns sympa du à ma petite carrière de skieuse Smiley bonheur

http://www.walliserhof-zermatt.ch/fr/walliserhof (rien à dire magnifique hôtel mais un peu snob)

http://www.jaegerhofzermatt.ch/de/hotel/home (y a une suite avec jaccuzi et sauna on l'a eu par hasard pendant un camp)

http://www.europa-saasfee.ch/ (y a un spa au sous sol d'une des structures trop top, la rénovation et la constrution est assez récente.... du spa eihn pas de l'hotel)

http://www.schweizerhof-saasfee.ch/ (celui là il est incroyable)

sinon y avait un hotel nikel à bettmeralp mais je me souviens plus du nom

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 14:37

sur le site de dukan christelle ils disaient 1/2 petit melon.....

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 14:38

Euuuh sincèrement je sais pas du tout le poids d'un melon. Mais sincèrement je pèse pas tous mes fruits... Je pense que je prendrais un quart de melon pour 1 partion 

On est fiancé, on parle mariage, mais comme j'aimerais un "beau" mariage, on attends d'avoir plus de moyens financiers! Là c'est juste pour fêter notre rencontre... Hier soir, on en a parlé, et d'un comme un accord, on s'est dit... Pas de cadeaux! Du coup, je veux provoqué la surprise! Et puis, ça nous ferait tellement de bien

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:42

Génial !! c'est sur que les mariages ça coute, encore plus si tu vois les choses en grand !

ça fera combien de temps que vous êtes ensemble ?

Nous on va fêter nos 6 ans de rencontre en juin et nos 4 ans de mariage en septembre et on a fêté les 2 ans des enfants en mai ! On fait de belles choses tout les 2 ans en fait par contre cette année rien de prévu ! lol

Pour les fruits je ferai un peu au pif aussi, je vais pas sortir ma balance pour une pomme !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 14:43

sinon t'as les supers hotels sur la riviera aussi Smiley bonheur

ou alors tu le surprends avec un week-end dans une jurt ou dans une roulotte ou tu réserves un bâteau sur le lac léman Smiley bonheur

hihi tu sais moi mon chéri.... on est parti en février à Paris = pas de demande on est parti en mars à l'ile maurice = pas de demande.... un soir en rentrant à la maison, j'avais les mains dans la pâte à pizza..... il se pose à côté de moi, me tend un boitié en disant : "faudra que tu te trouves une nouvelle signature" j'ai du aller me nettoyer les mains avant d'ouvrir la boite Smiley bonheur

donc faut pas trop espérer des grandes occasions, les mecs y pigent rien à ça Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:49

Mdr Odriii !!!!

Ah la la l'Ile Maurice, on a fait notre voyage de Noce à la Réunion et l'Ile Maurice, on rêve d'y retourner un jour !!

Moi il m'avait payé un week-end à Strasbourg pour mon anniversaire, je suis du mois de décembre, donc en plein marché de Noël. Et il m'a fait sa demande le soir avec toutes les illuminations, les canaux etc.... génial ! par contre moi je m'en doutais ! lol il s'est mis à genoux, ma dit des tonnes de choses trop magnifique, que malheureusement sur le coup de l'émotion je n'ai pas retenue 

Juste le petit truc dommage c'est que l'écrin de la bague était emballé ! ça aurait été mieux qu'il soit ouvert avec la bague apparente, comme dans les films ! lol oui je sais je pinaille !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:53

Kawena, sur eboutic, ils ont une offre pour Verbier.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 15:11

Merciiii pour tous ces liiiens^^

Ooooh tout ça est bien romantique dites voir^^ Je comprends ton soucis du pinaillage^^ J'aurais pensé la même chose^^

Odriiii je sais bien qu'il faut pas attendre des raisons particulières^^ Mais en l'occurence, je pense que ça nous ferait vraiment du bien maintenant...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 15:31

Smiley bonheur ah je comprends très bien mais moi aussi j'attendais la demande sur la plage de notre maison couché de soleil et cocotier et pis j'ai eu pizza et canapé Smiley bonheur hihihi vive les vacances youhouhouuuu

Utilisateur46953

Posté le 30/05/2011 à 16:25

Hello les filles! Dites que vous êtes romantiques aujourd hui ! Nous ça fera 13 ans de mariage le 08.08...je me suis mariée à22 ans. Chaque année nous partons un week end tous les deux et les enfants vont chez mes parents. Cette année ce sera trois jours à Cinque Terre en Italie pour la Pentecôte. Je me réjouis!

Eh vous savez quoi? Dimanche pour mon gala j ai mangé ma fameuse raclette et ... C était bon mais j'ai même pas tant apprécié que ça...je pensais a tout le gras que j avalais ! LOL...

Sinon troisième semaine de conso pour moi et rien repris non plus...

Christelle je te comprends bien pour les fruits...même en conso c'est dur de se limiter a un seul fruit quand il fait chaud comme ça et qu'on aimerait croquer dans les pêches etc...

Ce matin balade tôt avec mon dernier à 8:30 on mourait déjà de chaud et cet après midi en vélo pour aller chercher l aine a l'école pffffff quelle cuite! Il fait trente degrés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 10:11

Salut les filles !

C'est bien calme ce matin dis donc !! bizarre bizarre, faut croire que ça bosse dur !

Excellente journée à toutes !

Bisous

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 10:36

et oui ça bosse à fond

moi j'ai pris 600g ce matin et puis j'ai pris 500g hier donc le kilo perdu de vendredi est passé à la trappe rahhh c'est rageant snifouillle

bon je retourne bosser ça m'occupera l'esprit à autre chose....

bonne journéer les groseilles et pas les grosses eihn thya Smiley bonheur

thya

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:43

Salut les filles alors de 1. Une nuit ailleurs mon meilleur pote y est allé il parait que c'est super cool, j'ai tenté à mainte reprise de réservé, toutes les dates que je voulais étaient tjs occupées. Faut s'y prendre 3 mois à l'avance au moins.

L'Ile Maurice, je ne peux que vous y encouragez je suis mauricienne à moitié (de ma maman) alors autant dire que je fais ma pub vu que j'y vais le plus souvent possible. (D'ailleurs si besoin d'info, avec plaisir).

Et pour ma part, pas mariée pas fiancée, je me demande quand mon homme se décidera (bon ça fait que 2 ans et des poussières qu'on est ensemble) mais bon on est plus tout jeunes non plus, a force je serais un vieux sac tout ridés lol.

Sinon régime en stand-by ce mois-ci.. bcp trop d'invitations mariages, fiancailles, vacances et truc à fêter pour être stricte donc pas de balance (ou parcie -parla pour voir à quel point je dois faire gaffe) et on reprendra les choses très sérieuses en juillet...

sinon kawena, j'ai bien noté ton email, c'est assez le stress ces temps-ci mais dès que je suis un peu plus libre, jte mail et on va coca zéroter ensemble sur une terrasse lausannoise.

des bisous

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 11:45

Coucou les filles !

Thya, c'est dommage que tu n'arrives pas à continuer le régime... je pense que tu pourrais quand même y arriver en faisant des jours PL, lorsque tu as des invitations, et en plus, tu manges pas de dessert ! bon après tu fais comme tu veux, mais c'est pas super de faire un coup régime, un coup pas régime.. et tu as déjà fourni tant d'efforts...

Odriii.. c'est pas trop grave, tu vas les reperdres ces petits grammes tu verras!

Hier soir y'avait un truc "enquête" au téléjournal sur TF1, et ils ont parlé des régimes restrictif et même interwiewé Dukan ! et il en ressortait comme d'hab, que tous les régimes ne sont pas bon pour la santé.. ils modifient le métabolisme.. et que finalement la seule façon de perdre du poids et de le garder, c'est de faire du sport, à dose normale, et manger équilibré, mais DE TOUT.. même des féculents... et lors de l'interwiew, ils demandaient à DUDU si c'était pas dangereux pour les reins, et il a répondu qu'il fallait que les gens qui se lancent dans le régime DUDU, devaient prendre leurs responsabilités et aller faire un contrôle des reins avant de commencer le régime! voilà pour l'info!

Sinon perso ces jours-ci, bcp de boulot (je fais le pont, alors faut que j'avance), et j'ai mal à la tête depuis dimanche, j'en peux plus.... et puis j'ai les règles depuis passé une bonne semaine... enfin les règles c'est bcp dire, mais tjs des pertes de sang... et deux semaines entre mes dernières règles et celles-ci.. c'est bizarre quand même..

Kawena, je connais aussi un endroit juste trop bien pour passer deux jours avec son amoureux c'est là :

http://www.lecrans.com/

Bon un peu cher, mais sympa... et la bouffe est excellente.. ils rouvrent le 14 juin si jamais...

Sinon autre possibilité sympa, un WE dans le lit! hihi ! ça coute rien et c'est cool. mais faut choisir un WE où il fait pas beau! c'est plus facile pour rester au lit! loool

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 11:55

Coucou Clera,

Moi j'aimerai bien avoir des témoignages de personnes qui ont fait dukan il y a quelques années, voir si elles ont toutes repris leur poids ou si effectivement c'est possible de se stabiliser en faisant les choses correctement.

Dans ces reportages ils disent tout le temps la même chose, 80% des personnes reprennent tout le poids perdu etc... mais on ne sait jamais si elles ont fait toutes les phases etc....

Pour ton mal de tête c'est peut être du à tes règles ? moi les seules fois ou j'ai mal à la tête c'est pendant mes règles.

Sinon moi pour une fois elles sont venues à la bonne date ! donc je pense que mon corps s'est adapté. Enfin j'espère ! parce que c'est bientôt les vacances et j'aimerai pas qu'elles débarquent sans prévenir ! lol

Bon app !

Odriii

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46953

Posté le 31/05/2011 à 13:06

Coucou les filles !

C'est marrant que vous parliez de ça car je venais justement pour vous faire part d'un petit article du 20mn d'aujourd'hui qui dit que 80 % des personnes ayant fait dukan reprennent dans les 4 ans, voire dans les 6 mois à un an...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 13:07

coucou christelle... le chiffre 80% est juste mais ce chiffre vient d'une étude qui a analysé pleins de régimes en prenant les différentes catégories de personnes, ils ont même regarder les effets du régime sur les animaux c'est pour dire.... voici un échantillon des régimes étudiés :

- dicocié

- ww

- cohen

-montignac

- diet

etc... en fait il s'avère que lorsque tu perds plus de 10% que ton poid maximum tu as 20% de chance de stabiliser... toutes les autres personnes ont repris.... à cause de facteur psychologique qui est mis de côté pendant les régimes....

chez le quidam moyen : REGIME = RESTRICTION

FIN REGIME = ECARTS + ECARTS + ECARTS ...................... grosses crises de boulimies, reprises des mauvaises habitudes et inévitablement reprise des kilos ... c'est très difficile pour un être humain de garder la volonté intact tout au long de sa vie, on est tellement influençable et permissifs quand on va pas bien.... la nourriture est un refuge, un fantastique apport d'andorphines.... sur le moment seulement on connait les dégâts par la suite....

ma diététicienne m'a envoyé le rapport, elle est contre dukan car elle estime la perte trop rapide.... pour bien maintenir il faudrait perdre au maximum 2kg par mois....... et encore t'es pas sûre de maintenir à la fin...

j'ai décidé de faire dukan parce que ça fait plus d'un an et demi que je la vois et j'ai perdu 5kg au début et puis plus rien... on a réhabilité de bonnes habitudes, supprimés les mauvaises, on a modifié mon comportement sur certainees choses mais je ne perdais plus... bon la bonne nouvelle c'est qu'on a arrêté le flot de la prise des kilos que je n'arrivais plus à endiguer depuis mon arrêt du sport mais bon voilà... et puis j'ai vu ma cousine et ses supers bons résultats.... elle a toujours été un peu plus forte que moi et là elle avait fondu... grâce à dukan, ça a été mon déclic... j'ai dit : moi aussi je peux y arriver Smiley bonheur et on continue à 2 notre dukan Smiley bonheur c'est hyper motivant... bref... faut être prêt dans sa tête à être toute sa vie une "ancienne grosse ou un ancien gros" et si on garde ça en tête on a tout compris ....

c'est pour ça que zaloo recommande en stab et conso de mettre une photo de nous AVANT sur le frigo...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 13:11

ah par contre ce qui est vrai c'est que plus la perte est rapide, plus la reprise est rapide si tu fais pas gaffe après.... donc avec Dukan tu reprends hyper hyper vite si tu fais pas gaffe...

voilà pour les infos de médecins confirmés que j'ai pu glané avant de commencer le régime Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:44

Ouai ça fait quand même peur tout ça !

Bon moi je me suis dit que je continuerai à monter sur la balance 1 à 2 fois par semaine à vie ! si je vois que je reprends un peu j'appliquerai les règles de la croisière à nouveau et ensuite la conso. C'est sur que je ne vais plus me laisser aller et reprendre 15 kilos ! j'ai jamais été en surpoids avant que je connaisse mon mari, c'est depuis que je suis avec lui que je n'ai pas arrêté de prendre du poids et ensuite il y a eu la grossesse et voilà, mais là j'espère que c'est la 1ère et la dernière fois que je fais un régime !

Après je sais que je suis gourmande et que j'adore tout ce qui est sucré, patisserie etc... donc il faudra que je me résonne et que je me gaffe à ce niveau là et que je compense avec une bonne salade de fruits ! j'en rêve tellement !!! mais bon même en conso c'est pas avec 1 fruit par jour qu'on va pouvoir se faire une salade de fruits ! snif !

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:53

Et avez-vous toutes fait un Check Up de vos reins et du cholésterol avant de commencer...?

Je demande ca parce que je ne l'ai pas encore fait .. J'vais y aller mais j'ai du mal à trouver le temps..

J'ai vu moi aussi un article sur le site du PARISIEN.. ou y a des temoigngages un peu flippant j dois dire.. Genre une fille qui n'a plus ses règles depuis 2ans après avoir fait dukan et une autre déformer par la cellulite après le régime.. :S

rha j suis trop influencable ca m'énerve !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.