Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 08:05

Coucou les filles!

Oui, on y arrive enfin à ce WE intrinsèque !! ... moi je l'attend depuis lundi... mdr.. ouf, contente.. hier bcp de taff, aujourd'hui ça devrait être plus calme... Ma fille a chopé une verrue sous le pied.. vous avez pas des remèdes ou des connaissances qui font des miracles? je connais le lait de pissenlit, ou ceux qui font les secrets, mais après.. enfin si vous avez une idée,je suis preneuse... @Odriii, incroyable ton programme de sport ?! j'aimerais arriver à en faire autant, mais je crois que je deviendrais toute rouge, rien que de faire un jour de ton programme... c'est impossible...

@ kawena, moi aussi, et de plus en plus pour les jours PP.. je suis entrain de redouter un jour sur deux... mais bon je veux plus ressembler à Carlos (si, si le chanteur lol) et plus pouvoir voir mes pieds, alors je me motive.. mais franchement là j'aurais qu'une envie c'est de manger des salades tous les jours... pfiiiouuu... et ce soir veille de WE, chez nous c'est la soirée calin, pour profiter des enfants un maxxx... et pis les gamins ont choisi de mettre un DVD des pokemons.. autant dire que je vais vite me balancer sous les couvertures et piquer un bon somme... je déteste les pokemons. .

Piiiikkkkkaaaacccchhhhouuuuu! m'enfin.. les mamans sauront de quoi je parle.. les autres ?! NON NON, je ne tourne pas la boule! lol!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 08:41

le vendredi, c'est parti mon kiki.... il pleut  mais qu'est que ça fait du bien quand même!! (il fait moins chaud... oufff) oui oui oui nadmalo..... vivement tes photos ça nous motivera certainement beaucoup!!

kawena je ne saurais te dire, mais quand on se fera la fondue à Anzère et que je serais en conso je pourrais te répondre Smiley bonheur un peu de patience....

clera ahahhahahha pokemon attrapez-les tous....!!!! t'as quand même pas de bol Smiley bonheur y a des trucs que j'interdirais à mes enfants.... Smiley bonheur (enfin je dis ça maintenant eihn mais je suis sûre que quand j'en aurais ça va changer)

sinon pour moi c'est +200g aujourd'hui... sur la semaine ça fait -300g seulement mais j'ai perdu en centimètres TAILLE, HANCHE CUISSE.... donc je continue de maigrir mais pas en poid Smiley bonheur ahahahah non mais je pense que ça va venir eihn.... en général quand je me repose quelques jours après avoir fait du sport je perds entre 1kg et 1kg et demi (ça fait déjà 2 semaines que ça me fait ça) si ça se reconfirme cette semaine, je vous tiendrais au courant...  sinon j'ai le moral.... et vous???

BEKOS les gonzessessuissesses

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:42

Salut les dudugirls!!! C'est la forme!!!!

Ben voilà, depuis ce gros craquage de dimanche passé, verdict +1,3kg!!! Je me dégoute! Mais bref, j'ai repris dudu normalement..! Et je compte bien arriver jusqu'au bout! ^^

Christelle, tu es MAGNIFIQUE!!!!! BRAVO! une BOMBE!!! En tout cas la différence se voit et tu peux en être fière....

Odriii: tu es courageuse avec ton sport-programme!!! Ouaou! je sais pas si je pourrai, mais depuis lundi me suis mise à monter les 6 étages jusqu'à mon appart par les escaliers tous les soirs.. et hier pour la 1ère fois je suis rentrée à pied depuis le boulot et ça m'a fait 45 min de marche...! Suis fière de moi ^^

Voili voilou!!! Bisouxxx mes dudugirls!!!

Utilisateur46953

Posté le 27/05/2011 à 08:50

Ahhhh les verrues ! Mon fils en a aussi attrapé une sous le pied. j'ai acheté en pharmacie le kit pour "congeler" la verrue, autant dire qu'on croirait procéder à une monstre opération tellement il y a d'étapes et il était morte de trouille !!! en plus pendant 20 secondes ça fait franchement mal et après 15 jours si elle n'est pas partie il aurait fallu refaire mais ile ne veut plus en entendre parler... j'ai téléphoner à une dame qui a le don en début de semaine, on verra si ça marche !(si jamais c'est mme aubry 032 951 14 66)

moi je n'ai pas de baisse de régime les jours pp, mais je ne pense qu'aux aliments interdits...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 08:54

héé merci pour le numéro nadmalo je l'inscris vite avant qu'on ne supprime ton message... j'ai aussi essayé le truc pour congeler.. je lui ai fait 2x et ça marche pas.. je trouve que ça devient même pire et oui ça fait super mal apparemment.. alors fais lui plus ça ne sert vraiment à rien... enfin je trouve.... je vais téléphoner à cette dame alors.. merci pour le tuyaux!

Kalinou... .tu vas devenir une sportive de l'extreme..

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 08:55

Hello les filles !!!

Clera, pour les verrues j'ai une liste de faiseurs de secrets qui vient du CHUV, il y a plusieurs numéros pour les verrues ;

Donnet Maurice 027 744 46 67

Fosserat Marc 024 472 39 33

Metille Jean-Pierre 032 426 71 32

Vipret Denis 026 660 20 39

J'en ai eu une quand j'étais petite (la seule de ma vie, pour l'instant), ma maman m'avait emmenée chez un vieux monsieur, il m'avait frotté ma verrue avec de la couenne de lard, avait séché avec du papier journal et m'avait dit qu'à la pleine Lune elle serai loin. Eh ben un jour après la pleine lune, ma verrue avait disparu !! voilà pour la petite histoire

Hi hi hi les pokémons ! chez moi c'est Tracteur Tom à longueur de journée, c'est le seul dessin animé auquel ils crochent et ne veulent que ça ! raz le bol !!! 

Nous c'est interdiction de regarder les TeleTubbies !! peur de les rendre débiles ! lol

Bon on a rendez vous chez la pédiatre pour le contrôle des 2 ans, alors je vous dis à tout à l'heure !

Bisous les filles

Kawena tu me fais peur avec la journée PP, j'espère que ça ira. Peut être que tu devrais manger autre chose que du poisson ? c'est peut être trop léger pour une telle journée.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 08:59

Merci Kalinou, vous êtes trop sympa avec moi les filles !

Mais je te retourne le compliment Kalinou, en tout cas quand tu nous avait fait ton défilé de fringues, tu avais un corps juste parfait !!

Allez on se motive mutuellement pour ces derniers kilos, qui sont vraiment les plus durs !!!

Perlinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:03

Bonjour, chez nous c'est Titeuf qui est à l'honneur...... ma fille a bîentôt 9 ans. Pour le sport, vu mon poids, je vais commencer par la marche. Ce soir quand ma fille sera au judo, je vais profiter pour faire un tour. Comme je vis seule avec elle, il faut que je compose (son papa est placé dans une institution suite à un accident qui l'a rendu handicapé et je travaille à plein temps.

Dites les filles, vous vous pesez tous les jours ? j'ai peur de devenir accro à la balance….

Hier bien passé, aujourd'hui PL

Fait trop du bien cette pluie…… bonne journée à toutes

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 10:58

Perlinette... oups.. je sais pas quoi dire pour ton mari... Ta situation doit être vraiment difficile à vivre... j'espère que tu t'en sors tout de même, mais tu as l'air d'avoir du caractère pour entreprendre un régime tel que dukan, dans des moments où ça ne va pas forcément toujours bien... En tout cas BRAVO, continue et je t'encourage à 100% !! perso, j'ai 3 filles, bosse à plein temps aussi et j'arrive pas à me planifier des horaires pour aller faire du sport...c'est vraiment chaud, donc je compatis. Mais bon hein, les enfants passent avant! Donc fais toi pas de souci.. si tu arrives quand même à marcher durant la journée, ça peut suffire pour les débuts.. et il est vrai que lorsque le poids est un peu élevé il faut faire attention aux articulations... donc tu perdras, pas de soucis, mais peut-etre un peu plus lentement que qqun qui fera bcp de sport... comme odriii par ex. mais ne désespère pas... tout vient à point à qui sait attendre...

Je me pèse env. 1x par semaine et c'est bien suffisant, car sinon je pèterais les plombs! Bonne journée et pleins d'ondes positives pour toi et ta fille! PS: la mienne à 9 ans aussi (la grande )

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 11:12

hééhééééé je perds peut-être pas vite... mais je perds en tour de taille et autre Smiley bonheur et en CELLULITE Smiley bonheur ouauiiiiiiis... non mais sérieux si vous saviez comme ça fait du bien...e nplus je dors tellement mieux Smiley bonheur

ouch perlinette.... situation difficile... faut garder le cap tu vas y arriver.... et pis t'as le soutient des proteinautes hélvètes.... Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 11:12

T'inquiètes pas christelle, j'ai mangé 800 gr. de yaourt, 400 grammes de poisson, 400 gramme de steak de tofu, 2 oeufs... XD C'est le fait de n'avoir que des protéines que je supportes de moins en moins :P

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:11

Perlinette : Je fais comme toi, une marche une fois les enfants couchés. Je te souhaite le meilleur pour toi et ton mari. Concernant la balance ....ben je me pèse tous les jours ...et je t'avoue que si je fais un gros popo le matin à jeun, ben je me redésabille et hop je remonte sur la balance. Je sais, c'est crétin, ...mais bon y a pire dans la vie!

Clera : pour les verrues, le verrukil (ce tuc qui glace) et elles sont toujours parties. Bon des fois au bout de 3 semaines...

Odriii : beau programme! Bravo!

Christelle : que t'es zolie!!! Bravo pour ton parcour.

A toutes : ben moi je me fais un palier de stagnation grrrrr. Il y a 2 semaine j'étais à 97.2, puis je suis tombée à 96.2 (suite à une dia...) et je suis remontée à 97.4 et là depuis 5 jours 96.8.... grrrr Je veux bouger!!! à la baisse on est d'accord hein. Je fais tout bien. Marche 50 min, pas de toléré.... Bon je ne suis pas prête de lacher avant la fin. Vous voulez pas me raconter vos paliers, histoire que je me sente moins seule. Par contre les commentaires commence à arriver : T'as perdu du poid? Ohlala ta taille! ça me fait super plaisir )

thya

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:09

Salut les filles, cracotinne ne désespère pas.. moi si tu veux tout savoir je note sur ma réglette uniquement quand j'ai perdu et la ça fait 5 jours que je ne me pèse pas parce que je sais que j'ai pas été stricte et que j'ai pas fait attention. Mais comme toi et comme beaucoup, je perds 500 grammes j'en reprend 200, je perd un kilo, j'en reprend 600.. je fais des yoyo du coup je me suis dit que pur me motiver je notais que le positif car ca veut dire que je peux le faire et que ça marche.

Dites question qui n'a rien à voir, à12h15 j'étais à la migros closelet à Lausanne entrain d'acheter mon poulet de midi, regardant dans le vague sur le tapis roulant j'ai bloqué sur les courses d'une fille qui était 2 personne devant moi: yahourt léger, viand haché, surimi , blanc de poulet etc.. un vrai repas dudu en somme. Du coup, je me suis hasardée à penser que cette fille était peut-être l'une de vous (elle était accompagnée d'une autre fille). lol Donc appelle à témoin, y'a-t-il l'une d'entre vous qui est cette mysérieuse fille? Le cas échéant, nous sommes bcp bcp de dudugirls dans les environs.

Bisous les nanas

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 13:19

Coucou Thya  C'est rigolo ton appel à témoin^^ Je regarde beaucoup aussi ce que les autres achètent et je suis presque sûre d'avoir repéré d'autre dudugirls^^ Mise à part ça ce n'étais pas moi!!

En tous les cas, j'habite pas bien loin de Lausanne, donc si vous voulez aller boire un coca ZERO aux environs de Lausanne, ça peut se faire

Bon après-midi les filles!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:20

j'étais à la migros mais à Conthey... lollloooll XD.. et toute seule! mais c'est un régime à la mode. donc de plus en plus de gens vont le faire!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:23

et pis personne ne peut soupsonner que je fais dudu, car dans mon chariot y'a tjs pleins d autres trucs pour mes enfants et mon mari.. ééé oui

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 13:26

héhéhé on t'aura pas comme ça Clera!! Remarque, mon homme ne fait pas Dudu non plus, donc y'a pleiiiiiin de choses interdites dans mon caddy :'( Mais moi j'y touches pas! ^^

thya

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:23

mais quelle bonne idée le coca zéro dans le coin, moi je ne travailel que sur Lausanne mais j'y reste volontiers 1 ou 2h de plus pour discuter et faire connaissance.

Bon en l'occurance comme c'était midi beaucoup de monde achète juste de quoi se restaurer donc c'était assez flagrant, mais ça m'a fait marrer en me disant que peut-être je connaissais cette fille sans la connaître.

Bref ça me rassure Kawena de savoir que je ne suis pas la seule à triper sur les courses des autres en me disant parfois dans mon for intérieure et pas très gentillement "toi ma vieille à ta place je mangerai pas de crème dessert ni de paquets de biscuits parce que franchement ça va pas t'arranger" oui je sais je suis une vieille sorcière parfois lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 14:25

nan t'es pas la seule.... moi aussi l'autre jour à la migros pareil... j'ai tripé sur le caddie d'une fille en me disant qu'elle devait aussi faire dukan.... 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 14:27

ah par contre je me dis jamais ça parce que les crèmes desserts et les biscuits que j'achète c'est pour homme alors je laisse le bénifice du doute

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 14:29

Excellent Thya ! ça serait marrant que ça soit une fille du forum, mais bon comme l'a dit Clera, c'est le régime à la mode donc on doit être un sacré nombre à le faire, sans forcément connaitre ce forum.

Et si ça peut te rassurer, je suis aussi sorcière à mes heures perdues je me dis aussi souvent dans ma tête en passant devant ceux qui mangent au MacDo, qu'il y en a quelques uns qui pourraient s'abstenir ! lol qu'on est méchante !

Je viens de tester l’excellentissime, eh bien bof, pas très convaincue. Je suis difficile dans les desserts ! Mise à part la compote de rhubarbe dans un yaourt nature, mes muffins que j'aime et le chocolat que j'ai découvert l'autre jour, j'aime pas grand chose !

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 14:30

raaa lol thya... trop drôle.. quand je vois des filles qui sont certainement en obesité morbide et qu'en plus quand tu zieute dans leur caddie, tu vois que des cochonneries, ben je me dis que je suis fière de moi, mon caddie est rempli de bonne choses saines pour la santé.. parfois j'ai même l'impression de passer pour une végétarienne lol.. oeufs, légumes, tofu, etc... c'est drôle !!!

bAH sinon hier j'ai été mangé avec mon patron, et y'a 3 potes a lui qui sont arrivés et devinez ?? ben ils faisaient les 3 un régime hyperprotéiné.. pas dudu mais le même genre.. alors ça papotait régime.. "ha j'ai perdu 15 kg en 6 mois" "hi moi ci, moi ça.." c'était tellement comique comme situation que j'ai pas pu m'empecher de leur dire que j'avais l'impression de papoter avec mes copines de régime! les mecs sont comme nous les filles j'vous jure!!!! c'est leur 5% de féminité qui ressort

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 14:30

c'est koi l'excellentissime???

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:31

Aaaaaaaaah Thya!!!! Je me fais beaucoup de réflexion du genre surtout quand je rentre du boulot, et que des mini-poufs se goinfrent de biscuits, chocolat et glaces dans le train^^ Mon adresse mail est: laetitia.bossel@hotmail.fr si tu veux boire un coca zero après le taff

Odriiii je comprends que tu laisses le bénéfice du doute! Mais je dois avouer que je le fais parfois D'autres pas! Après, les caddy de familles avec enfants tu les reconnais souvent assez facilement! Et je me dis très souvent, qu'il fait pas bon de vivre en Suisse quand tu as un mari et deux enfants, voir plus! Car l'addition est vite salée! Rien que pour moi et mon homme je suis souvent surprise :P

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 14:32

bah y'a les allocs  kawena!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.