Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 10:58

coucou perlinette... faut pas refaire la phase d'attaque je suis de l'avis de christelle....

Clera... ça m'a surprise aussi mais c'est ma maman qui m'a dit que cette année c'était hyper en avance.... et elle m'a réquisitionnée pour attacher parce que mon frère s'est plaind que je ne suis pas venues les 2 dernières fois où ils y sont allés

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:58

Clera ! mdr !!

Oui je vous mettrai un avant après si vous êtes sages et gentilles par contre je sais pas si j'ai des photos du départ, j'avais commencé à en prendre à -4 kg.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:59

Pour les vignes, j'ai déjà vu pas mal de personnes travailler dans les vignes ces derniers temps sur Neuchâtel, j'étais super surprise aussi

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 11:12

à Clera: Oui j'ai aussi vu ça, et pis c'est qu'une journée dans la semaine alors autant mettre le paquet!!!^^

Ah oui ce serait une bonne idée un avant-après!! Moi j'ai pas pensé à prendre des photos au début du régime 

Je pense que travailler dans les vignes c'est très sportif!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 11:15

Forum Dukan : voila je me lance 70 kilos et 61kg700 encore 2 petits

Voilà je me lance

70 kilos et 61kg700

Encore 2 petits

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 11:17

ben dis donc... niveau ventre hanche et bras c'est flagrant!! bravo

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 11:23

Waouw!! T'es super belle! Oui ça fais une grande différence  Tu dois être hyper contente Smiley bonheur Et ton mari aussi^^

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 11:26

Oui j'avais des bras de camionneur j'ai perdu de partout donc je suis contente.

Oui mon mari est ravi !! lol

Bon mon corps a quand même bien changé après ma grossesse gémellaire, donc je sais que je serai plus pareil qu'avant à ce poids là, mais je me plait bien, juste les jambes, les fesses et le ventre à remuscler.

On attend le avant-après de toutes celles qui sont en conso maitenant !!

Perlinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:44

*Kavena, perdu 4 kilos que j'ai repris..... suis restée assez stable ensuite en faisant attention

*Merci Clera

*Christelle : wouuuuuuaaaaaaaaaaaaw, pas besoin de refaire la phase d'attaque, moi qui adore les légumes. Merci Merci Merci. T'es super belle, merci pour les photos, cela donne du courage tu sais pas combien !

*Odrii bon courage pour les vignes et merci de confirmer pour la phase d'attaque.

Bon aujourd'hui ce sera PP et ensuite PP / PL

Bonne journée les filles et merci pour tout.

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:33

Bijour les filles !

J'ai refait le pain de mie Dudu avec vos conseils..... et bien je dois dire que vous m'avez définitivement réconcilliée avec. C'est super vachement bon, et bourratif. J'ai divisé part 2 la levure... ça n'a juste rien à voir. Du vrai pain en 5 min, que veut le peuple?!? Merci à vous!

Christelle... comme t'y es belle! 

A part ça, la phase croisière m'énerve... je ne bouge pas.... :-(

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 12:43

Merci les filles, vous allez me faire rougir je suis de loin pas parfaite, mais je ne cherche pas à l'être donc ça va

Diana, il y a toujours beaucoup trop de levure dans les recettes et ça gache tout. Essaie le pain de campagne, moi je l'ai trouvé super bon et ça fait mes sandwichs pour 2 jours (je bosse 2 jours par semaine et je me prends des sandwichs).

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

J'ai remplacé le petit suisse par une cuillère à soupe de blanc battu.

ça fait plusieurs jours que tu stagnes ? tu fais un peu de sport ? essaie de bouger plus pendant quelques jours et tu verras surement une amélioration.

Perlinette : à toi les légumes !!!! tu avais perdu tes 4 kilos en combien de temps ?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 13:11

bah franchement christelle... t'es canon!  Rien à jeter! BRAVO

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:17

Christelle, je ne bouge pas assez, mais hier j'ai tout de même fait 2 heures de shopping (ça vaut ce que ça vaut  ....et j'ai perdu.... CHF 500. ;-p

Pis ajd, je suis allé faire une démo de powerplate. C'est assez cool en fait. je pensais que j'allais etre shakée genre ... jelly pouding... mais non, ça m'a juste un peu secouer le cerveau.... Par contre, j'ai découverts de nouveaux muscles, et bien senti les anciens...

Le prix est juste indécent, mais c'est un investissement... enfin je crois...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 13:23

ça c'est clair ça peut pas faire de mal surtout pour la cellulite.... toutefois si tu as des problèmes d'articulations (genoux, cheville, hanche) c'est déconseillé Smiley bonheur

ma tante elle en a une à la maison Smiley bonheur j'ai testé deux ou trois fois mais j'ai l'impression de rien faire (ça fait mal je dis pas) mais je transpire pas en fait Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 13:25

Il paraît que c'est vraiment intéressant le powerplate, mais surtout en fin de régime pour remuscler et resculpter un peu! C'est ultra cher, ça c'est sûr! Dans certains fitness, il y a des abos qui comprennent l'utilisation du powerplate, là c'est tout de suite moins cher! Tout près de chez moi y'a un fitness qui fait un abo à 79.- par mois et tu peux utiliser le powerplate autant que tu veux  Par contre je crois qu'il n'y en a qu'un. Et ce qui est sympa c'est qu'ils offrent un traitement anticellilute si tu paie cash pour une année^^ Je suis bien tentée par cet abo!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 13:27

ben moi avec mon programme sport que je suis entrain de me faire maintenant je vois une net net net baisse de ma cellulite... quand j'aurais atteint mon poid de forme je vous dirais où j'en suis Smiley bonheur

thya

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:36

Un petit coucou au passage les filles, je viens de lire tous vos posts et y'a des tas de choses à dire mais je ne retiendrai qu'une chose Christelle, si j'étais un mec, je dirais que t'es bonne ahahah

Non sérieux la perte de poids est super visible et la franchement t'as l'air d'avoir la parfaite silhouette.

Moi j'ai arrété de me peser ces temps-ci parce qu'avec les repas de boulot, j'ai beau faire attention quand c'est pas bibi qui cuisine c'est jamais 100% light.

A+ les sugus

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 13:44

C'est quoi ton programme sport Odriii ?

Moi la cellulite j'en ai encore pas mal, j'ai beau me masser sous la douche avec ma brosse à picots, me mettre de la crème etc...

MDR Thya !!! merci mais je suis loin d'être une bombasse mais je m'en fou !!! lol

Mise à part ça, ça va être mon 3ème cycle depuis le début de dudu et les 2 premiers j'ai eu des saignements bien avant l'arrêt de la plaquette de pilule et ce mois ci ça a l'air de tenir, je suis bien contente !! parce que les vacances approchent et j'aimerai pas que ça foute la m*rd* !! lol

Utilisateur46953

Posté le 26/05/2011 à 13:52

Bravo en tout cas Christelle, tu es super, en quand tu auras dégommé les deux derniers kilos...ouhahou !

Moi je regardé des photos de moi à Noël, j'ai juste pris peur !

ma cellulite et moi on se dit bientôt adieu...je fais tous les soirs des exercices, je me masse sous la douche et je vais faire des séances de drainage chez ma masseuse...dieu si ça fait mal ! et je suis couverte de bleus après, mais le résultat se faire voir rapidement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 13:55

photo photo nadmalo !!

quelle chance pour la cellulite ! je désespère pas, mais ça risque de prendre du temps !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 14:04

lundi : pause

mardi : 1h de spinning dans l'eau ou 30 minutes à midi au fitness

mercredi : 30 minutes d'alternance à midi avec une machine du fitness : mode Xtrème  (en fait je fais bras et jambes en même temps avec des consignes spécifiques, genre à croupis en arrière vite... et 1 minutes de récup et après il choisit les consignes de manière aléatoire.... ça fait suer à mort)

jeudi : marche de 1h30 avec une copine

vendredi : 30 minutes échauffement vélo ou autre, 1h30 pour faire mon parcours machines, 30 minutes de cardio mode Xtrème

samedi ou dimanche 4h de marche dans la nature Smiley bonheur ou ..... rien Smiley bonheur ou...... wiiifit....

ah et si je peux en rentrant je fais aussi de la wiifit Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 15:11

Eh ben dis donc sacré programme !!! bravo !

Tu vas te sculpter un corps de rêve !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 15:14

ça c'est au mieux eihn j'y arrive malheureusement pas toutes les semaines... mais bon par rapport à ce que je faisais avant c'est du pipi de chat mais tu vois... j'avais tout arrêté dégoutée un peu certainement et là le fait de reprendre... ben je me rends compte que ça m'avait vachement manqué en fait... j'en ai besoin pour me sentir bien

Utilisateur46953

Posté le 27/05/2011 à 07:23

Bonjour les filles ! Dernier jour de la semaine, et en plus aujourd'hui on va pas mourir de chaud...

Ptite question à kawena : tu manges quoi comme yogurth ton jeudi PP ?

@christelle1105 je tenterais de mettre des photos la semaine prochaine

Bon week-end à toutes les dudu girls !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 07:43

Coucou les filles!!!!! Eh ouiiiii c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiii yeeeha!!!

nadmalo: Je mange les LC1 0% nature ou vanille, ou des yaourt 0% fait avec ma yaourtière^^

Par contre c'est fou la différence entre un jour PP ou un jour normal de conso. Les PP de la conso, je me sens vraiment faible, Je fais le stricte minimum avec mon corps, parce que j'ai l'impression qu'en faisant un effort, j'utilise toute mon énergie... Les autres jours de la conso, je me sens normale. Après, mon premier gala, j'avais eu l'impression de ne m'être jamais sentie aussi en forme! Vous ressentez aussi ça vous?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.