Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 09:22 Salut les Dudu's !
hier dur journée pour moi.. pas au niveau régime mais voiture.. j me suis fait cambriolé ma caisse .. :S donc du coup police dépôt de plainte etc etc.. ! tout ca pour un sac d'habit et une paire de lunette Migros à 5.- ha et un paquet de bonbon.. Bref journée pénible. Par contre (faut trouver un bon côté à tout) excellente journée pour le régime, 1 bol de fromage blanc de la journée !
Sinon j'ai pas encore fait le pain dudu il est bon...? on pourrait faire des mouillette pour un oeuf à la coque ? lol
bonne journée à toutes |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2011 à 09:28 ahhh un oeuf à la coque yeah ( je vias essayer dimanche)
purée ils ont réussi à te chouraver les bonbons??? mais nannnnnn??? |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 09:39 Clera, je compatis pour les jeans, c'est exactement pareil pour moi... je suis aussi aller faire du shopping lundi et je trouve pas un pantalon qui me va aux cuisses ET à la taille, c'est toujours trop grand à la taille... , du coup, je suis une grande adepte des ceintures !
bon aujourd'hui, c'est décidé, j'ouvre mon magasin d'habits...lol ! non mais je vais tenter de faire du tri entre ce que je veux vendre et ce qui peut être "raptissé" à la machine...
allé les filles, du courage et de la motivation pour cette belle journée ! moi j'adooooore le soleil ! |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 09:49 Ouai Odrii, un paquet de bonbon, il me manque pas trop vu que j'avais pas le droit d'en manger lol ! Mais je trouve ca grave quand même.. Etait-il vraiment nécessaire de vandalisé ma voiture pour ce butin ..?
Pis alors tu crois que le pain dudu va pour ca?? parce que mouillete au poulet... beurk |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 09:54 @ diana, c'est peut-etre aussi le son de froment, s'il y en a dans la recette.. essaie d'en mettre moins et la levure aussi...
Vafile, c'est incroyable.. t'habite dans la banlieue parisienne ou quoi?? j'y crois pas.. heureusement que t'as pas laissé ta paie dans la voiture.. purée... ça m'fout les boules... en plus pour des conneries..
Enivlys... merci de compatire... chier que tu te trouves dans la même situation que moi... c'est trop trop nul! oui vive les ceintures! parfois j'en met à double une toute fine pour tenir le pantalon et dessus une tunique avec la grosse ceinture pour juste faire jouli... hi hi... on devient de vraies ingénieuses pour finir....
Purée ce matin mon rastacouère de mari a décidé de m'en mettre plein la vue... il voulait me faire une surprise et m'a rapporté un petit chat-minou qui s'appelle Milou... du coup, j'était trop contente.. mais quand j'ai vu sa tête, je me suis dis, mais c'est pas possible??? tu l'as trouvé où ce KATZ?? En Bolivie ou quoi? oui oui j'vous jure il ressemble à un rat de laboratoire, avec une queue toute fine et quasiment sans poils... autant vous dire que sans détours ni trompettes, je lui ai remballé son chat en faisant quelques pirouettes pour que ça passe inaperçu... et pour finir je lui ai dit... bah fait ce que tu veux de lui, mais j'ai pas trop envie qu'on le garde... et de me répondre: mais ma chérie... je voulais juste te faire plaisir moa.... haaaa les Z'hommes.. .y sont débiles parfois ! |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 09:59 Et non pas de région de banlieue lol à côté de Philip Morris.. c'est plutôt p'tit vieux qui jouent au golf mdr!!
Sinon pour le ptit chat y va en faire quoi..? Faudrait peut etre le mener dans un refuge non? Il est moche certe mais il en peut rien le pauvre ^^ |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 10:06 Varfile, je compatie, ça devait pas être évident! Pfff, ya qqs années on c'était fait combriolé la maison en pleine journée et c'était juste horrible.
Clera: c'est exactement le style que j'aime, bon j'avous que je peux me le permettre déjà, ya le petit bidon qui se voit un peu selon les jours mais j'adore!
Et hier soir, un coup de massu, la fille de la mère de jour, me fixe un peu après me dit : madame, vous avez un bébé dans le ventre? j'ai dit non, mais je me suis vraiment vraiment retenue pour pas l'assomer (sens figurée biensur) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, déjà que c'est pénible pffff
bonne journée les dudugirls Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Manoushka21 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 10:16 Clera : peut être qu il sera plus câlineux qu'un chat "beau" non? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 10:40 Salut les filles !
Ca papotte !!
Pas de chance Vafile pour ta voiture, du coup je pense qu'elle a des dégâts ? Tout ça pour des broutilles en plus, bon ils s'attendaient surement à trouver autres choses que des bonbons !
Clera, ma belle soeur a le même soucis, mais elle est couturière donc soit elle se fait des pantalons sur mesure, soit elle les reprend à la taille ou les jeans c'est ceinture !
Diana, c'est surement que tu as mis trop de levure chimique, ça m'a fait pareil la première fois que j'ai fais le burger c'était infecte ! du coup je divise souvent par 2 la quantité. Pour le pain de mie (et quasi toutes les autres recettes) je met une petite cuillère à mocca et ça n'a plus ce gout immonde !!
J'ai ressorti le petit top à bretelles aujourd'hui et les shorts (un peu gros, mais avec une ceinture ça fait l'affaire pour être à la maison) !! Le 2 juillet on fait une journée shopping avec ma cousine qui est aussi au régime mais pas dudu, je me réjouis !!!! en espérant ne pas rentrer bredouille !
Bisous ! |
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 10:41 Ah Clera si jamais, j'ai une chatte de 5 ans et demi à donner
http://www.petitesannonces.ch/a/1257334 |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 10:55 Ou alors c'étaient des fans de Ricola ! :P
très mignonne ta p'tite minette |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 11:04 Salut les Nénettes! J'ai aussi des problèmes avec mes pantalons. Mais pas grave, je mets des "trucs" en coton, élastique, style sarouel mais pas trop, pis ils maigrissent avec moi. Je ferai un peu se shopping cet été en Italie. Enfin je dis un peu.... chaque année c'est pareil, je reviens avec une dizaine de vêtements! Mais je suis sage le reste de l'année. Faut dire aussi qu'ici, en taille "pour les madames qui mettent plusque du 42", ben c'est pas top-top le choix. On se retrouve toutes avec le meme t-shirt BB de H&M. D'ailleurs en passant, qu'il est con se nom : BB Big and beautyfull!!! C'est bien un nom inventé par un service de marketing. Moi à chaque fois que je mets mon pull, je lis l'étiquette au passage, et je me regarde dans la glace en pensant : Big - ok je suis d'accord, mais Beautyfull.... je vois pas!!!
Bon à part ça hier soir grannnnnde ballade avec MioMarito. 1h10. Si c'est grand! Après une journée de job, la maison les gosses, les repas, ben 1h10 avant le coucher du soleil faut le faire! Du coup ce matin pente descendante sur la balance. Bon pas encore le meme poid que lundi, mais ça va venir. Grrr des paliers-yoyo!!!
Bon, j'vous laisse, suite de journée un peu speeeeeed. Bonne journée à toutes!
ps. le we passé, à part la vanille bourbon en poudre de la coop, je suis allée dans une vraie épicerie et j'ai acheté des mélanges d'épices sans sel ajouté, ni lactose.... et j'ai aussi pris de la cannelle : ben qu'est-ce qu'elle est bonne. Rien à voir avec celle des grandes surfaces ) |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 11:10 Hey coucou les filles ! pour le chat-minou, Milou, mon cher et tendre mari l'a ramené à la ferme du village..lol.. tant pis.. ouai elle est trop belle la minette sur le lien.. mais j'ai un peu peur avec un chat adulte à cause de la route.. On a une maison mais assez au bord de la route, y'a un grillage, mais vu qu'elle est déjà pas habituée à sortir, j'ai un peu peur pour la route... je pense que ça serait mieux d'avoir un petit et de "l'éduquer" à passer sur le pont, s'il veut traverser... Bon je sais pas ce que vous en pensez.. en tout cas ta minette à l'air HYPER calinette... elle est vraiment choue.. ELLE.. lol |
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 11:18 C'est sur la mienne à part sortir sur le balcon et s'aventurer chez les voisins, elle n'est jamais sortie ailleurs, donc avec la route à côté c'est peut etre un peu dangereux. Elle est caline, surtout avec les personnes qui viennent en visite En fait ma maman qui vient garder mes enfants toutes les semaines, est allergique, donc c'est pour ça qu'on cherche un nouveau foyer. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2011 à 11:33 puisqu'on en est à mettre des photos j'en ai deux à vous montrer
1. celle de mon chatminou wolfgang que j'aime... c'est une crapule mais il est troooop choupinou
2. celle de mon monstre morceau de viande séchée de cheval que j'ai acheté une fortune mais qui est troooop bonne |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2011 à 11:34 viande séchée |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 11:41 Salut les dudus!!!!
J'adooooore le chat dans le lavabo!!! ^^MDR!!! trop chou! Moi peux pas en avoir, suis allergique... :-( Mais j'ai 2 tortues
Je vous souhaite une bonne journée!!! |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 11:48 Holà les dudu ! moi je rêve d'avoir un chat mais mon homme veut pas... ! j'ai pas encore trouvé les arguments pour le convaincre pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé... !
et sinon, je me permets de venir vous faire un petit peu de pub pour ma nouvelle petite entreprise...lol ! voilà le lien où je propose mes habits... http://www.proteinaute.com/forum/je-les-ai-tant-aime-mais-je-men-separe-jeans(...)
bonne journée à toutes ! |
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 12:45 Oh ils sont beaux mes muffins !!!! normal c'est pas des dudus !! ça a quand même une toutes autres gueules |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 12:52 rhooo christelle1105 ! C'est de la torure ca !!! ^^ |
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 12:56 et encore vous avez pas l'odeur !! |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 12:58 Je crois que je préfère pas.. Déjà que j'ai eu mille peine à résister a un cerisier hier.. alors des muffins au chocolat sortant du four !!! lool |
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 13:00 chocolat et coulant nutella à l'intérieur ! ouai je suis un peu tarée, mais je voulais tester cette recette une fois. On verra ce que mes enfants et mon mari en pense. Heureusement qu'il fait chaud, je rêve plus à une bonne salade de fruits frais en ce moment ! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2011 à 13:44 ahhh christelle t'es folle... j'ai une recette avec du coulant tobléron aussi c'est une tuerie mais qu'est-ce que c'est calorique |
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 13:50 mmmmh ça doit être trop bon !! ouai là j'ai voulu tester une fois mais je referai pas, c'est beaucoup trop calorique ! mes enfants sont tout secs donc ça va, mais bon quand même
J'ai mis une robe d'été à ma fille aujourd'hui, trop chou, j'aimerai la même !! lol |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.