Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Oui c'est pas mal de boulot ce matin :P Mais vous vous êtes rattrappées!!
Je pense aussi que les gens qui reprennent tout le poids perdu, sont des gens qui n'ont peut-être pas bien suivi la phase de consolidation et qui après la conso ne sont pas raisonnable! Christelle, moi aussi je suis une grosse gourmande! Je pense qu'on peut s'offrir 1-2 petits plaisirs par semaine, mais plus serait peut-être excessif. Ou comme tu l'as dis, compensé quand on sait qu'on a pas été très raisonnable. Je pense qu'il faut juste rester intelligent et conscient
Bref, on va aller à une nuit ailleurs aussi :P Je me suis laissée tentée, mais le temps d'attente est un peu long oui... Ma fois tant pis, ça a l'air de vraiment en valoir la peine!! Du coup, on va juste se faire un restau dans la région ce week-end, en attendant de passer une nuit à une nuit ailleurs :P Vous auriez des adresses sympa?
Sincèrement, c'est vrai qu'un fruit ça fais pas beaucoup! Mais faut savoir se contenter du peu et le savourer!!! Et attendre le lendemain! Personnellement, je me dis que c'est mieux que rien, alors je savoure et me plainds pas^^
Thya: Pas de soucis
Allé bon après-midi les filles!!
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/05/2011 à 13:57
il faut garder en t'ête qu'on fait ça pour sa santé...
la fille déformée par la cellulite n'a certainement pas fait suffisement de sport
celle qui n'a plus eu ces règles ne les aurait pas eu non plus avec un autre régime qui lui aurait fait perdre autant...
j'ai une copine elle a plus eu ses règles pendant 6 ans parce qu'elle faisait trop de sport...
on est toutes différentes, on a tous nos spécificitées.... à nous de garder en tête que c'est pour notre santé, de prendre rendez-vous chez le médecin assez souvent pour se faire contrôller et si y a le moindre soucis on fait en sorte de corriger ces défauts au mieux.... voilà moi c'est vraiment ce que je pense... il n'y a que ma VERITE à moi qui compte... tant que pour moi ça me convient je continuerais si un jour je devais arrêter pour x raison ça me regardera... ça me sera propre....
les médecins ont prescrit pendant des années le médiator pour maigrir, vous connaissez le résultat....
j'ai vu une photo de marylin monroe t'alleur dans le 20minutes ben putain... elle était magnifiquement pulpeuse et pas sec à l'os
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 14:07
Moi non plus je n'ai pas été chez le médecin avant de commencer le régime et ni pendant ! je devrai vous pensez ? faire une prise de sang ?
Bon je vais pas me prendre le choux maintenant de savoir si je vais reprendre du poids ou pas, je vais déjà arriver en conso et après on verra ! lol chaque chose en son temps
Marylin Monroe mettait du 42, elle était pas sac d'os du tout !!
Kawena tu vas quand au Locle pour une nuit ailleurs ? nous on va le 8 septembre. Si tu vas avant moi, tu me feras un petit résumé
Tu habites dans quelle région ? je me souviens plus, voir si je connais de bons restaux
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2011 à 14:13
Je n'ai pas non plus fais de prise de sang. Je ne suis pas non plus suivie par un médecin!
Sincèrement ne te prends pas trop la tête!! 17 jours de conso et pas 1 gramme en plus! Parfois je prends 300 grammes, mais je les reperds :P
Août, mais elle me téléphone en cas de désistement XD
J'habite entre Romont et Lausanne, dans la campagne
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 14:14
Sinon je suis en train de boire le 7up grapefruit light de la migros ! Miam c'est bon super frais !! ça change.
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 14:16
Non je pense effectivmenet quôn a toutes nos chances si on suit bien le régime. Mais c'est vrai que ce n'est jamais agréable de lire ce genre d'articles.
Bon j'irai faire une prise de sang pour nous toutes et je vous donnerai les résultats
Et Kawena quel est le nom de ton village? J'ai une bonne partie de ma famille qui vit entre Romont et Lausanne lol
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2011 à 14:19
Promasens
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 14:24
Je connais pas trop les restaux par là bas !
Bravo pour ta conso ! c'est motivant !!
Ah ben tu iras tester la nuit ailleurs avant moi alors ! si jamais je demanderai à mon mari dans quel restau on mange bien et je te donnerai les adresses si vous voulez vous faire un petit restau.
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 14:36
haa oui c'est pas loin de siviriez ... .non?
y me semble y être passer quelque fois (maintenant ca serait gonflé de ma part de dire que je connais le village :P)
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2011 à 14:51
Oui c'est dans la région :P à une quinzaine de minutes je pense.
Vous avez aussi congé jeudi-vendredi?
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/05/2011 à 14:52
ouiiiiiii congééééééééé
en plus y a le festival art de rue à sion ce week-end ça va être bien sympa... et puis après c'est séance johnny depp en 3D pour pirate des caraïbes... et vous??
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2011 à 15:00
Je sais pas trop encore :S à méditer selon le temps
Aaaaah je l'ai vu Pirates des Caraïbes, c'est vraiment sympa, comme tous les autres
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/05/2011 à 15:01
johnny hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui johnny hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fais moi mal johnny johnny johnny.... lalalallalalla
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 15:05
Moi j'ai de toute façon congé, vu que je bosse que les lundi et mardi par contre mon mari bosse et même samedi et dimanche à cause du Festi'Neuch ! il doit filmer !! pfff ça va être chiant pour moi et les enfants, mais bon c'est comme ça ! On se rattrapera à la Pentecôte, en plus on part en Provence 3 jours après la Pentecôte.
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/05/2011 à 15:12
dans quelle région christelle?? j'adore la provence
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 15:15
heu bonne question ! lol
En fait c'est ma belle mère qui loue une monstre maison avec piscine. Elle est peintre et elle loue cette maison pour donner un stage de peinture sur une semaine et elle a loué une 2ème semaine pour les vacances et on l'a rejoint du mercredi au samedi. Faudrait que je retrouve le site internet de la maison et comme ça je saurai l'endroit.
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 15:32
Bah toujours aussi bavarde les cop's! lol
Si jamais j'ai été faire la prise de sang avant le régime, début janvier. A l'époque tout allait très bien, pas de cholestérol, pas de problèmes de reins, de fer, etc... j'ai fais faire la totale pour savoir si je partais avec de bonnes bases.
Je vais reprendre RDV, car j'arrive gentiment à 6 mois de régime... ARRRGGGhhh .. quand je m'entend dire ça, j'ai pas l'impression que sa fait si longtemps que j'ai plus mangé de patates! hi hi.. mais bizarrement les féculents me manquent pas! Comme quoi, on s'y fait..
par rapport au thème abordé, j'aimerais y revenir .. je pense qu'il ne faut pas se laisser influencer par les expériences des autres. Chacun est différents, chaque métabolisme est différent et tout le monde réagit différement aux affluences....
Il ne faut pas avoir peur, mais plutôt contrer ce que "tout le monde dit" ! A mon avis, si on est persuadé et assez fort psychologiquement on ne risque rien. Il faut juste savoir dire NON. NON à la vilaine gourmandise qui nous guette, NON aux sucres, NON aux mauvaises graisses. Il faut juste savoir dire OUI. OUI aux légumes, OUI aux fruits, OUI aux bonnes graisses et OUI à la continuité du sport... Ajoutez à cela une bonne dose de volonté, et de confiance en soi! car oui, pour moi la confiance en soi est un point indéniable du/des régime!
La chose qui pourra rassurer celles qui ont peur, c'est d'aller faire un contrôle chez le doc... alors allez-y, la piqure dure 22 secondes, le déplacement 10 min, et comme ça vous avez la réponse sous quelques jours, et vous serez rassurées...
Christelle c'est cool la provence.. c'est trop beau.. j'aurais aimé aussi partir pendant ce WE prolongé, mais mon mari bosse vendredi et les enfants ont le concert de chant..pfff.. ça sera pour une autre fois! Bientot PARIS.. hi hi....
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 08:13
Bonjour bonjour les filles!!!
Comment ça va en cette belle journée.... pluvieuse!!?
Moi ça va pas trop mal! Je me suis réconciliée avec les jeans!! Je crois que ça devait bien faire.... 10 ans :O :O :O que je n'en avais pas mis!!! huhuhuhuhuhu... Et le pire... Et bien, je m'y sens biiiiien!! En fait, je me sens vraiment bien dans mon corps, et du coup mieux dans ma tête aussi! Je suis bien en conso, et hyper soulagée de ne rien reprendre pour le moment! Bref c'est une "petite victoire"!
Allé je vous souhaite une bonne journée à toutes!
thya
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 08:58
Félicitation Kawena... une belle victoire comme tu dis.
Un petit bonjour rapide, le devoir m'appelle
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 09:36
Salut les filles !!
Bravo Kawena, tu dois être fière de toi !! j'espère en dire autant une fois en conso !
Pour Odriii, voilà le site de la maison ou nous serons en Provence, c'est à Mormoiron, au coeur du Vaucluse.
rohh trop bien christelle s'il fait beau tu vas te régaler!!
youhou kawena.... vive les jeans c'est super que tu te sentes aussi bien toi et ton pain au chocolat miracle
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 09:42
Héhéhéhéhé^^ I
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2011 à 09:44
en parlant chocolat... je me suis fait un gâteau au chocolat dudu hier ben... euhh j'en referais plus
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 11:42
Il était pas bon Odrii ...?
Pis qu'ai-je entendu... pain au chocolat? y a une recette pour ca ?
sinon arrivée des RED bizarre une semaine avant le début standard.. ca commence lol
bonne journée à vous toutes
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2011 à 11:51
non il était pas top du tout ... je préfère nettement mes muffins ou le gâteau à la carotte
le pain au chocolat c'est un délire qu'on a eu sur un poste avec kawena..... on disait que si il existait une recette de pain au chocolat qui fasse maigrir... ben kawena elle garderait la formule secrète parce que ça peut valoir cher.... très très cher...
sinon pour les red... apparement comme le corps est tout perturbé hormonalement par notre perte de poid.... les cycles sont un peu perturbé aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.