Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 11:38 allez Clera allez Clera....
oublie pas d'emporter tes sons..... et pis si vous faites de la route ou quoique ce soit, arrête toi dans un super marché pour que tu puisses manger pick nick....
autre petit conseil... prépare toi pleins pleins plein de muffins dudu à mettre dans des boites hermétiques ça te permettra de pas prendre tes sons tous sec comme une idiote... de plus tu peux te faire des boites hermétique de viande séchée déjà coupée ça te permettra de pouvoir grignotter
allez Clera allez Clera |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2011 à 11:41 Héééé tu pourras t'acheter des yaourts 0% parfumé à autre chose qu'à la vanille XD |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 11:51 Ah tu vas à Disney trop cool !! j'y suis allée 2 fois, une fois avec mes parents quand j'étais bien plus jeune et avec mon mari au tout début de notre histoire. C'est vraiment génial, tu es dans un autre monde ! On se réjouit déjà d'y retourner avec nos enfants d'ici quelques années.
Comme dit Odrii, prépare toi pleins de muffins avec du son, ça sera plus simple à le manger !
Bon app les filles |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 11:53 J'vais remplir le coffre de la voiture de muffins... LOOOLLL.. c'est mon mari qui va être "content" hi hi.. c'est une bonne idée, je ferais ma petite réserve de muffins et de viande séchée.. lol.. et ouiii kawena t'as raison, j'vais pouvoir manger des yog 0% trop bien! lol |
fouinette 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 12:04 Salut les filles,
Je suis un peu démoralisée en ce moment. Cela fait une semaine que je stagne. Un jour je prends 700gr, le lendemain j'en perd 500, ensuite je prends 200gr puis je perd plus et quand enfin je reperds, et ben le lendemain PP j'ai repris 300gr. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Du coup je démoralise car je n'arrive pas arriver à mes premier 5kg de perdu.
Merci pour vos futurs messages.
Bon app. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 12:09 salut fouinette
ahhh moi je sors de cette période trop chiante.... mais ça a duré 3 semaines!! alors courage courage courage... faut prendre son mal en patience et pis noter les cm.... parce que même si au niveau poid je stagne un peu (là ça redescend doucement) je perds beaucoup beaucoup en cm ce qui est une bonne nouvelle
alors accroche toi et mesure toi |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 12:31 Je sors aussi d'un mois sans résultat sur la balance... Mais j'ai tenu bon et là j'ai baissé de 1.8 kg en 5 jours. Donc faut tenir. Et j'ai aussi remarqué que je ne mangeais pas assez de protéines. C'est vrai que j 'avais 40 kg a perdre alors que je suis une petite mangeuse. Ça fait 1 semaine que je note tout et je vois bien la différence. Mais je me réjoui de baisser dans mes kg pour pouvoir manger moins....
@ Christelle : t'as vu les liens que j'ai mis sur la Stevia? Tu en penses quoi point de vue composition.
On en est ou pour la rencontre? Toujours le 24 septembre? |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 13:14 Cracottinne, franchement j'ai pas lu. En fait j'avais mis la photo du bocal parce que Vafile sauf erreur, avait demandé ce que c'était la Stevia, mais ça s'arrête là moi je prends de l'assugrin, j'ai jamais acheté la Stevia. Dans mon thé je mets l'assugrin liquide, je supporte pas le gout des petits comprimés. Et pour la patisserie j'utilise l'assgrin en poudre et l'assugrin liquide. |
Utilisateur46953 |
Posté le 06/06/2011 à 13:22 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles! Bon retour au boulot après ces belles journées farniente...moi je ne travaille pas lundi et mercredi donc ça fait depuis mercredi passé que je fais le pont ! Le retour demain sera dur alors je compatis... Clera tu vas y arriver tu verras, je pense aussi que le 5/5 sera la meilleure solution et vu qu en France ils vendent des produits dukan tous prêts ça pourra bien dépanner même si d après ce que j ai compris ils sont un peu chers... Tu verras Disneyland c est super nous avons été a Paris l'année dernière les enfants avaient trois ans et demi et sept ans et demi et on a quand même bien bourlingué avec une vieille poussette canne pour le cadet...seul inconvénient pour les escaliers du métro Mon repas gala d'hier : Frites, crevettes à la provençale et haricots et en dessert une coupe Danemark alors que je n'en mangeais jamais avant... C'est marrant... Courage fouinette, les paliers peuvent parfois durer mais ils finissent toujours par casser! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fouinette 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 13:26 Merci pour votre soutient, ça fait du bien au moral. Je vais continuer à me battre contre ces kilos et tenir le coup et j'espère que ça va vitre redescendre.
Une autre chose, Je commence à avoir des envies de chocolat et de douceur. Les 4heures avec les enfants ne sont pas toujours facile et je commence à en avoir marre de manger mon habituel yogourth nature 0% avec assugrin. Le problème c'est que je n'ai pas d'arôme et que je ne sais pas où aller en chercher et idem pour le chocolat en poudre maigre. Auriez-vous des recettes faciles (pas bonne cuisinière) avec et sans son vu que je le mange souvent le matin ou le soir.
Merci et a+ |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 13:26 Cracottinne, à ce que j'ai pu lire, l'assugrin en poudre a plus de glucide que la Stevia !
Salut Nadmalo ! ça va tu as été raisonnable pour ton gala, les crevettes et les haricots tu peux en manger tous les jours. Moi j'ai déjà dit à mon mari qu'on se ferait une fondue sur le balcon cet été !!
Est-ce que tu as reperdu un peu de poids depuis le début de ta conso ? |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 13:31 le cacao en poudre tu le trouves à la Coop, c'est du bio. Je vais voir si je te trouve une photo. Moi j'ai trouvé une super recette de chocolat, tu mets dans des bacs à glaçons et hop au congel. Ils sont fait en 1 min. Et franchement ils sont super bon ! Pour les arômes, il faut faire une commande sur un site français, il y a la fée régime et le site dukan. Moi j'ai eu la chance de pouvoir en racheter à Bloop qui a arrêté le régime et qui habite près de chez moi. D'ailleurs Bloop, si tu passes par là, donne moi de tes news !!
Moi ce que je fais tout les jours, c'est mes muffins, sans sons. ça m'en fait 4 que je mange en 1 ou 2 jours. |
Utilisateur46953 |
Posté le 06/06/2011 à 13:41 Euh raisonnable je pensais en c ommandant le plat au resto... C était écrit légumes et c était des fagots d haricots avec le lard autour et ils étaient imbibes d'huile... Même mon mari n en a mangé qu'un sur les deux... Et les crevettes étaient avec une sauce bien onctueuse et crémeuse... Je suis toujours au même poids 56 et samedi belle surprise sur la balance : 55.7. Bon ce n'est que trois cent grammes de moins mais déjà contente de ne rien reprendre. Moi aussi je fais la conso en deux phases... Quand j ai envie de sucré je me fais des muffins avec sons et une cuillère de cacao ça rassasie bien et fais passer l envie de douceurs... Ceux sans les sons ne m ont pas plu, ils retombent au sortir du four et sont vides dedans... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 13:44 @Christelle merci pour ton info pour la Stevia et l'aspartame.
Fouinette : comme Christelle je fais mes chocolats au congélateur. Comme ça, de temps en temps, hop une petite douceur.
http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html
Euh, en tant que grande flemarde, je ne sors pas le mixer pour ça. Je le fais à la cuillère. |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 13:44 Ah ouai d'accord, moi je voyais les pauvres petites crevettes sans sauce ! lol
C'est clair c'est déjà super 300g ! je me réjouis de commencer cette conso !
Tu as fait quelle recette de muffins ? c'est bizarre, les miens sont comme des madeleines, pas de vide à l'intérieur. La forme est un peu biscornue, mais ils ne retombent pas. |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 13:49 Je suis flemarde comme toi cracottinne, je mélange à la cuillère ou au fouet Je mixe jamais rien en fait. ça fait trop de vaisselle ! lol J'ai acheté des jolis petits moules en forme de coeur à la migros pour mes chocolats, c'est trop mignons |
fouinette 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 13:52 Merci les filles,
Vu que je dois aller en commission, je vais profiter d'aller chercher le cacao à la Coop. J'ai vu aussi qu'il y avait des arômes, je peux les prendre? Je vais aller voir le site pour commander ceux que je ne trouve pas chez nous. Vous pensez qu'il me faut les quel en priorité, c'est surtout pour faire des dessert.
A+ et merci |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 14:00 Moi j'avais pris ceux qu'on trouve à la coop, vanille, amande amer, citron. Je crois qu'ils contiennent de l'huile végétal, donc il faut pas trop en abuser. Pour le cacao regarde bien de prendre le maigre, je crois qu'il y a 2 sortes. le sachet et blanc et vert. Pour les arômes, pour ma part j'ai : noisette grillée, caramel au beurre, pain grillé, ananas, cassis malicieux, griotte, clémentine. Ceux que j'utilise le plus c'est noisette grillée, cassis, griotte, caramel au beurre. Pour les yaourts j'utilise surtout ananas ça donne de la fraicheur. Clémentine j'aime pas et pain grillé ça va, ça n'apporte pas grand chose. Je crois qu'Odriii en a pas mal |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 14:14 Oui a la coop le cacao dégraissé (maigre) et juste a cote de celui normal. Et les paquets sont identiques. Faut lire. Normalement le maigre c'est celui qui est a gauche. A la coop, en dehors des arômes que t'a dit Christelle, tu as la vanille bourbon en poudre. J'aime bien. Et la canelle bien évidement. J'utilise aussi de la fleur d'oranger et de l'eau de rose. |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 14:14 Oui a la coop le cacao dégraissé (maigre) et juste a cote de celui normal. Et les paquets sont identiques. Faut lire. Normalement le maigre c'est celui qui est a gauche. A la coop, en dehors des arômes que t'a dit Christelle, tu as la vanille bourbon en poudre. J'aime bien. Et la canelle bien évidement. J'utilise aussi de la fleur d'oranger et de l'eau de rose. |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 14:19 Ah voui, je parfume aussi mes desserts en faisant infuser du thé parfumé dans du lait chaud (toutes les sortes de thé que j'ai dans mon placard) le résultat est souvent agréablement surprenant. |
fouinette 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 14:38 Je voulais commander sur un des site, mais les frais de port sont énormes, ça fait plus cher que ma commande. Vous fêtes comment vous?
A+ |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2011 à 14:42 Pour ma part j'ai payer les 6 euros de frais de port XD
Je vais regarder à la maison, j'ai quelques arômes que je n'utilises plus! Donc je pourrais t'en faire don! Mais je me rappelle plus exactement de ce que j'ai alors je te dis ce soir. |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 15:19 Eh les filles, ce soir c'est l'amour est dans le pré qui commence !! youpie, moments de rigolade assurés !! En plus j'ai vu dans les extraits que la Suissesse de l'année dernière est enceinte |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 15:24 est-ce que vous avez déjà testé les batons de glace au yaourt ? je me demandais si on pouvait juste mettre un yaourt vanille par exemple et hop au congel ? parce que thé froid, coca, thé vert ben c'était beurk ! que de l'eau. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.