Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 11:40

Bon appétit

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:17

Merci pour le conseil Odriii

Je viens de me faire un dessert express, pour une Nana qui surveille aussi son transit because le we prochain je vais en Valais faire de la marche ....et mon intolérance me joue des tours ces jours....

Alors une barquette de 300 gr de tofu soyeux, une cc cacao, 2 cc de café soluble (dilué dans un peu d'eau chaude), une cs d'édulcorant liquide (rectifier aprės si nécessaire), év. Un peu de zeste d'orange. J'ai mixé le tout jusqu'a ce que ça devienne mousseux ...et hop au frigo ) . Vite fait, bien fait!

Bon appétit les duducopines!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 12:51

Voilà, j'ai les gellules de levure de bière, mais pas celles de lin. Ils n'avaient pas ta marque Odriii :( Et la vendeuse y connaissait rien..... Elle comprenait rien à ce que je lui demandait...

Miam ça a l'air bon ton dessert express cracottine! A tester!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 12:53

http://www.vitaminedesk.eu/fr/cat/202/_lavo.html#1

c'est celui tout à droite de la première ligne

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:09

Alors moi c'est le contraire de Kawena, ils avaient plus la levure de bière, c'est en commande. Ils les recoivent pas avant 10 jours. J'ai aussi été acheter actilife à la migros. ça tu en prends tous les 3 jours seulement ?

Tu penses que je peux quand même commencer à prendre l'huile de lin ou c'est mieux de prendre les 2 en même temps ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:14

ah je pense que ça fera pas mal de les prendre mais après t'auras des capsules de levure de bière en plus et tu devras racheter l'huile de lin 

oui moi je prends pas tous les jours les vitamines parce qu ej'essaye les jours PL de prendre un maxîmum de légumes frais.... donc je pense pas avoir trop de carrences à ce niveau toutefois les sels minéraux manquent quand même alors je trouve que tous les 3 jours c'est bien

mais après tu gères en fonction de toi eihn j'ai pas la science infuse 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:26

OK, je vais essayer tout les 2 jours (les jours PP) jusqu'à ce week-end, Et dès la conso je verrai si je continue tout les 2 jours ou si j'espace.

Pour l'huile de lin je vais attendre d'avoir la levure de bière avant de commencer.

Merci beaucoup pour tout ces conseils !!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:34

bah de rien... l'huile de lin j'ai trouvé ça par hasard ça marche vraiment bien sur moi et la levure de bière c'est parce que le père de mon copain a eu pendant très longtemps de gros soucis pour dormir le soir à cause de la digestion il avait super mal au bide alors... il a testé les eaux spéciales, puis les médoc puis d'enlever des aliments et pour finir ils ont découvert qu'il supportait pas le café... du coup il boit du thé et il a plus de soucis.... et à cet époque là il m'a dit que la levure de bière c'était nikel...

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 14:53

Merci pour toutes ces infos qui vont nous être très utiles!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:24

Salut les filles! éé bien que d'infos.. bon n'avez vous pas peur que l'huile de lin en capsule ne soit trop "gras" ? et du coup fasse apparaître une stagnation? N'est-il pas mieux non plus, à ce moment là, d'en prendre une cuillère à café et de l'avaler? enfin ça reviendrait surement au même problème... J'ai aussi des petits soucis de transit, mais hésite de prendre des gélules à cause de ça.. Ce que je fais, c'est que je met 1/2 cs de graines de lin dans mon pain de campagne... Je le fais régulièrement pour avoir ma dose de son... et quand je sens que j'ai plus été aux toilettes faire caci, et ben je bois de la tisane diurétique et en général le lendemain matin, ça part tout dans les toilettes.. peut-être que je me fais de fausse idées, mais puisque DUDU dit qu'il ne faut pas manger de gras, à la base, je pense que ça peut résulter à une stagnation...

Bon autre sujet... j'ai pas regardé l'amour est dans le pré.. finalement on s'est tapé un monstre délire à regarder Sex and the City, le film qui passait sur TSR.. raaa c'était trop drôle ! ces nanas c'est la panacée de NY! yeahh!

-200 gr. ce matin sur la balance... ça va doucement.. mais surement.. en plus arrivée des Red hier... donc trankilou...

Voila, voila, gros bisous à toutes...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 08:32

1 capsule d'huile de lin ne rempli même pas 1/2 cuillière à café..... de plus il y a plus de gras dans un pavé de saumon que dans 5 cuillères à soupe d'huile de lin... cette huile continent du gras insaturé essentiel à l'organisme... mais je peux pas me tapper du saumon tous les jours sinon ouille ouille le porte monnaie

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:14

Salut à toutes!

Voilà un moment test pour mon régime qui arrive : je dois remplacer au pied levé (tient, on écrit cette expression au singulier ou au pluriel - je me dis qu'au pluriel - aux pieds levés - ben on se retrouve sur le cul, non?) donc je remplace au pied levé la formatrice de l'école ou je donne les cours. Donc jeudi et vendredi à 100%. On part vendredi soir en we prolongé, faut que je m'organise pour tout, courses, courses d'école (quoi qu'avec cette pluie... ben ça risque bien de tomber à l'eau), garde des enfants, préparation de mes repas matin-midi-soir, préparation des bagages, décommander mes clientes. Ce serait tellement plus simple un plat de pates. Mais je résisterai et je cuisinerai tard s'il le faut!!! En plus j'ai une crève d'enfer depuis 3-4 jours et mes Reds qui devraient arriver... merci mère nature!!!

Bref, si vous avez des idées de trucs idéals à préparer à l'avance, ben faites moi signe, je suis prenneuse.

Bonne journée à toutes )

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:21

oufff cracotine... heuuu.... ça va être chaud ! accroche-toi ! tu devrais préparer un max de petits pains ou de brioches! des trucs qui se gardent et qui coupent les fringales!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 09:22

alors pour les jours PL tu peux faire une grosse ratatouille et tu rajouteras des morceaux de tofu dedans... quand il fait chaud ça se mange très bien froid... et au pire du pire tu peux mixer le tout.... ça te fait un repas complet... pour ta petite famille tu utiliseras ta ratatouille au tofu comme sauce pour les pâtes ça fait un repas complet aussi Smiley bonheur

pour la viande un truc pas mal c'est le poulet au curry mais façon rapide... tu prends ton poulet que tu coupe en dé ( ou alors tu prends directe de l'émincé... (moi j' adooore le curry mais ça marche avec d'autres épices eihn).... lorsqu'ils sont découpé tu sale poivre soupoudre de curry tu mets des oignons si tu aimes et tu fais revenir le tout doucement (pour pas que ça crame trop) lorsque c'est bien cuit tu mets le tout dans un tupp... ça se décline très bien sur une salade verte avec des tomates les jours PL et les jours PP tu mélange ça vec du Fromage blanc c'est très très bon

tu peux aussi faire pleins de muffins pour les sons à l'avance.... sinon y a toujours les oeufs dur etc.... Smiley bonheur

courage

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 09:52

Coucou les filles!!

Ouille! Courage Cracottine!! Cela ne va pas être évident à gérer tout ça  Je pense que le seul moyen est d'hyper bien t'organisé, tout planifié à l'avance, même ce que tu vas cuisiner, etc. Courage en tout cas! On sera toutes en pensées avec toi!!

Qu'est-ce qu'il fait froid aujourd'hui!!! Brrrrr!!! Je suis au boulot, mais j'ai froid 

Sinon j'aurai une question concernant le Ice tea zero. Dans ma coop je ne trouve que celui au citron. Mais l'autre jour je suis allée au Relay de la gare, et j'ai pu acheter l'Ice Tea zero à la pêche!! MIAM MIAM!! Vous le trouvez dans votre Coop vous? Parce que moi c'est une petite coop alors c'est possible qu'ils aient pas tous les produits...

Allé bonne journée les filles!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:50

Coucou,

Quel programme chargé Cracottine, bon courage pour ces prochains jours, il va t'en falloir, mais tu vas y arriver !

Kawena pour le thé froid zéro pêche, je le trouve pas non plus dans mes Coop, j'ai commandé 6x1.5 l. sur leshop !! je le trouve meilleur que le citron.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 10:55

Oh je vais aller faire un tour sur leshop! Je le trouve aussi meilleur que le citron Merci de l'info!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:51

Merci à toutes pour vos idées et vos recettes 

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:46

Hello Hello!

Grosse baisse de moral pour mois ces temps.. Pas du aux régimes mais aux éléments extérieurs.. Bref

fouinette je veux moi aussi passer commande pour des arômes, on pourrait faire commande commune ca pourrait baisser les frais de port peut etre?

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:38

Je confirme sur le site dukan à partir de 65euros frais de port gratuit

Sinon pour celles qui ont déjà des arômes c'est vraiment bien ? Vous avez vraiment l'impression de manger ce que l'arôme représente?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 13:41

euhh sur dukan c'est pas tout à fait grato... j'ai du payer à la poste 20.- pour colis international Smiley bonheur

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:43

Sérieux ?? frais de port gratuit sur le site et après 20.- pour retirer le colis ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 13:45

ouais 20.- et quelque pour retirer le colis....  tous les colis qui viennent d'ailleurs que la suisse sont soumis à une taxe...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 13:46

c'est pour payer le dédouanement je crois

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:50

décidement... Et tu avais commander beaucoup .? c'est par apport au poids le prix de dédouanement?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.