Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:50

Coucou les filles,

@vafile : mince alors j'ai commandé hier soir, si j'avais su j'aurais attendu. Désolée.

Le jour après avoir poster pour mon problème de stagnation, ben paf j'avais perdu 1kg d'un coup. C'est incroyable. J'ai l'impression que je perd mieux quand je suis en PL quand PP. Vous en pensez quoi ?

Je voulais faire mes chocolat et voilà pas que je vois qu'il faut du lait écrémé en poudre et j'en ai pas. On peut remplacer par autre chose (pas de protifar, j'en ai pas)?

A+ bisous

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 21:07

Kalinou, c'est clair qu'être entre 2 tailles c'est pas super pratique, mais dis toi que tu perdras peut être encore un peu en conso. Moi je sais même pas quelle taille je fais, j'ai pas encore été faire du shooping ! J'espère entrer dans un 38.

Fouinette : je pense pas que tu peux le remplacer par autre chose, si tu mets du lait liquide, ça risque d'être justement trop liquide ! désolée. Par contre le lait écremé en poudre tu en trouves à la coop et à la migros.

Bonne soirée !

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:14

Merci j'irais voir demain pour en acheter. Je suis à la recherche d'un dîner vite fait pour demain au boulot mais je n'ai pas d'idée et j'en ai marre de chercher. Je suis pas d'humeur ce soir et j'ai peur de craquer.

A+

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 07:17

salut les filles....

purée fouinette c'est trop cool de perdre après les journées PL  j'aimerais bien aussi !!! non plus sérieusement je pense qu'on toutes des petits paliers qu'on casse au fur et à mesure.... on butte on butte on pousse un bon coup et on passe la barre du kilos qui nous emm**de la vie... Smiley bonheur et pis NON FAUT PAS CRAQUER..... j'avais trop envie de sucre hier alors je me suis fait une tarte au citron meringuée..... miamimouuuuuu j'ai suivi la recette mais je vais légèrement la modifier pour la prochaine fois et je pense qu'elle pourra être encore meilleur.....

Pour les dîners vite fait pour moi au boulot c'est : oeufs dur, barquette de jambon ou barquette de truite saumonée (je prends un citron avec) et barquette de viande séchée les jours PP

et les jours PL c'est pareil avec des tomates cerises en plus Smiley bonheur

Kalinouritaaaaaaa ailllle caraaaamba!!! yeah tou esta dé rétouuuuuuuuurrrr!! Smiley bonheur ça fait plaisir... bon pour la perte de taille y a le sport.... tu perdras pas forcément mais tu reprendras pas, maintenant avec les horaires de ministre que tu à l'air d'avoir actuement ça risque de pas être évident....

ben sinon j'ai cassé mon palier je perds régule là et je suis contente Smiley bonheur voiilà voilà Smiley bonheur

des bisous les filles

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 08:20

Hello les filles !

Fouinette, moi je me fais des sandwichs quand je bosse, avec le pain de campagne, je double les portions et je met dans un moule à cake et je le divise en deux ensuite. Je garni soit de mousse au thon, mousse au jambon, viande séchée, jambon de dinde. si je suis dans un jour PL je rajoute des tranches de tomates ou cornichons. Avec un yaourt et je suis calée !

Super Odriii continue comme ça !!

J'ai jamais tenté la tarte citron meringuée, j'avais imprimer la recette mais c'est tout

bonne journée à toutes !

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:05

Salut les nanas!!!!

J'ai quelques minutes pour vous faire un tit coucou!!!!

C'est cool, je vous remercie de vous montrer toujours présente pour aider!!! Ca fait toujours du bien!!!

C'est clair qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps de rien... du coup, le sport, que je ne faisais pas déjà avant dudu, à part marche mais po régulière..., ben pas le temps et surtout trop fatiguée pour trouver la motivation d'en faire.. du coup depuis quelques semaines, je monte les 6 étages à pieds pour arriver dans mon appartement tous les jours en rentrant du boulot...

Sinon pour répondre à vafile: Avant je trouvais ENORMéMENT d 'aide dans le fait de cuisiner, surtout que j'ADORE CA!!!, mais du fait du moral à la baisse, du boulot monstre et de la fatigue, j'ai plus la motive de me cuisiner et du coup je n'apprécie que modérément ce que je mange... Je grignotte beaucoup avec surimi, viande séchée, jambon etc... mais maintenant ca commence gentiment à me gaver... !!! Du coup je craque sur des douceurs.... MAIS heureusement que la semaine prochaine je suis en congé.. je vais pouvoir me reposer et surtout reprendre un rythme plus cool... et du coup plus de temps pour cuisiner et mieux manger...

Bref, désolée de m'étaler... mais j'ai peu de temps!!!

Aller! Passer une bonne journée!!!! Gros poutous!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 09:10

Coucou les cop's !!

KALINOU!!! Yé pensez à toé auyourd'hui meme.. j'ai vu une nana sur ce site qui a quasi le même avatar que toi.. du coup, je me suis dit que je t'avais plus vu! aller courage ma poule! on a déjà parcouru un bon bout de chemin faut continuer!! VIENS plus souvent sur le site...(enfin dès que tu peux !hein!) et parle nous de tes soucis.. dès que j'ai une baisse de moral, les filles sont là.. super cool et super géniales!! je vous adore! vivement ce pic nic et c'te fondue outre en ça par Anzère... je me réjouis!! haaa parfois la vie est faite de plaisir simples! lol !!!

Christelle.. arrettteuuu ake tes sandwichs de la mort! ! ils doivent être juste trop CANON!!! tu peux pas m'en faire et m'envoyer par la poste?? lol j'ty paie j'ty paie! j'ty dis! hihi !

Bah moi j'ai ma super cousine qui m'a invitée à manger des sushis DUDU!! j'me réjouis. .j'ai faim.. je vais aller me taper mon yogourth 0%!!! gros bec les mimis! vais boire café et fumer une.. lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:22

quel chance tu as... ta famille te soutient et tout 

tu nous diras comment c'est les sushis dukan?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 09:53

ouaich c'est trop bien.. surtout quand on est proche comme je le suis avec ma cousinette d'ammuuurr... c'est comme ma frangine en fait.. alors on se soutient mutuellement.. je sais pas ce que ça va donner, ni comment ça sera fait, ni la texture que ça aura.. on verra, mais je me réjouis.. car c'est une très bonne cuisinière.. lol

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 10:40

Forum Dukan : mes petits chocolats prets pour aller au congel miam

mes petits chocolats, prêts pour aller au congel ! miam

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 10:50

pffffff :( j'ai faim et je dois aller faire 30 minutes de cardio après :(

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 10:53

bon courage, j'ai juste horrible le sport quand on a l'estomac creux.

Je penserai à toi en préparant mon hachis parmentier aux courgettes oh la vilaine ! lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 10:55

graaaaassss moi après c'est saumon filet de carrelet sauce citron et sauce tartare dudu Smiley bonheur + la moitié de la tarte au citron meringuée Smiley bonheur

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 11:28

ils sont trop boooo tes petits coeurs choco dudu... t'as des envies de sucres toi??? huuumm... qu'est-ce que ça cache???

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 11:44

mdr Clera ! j'ai toujours été très douceur ! alors avec ce régime, c'est encore pire !! 

bon app !

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:27

Arrfff je compatis... moi aussi je suis très trop sucre.. une vraie abeille..et je fais les résèrves la même chose.. lol

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:16

Oui je rêve régulièrement de chocolat moi depuis le début du régime ^^

Bonne journée les filles, on se rapproche du Week-End !!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 07:20

un tout grand bonjour les poulettes dudu et un bon week-end également Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 07:24

Bonjour les filles!!!

Eh ouiiiii enfin vendrediiiiiiiiiiii Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:00

Salut les filles !

Petite question rien à voir avec le régime. Vous savez ou je peux trouver du vinaigre blanc pour le nettoyage ? je sais pas si ça a un autre nom en Suisse. C'est pour décrassé des WC qu'on a quasi jamais utilisé et ça a été une erreur parce que maintenant j'arrive plus à les ravoir, j'ai essayé tous les produits du commerce et bien rien ne marche et il semblerait que le vinaigre blanc soit très efficace.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 08:03

j'en ai trouvé à la migros christelle... mais ça s'appelle pas vinaigre blanc euhhh c'est pas dans la nourriture mais dans les produits de nettoyage.... mais j'ai un gros blanc euh si je puis dire Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 08:07

je retire.... le vinaigre blanc c'est le vinaigre de table de la migros Smiley bonheur M BUDGET YEAH et c'est dans les vinaigre alimentaires....

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:10

et c'est bien celui là qui sert pour le nettoyage et détartrage ? c'est noté vinaigre de table sur la bouteille M-Budget ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 08:35

ouais je sais mais j'ai regardé sur toi sur internet là... et des filles utilisent ça..... ..... mais moi il me semble que j'ai acheté un truc spécial.... sinon le mieux que tu as à faire c'est soit aller à la migros soit aller à la coop et demander.... si ce n'est pas dans le magasin tu en auras certainement au brico

sérieux je me souviens plus du tout où quand quoi comment j'ai acheté ça mais j'en ai acheté Smiley bonheur donc tu en trouves dans le commerce c'est certain mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge des fois... je vois très bien la bouteille mais je me souviens plus d'où je l'ai eue.....

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:47

mon message d'avant n'a pas passé à voir. Je l'ai vu sur leshop, le M-Budget vinaigre de table, et dans les avis des consommateurs il y en a un qui note qu'il l'utilise pour le nettoyage, donc ça doit bien être celui ci. Je regarderai à la Coop demain et sinon j'irai à la migros.

Si vous avez d'autres astuces pour le détartrage, des trucs de grand-mère ou autres, je suis preneuse !!

Merci merci !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.