Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 14:49

ah oui purée la barre des 6 clera tu l'auras aussi bientôt bon ben j'y go beks les gonz

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:52

J'ai rien dis parce que j'avais déjà passer la barre il y a 2-3 semaines avec 69.4 j'avais atteint les 15 kg tout rond e je me suis tellement réjouit!!! et pis j'ai fait des craquages du coup j'ai fait du yoyo pendant ces dernières semaines entre 71 et 69.5... du coup quand j'ai vu le 69.0 ce matin... je me suis dis ????? alors je préfère faire comme si de rien, car demain ca risque d'être de nouveau + 500g ou autre... Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer! Na

Odriii!!! toutes mes excuses... mais tu me comprendras si je te dis que là, je suis en train d'attendre le boulot que ma cheffe doit me donner à faire pour que je puisse bouclé le cabinet en ordre avant cette semaine de congé.. mais que Mme est au tél depuis plus de 10 min déjà et ca m'énerve de devoir attendre à ne rien faire alors qu'il suffit qu'elle se bouge car de mon côté tout est bouclé!!!!!!grrrrrr

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:53

Bon au moins ca me permet d'etre un moment avec vous!!! Ca faisait longtemps ca!!!! ))))

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 14:53

rahhhh à bat ta cheffe!!!

je comprends tout à fait... bon week-end prolongé les dudugirls et profites de tes vacances pour te requinquer et maigrir encore plus..... à mardi avec ton 68kg sur la balance

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:55

;-P merci Odriii!!!! Bisouxxxx et bon WE prolongé à toi aussi!!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:58

BON WE odriii...

Kalinou c'te fois à mon avis, le palier est cassé... aller aller.. une semain de vac et tout va repartir.. mais plus de craquages Hein!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:02

Viiii ma tit Clera!!! Déjà prévu d'aller faire les courses cet apre après le boulot (avait pas prévu les heures sup, mais bon lol) Et d'acheter plein de bonnes choses dudu pour essayer plein de recettes pendant la semaine proch.....

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 15:07

Hé coucou Kalinou! Cela faisait longtemps!! Tu nous a bien manqué!

Ces tes derniers petits kilos, et malheureusement c'est les plus incrustés!! Mais on ne se laisse pas abattre! Tu vas les avoir les vilains! En plus ta semaine va te faire beaucoup de bien!!! Je pense que un grand stress ou des problèmes comme tu as eu, ça peut freiner la perte + effets des derniers kilos + peut-être pallier... Et du coup ça produit une stagnation qui n'arrange en rien sur le moral! Mais on se motiiiive et on est allé pour t'y aider!!

Des biiiiiiisous!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:12

Hooo Merci Kawena!!! t'es choue!!!!

Vous aussi vous me manquiez... mais c'est pas évident avec ce boulot de dingue que j'ai eu ... j'attends impatiemment de sortir de ce bureau!!! C'est clair que ca va me faire le plus grand bien!!!!!!

Gros bisouxxx!!!!

Et merci encore de votre soutien!!! j'insiste là dessus car vous êtes les meilleures les filles, vous me redonner la pêche!!!! ;-P

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 15:15

Hé kalinou tu bosses dans quoi?

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:18

suis assistante médicale dans un cabinet privé à Lausanne!

Hou si tout va bien vais bientot pouvoir partir... je fonce finir le boulot et vous dis à ce soir!!!! Bisouxxxx

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 15:42

Bonne soirée kalinou.. et bon we aux cop's.. si j'ai l'temps je vais tester des gateaux rhubarbes car odriii à dit qu'on pouvait en manger en PP et PL ! yiiipaaaa

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:16

Super Kalinou!!!

J'ai presque fini ma semaine de folie, plus que les bagages à terminer. Je vous souhaite un très bon we et espère revenir mardi pour fêter mon 10ème kilo!!! que le temps passe vite en votre compagnie. Et là en écrivant, je suis toute émue! Pu...! bientôt 10 kilos! 10 kilos de gras!!! Je vais y arriver, plus que 30!

bye bye

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:52

Cool!!! fini mes courses et j'ai acheté plein de bonnes choses... ))

Clera, la rhubarbe c'est en PL seulement qu'on a le droit!!!!

Bravo Cracottine!!! Aller à mardi pour 1 kg de moins!! je serai au rendez-vous!!!!

Passez une excellent WE de Pentecôte les dudugirls!!!!

Gros bisous

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:24

Bon week-end à vous les dudus ... !! ^^

Christelle pour les arômes tu me redi^s combien ej te dois, même si je te réponds pô de suite je te les prends hein

Car j'suis pas sur de pouvoir me connecter ce week.

Kawena au cas ou, j'suis toujours ok si tu as des arômes inutilisés  

Pareil tu me dis pour le prix

Bisous à toutes !

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:16

Salut les filles,

Etant en week-end en France, je suis allée dans un magasin Bio et j'ai trouvé du cacao maigre, de l'arôme de framboise et même une préparation déshydratée pour les galettes au son d'avoine et de blé. J'ai pas vu mais à la caisse elle m'a dit qu'il y avait aussi des galettes toutes prêtes.

Par contre est-ce qu'il y en a une de vous qui sait si les 25gr de préparation, ça fait une dose journalière de son?

J'ai trouvé le livre de l'intégral des recettes illustrées Dukan. Il y a de super bonnes choses à essayer !!!

A+ bisous

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 10:42

Coucou les filles_!

De retour après un cool we malheureusement trop court, par pas congé ce lundi... @kalinou, il parait que Dudu aurait changé d'avis concernant la rhubarbe et que maintenant on en aurait droit en PP et en PL.. c'est pas cool ça?? j'vous met le lien de la discu, si vs voulez aller voir.. et il parait aussi que DUDU change souvent des p'tits trucs durant le régime... si c'est positif, bah tant mieux pour nous et autant en profiter ! à plus...

@Fouinette, sorry mais je peux pas répondre à ta question... 25gr.. faut essayer de transvaser dans des cuillères à soupe pour voir combien ça t'en fait.. en fait si tu arrives à 2cs (son) et 1cs (avoine), donc si c'est mélangé, 3cs, 25 gr sera pour une dose journalière.. sinon à toi de faire le calcul !

http://www.proteinaute.com/forum/quantite-sur-la-rhubarbe_45_11515_20.html

Utilisateur46953

Posté le 13/06/2011 à 11:20

Coucou les filles !

J'espère que vous profitez bien de ce long week-end... même s'il fait pas très beau...pour moi ça ne change rien car je suis de toute façon à la maison le lundi... mais en prime je dois "supporter" mes 3 hommes ! 

Clera a raison pour la rhubarbe, c'est pp et pl, mais à mon grand désespoir je n'en trouve plus en magasin j'ai cherché samedi et ce matin... apparamment c'est déjà fini... j'avais pris l'habitude d'en faire une bonne quantité que je mettais dans le fromage blanc avec de l'édulcorant comme petit en-cas...en plus super efficace contre les problèmes de constipation...

Hier nous étions à une communion, alors le repas gala j'en ai profité à fond ! mmmm c'était vraiment délicieux ! mais ces prochains jours je vais faire léger car j'ai vraiment trop mangé !

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:38

Forum Dukan : coucou les filles premier repas en conso ce midi j ai commence par ma dose de pates j ai cru que j arriverai jamais a finir mon assiette je me suis ex

Coucou les filles !

Premier repas en conso ce midi ! j'ai commencé par ma dose de pâtes, j'ai cru que j'arriverai jamais à finir mon assiette ! je me suis explosée le bide ! c'est beaucoup 220g !!

Pour la rhubarbe, j'en ai vu à la coop samedi, mais il en restait très peu et c'était des branches toutes riquiqui ! On arrive surement en fin de saison effectivement.....snif !

Bonne journée bisous

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:47

yessss christelle.. .mais c'est qu elle nous ferais presque envie la coquine!! lol

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:16

Hi hi Clera, désolée. Tu verras tu vas vite y être !

est-ce qu'on peut diviser les féculents en 2 portions et donc les manger sur 2 jours ?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 13:27

Coucou les filles!!

Félicitations Christelle!!! C'était bon au moins?? Tu as utilisé des pâtes complètes? Non malheureusement on ne peut pas diviser la portion en deux 

Pour la rhubarbe il me semble qu'un temps c'était autorié en PP en tout cas quand j'ai débuté mon régime ça l'était!! Maintenant c'est vrai que ce n'est plus trop la saison de la rhubarbe, donc je doute que vous en trouviez 

Bon après-midi les filles!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:10

Oui Kawena c'était super bon ! pâtes complètes oui j'ai mis un reste de farce du tacos mexicain avec. Miam, mais plus l'habitude de manger autant, j'avais l'impression que mon ventre allait exploser.

Cet après midi, une pomme et ce soir pain complet, fromage, viande séchée et yaourt avec 3cs de son d'avoine !

Demain c'est journée PP, ça risque d'être dur.

tu prends les petits pains aux 7 céréales de la coop ?

j'en ai acheté un paquet mais je sais pas si c'est ceux ci que je peux manger. Du coup j'ai acheté un pain entier complet et je l'ai coupé en 4 et congelé.

J'ai aussi pris les minis baguettes campagne de Délifrance, de la coop.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 14:19

Personnellement je ne fais jamais la dose totale de pâtes^^ Je préfère manger à ma faim, donc en générale je me fais moins de 200 gr. Sauf si très grosse faim!!

Oui je prends les petits pains aux 7 céréales de la coop! C'est un peu galère pour moi d'aller tous les jours à la boulangerie! Je trouve que c'est plus simple de me cuire mon petit ballon chaque jour^^ En plus je les trouve assez bon! Le tout est de surtout pas prendre de pain blanc!! J'ai jamais essayé les minis baguettes de campagne de Délifrance! Tu me diras si elles sont bonnes

Je me rappelle encore mes premiers jours de conso, c'était presque comme si c'était noël!! Waaaah avoir droit à tout ça d'un coup^^

Bonne chance pour ta journée PP!! C'est pas évident! Surtout que ça doit être sans tolérés aussi!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:42

Oui les petits pains Delifrance sont bons, j'en achetais avant pour dépanner.

Pour les pâtes je vais faire comme toi, ça me fait trop 220g.

Tu as déjà testé des recettes de gâteau aux fruits ? il y en a tellement et ils ont des bons commentaires.

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_aux_pommes-2968.htmlhttp://www.duk(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.