Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 09:00

Rien à voir, mais je voulais commander du Lipton Ice Tea pêche sur leshop.ch  15.90 de frais de livraison 

Je n'ai pas trop de remède de grand-mère Christelle. Par contre, dans un Maison à vendre, ils avaient utiliser un alcool super fort pour faire revenir les toilettes. Je sais plus exactement le nom, je vais essayer de demander à mon homme s'il se rappelle^^

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 09:03

moi j'aime pas le thé froid pêche irrrrk ça me dégoûte.... vive le thé froid zéro citron Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 09:07

Bah je préfère le Thé froid pêche zero au citon  Mais dans ma coop, y'a que le citron XD

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 09:08

pas grave... achète et fais un colie à odriii (mon côté opportuniste refait surface)

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 09:13

hahahahahaha oui, tu perds pas le nord

natibi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:16

Salut Christelle!

Effectivement tous les vinaigres blancs sont efficaces donc prends le moins cher! Par contre imbibe un chiffon de vinaigre chaud, et laisse agir plusieurs heures, ça devrait le faire....

Ah le plaisir du décrassage!!!

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:17

Bonjour,

Alors je peux pas t'aider pour le vinaigre de nettoyage, mais tu peux regarder sur internet, les 2 miss qui font l'émission sur M6 "C'est du propre" elles ont sûrement la solution.

Maintenant, j'aimerais vous soumetter une de mes journées alimentaires et que vous me disiez si je fais juste. Je ne comprend pas, je viens de perdre 1kg et là après une journée PL et une PP je reprends 300gr, alors que normalement on devrait perdre après une PP. Ca me mine! J'aimerais savoir si je mange assez de protéine.

Matin : un yogourth aromatisé ou LC1 fraise-framboise 0% avec 2CS de son d'avoine et 1CS de son de blé et un thé

ou 1 oeuf et une lignée de viande séchée budget + 1 yogourth nature 0% avec edulcorant

Midi : 200 à 250gr de viande ou volaille avec sauce dukan

en journée je rajoute des légumes et je fais attention d'en manger moins que les protéines

1 yogourth nature 0% en dessert mais pas chaque fois

ou pain de mie avec mousse de thon

Soir : ça peut être des crevettes selon recette sur le site (beaucoup)

ou omelette au saumon

ou tout simplement un souper complet sans pain, avec viande froide de dinde, saumon, sérac d'alpage, oeuf dur

enfin bref un mélange de tout

Tout ça arrosé de presque 2lt de liquide non sucré.

Malheureusement avec mes horaires et mes 2 filles en bas âge, je n'arrive pas à faire du sport et je rentre du boulot crevée. Je sais c'est pas une excuse, mais hier j'ai essayé de faire de la WII, mais mission impossible avec mes filles.

Alors qu'en pensez-vous? Merci de vos futurs réponses, je sais que je peux compter sur vous. Ce week-end je pars avec mes filles rejoindre ma belle-mère et elle sait que je fais le régime. Elle a même acheter le livre de recette intégral illustré. Ca m'aide beaucoup qu'on m'aide comme ça. Ca va me faire aussi du bien d'être loin de ma balance et j'espère quand revenant j'aurais une belle surprise.

A+ bisous

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 09:22

coucou vafile... faut arrêter de te miner... des fois tu reprends tu sais pas pourquoi et moi je perds pas systématiquement après les journées PP

si tu regarde ma courbe tu verras que ça a pas été facile pendant un bon moment... moi je trouve que tes repas sont très bien.... mais j'ai pas vu le son d'avoine Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 09:42

C'est fouinette Odriiiii^^ Elle prends ses sons le matin au ptit déj' 

Comme le dit Odriii, il faut s'y faire, tout le monde perds pour reprendre quelques grammes pour les reperdre ensuite. En tout cas pour mon cas, je perdais genre 1 kilo, les jours suivant je reprennaient 300 grammes, les perdaient le jour suivant, puis reprenait 500 grammes, puis je les reperdaient, puis je restais stable avec la perte du kilo, et je reperdais 1 kilo ou 1,5 kilo et même scènario, reprise de quelques grammes, reperte. Et je pense sincèrement que tout ce cinéma de perte, reprise est tout simple pour "stabiliser" la perte du kilo. Certaines personnes cette phase est rapide ou ne vois pas trop de reprise, reperte. Pour ma part, cette phase durait une semaine environ, et la fin du régime je ne perdais qu'un kilo toutes les 2 semaines, 2 semaines et demi. Mais je pense que du coup mon corps "pré-stabilisait" les kilos perdus^^ Du coup, je suis en conso, et j'ai pas de reprise! Souvent je perds 500 grammes ou plus, mais reviens toujours proche de mes 60 kilos^^

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 09:55

rah purée désolée fouinette Smiley bonheur complètement à l'ouest la odriii

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:34

Merci les filles vous me rassuré et du coup je vais continuer plus que motivée! Je vais faire comme il faut ce week-end et je suis presque sur que j'aurais une bonne surprise en revenant.

Tout de bon pour votre perte et à tout bientôt.

Gros bisous.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:02

Salut les filles !!!

Alors fouinette, sache que tu n'es pas la seule à prendre quelques grammes après un jour PP, alors qu'en règle générale, c'est après un PL.. pour moi aussi ça me fait ça.. hier journée PP + gros cacas (oui oui avec s.. parce que plusieurs.. lol) et ce matin +400gr sur la balance... alors laisse tomber.. faut pas chercher à comprendre.. l'idée de Kawena par rapport à une pré-stabilisation des kilos perdus, me semble pas si bête que ça... c'est cool...

Voilà.. bah moi ce matin je me suis faite traitée de "définitivement nulle" par mon patron... et en plus c'est même pas de ma faute.. je lui ai faxé un dossier à 8h30 ce matin, et à 9h30 il m'appelle et me dit de rescanner, parce qu'il avait pas tout reçu... Ce bougre me dit ensuite haaa mais, je reçois qqchose... c'était un autre dossier que j'avais faxé une heure avant !!! donc il me dit c'te phrase de m*rd*.... "tu sais quoi, t'es définitivement nulle" ! et pas 2 min après il reçoit le bon dossier...

J'y peux rien si son matériel c'est de la m*rd* et qu'il faut 3 heures pour un FAX !!! putain ch uis vénère...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:03

pffff tout le monde m'en veut AJD !! mon mari qui me SMS et qui me geule dessus par SMS pour me dire que je roule comme une tarée...pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:17

Quel tact il a ton patron Clera ! si le mien m'aurait dit ça, je sais pas comment j'aurai réagit ! hallucinant ! et ton mari qui en met encore une couche, ma pauvre, ça ira mieux demain...

Je vais tester avec le vinaigre et je vous redirai si ça a marché. Merci en tout cas !

Sinon moi je suis trop contente, pour ma dernière semaine de croisière, ce matin j'ai vu le 60 !!! 60.7 très exactement ! Youpie !!! et après un jour PL et avoir manger des biscuits, j'y comprends rien non plus mais je m'en fiche bon ce matin j'ai pas mangé, je suis allée marcher et j'ai fais le grand ménage à la maison, alors ça aide aussi.

Et mon bonheur ne s'arrête pas là, j'ai retrouvé hier soir un pantalon taille 38 et une jupe, eh bien je rentre dedans et je suis même super à l'aise, pas du tout serrée ! j'étais trop contente, mon mari avait un grand sourire en me regardant essayer mes vieux habits !

A moi la conso dès lundi ! youpie !!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:19

Forum Dukan : je viens de trouver ca a la coop je pense que ca peut bien faire l affaire

je viens de trouver ça à la Coop, je pense que ça peut bien faire l'affaire !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 11:22

haaaaan encore une en conso!! whaouuu purée suis jalouse Smiley bonheur

hey dites les filles de la conso, faudra revenir au mois de novembre décembre quand moi aussi j'y passerais parce qu'au rythme où je vais ça sera par là autour enfin j'espère Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:26

t'inquiètes Odriii on va pas te lacher. Moi je suis en conso jusqu'à fin octobre, donc je viendrai régulièrement sur le forum, comme maintenant

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 11:26

Ooooh mais on va pas t'abandonner!! Je resterai sur le fofo même quand je serai en stabilisation!! Juste pour pouvoir papoter avec vous!!! :P

Ah bah ça a l'air tip top ça Christelle! Tiens nous au courrant de son efficacité!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 11:42

cool les filles vous êtes chouette... le forum c'est un peu ma dose de drogue hyper motivante  le régime serait pas pareil sans vous

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:50

ouiiiiiiiii BRAVO BRAVO ma poulette de christelle de 12!!! raaaa enfin ! t'y es arrivée! tu dois être trop fière, et je suis tellement contente pour toi! merci pour ta compassion christelle.. mais bon mon patron c'est un gros rustre qui croit tout savoir sur tout.. bon ok j'avoue il sait pleins de choses.. mais il est un peu.. tête en l'air.. MAIS à la base ... c'est lui qui a oublié de prendre les dossiers ce matin en partant LOOOOlll et comme j'étais pas là.. j'ai pas pu lui rappeler.. j'aurais du le SMS.. loooll... un vrai gamin j'vous jure! !

Cool le vinaigre.. moi qui suis pas ménage du tout du tout, et ben je peux po vous aider.. lol j'emploie MR. Proper.. lol...

Oui hein les deux consolidatrices.. vous nous laissez pas tomber hein?!

Il manque KALINOU... t'es ouche bourdel!?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:51

Christelle.. 100 jours PILE.. bon anni DUDU!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 12:46

Merci Clera, t'es choue !! mouaaaaaaaaa (c'est un bisou)

ah oui dis donc, j'avais même pas vu 100 jours et 13.8 kg en moins ! youpie !

Sinon j'ai testé cette recette à midi, c'était bon, le poulet était tendre :

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_volaille_au_curry-478.html

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 12:57

mici  mais j'ai ma propre recette d'émincé qui s'approche de celle-ci mais meilleur parce qu'il y a la odriiitouch Smiley bonheur

sinon petite question indiscrète... comment va votre bidon depuis que vous prenez la levure de bière et l'huile de lin?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 13:00

Bah perso, pas mieux :S Je déséspère. Je commence vraiment à me sentir mal! J'ai pu faire un smarties XD Je pense que si demain ça ne vas pas mieux j'irai acheter un truc de plus radical!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 13:03

bah tu m'étonnes... moi c'est 2 x par jours alors j'ose pas imaginer 1x chaque 6 jours

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.