Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 07:56 salut les poucinettes.... ben mauvaise surprise pour moi hier soir ... mon cher copain que j'aime fort voulait regarder du.... du.... du.... foot... France-Ukraine whaouuu quelle belle affiche :( mais il a eu pitié et après mes regards langoureux de cocker malingre il a fini par craquer et on a zapouiller entre les 2 il était tout fou tout fou
@nadmalo.... t'es toute belle avec ces 8kg en mois bravo
Pour ma part j'ai eu des cours en plus du boulot hier soir comme tous les lundis du coup je mange tard du coup je reprends du poids.... c'est systématique... mais bon 100g c'est pas la mort non plus
Par contre après une journée comme ça.... today j'irais bien me faire une session couette, petit déjeuné croissant et AB1 hééhéé...... mais bon c'est plutôt ordi, cas spéciaux et slimline framboise aux sons ....
bonne journée les GROSEILLES et non pas les GROSSES |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 08:24 Coucou les filles!!
Ooooh du fout :'( Le mien regarde pas mal le foot! Mais là, il n'a même pas parlé du match^^ Il était tout aussi fou que moi de regarder l'Amour est dans le pré Par contre j'ai pas pu voir les portraits des nouveaux!! Mais c'est enregistré! Sinon c'était sympa d'avoir des nouvelles des anciens!! Autant j'ai ris autant parfois j'étais "oooooh c'est triiiiste". Freddy m'a fait un peu de peine quand même! Il y croyait tellement à cette histoire! Il est si naïf il a pas vu qu'elles se foutaient de lui tout du long! :( Et le muffle!!! Qui disait qu'il était pas dans son état normal XD oui, oui... essaie de redorer ton blason va! Enfin bref, c'était sympa!! La Suissesse et Yoann sont vraiment trop trop trop chous! J'espère que cette saison sera aussi bien que la précédente
nadmalo: Félicitations pour ta perte! Tu rayonnes
Allé Odriii 100 petits grammes! Ils disparaîtront trèèèès rapidement!! Par contre j'adhérerai bien à ta session couette, petit déjeuner croissant et AB1!!! Tu me fais saliver!!
Sinon je suis désolée de demander ça si tôt le matin... Mais vous achetez quoi en pharmacie contre la constipation? Beaucoup de françaises parlent du BOP. Mais je suis pas sûre que ça existe en Suisse, et je veux pas passer pour une cruche en demandant quelque chose qui n'existe pas ici Ou alors si vous avez des noms de choses qui marchent bien?
Bonne journée les filles^^ |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 08:43 moi non plus je n'ai pas regardé les portraits des nouveaux, mais c'est enregistré aussi ça sera pour ce soir à la place d'X-Factor ! Oui Yoann et la suissesse sont vraiment trop chou, on voit qu'ils s'aiment vraiment ! j'aurai bien voulu savoir le prénom de leur petite fille par contre, savoir si c'était Karine !
Odriii je suis comme toi ces temps et ça m'énerve, je navigue entre le 61.6 et le 61.3, j'arrive pas à descendre plus ! grrr !! j'aimerai tellement voir le 60 d'ici dimanche. Bon hier soir je me suis mangée 4-5 biscuits, je me suis tentie mal en rentrant et je me suis ruée sur le sucré, j'en avais vraiment besoin, alors c'est clair que la balance peut bien m'en vouloir !
Pour la constipation je prends les tisanes qu'on trouve en pharmacie, ça marche pas à tout les coup pour moi, mais quand ça marche, ça marche bien je vais d'ailleurs en prendre une ce soir parce que je suis un peu constipée ces jours aussi. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 08:44 Après, les galettes toutes faites, les biscuits aux sons... Les barres aux sons sont arrivées! http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/301-dukatin(...)
Vous avez déjà commandé un de ces articles? Je trouve ça excessivement cher, surtout avec les frais de port! Et je suis pas sûre que ça soit vraiment utile! |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 08:46 Ouiiii à la fin quand ils ont annoncés qu'elle avait accouché et que tout le monde se portait bien j'ai dis la même chose à mon homme! "ooooh pourquoi ils nous ont pas dit le prénom?!? Tu crois que c'est Karine?" ^^ |
Utilisateur46953 |
Posté le 07/06/2011 à 08:47 bonjour les filles ! Kawena, moi quand j'ai des soucis de ce côté-là je prends un sachet de dulcolax à diluer dans un verre d'eau, super efficace ! Bonne journée à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 08:50 tu le prends le soir nadmalo ? |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 08:52 Ouais parce que je travaille loin de chez moi donc si je prends des trucs trop radical j'ai peur de passer ma journée aux WC Cela fait effet tout de suite? A prendre dans l'après-midi pour avoir l'effet le soir? |
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 08:53 Kawena, c'est vrai que c'est cher et en plus on sait même pas si c'est bon ! Mais ce qu'on pourrait faire éventuellement, c'est une commande groupée juste avant notre pique nique et comme ça on divise les frais de port entre toutes celles qui passent commande ?! à discuter |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 08:55 Ah bah oui ça pourrait être sympa! J'ai toujours été curieuse de goûter... Surtout pour voir si les biscuits sont croquants comme des vrais biscuits, etc. Donc si ça tente plusieurs d'entre nous, moi je suis partante. |
Utilisateur46953 |
Posté le 07/06/2011 à 08:56 Je le prends le soir et je vais le lendemain matin aux toilettes... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 08:59 Merci pour l'info nadmalo! |
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 09:05 Oui moi aussi je testerai bien ! je verrai si tout à coup j'en trouve en Provence ou sur le chemin.
Merci Nadmal, je vais aller à la pharmacie à midi, je vais tester ! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 09:42 Si jamias moi depuis le début je prends des gellules de levure de bière et de l'huile de lin en géllule aussi ( arkocaps) tu les trouves chez sun store... c'est un complément alimentaire assez sympa et ça te permet d'aller aux toilettes souvent (pour moi c'est 2x par jours) |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 09:45 la levure de bière te permets de mieux digérer... d'avoir de beau cheveux et des ongles sains
l'huile de lin te permet d'avoir ton quotien d'oméga 3 et huile le tube digestif |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 09:45 Ah ça, ça m'intéresse plus Odriii, donc je dois demander des gellules de levure de bière + des gellules d'huile de lin? Y'a pas d'autres nom? A prendre une fois par jour? |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 09:49 la marque c'est Arkokaps tu as la posologie sur le paquet mais moi j'en prends moins... 1 de chaque le matin, le midi et le soir... de préférence avant les repas.... facile pratique et franchement moi ça m'aide vraiment (et en plus c'est des compléments qui compensent les carrences de dukan)
pour les autres carrences je prends chaque 3 jours un complément multivitaminé et contenant pleins de sels minéraux et pis le tour est joué.... mes analyses sont tip top |
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 11:07 c'est cher tes comprimés Odrii ? parce qu'en les prenant 3 fois par jour, la boite doit vite être vide. Et le complément multivitaminé c'est quel nom ? J'ai jamais rien pris, mais ces jours, je sens que j'en aurai besoin. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 11:09 Pareil! Je prends absolument rien... Et je vais aux toilettes 1 fois tous les 5-6 jours... C'est pesant -_-'' Mêmes questions que christelle, 3 par jours, ça te revient pas cher?? |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 11:16 c'est entre 15 et 20.- la boite et elle me dure un peu moins d'un mois
pour le complément vitaminé j'ai pris celui de la migros sans sucre multivit actilife
pour la levure de bière j'en ai aussi trouvé sous forme de cachet dasn la petite droguerie à coté du boulot et là c'est 14.90 les 100g (ça dure presque 2 mois)
sinopn vous pouvez essayé qu'une seule fois par jours voir si le transit se régule bien...... moi j'ai pris les 3x par jours au début mais maintenant j'en suis à 1 de chaque le soir
sinon vous avez le charbon qqch aussi qui marche bien
2 mois de régime
2x 19.80 = huile de lin (akrokaps) ma 2ème boite est pleine 1x19.80 = levure de bière (akrokaps) 1x 14.90 = levure de bière (droguerie) cette boite est presque pleine
Multi vit je me sôuviens plus du prix mais dans la boite y a 2 tubes chaques 3 jours ça fait que j'ai pas encore terminé le 2ème
moi je trouve que ça va et je préfère sacrifer mes sous là-dedans que dans autre chose... parce qu au niveau des carrences tous les régimes sont gratinées... |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 11:19 C'est plus les gellule de levure de bière qui aide à aller aux toilettes? Ou le lin? Ou les deux?
Merciiii pour toutes ces infos en tout cas Odriii |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 11:29 ben moi la levure de bière me régle ma flore intestinale et contient les vitamines nécessaire pour renforcer les ongles et les cheveux
l'huile de lin contient des oméga trois essentiels et huile le tube digestif... donc je pense que (et excusez moi celles qui mangent)
1. la levure de bière aide à la digestion et rapproche les sels 2. l'huile de lin fait "glisser" le tas crééer par la levure de bière plus facilement et empêche d'avoir le cucul tout rouge ou irrité.... voilà |
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 11:32 MDR ! Merci Odrii je vais aller voir si je trouve tout ça à midi ! |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 11:35 Ahahahaha Odriiii t'es notre sauveuse!! Je vais allé voir si je trouve tout ça ce midi aussi!! Mon cul-cul te donnera de ses nouvelles XD |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 11:37 non mais sérieux la première semaine j'ai pas pris ça..... ben j'ai du aller acheter la crème pour bébé parce que aller aux toilettes c'était horrible et depuis que je prends ces gellules c'est le top du top
voilà parenthèse refermée je vais m'en aller manger bizzz |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.