Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 15:16 MDR !
on sent ton côté opportuniste là hein XD
Et réjouissez-vous pas trop vite pour les marschmallows j'en ai encore jamais fait lol ! vous prenez un risque là, un bien plus gros risque qu'avec les concombres !! |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2011 à 15:19 t'as reçu le livre vafile ??
ah ok Kawena ! lol on est toutes dans le même bâteau. Moi aussi c'est les trucs sucrés, j'ai mangé 2 biscuits ce matin !! grrr pas bien !! du coup j'ai refais des chocolats et des muffins ! lol |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/06/2011 à 15:36 je suis une opportuniste des fois oui mais bon j'exagère jamais un tit massage c'est pas méchant et pis c'est toi qui a proposé |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 16:53 C'est vrai lol !
En + d'après ma famille j'me débrouille en massage donc vous avez une chance .. par contre ca va être moins glorieux pour les marschmallows XD
Ra j'ai envie de chocolat... :( |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 16:56 et oui christelle livre reçu merci
Mais y parle beaucoup de stevia.. j sais meme pas ce que c est XD c'est pas gagné lol |
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2011 à 17:23 Stevia c'est une sorte d'édulcorant en poudre. Tu le trouves à la Coop, mais tu peux remplacer par ton édulcorant actuel |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 17:26 aaaahh ok ouai désolé j suis loin d'être très douée en cuisine ."
Ha super j'vais pouvoir essayer 2 ou 3 recettes alors pis je te redirais |
Perlinette 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 08:25 Coucou les filles, pour moi cette semaine -1 kg 800. Suis assez contente, même si j'attendais un peu plus ! demi-vitamines ce matin, je suis à plat...... très belle journée. Ce matin bioflan avec son d'avoine; je dois dire que c'est pas mal du tout. |
natibi 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 12:05 Bonjour les filles!
Je me présente: suissesse de 36 ans, 2 enfants, et 10 kilos à perdre... J'ai commencé pour la première foi le régime dukan il y a 6 jours et pour l'instant ça roule... A part quelques ingrédients difficiles à trouver: la faisselle, les petits suisses o% et les carrés gervais... Vous les avez trouvé dans nos supermarchés? |
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2011 à 13:06 Hello les filles !
Bienvenue natibi, super bon début bravo ! Malheureusement on ne trouve rien de tout ça en suisse. On est pauvre en produit 0%. Mais bon on fait avec, heureusement qu'on a le blanc battu 0.2% !!
Bonne continuation et bon week-end prolongé à toutes si vous faites le pont. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 14:02 Coucou les filles!!!
Perlinette, bravo pour ta perte!! On en veut toujours plus, mais c'est déjà super -1 k 800!! Presque 2 kilos! La phase d'attaque ça rends pas mal raplapla oui, dès que tu commenceras la croisière ça ira beaucoup mieux tu verras Bonne continuation en tout cas
Bienvenue Natibi!! Comme l'a dit Christelle, malheureusement on ne trouves rien de tout ça ici! On est pas gâté en produits 0% en Suisse, mais on y arrive quand même Bienvenue dans le régime Dukan! Félicitations pour tes 2 kilos Je te souhaites une bonne croisière
Merci Christelle, bon week-end à toi aussi
Et bon week-end prolongé à toutes les autres!! |
Nomorefat 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 05:25 Bonjour les filles, Je lis depuis le début de mon régime ce lien très sympa regroupant les 'petits Suisses' et je trouve souvent des idées lumineuses et des commentaires tout aussi pertinents. Ce site est une pure mine d'or sans parler du soutien nécessaire pour un long chemin de restrictions et de changement d'habitudes. Me concernant, j'ai perdu 17 kgs en 17 semaines et maintenant je rame un peu plus pour la dernière ligne droite. Mais je m'oblige à beaucoup de sport sinon je perds trop lentement. Pour celles qui vivent près de la frontière, je conseille le fromage blanc Calin, les petits Gervais à 0%, les sirops Teisseire 0%, les petits suisses de Yoplait 0% à Carrefour de Ferney Voltaire. Par contre, j'ai une question : Ou trouver du bio flan ?? J'habite Genève et j'en ai cherché partout, j'en trouve pas. Merci de vos infos les filles et très très bon week end. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/06/2011 à 10:00 Coucou Nomorefat!!
Un grand bravo pour ta perte de poids! Tu dois vraiment être très fière de toi je n'habite pas près de la frontière :( j'ai entrevu le câlin à la coop mais il me semble que celui que j'ai vu n'était pas 0%. Le bioflan j'en avait acheté via une Dukanette française. D'après ce que j'ai entendu ça se trouve en magasin bio. Je voulais allé voir dans un magasin bio en Suisse, mais j'oublie à chaque fois! Sinon via site genre la fée régime!
Bonne journée les filles! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 11:38 Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles )
Pour ce qui est de la STEVIA ASSUGRIN, j'ai pa osé en prendre en poudre vu sa composition (à cause du fructose). Vous feriez quoi vous? Je consomme de la stévia depuis longtemps, mais je l'achète à prix d'or dans un magaz bio. Par contre j'ai pris les comprimés qui n'ont pas la même composition. Je vous mets le lien pour sa composition :
http://www.leshop.ch/leshop/Main.do/direct/fr/Search/stevia/
Ainsi qu'un lien avec le fabricant. Bon à savoir : on peut commander des échantillons gratuits, ainsi que des recettes
http://www.assugrin.ch/daten_f/produits/stevia_faq.php
@Christelle : une tuerie tes chocolats au lait!!! Miam!!!
Sinon, j'ai stopé mes soja sun nature, compté que je ne mangeais pas assez donc j'ai rectifié le tir ...et oh miracle mon poid descend... YES!!!
Bonne journée à toutes!!! |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 16:01 Salut les dudus !
Bienvenue aux nouvelles et j'espère que vous allez toutes bien ! Ces temps, j'ai pas trop eu le temps de venir sur le fofo... mais je pense bien à vous quand même... !
Petite déception ce matin sur la balance: +1,3kg... :-( Mais bon, il faut dire que le week-end passé, c'était les 30 ans de mon copain donc on a pas arrêté de festoyer et on a encore remis ça mercredi soir donc alcool et co. ça aide pas... mais bon, je suis toujours en dessous de mon poids "objectif" donc ça va, je garde le moral... Sinon, ce week-end, j'attaque la 2ème phase de ma conso, je me réjouis tout plein !
j'ai une question pour celle qui achète des baies de goji. vous les payiez combien ? J'ai vu un magasin bio pas trop loin de chez moi et ils en vendent mais c'est 50.- pour 500g alors je trouve ça vraiment super cher !
voili, voilou, bon courage et bonne continuation à toutes ! |
Perlinette 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 09:57 Coucou les Dukanettes,
Cracottinne, les bio flans, je les ai commandés chez fée régime en grande quantité puisque je ne suis pas très «œufs » et cela me permet de varier de la galette. Je ne les ai pas trouvés en Suisse, hélas. Les miens sont consommables jusqu’en 2012. Je vais faire comme toi, arrêter avec les soja sun, c’est peut-être cela qui ralentit un peu ma perte ! Pour le Stévia, entièrement d’accord avec toi, je ne prends que les petits comprimés.
Nomorefat, bravo pour ta perte
Merci Christelle à toi aussi bon week-end.
Enivlys, ci-après un lien sur les baies de goji (émission bon entendeur) http://www.tsr.ch/video/emissions/abe/1717077-baies-de-goji-le-test.html#id=1717077. Attention aux pesticides et au prix !
Kawena, merci pour tes encouragements
Gros becs à toutes |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 18:04 @perlinette : tu es aussi intolérante au lactose? Je vois qu'on a le même avis sur la Stevia
Pour les baies de goji les miennes font 200gr pour une quinzaine de francs. |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 18:10 Vu qu'il n'y avait plus de tofu soyeux a la coop, je suis allée en acheter dans ma boutique asiatique, et ....j'ai trouvé de l'eau de rose pour parfumer mes desserts. Je vais tester et vous en dirais des nouvelles. |
Nomorefat 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2011 à 06:01 Pour info, j'ai fait le tour des magasins bio et ils n'ont pas de bioflan donc j'en ai commandé à la Fée régime. @Cracottinne, je n'ai jamais vu de tofu soyeux à la Coop et je l'achète dans un magasin japonais. Comment ça se présente ? En berlingots ?? Bonne journée à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2011 à 17:37 Coucou Nomorefat, je trouve le tofu soyeux à la migros et parfois à la coop. Voilà comme ça se présente! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2011 à 23:07 Ce soir j'ai fait ça, je vous le conseille.
http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_chocolat_et_aux_epices-2617.html |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2011 à 07:11 Bonjour les filles!!!
A tester Cracottine, mais je sais pas si je suis prête à mettre du chocolat avec mon poulet!!
C'est lundiiiiiiii... C'est dur!! :'( |
Nomorefat 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 07:37 Merci Kawena pour ton info, je vais aller faire un tour à la Mig. Au fait, comment tu fais toi, t'as coupé ta conso en deux phases comme dans le nouveau bouquin de Dukan ou pas ?? Passe un très bon lundi, malgré tout... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2011 à 07:53 Oui je fais une conso en deux phases! J'ai réintroduit le pain, le fromage, le fruit et je fais un repas de gala par semaine et un féculent par semaine aussi. J'ai pas de reprise de poids jusqu'à maintenant, donc parfois je me dis que je pourrais passer en conso complète... Je redoutais beaucoup mon passage en conso, j'ai donc préféré passer en conso deux phases. Maintenant, je me demande bien pourquoi j'avais si peur! Parce que c'est que du bonheur^^ |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 07:58 Salut aux nouvelles!! j'espère que vous allez vous plaire parmis nous...
j'espère que vous avez la pêche!!... pour ma part tout va bien sauf qu'après un week-end de 4 jours, ben la reprise du lundi est super difficile...
dites.... j'ai une question à vous poser... Vendredi j'étais en PP et je suis sortie dans la soirée... et repas au restaurant... le seul soucis c'est que le plat le plus dudu qu'il y avait sur la carte était accompagné de crudité et que j'ai mangé les crudité avec mon steack mariné.... alors mes questions sont les suivantes :
1. est-ce que ça vous arrive? 2. est-ce que ça a de grosses conséquences sur votre perte?
Parce que y a pas à dire les jours PP et le restau ben ça va pas du tout ensemble... voilà voilà sinon j'ai été voir Pirates des Caraibes en 3D.... et Johnny Depp est trop trop fort même avec des dents toutes pourries.... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.