Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 15:24 Oui l'amour est dans le pré! J'ai même programmé mes 50 min de marches plus vite dans la journée pour être "tranquille" ce soir! Tarée la Nana) |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 15:27 ahhhh l'amour est dans le pré chouette j'adooore...
uhm je vais m'acheter une sorbetière marre des glaçons sucrés |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2011 à 15:45 Hé Christelle tu m'as devancée!! Je pensais justement à vous dire choueeeette L'Amour est dans le pré recommence!! Vous regardé? Je vois qu'on va pouvoir papoter L'Amour est dans le pré :P
Ouiiiii j'ai vu la Suissesse enceinte aussi :P Trop chou! Ils forment un beau couple ces deux-là :P Gnnniiiiiiii j'ai trop hâte de voir tout ça ce soir! Le seul point négatif c'est que je pourrai pas tout voir Du coup j'enregistre, et je regarde le reste durant la semaine! Parce que premier épisode que sont-ils devenus, et ensuite les portraits des nouveaux! ça va finir trop tard pour moi qui me lève tôt :'( Tant pis, je visionnerai un bout le lendemain matin et le reste le soir ou dans la semaine XD Oui, parce que mon chéri il voudra pas revoir un truc qu'il a déjà vu :P Pfffiiiiooou c'est compliqué la vie d'une Kawena!!
Sinon j'ai jamais essayé de mettre un yaourt au congèle! A tester! |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2011 à 15:46 Héééé Odriii on s'invitera chez toi quand tu auras ta sorbetière^^ |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 15:50 le yaourt au congèle c'est dégueux... faut le faire à la sorbetière ma foi..... enfin j'ai essayé et pis ce'st pas bon eihn.... ça fait une sorte de truc séparé entre l'eau et les produits laitiers dégueux
ouaiiii l'amour est dans le pré mon copain il adore aussi mais il veut pas trop le dire fort... il trouve ça trop chou parce que c'est des personnes qui ont vraiment besoin d'être aimées et pis qui sont pour la plupart sincères...enfin tous sauf le gros con chanteurs qui est un gros mufle avec les filles... (je sais pas si vous voyez de qui je veux parler) |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2011 à 15:59 Ouiiii heureusement mon homme adore aussi^^ Habituellement il déteste les télés-réalités, mais là c'est vraiment chou tout plein, et comme l'a dit Odrii: "c'est des personnes qui ont vraiment besoin d'être aimées et pis qui sont pour la plupart sincères...enfin tous sauf le gros con chanteurs qui est un gros mufle avec les filles..." N'empêche on avait bien ris de ce pervers^^ Vous vous rappelez le moment où il chantait dans la piscine en nageant à reculons et qu'il essayait de voir si sa belle l'admirait? Et BAM dans le mur XD hahahahahahaha
Allé vivement ce soir :P |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2011 à 15:59 Je me demandes troooop ce qu'il devient, le cher Pascal^^ Avec lui, j'ai mourru de rire plusieurs fois!! |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 16:02 Ok, alors je vais m'abstenir de faire la glace au yaourt, merci Odriii
Moi aussi je regarde avec mon mari et on va aussi enregistrer la fin, comme la plupart des émissions, ça fini toujours à pas d'heure !! grr
Oui le gros mufle qui croyait chanter en anglais alors que c'était de l'italien ! lol il voulait juste une nana dans son lit |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 16:18 Ah Pascal et ses silences interminables !! trop mort de rire et aussi Freddy, il me faisait pitié le pauvre ! quand il va chercher une des filles à la gare et qu'ils vont boire un verre dans un bistro et il l'a complimente et elle dit "arrête j'ai les jambes qui vont enfler" et lui qui lui répond "t'es trop serrée dans tes chaussures ??" j'en ri encore !!!! mdr |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 16:20 héhéééhéhé rahhh oui pascal avec sa boucle d'oreil, son regard pervers, ses vaches... je suis un homme vous comprenez c'est naturel ces choses là mais elle aurait du comprendre que je voulais pas plus
grrrr connard... |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 16:21 oh pis comment y s'appellait le pauvre qui habitait chez sa maman encore et pis la première fille était venue pour un pari et l'autre parce qu'elle voulait en savoir plus sur l'agriculture bilogique.... euuuh freddy non? |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2011 à 16:23 Odriii c'était Freddy XD
Christelle je me rappelle aussi de ce moment: "Freddy, il me faisait pitié le pauvre ! quand il va chercher une des filles à la gare et qu'ils vont boire un verre dans un bistro et il l'a complimente et elle dit "arrête j'ai les jambes qui vont enfler" et lui qui lui répond "t'es trop serrée dans tes chaussures ??" j'en ri encore !!!! mdr" Je crois qu'à la fin de l'émission on en riait encore du "t'es trop serrée dans tes chaussures"! Ah ce Freddy... Si innocent, si naïf, si vrai XD |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 16:25 ahhh pis c'est pas Pascal à qui je pensais... Pascal il a emmené Lucie en Engleterre, c'était le fan de hard rock old school... celui qui chante c'est jean-pierre.... le gros mufle c'est jean-pierre....
t'es trop serrée dans tes chaussures hiiiii j'avais oublié |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 16:27 qu'est-ce qu'on a pu en rire avec mon mari de cette phrase, on se la ressortait de temps en temps pour rire ! d'ailleurs je viens de lui envoyer un mail au boulot en lui rappelant ce passage |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2011 à 16:28 Si ça se trouve dans le qu'est-ce qu'ils sont devenus, ils vont repasser quelques grands moments :P Je sens qu'on va passer une bonne soirée^^ |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 16:29 Trop ! ça va faire du bien ! en plus les enfants sont chez mes parents jusqu'à demain soir ! le pied !! |
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 16:30 Un bisou les copines Dudu, de retour après 4 jours en cote d'azur.. je ne vous parlerai pas de mes écarts... ça vous déprimerait toutes... On va se remotiver et faire attention.
Allez à demain pour papoter de l'amour est dans le pré.. j'adooooooooooore les petits paysans qui cherchent l'amour.. sont chous (et surtout hilarant) |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 16:33 t'es partie à cannes thya?? et t'aurais pas loué un bâteau???
je vous mets ça en prime les dudugirls
"Je ferais bien un autre week-end avec toi", lui répond : "Et pourquoi tu te trouverais pas plutôt un bel Italien, parce que si moi je veux partir et que toi tu veux rester, t'auras pas le choix. Ce n'est plus avec moi qu'il faut que tu penses, c'est avec un bel Italien". Et quand elle lui demande, craintive, s'il compte l'emmener au bilan avec lui (l'émission diffusée la semaine prochaine), il est direct : "Aaaah non ! L'histoire s'arrête là. Le voyage se termine, il faut savoir passer à autre chose." Quand elle lui demande des explications, il rétorque sans la regarder : "tu peux penser ce que tu veux, libre à toi... tu peux poser toutes les questions, je suis pas obligé d'y répondre". Une rupture violente tant Christelle ne s'y attendait pas |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 17:01 Oui Freddy! Trop chou, trop gentil, ...et ces remarques... Les chevilles qui enflent, trop drôle! En même temps il est super prévenant.
Chez nous aussi c'est l'AEDLP en couple. Faut dire que mon mari est "ma meilleure copine" pour regarder ce genre d'emission, ainsi que tous les films romantiques style Pritty Woman, le diable s'habille en Prada, 27 robes, la proposition, etc... |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 17:03 Et Pascal et ses repas!!! Toute une histoire!!! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 17:58 raaa ben vous avez du bol les filles! le mien il détèste... mais alors, il détèste tous ces genres de télé-réalité.. pas d'bol clera.. il est plutot du genre films des 30 avant jésus-Christ.. genre le magnifique avec Belmondo.... raaaaaa la patate de ces films à la con.. du coup, je sais pas trop de quoi vous parlez..j'ai du voir peut être un épisode une fois... C'est pour ça qu'avec les cops on se fait des soirées commères pour aller voir Desperate Houswives, ce genre de trucs.. en fait, plutot séries que télé-réalité... j'ai pas été habituée... XD !! donc j'aime pas trop.. c'est comme le cenovis quoi ! lol Bonne émission les filles! |
Utilisateur46953 |
Posté le 06/06/2011 à 21:17 bonsoir les filles, alors moi l'amour est dans le pré c'est mon homme qui regarde et moi pas...j'ai jamais commencé à regarder mais lui il a l'air d'aimer ça... moi je suis couche tôt, alors le soir je lis un moment et m'endors avec les poules... je vous avais promis une photo... la voilà. certes 8 oetits kilos c'est rien par rapport à vos pertes à toutes...mais bon moi je me sens bien comme ça même si j'aurais pu en perdre encore 2 ou 3 pour être vraiment mince... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46953 |
Posté le 06/06/2011 à 21:19 et là c'était à noël... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fouinette 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 21:52 @ Kawena: tu les a commendé où tes arômes, parce que chez la fée régime les frais de port pour la suisse ce monte à 21 euros. Je cherche les arômes chocolat, fraise, et ce qu'il faut pour les muffins.
Quelqu'un pourrais me mettre le lien de la recette muffins sans son et avec son que je puisse les imprimer et les avoir toujours sous la main.
Merci et bonne soirée. |
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 07:47 Salut les nanas !!
Alors bien ri avec l'amour est dans le pré ? ils ont repassés toutes les séquences qu'on s'est raconté hier
Fouinette, voici la recette des muffins que je fais quasi tous les jours :
http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_a_la_canelle-3158.html
Tu peux remplacer la cannelle par des arômes.
Nadmalo, tu es super comme ça !! on a un peu les mêmes formes en fait, moi non plus je suis loin d'être toute mince mais je me sens bien comme ça aussi et c'est le principal ! Bravo en tout cas !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.