Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je sais pas exactement comment ça marche ben j'avais commandé pour 65euros pile pour pas payer les frais de port
mais bon voilà quoi
j'avais commandé différents arômes... des moules en silicones (ils étaient pas cher et ça me permettait d'atteindre les 65E)
et des baies de goji
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 13:59
T'as du faier un peu la tête quand ils t'ont demandé les 20.- quand même.. !
Bon ben même si frais de port offert y a quand même des frais XD
Raison de + pour se mettre à plusieurs pour la commande ...
Ca peut aider à faire passer la pilule ^^
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2011 à 14:03
ben même pas parce que la miss m'a filé le colis sans rien demandé elle a oublié... j'ai reçu la facture par la POSTE
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 14:15
Perso pour les arômes, j'aime bien... enfin y'en a qui sont bien réussi et d'autres ma foi.. bof bofff... j'ai chocolat noir que j'aime pas.. je trouve qu'il a un gout d'alcool dégueu... ensuite ceux que j'adore, c'est vanille bourbon, j'en fout partout, et caramel, miam, et beurre fondu mais que qques gttes car très fort en goût pour les gâteaux c'est trop cooool.. et pis sinon noisette, moyen, fraise, moyen, tarte flambée, bon.... tarte citron meringuée.. bof .. franchement c'est trop chimique.. je préfère mettre du zeste de citron ou du jus de citron... marron glacé.. je l'ai mais jamais utilisé.. lol je sais pas quoi en faire.. hi hi...
Alors je pense qu'il faut commander vraiment ceux qui peuvent t'aider pour les préparations. style caramel, et ceux aux fruits.. pour les dessert, c'est plus facile.. après arome chèvre, bacon, etc.. j'ai un peu de la peine.. jamais gouté mais ouai ch'ai pas ça me tente pas trop!
Voilà pour mon avis vafile... j'espère que ta baisse de moral n'est pas dûe à des choses trop grave.. aller courage courage... la roue tourne!
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 14:30
lool Odrii y sont pleins de ressources ces petits bonhommes jaunes !
Merci pour ton avis clera, je pensais surtout prendre chocolat noir.. pour le coup je doute lol
Mais c'est vrai que les frais de ports sont très élevé, je trouve ca un peu abusé quand même !
Merci bien ca me donne une petite idée de quoi goûter
Pis pas d'inquiétudes comme tu dis la roue tourne.. mais pas facile de garder la tête haute quand on est en bas.
Sinon je demande ca tout par hasard mais quelqu'un aurait-il un arôme (même entamé qu'il n'aime pas ou n'utilise pas ?
Car je le lui rachète volontiers histoire de me faire une idée de ces produits avant de passer commande ..
Merci à toutes, ca faisait un p'tit moment que j'étais pas venue et je me rends compte que ca me fait du bien
MERCI les dudus !!
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 14:58
Coucou Vafile!
Oui moi j'en ai que je n'utilises plus! Il faut absolument que je pense à regarder tout ce que j'ai et à poster ce soir! Mais une fois à la maison j'oublie XD alors je vais essayer de me faire un mémo!!
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 15:21
Ben écoute sache que je te prends tout d'avance mdr !
Regarde tranquille quand tu as un p'tit moment pis redis-moi
c'est très sympa de te part en tout cas
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 16:04
Alors moi je n'utilise pas Tarte citron meringuée, clémentine, pain grillé.
Redis moi si ça t'intéresse, les bouteilles sont pleine. Je te les fais CHF 2.-/pce + frais de port
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 16:09
je prendsssss mdr !
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 16:09
Pour la vanille bourbon tu trouves à la coop, de la vanille moulue, c'est un tout petit bocal. C'est super bon dans les muffins. C'est Cracottinne qui nous avait donné le tuyau !
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 16:13
OK ça marche, par contre je vais pas arriver à aller à la poste avant samedi. Je te redis après avoir été le montant des frais de port !
J'ai toujours ton adresse
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 16:14
voilà la vanille bourbon de la Coop. C'est au rayon patisserie, vers les gousses de vanille
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 16:20
ahh super je connaissais pas du tout.. en désespoir de cause j'ai acheter les gousses aujourd'hui ^^
Oui pas de souci tu me redis combien ca fait je dois toujorus avoir les infos de ton compte aussi
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 16:34
le cacao maigre tu en avais trouvé ? sinon je t'en mets un paquet avec et la vanille en poudre aussi.
natibi
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 16:37
Hello les filles!
J'ai commandé sur le site dukan et reçu un colis la semaine passée sans devoir payer quoi que ce soit en plus... Je vous redis si je reçois aussi la facture surprise après coup!
A propos des arômes, j'aime vanille (à mettre un peu partout), rhum (je le mets dans du coca light pour faire comme si...), chocolat noir et café (pour les desserts). J'ai essayé olive dans la sauce à salade: dégueu dégueu!! Avez-vous un truc pour utiliser cet arôme?
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 16:42
pourquoi pas dans le pain ?
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 16:42
tu prends soin de moi christelle c'est gentil
Cacao maigre j en avais d'avant le régime (j'adore les cacaos le matin bien amer lol)
Mais pour la vanille volontiers alors ! Si tu en as un de trop ..
Pis tu me diras combien je te dois...
Natibi pour l'arôme olive dans le pain peut-être ...?
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 16:44
je vais aller faire les courses avant d'aller à la poste alors si il y a la vanille je te la prends. On peut se rendre service entre dudunettes !!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 16:46
A part ça, ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles de Kalinou, Manoushka, Diana.......... vous êtes où les filles ??? sans parler des plus anciennes ! bizarre toutes ces filles qui disparaissent sans rien dire.
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 16:50
Ho t'es choue :"
Mais faut pas que ca te fasse perdre du temps hein. Déjà que je le sache que je peux en acheter à la coop c'est déjà super !
ben merci beaucoup ca va me faire du bien de mettre un peu des arômes différents dans la gâteaux
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2011 à 16:52
ben d'après ce que j'ai pu lire sur l'historique, margarita l'initiatrice du post est partie.... euhh suite à divers petites prises de bek... kalinou ben je sias pas elle avait un peu le moral en bas.... manouschka ben du jour au lendemain plus rien c'est vrai que c'est bizarre et pour les autres soit la conso est atteinte et elles ont plus besoin du site.... soit ben.... elles ont arrêtés.....
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 16:59
Tadda!!!!!!!! Ho merci de penser à moi Chri-Chri!!!!
J'ai pas disparu... j'ai juste plus le temps de venir et d'écrire... j'ai dû en plus lire des pages et des pages... car ca papotte trop ici!!!! MDR!!!!!
Entre le boulot où je suis overbookée... et le moral qui n'a pas été top, voilà... !!! Mais la semaine prochaine j'ai une tite semaine de vacances... Ca va me faire du bien!!!!
Sinon pour essayé de suivre un peu la conversation, les arômes moi j'adore, je dois en avoir facilement une 30 ène si ce n'est pas plus.... Il est vrai qu'il y a en a des moins bon que d'autres, mais la majorité, si tu sais comment les utilisés (certains 1 gtte suffis et d'autre pas) ça passe super bien... L'arôme olive (que j'ai eu grâce à Bloop) je l'utilise dans le pain, et me fait un pain aux olives... TROOOOOP FAN!!!! ))) J'ai essayé d'en mettre (mais très peu) dans une sauce bolo et légumes pour relever... Je suis une vraie italienne, alors ça le fait! c'est moi qui vous le dis ) LOL
Sinon, j'espère que vous le moral ça va toujours? en ce moment j'ai vraiment une baisse de motivation c'est horrible!!! vous faites quoi pour vous remotiver quand le blues s'installe???
Bisous les dudus!!!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 17:09
Ahhhh Kalinou !!! il suffisait de dire ton nom pour que tu sortes de ta cachette
C'est sympa de prendre du temps pour nous donner de tes news
C'est vrai que les arômes ça égaye un peu le régime !
Je suis un peu comme toi ces temps, j'ai une baisse de motivation, j'en ai marre de cette croisière, donc j'ai décidé de passer en conso la semaine prochaine. Il me reste pas grand chose à perdre, donc j'espère descendre encore un peu en conso. Je verrai bien. Au pire je reprendrai la croisière dans quelques mois (après les fêtes de fin d'année).
En plus mon mari est overbooké au boulot ces temps, donc il voit très peu les enfants et du coup les enfants sont très difficiles (bêtises et punition à gogo), donc je me venge un peu sur la bouffe non dudu (biscuits). Heureusement ça n'a pas de grande influence sur la balance, sauf que je stagne !
Je vois qu'on a le même IMC ! tu veux vraiment perdre encore 5 kilos ? peut être que la conso te ferai du bien au moral aussi ?
Bisous
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 17:23
Merci Chis!!!
En effet, j'avais un moment de creux au boulot... du coup je suis venu et tadda tu parles de moi... fallait que je réponde qqch, pour ne pas qu'on m'oublie ;-P!!!
Pff, mais je vais devoir retourné bosser,... quelle barbe!!! :-((((((
J'y avais aussi penser à passer en conso, mais je suis entre 2 tailles (42-40) et ca m'embête vraiment!!! surtout qu'il m'a fallu perdre à chaque fois 7-8 kg pour descendre d'une taille!!!! Alors que la plupart c'est seulement 5 kg.... Je m'étais dis que Ca allait passer (comme à chaque baisse de régime, je repartais de plus belle!!!) mais là je stagne dans tous les sens du terme!!!!!
Bisous!!!
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 19:42
Effectivement être bloquer entre deux tailles c'est pas super pratique... :s ni pour les fringues ni pour le moral .. !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.