Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 14:32

ouaip mais je pense que les familles font quqand même pas mal de sacrifices justement à cause de ça

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:36

à Christelle: Ouiiii c'est quoi l'excellentissime???? *mode curieuse on*

Oui, c'est pas faux! ça doit bien aider!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 14:43

Alors l'excellentissime c'est un cake du bouquin des patisseries. C'est avec le son d'avoine et du cacao. Tout le monde dit qu'il est super bon sur le facebook dukan alors j'ai voulu testé en divisant les doses pour un jour.

Si une de vous est intéressée, je revends ce bouquin "la pâtisserie dukan" acheté CHF 12.80, revendu 5.- + timbre.

Oh la la les courses c'est infernal ! l'addition monte vite et on a pas acheté grand chose, c'est la folie d'avoir 2 enfants ! rien que les pampers ! surtout les miens qui supportent que la marque pampers !

Perlinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:53

Clera, hou la la, travail à plein temps et trois enfants, c’est pas évident non plus. Je vais faire comme toi : une fois par semaine…. C’est rigolo je travaille près de Conthey et je vais régulièrement faire les courses à midi à la Migros de Conthey ! Plein de choses interdites aussi pour moi dans mon caddy, même de la nourriture pour les cochons d’inde… je rigoooooooooole

Odrri, on a passé le plus mauvais avec mon conjoint. Maintenant, on a trouvé le rythme de croisière, mais je dois aussi penser à faire quelque chose pour moi, comme dukan par exemple.

Cracottinne, merci pour tes encouragements, j’ai toujours peur de partir marcher et de la laisser seule à la maison. On ne sait jamais ce qui peut se passer !!!!

Je vous souhaite un bon week-end à toutes, vous envoie des milliards de bisettes; je suis de corvée au tounoi de judo à Sierre ce week-end et n’arriverai pas à poster d’ici lundi. En plus, demain je dépanne une maman qui n’a personne pour garder sa puce…..

Utilisateur46953

Posté le 27/05/2011 à 21:19

Eh c est marrant moi aussi je fais les courses à la migros de conthey si ça se trouve on s est déjà croisées perlinette et clera!

Perlinette c est vrai que dans les moments difficiles c est bien de penser aussi un peu a toi, de voir son corps changer et se plaire a soi fait qu on est aussi mieux avec les autres. En tout cas courage à toi, heureusement que vous avez surmonté le pire, en tout cas les dudus on est là pour te soutenir!

C est marrant ce que vous dites, moi je ne regardais pas dans le chariot des gens mais maintenant "à cause" de vous je sens que je vais le faire ! 

Bon week end les nanas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:37

Un petit coucou pour vous souhaitez un bon week-end.

J'espère qu'il sera excellent pour tout le monde.

Perso comme je suis une vilaine curieuse, j'ai toujours maté les charriots des autres ;P

Je file au marché et aux magaz'

Biz les filles

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:28

christelle moi je te le prend volontiers le bouquin  

Moi je regarde pas trop les caddies, ca me fait vite envie après.. si par exemple je vois une madame avec de la chantilly et de la glace vanille je me dis qu'elle pourrait se faire une coupe Danemark d'enfeeeer! ....et du tout j'en ai envie toute la soirée ^^

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:42

Moi un truc que je comprends pas avec ce régime. C'est qu'"en temps normal" je suis très gourmande. Tout ce que je pourrais voir, m'aurait fait envie. Ce qui n'est plus du tout le cas actuellement. Je me mange ce dont j'ai droit et dans des quantités normales. J'ai plus de fringale à la moindre vision de qqch de sucré ou salé.

J'ai eu aucune envie de chocolat alors que je pouvais en manger tous les jours avant. C'est comme si parce que c'est interdit, j'ai pas connexion avec mon cerveau. Comme si mon cerveau me disait BOF.

C'est/était la même chose pour vous ?

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:53

Moi je mange beaucoup moinsdepuis le début, je dois même me forcer pour avaler un truc certaines fois la journée. Ce régime est un coupe faim miraculeux.

Et effectivement les envies sont moindres et surtout moins fortes, maintenant les coupes Danemark c'est mon pêché.. Donc la par contre oui l'envie est encore présente Smiley bonheur Mais le Cerveau qui te dit BOF c'est tout à fait ca pour moi aussi !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 13:28

Hello les filles,

OK Vafile, je te laisse me transmettre tes coordonnées pour l'envoi du bouquin à raoul.mercier@net2000.ch Je te l'envoie entre lundi et mardi en courrier A, je te transmettrai mon CCP par mail pour les 6.-

Pour ce qui est des envies, pour ma part elles sont beaucoup plus présentes maintenant que j'arrive à la fin de la croisière qu'au départ. C'est pour ça que je fais des minis écarts un peu trop souvent maintenant. Vivement la conso !!

Vu qu'il me reste qu'1kg700 à perdre et que j'ai mes ragnagna, je vais pas me repeser avant le week-end prochain, voir le week-end suivant, vu que mon objectif est de passer en conso à la Pentecôte, donc si j'arrive à tenir jusqu'à la Pentecôte ça pourrait me faire une bonne surprise sur la balance, enfin j'espère !!

Pour l'envie de chocolat, j'ai trouvé une bonne recette de chocolat au lait, ils sont super bons, donc ça me passe bien mon envie !

Bonne fin de journée

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:50

ok super

mail envoyé !

Et oui effectivement tu arrives au bout de la croisière encore quelques efforts et à toi la conso !!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:10

salut les groseilles..... comment ça va en cette belle journée?? Moi j'ai pas pu trop dormir hier, beaucoup beaucoup trop de bruits.... rahallalala le foot j'ai l'impression que c'est la religion du 21ème siècle Smiley bonheur

sinon j'ai fait voler en éclat ma tit stagnation avec le sport je suis trop contente, mon entrainement fonctionne vraiment... mais j'aurais du aussi faire du sport ce week-end mais pas eu l'occasion...

sinon, j'ai un gâteau à vous conseiller pour les journées PL c'est le gâteau à la carotte dukan du livre des desserts, il est vraiment vraiment très très très bon Smiley bonheur

bonne journée les filles

thya

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:24

ahaha j'ai lu salut les grosses (sur le comm d'odrii), désolée je suis au bout du rouleau aujourd'hui week-end très (trop) festif... un peu 2 de tension.

Je vous souhaite une belle journée les nanas.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:26

Forum Dukan : les groseilles thya les groseilles d

les groseilles thya les groseilles Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 09:31

Salut les filles!!

Comment ça va?? Moi ça va! Je suis en train de chercher un endroit romantique pour un resto ou pour passer une nuit... Vous avez des endroits en tête?

Sinon, pour moi rien de neuf! Le train-train de la conso, et toujours pas de reprise de poids! Yeeha^^

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:34

http://www.mariage-lune-de-miel.com/hotel.php?recordID=101831

c'est vraiment vraiment chouette comme endroit mais pas donné du tout

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:01

Coucou les filles !!

On va là bas pour nos 4 ans de mariage (avec coffret Oh Box)

http://www.unenuitailleurs.ch/

Bonne journée les filles !

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 10:12

Je suis tombée sur ce site aussi unenuitailleurs.ch C'est vachement mystérieux!! Vous avez eu de bons echos?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:20

C'est le lien que je t'ai donné

On y va en septembre, on se réjouit ! en tout cas les commentaires du livre d'or sont supers, ça donne envie.

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:09

Hello les filles

Tu m'as bien fais rire Thya

Sinon j viens de découvrir un chavroux à la migros

avec 21g protéine 1.5glucide et 6g de lipides y aurit-on droit ...??  Smiley bonheur

Bon appétit à toute moi ce midi c'est Beef Chips de la mig lol

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 13:58

Qu'est-ce que j'ai envie de fruits !! je bavais devant les nectarines et les melons à la Coop à midi ! j'en ai même pas acheté pour mes enfants ou mon mari de peur de les manger !! J'espère que dans 2 semaines je passe en conso !!!

Sinon j'ai repris rendez-vous chez la coiffeuse, je vais en même temps que ma fille juste avant de partir en vacances, je vais couper court cette fois ci !!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 14:17

Hééééé regardez ce que j'ai trouvé^^ http://www.chalethotel.ch/Hotel_LoveroomFr.html# ça a l'air sympa aussi :P

Personnellement, j'avais acheté des nectarines et pêches aussi, mais je trouvais qu'elles n'étaient pas encore assez sucrée à mon goût! Sinon j'avais acheté un quart de pastéque aussi... Qui était un puuuuuuuuur délice!! J'ai vu les melons ce week-ends, j'en ai pas encore acheté, mais hâââte d'y goûter!!!

On veut une photo après ton passage chez le coiffeur!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 14:18

kawena stop la torture stp Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 14:20

si tu aimes ce genre de choses kawena y a aussi quelques pures hôtels à Zermatt.... ou à Saas-Fee Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:21

On a droit à un demi melon par jour ?

Le coiffeur c'est le 13 juillet, donc il faudra attendre pour la photo

mais je vais mettre une photo du genre de coupe que je veux faire.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.