Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2011 à 16:36 Oui j'ai beaucoup aimé^^ Et les clafoutis aux pommes aussi! J'avais jamais fais de ma vie de clafoutis aux pommes! C'est sympa! Sinon des fois je me fais un porridge et j'y rajoute des carré de pommes, ou poires, ou fraises, etc^^ |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2011 à 17:27 Rien à voir mais la tisane laxative n'a pas eu grand effet sur moi ! |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 17:30 oui j'ai vu les clafoutis aux pommes, je tenterai tout ça ! miam !
Tu as bien laissé infusé la tisane ? moi ça arrive aussi qu'elle ne fasse pas d'effet. Essaie d'en reprendre une ce soir. J'ai commencé à prendre les comprimés de levure de bière et huile de lin hier, on verra si je vois une différence |
fabga 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 22:18 Une petite fribourgeoise a rejoint la tribu Dukan il y a 9 jours.Où avez-vous trouvé l'huile de paraffine et le cacao dégraissé non sucré ??? Merci pour l'info :o) |
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 06:57 Salut les filles !
Bienvenue à toi fabga dans cette grande aventure Dukan tu verras tu vas trouver des filles géniales sur ce fofo. Pour l'huile de paraffine, personnellement j'en ai jamais acheté, mais tu dois la trouver en pharmacie je pense. Pour le cacao, tu en trouves à la coop, c'est du cacao maigre bio. Fais bien attention de prendre le maigre parce qu'il y a 2 paquets identiques (blanc-vert).
Sinon moi j'ai pas osé me peser ce matin, avec tout ce que j'ai mangé hier, ça me fait peur ! lol Aujourd'hui journée PP version attaque, je sens que ça va être dur, heureusement que je bosse ! Demain c'est départ en Provence !!! Youpie !
Bonne journée à toutes, bisous |
Utilisateur46953 |
Posté le 14/06/2011 à 07:24 Salut les filles et bienvenue à Fabga ! Effectivement l'huile de paraffine je crois que pas beaucoup de filles sur le fofo l'utilisent, perso j'en ai jamais acheté, la salade passe très bien avec du vinaigre balsamique et des épices. Profite bien de ton voyage en Provence Christelle ! En conso ce sera quand même plus simple. Pour les pâtes c'est bien 220 gr. de pâtes cuites ? est-ce que tu sais combien ça représente en pâtes crues ? Moi c'était dur les deux premiers mardis PP, ça m'avait semblé une "punition" après avoir regoûté aux aliments qui me manquaient...maintenant ça va... et c'est vrai qu'un jour PP au bureau c'est plus facile qu'à la maison avec le placard à tentations qui contient les goûters des petits Bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/06/2011 à 07:30 Coucou les filles!!
Bienvenue fabga!! Les filles t'ont déjà aiguillé au bons endroits! Je n'ai rien ajouté! Tu es d'où du canton de fribourg?? Je suis aussi fribourgeoise :P
Bonne journée de PP Christelle!! Pour moi les PP sont vraiment un supplice^^ Mais que tu sois au boulot en cette journée facilitera la difficulté je pense aussi!! Oooh c'est pour demain le grand départ!! Profites biiiien^^
@nadmalo: Oui c'est 220gr de pâtes cuites^^ Je crois que c'est environ 120gr. cru pour avoir 220 gr. cuites. Mais je suppose que tout dépends de la cuisson de tes pâtes!
Allez bonne journée les filles! |
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 08:08 Moi j'ai regardé sur internet hier matin voir le poids crues, j'avais trouvé 100g mais vu que j'en ai fais pour toutes la famille c'est difficile de dire si c'était vraiment juste, mais c'est par là autour.
Oui être au boulot va me faciliter la tache, faudra juste que je me gaffe ce soir en rentrant. Mais vu que j'aurai encore pas mal de choses à préparer pour notre départ ça m'occupera l'esprit
Merci à toutes, j'espère que ma belle mère aura prévu du pas trop gras à manger pour demain, elle m'a dit qu'elle m'achèterai des yaourts 0% c'est déjà ça ! il y a pas de supermarché dans le village mais il y en a un à quelques kilomètres, donc au pire on ira jeudi ! j'aimerai bien trouvé des produits dukan voir si c'est bon. |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 08:30 hello les filles!
raaa christelle tu dois te réjouir de partir pour la Provence.. qu'elle chance.. ^ça va faire une bonne coupure avant les grandes vacances...
Bienvenue à la nouvelle petite fribourgeoise ! et bon courage à toi.. n'hésite pas si t'as des questions.. je n'utilise pas l'huile de paraffine, donc je peux pas te dire ou en trouver désolée...
Kawena, tu devrais peut etre essayer de boire la tisane 1x le matin et 1x le soir, en laissant bien infuser... c'est trop cool vos discussion de consolidatrices... mdr... j'aimerais tant y participer.. j'ai l'impression que pour moi tout va hyper lentement et ça commence à me peser sur le moral.. mais j'ai tellement envie d'arriver au bout et de me dire que je suis capable! pfffiiiouuu... aller à pluche les filles, j'dois bosser un peu ajd.. hier j'ai rien foutu avec mon patron.. on a regardé ça : http://www.intervac-homeexchange.com/?lang=fr_FR C'est un super bon plan pour les vac en tout cas! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2011 à 08:35 coucou les filles... comment va la vie??
moi j'étais à grenoble ce week-end voir la belle-famille et samedi vers 16h on est allé à Carrefour-Meylan (c'est le carrefour le plus rentable de France) ben purée l'horreur.... les employés rechargeaient les rayons avec de gros montes charges électriques qu'ils trimballaient partout, je me suis faite écrasé le pied par l'un d'eux, je l'avais pas vu arrivé et il m'a même pas dit attention, tout ce qu'il m'a dit c'est que j'avais qu'à me pousser parce qu'il avait besoin de bosser lui.... bon ben je suis partie me cacher dans un coin clopin clopan.... et les gens vous poussent, vous rentrent dedans et s'excusent pas.... et moi en tant que bonne suisse ben à chaque fois que je voyais pas quelqu'un je disais.... oh pardon pardon pardon... ben sur au moins 15 pardons j'ai eu droit qu'à une seule fois : c'est pas grave....
bref à part ça j'ai trouvé pleins de trucs trop trop bien :
- les carrés frais...... rohhalalalallaalal que c'est bon - le cacao dégraissé non sucré avec un goût de fou de malade de ouf de trop bon comme c'est miammiammmm - les petits suisses 0% qui sont oncteux comme des diables - les yaourts 0% arômatisés noix de coco, vanille, citron et fraises des bois.... il sont troooop bon - pleins de sirop teisseire 0% que j'ai évidemment oubliés chez les beaux parents - de la concoillotte , pour les envies de fromage c'est GRAND mais oublié là bas aussi :(
bravo pour la conso christelle et bonnes vacances!!!
bienvenue à la tite nouvelle fribourgeoise...
et coucou à toi K-Way NA
et bonjour à toutes les dudus girls que j'adore |
Utilisateur46953 |
Posté le 14/06/2011 à 09:33 oh vilaine odrii ! Tu nous fais envie !!!! miam les yaourts aromatisés j'en rêve ! mais j'aurais détesté me faire bousculer comme ça, déjà qu'ici je vais faire mes courses dès l'ouverture parce que j'ai horreur quand il y a des chariots qui trainent dans tous les sens et le gens qui papotent au milieu des rayons... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 09:38 Je serai devenue folle à ta place Odrii ! je supporte pas de faire mes courses en étant bousculée, ça m'énerve déjà assez au rayon fruits et légumes, il y a chaque fois plein de monde et des caddies partout ! J'espère que j'aurai l'occasion d'aller au supermarché en Provence et acheter plein de bonnes choses ! bon par contre sans glacière ça va être compliqué.
Je crève déjà de faim, ça promet !!! vivement midi (pain de mie, vianche séchée, jambon, oeuf, yaourt nature...........wouaw quel festin :-( |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2011 à 09:38 oh oui nadmalo mais c'est dans ces moments là que je me rends compte qu'on est hyper disciplinés et hyper sympatiques en Suisse parce que là franchement je vous jure.... y avait des chariots partout, des gens stressés partout et odriii perdue au milieu de tout ça qui disait pardon tout le temps |
Utilisateur46953 |
Posté le 14/06/2011 à 09:41 oui on a de la chance de vivre dans un pays civilisé ! oups, s'il y a des françaises elles vont m'étriper ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 13:22 HI HI.... j'en pense pas moins.. par contre il m'arrive souvent de laisser trainer mon chariot au rayon fruits et légumes :P!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 13:49 Ah non Clera, dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!! lol non mais à part ça, j'ai chaque fois l'impression que toutes les personnes sont regroupées en même temps aux fruits et légumes ! surtout dans les grands supermarchés. Grrrrr ! mdr |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2011 à 13:58 moi je pose toujours mon caddie un peu plus loin dans un autre rayon et pis je prends mes légumes et je fais les aller-retour.... à pied suis plus rapidos
vilaine clera vilaine la prochaine fois je te roulerais dessus enfin si je te vois un jour eihn |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 14:01 Bonjour les filles!!!
J'ai fait ma mauvaise fille... :-( hier une amie a tenue à ce qu'on aille au resto... c'était un jour PL donc ok... mais j'ai craqué sur les sauces et frites + un bout de pain... et l'horreur de chez horreur, j'ai gouté son dessert!!!!!!!! Du coup, j'ai pas osé me peser ce matin.... je pense être remontée à 70, mais bon, du coup je me pèserai à la fin de la semaine...
par contre ce weekend, j'ai essayé ma première glace à la sorbetière... mmm un régal, j'ai fait à la noix de coco (ma préférée)!!!! Franchement c'est pas mal du tout!!!
Sinon, j'espère que vous avez passé un bon long WE?? Désolée pour toi Odriii, c'est pas cool! Moi à ces gens-là je les regarde de travers en les fixant et si j'ai pas un "pardon" je leur fait une remarque bien profond, non mais!!!!!! Faut pas te laisser faire... y en a qui ont vraiment pas de toupet!!! c'est dingue!!!
Je vous souhaite une bonne journée!!!! Bisous bisous |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2011 à 14:04 hey kalinou rahhh dommage pour les craquages surtout que t'arrives bientot au bout et que tu aurais pu faire ça en gala... ça devrait être ton live motive... ta carotte au bout du baton... allez dernière ligne droite il faut que tu y arrives je t'insufle du courage!!!
ben en fait dans le magasin je me voyais mal faire une remarques à la 20aine de personnes qui m'a bousculé surtout que c'était apparement la règle dans la magasin ma foi c'est une question de savoir-vivre et d'habitude je pense
bizzz les gonz ... ah au fait j'ai fait des truffes au chocolat... ben vous savez quoi... c'était troooop bon.... vraiment bien le gout choco.. |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 14:08 Ho!!! Merci pour ton courage insufflé!!!! T'es choue!!!!
Oui comme tu dis, question de savoir-vivre!!!
Mmm... recette recette!!! please!!!!! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2011 à 14:11 ben c'est la recette dans le bouquin des desserts tout ce que j'ai changé c'est que j'ai trouvé du cacao dégraissé non sucré en france et que j'ai remplacé pas mal de cuillère de lait écrémé en poudre par du protifar...
si vous l'avez pas je peux bien vous la donner mais c'est surtout une question de qualité du cacao |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 14:20 j'ai trouvé celle-ci sur le site: http://www.proteinaute.com/recette_truffes_au_chocolat_dukan-3060.html C'est à peu près ca ta recette?? |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2011 à 14:23 ouais exactement... et tu peux aussi faire une super mousse au choco avec ça suffit de pas la faire trop consistante et de rajouter des blancs en neige
alors ma recette ça faisait :
2 CS de cacao 1 petit suisse 0% 3 CS d'édulcorant tu mélange le tout
après tu rajoute 10 gouttes d'arome beurre, 2 jaunes d'oeufs
après c'est 5 CS de lait écrémé en poudre ou plus pour que ce soit bien consistant (mais moi j'ai mis que 2 et 3 de protifar)
et pis après frigo pendant 3h au moins |
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 14:38 Oh petite Kalinou c'est dommage et d'un autre côté de je te comprends tellement. La dernière ligne droite et la plus dur, ça peut paraitre bizarre, mais moi ça a été le cas, ma motivation baissait, c'est pour ça que j'ai décidé de passer en conso, même si j'ai pas vu le 60.0 ! Courage et rejoins nous vite au pays de la conso |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 14:39 Merci ma belle!! Je vais aller m'y mettre de suite!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.