Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2011 à 13:34 Bah déjà tu devrais prendre des vitamines, ça te permettrais d'être moins fatiguée, faible et au bord de la chute de pression etc. Et après t'as des pastilles qui te rebooste, genre au sucre de raisin, etc. Mais bon après faut pas te faire 3 paquets par jour XD Après, quand j'ai une énooorme envie de sucré et que je me sens toute vaseuse, je bois un coca zero |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 14:02 ben supradyn ca vaut les vitamines non..?
Non j'en suis pas là quand même ^^ Certes je veux perdre du poids mais je veux avant tout gardé la santé !
Je connais ces petites pastilles effetivement ca pourrait être une idée mais gourmande comme je suis ... LO L Va falloir que je fasse trèèès attention a ce petit paquet de sucre trop proche de moi :P
Et comem toi si envie de sucré c'est coca ou sprite light, mais niveau boost ca ne me fait rien par contre |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2011 à 14:08 ouhlà attention au sucre de raisin ... c'est puissant ces petites pastilles... perso moi ça m'écoeure vite... mais quand je faisais encore énormément de physique genre lorsque je partais pour 8h de vélo, j'en avais toujours sur moi pour éviter une éventuelle crise.... pastille banane, biscuits complets ...
si tu sens vraiment que t'es hyper mal prends en un à la rigueur mais pas plus... et pas tous les jours ... bon ce n'est que mon conseil eihn après tout dépend de toi et peut-être que faire un tour chez le doc pour voir les carrences ça pourrait t'aider |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 14:16 non j'suis pas à l'agonie non plus hein ^^
Mais c'est vrai que je peine à me concentrer et monter des escaliers (j'ai vite la tete qui tourne) Ben comme dit avant RDV chez madame docteur et je verrai bien ce qu'elle me dit
Merci pour touss ces conseils !!
Et profiter du petit reste de soleil parce que je vois de groooos nuages arrivé du Jura ^^ |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2011 à 14:18 m'en fout ils passeront pas les montagnes valaisannes (enfin j'espère ) |
fabga 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 14:27 Hello à toutes !
Dépitée,je suis montée sur la balance ce matin. Pas un gramme en moins !!! En résumé, 7 jours de phase d'attaque = - 1,4 kg (pffff) et depuis (4 jours se sont écoulés) et rien en moins !!! Je suis pourtant ferme et stricte, je vous assure. Après cette déception, j'ai donc décidé de reprendre que de la PP jusqu'à la prochaine perte !!! Besoin de votre aide, merci.
@ Kawena : j'habite Remaufens ;o) |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 14:33 fabga, ton corps ne réagit pas.. pas encore !! tu ne dois pas recommencer des journées PP à gogo.. ça ne sert absolument à rien... tu es peut-être déjà arrivée à un palier? bois bcp, marche plus, ou fait plus de sport, évite les toléré et dans quelques jours, ça devrait passer ! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2011 à 14:39 non non non on ne refait pas de pp parce que ça ne descend plus surtout si tu es strict... ça descendra en fonction de ce que ton corps décide... mais ça descendra je te l'assure.... pèse toi une fois pas semaine seulement ça te permettra de moins dramatiser je pense... et pis bon 7 jours de phase d'attaque? moi j'ai du en faire que 5 et on joue pas dans la même catégorie espèce de poid plume hihihi |
Siji5 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 19:44 Merci Clera, j'rai voir en pharmacie, mais avant est-ce que vous pouvez me dire si les boîtes de PP des bodybuilder spécialement conçues pour régime sec sont équivalentes au protifar ? |
fabga 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 20:30 Merci Clera & Odriii. Je prends acte de vos conseils. J'avais immédiatement inclu les baies de Goji (1 CS) à ma PA, peut-être que j'aurais dû attendre la croisière...Je garde le moral et nouvel essai balance : dimanche ! |
fabga 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 20:31 Au fait, quel est votre alternance PP PL ? 1/1 - 5/5 ? Bien à vous. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2011 à 07:49 salut siji5... tout dépend de ce qu'il y a noté sur ta boite poudre spécial régime... en général ces poudres contiennent trop de glucides ou trop de sucres alors faut nous en donner les ingrédients
pour les baies de goji fabga je les ai inclu de suite mais il y a une limitation tu sais :
en attaque c'est 1 CS par jour en croisière c'est 1CS les jours PP et 2 CS les jours PL
sinon pour mon alternance je fais du 1/1 ça évite les frustrations.... avec les autres alternances j'aurais pété un plomb je pense et en plus d'après dukan ça ne freine pas la perte et le résultat final est quasi le même...
sinon coucou à mes copines dudugirls (j'ai déjà dit salut au boy)... pour ma part l'alerte red est toujours enclenchée et me fait rager .... horribilis ... j'ai décidé d'arrêter de me peser jusqu'à mardi parce que sinon je vais péter un plomb.... j'ai pas pu aller faire mon sport comme je voulais cette semaine ça me saoule... vivement la semaine prochaine que je rattaque tout ça à fond... ça me manque cette fatigue du soir et cet état d'euphorie quand même...
sinon je vous fais de gros bekos on the nose et pis je vous souhaite un bon week-end.... |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 08:02 Bonjour les filles et le garçon
Siji5, les poudres hyperprotéinées des body-builders ne sont pas autorisées dans le cadre du régime Dukan! Trop de glucides, etc.
fabga, tout comme Odriii durant ma croisière j'avais l'alternance 1pp/1pl ça évite les frustrations
Bonne journée à tous!! |
Utilisateur60885 |
Posté le 17/06/2011 à 11:07 Bonjour , je n'avais pas vu le post spécial 'tit suisses (rhoo la nouille,j'ai honte )alors coucou à tout le monde ! J'ai 29 ans,maman d'une demoiselle et j'ai commencé Dukan en Mai,tout va bien depuis,le régime me convient à merveille (aussi grâce à ce site et à votre accueil).Chaque jour m'encourage et j'en ai besoin pour perdre ma flopée de kg en trop.. je varie le plus possible mon alimentation mais c'est vrai que je suis tentée d'essayer les arômes-ok ok j'avoue,surtout les sucrés héhé-.. Du coup j'en profite pour poser ma question,les arômes,vous en trouvez ou en Suisse? Je suis entre Lausanne et Genève,et à part l'amande amère a la coop ou migros,bof...je sens que je vais bientôt faire un tour de l'autre côté de la frontière,mais dans quel centre commercial aller?
Sinon les commandes sur le net en valent-elles la peine ,et quel site a part Dukan ? Dsl pour toutes les questions,et bonne pertes à toutes celles et ceux qui sont comme moi en croisière et Bravo à ceux qui sont en conso !! A bientôt ,bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 11:25 Coucou et BIENVENUE sur notre petit post lavania!!
Félicitiations pour ta perte!!! Tu dois être super contente de toi!! Pour les arômes, moi j'avais commandé les miens sur http://www.patiwizz.com/ Les frais de port sont un peu cher, mais si tu en commandes plusieurs, au final ça en vaut la peine Dans les centre commercial en France ils ont les mêmes que chez nous et peut-être quelques-uns en plus, mais pas un énooorme choix! C'est pour cela que c'est plus intéressant via le net
Bonne journée! |
Utilisateur60885 |
Posté le 17/06/2011 à 14:15 Merci de ta réponse Kawena,
je suis allée voir ton lien et effectivement ça a l'air intéressant ,par contre les frais de port argll,mon chéri va me tuer ,déjà qu'il ne trouve aucun intêret aux arômes lol .. ,bon moi je les vois plus comme une astuce anti-craquage-envie de sucré...tant pis,je vais quand même faire une commande,j'ai vu que c'etait utile pour pas mal de recettes !
Et youpiiii ouiii je suis heureuse de ma perte de poids,même si j'ai pas encore l'impression de voir des résultats flagrants au niveau silhouette,je me sens plus a l'aise dans mes habits et de voir ma courbe descendre ça me motive à fonds !
Bon week-end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 14:33 Tu verras c'est très dur de se faire à sa nouvelle image! On a tendance de toujours voir nos kilos en trop... Alors qu'ils ont disparus!!
Allez courage Tu as l'air super motivée en tout cas! C'est génial!
Bon week-end à toi! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 16:44 http://www.tf1.fr/sept-a-huit/sommaire/l-emission-du-19-juin-2011-6540477.html
TOUTES ET TOUS A VOS ECRANS ! DIMANCHE SOIR ! YESS VIVE NOUS |
fabga 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 16:59 @ Lavania : Les arômes Patiwizz sont vraiment incomparables avec ceux de nos grandes surfaces. Je viens de recevoir mon colis (bien sûr 18 euros de frais de port, ça fait grincer, mais c'est le prix du plaisir...). Par contre, aucun frais de douane et ça c'est important de le noter ! Explication de mon fiston de 15 ans "Oh, les douaniers se sont dit que c'était déjà assez difficile d'être au régime, on va pas encore lui compter des frais ;o)))))" Bises à toutes. |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 17:30 Coucou les filles et le boy!!! Ici fait tout gris, mais le moral est au top!!!!
fabga: j'ai commandé 2x chez patiwizz et la première fois frais de douane offert, mais la 2ème aie aie aie!!!!! pour les premiers clients ils les offrent...
Lavania, bienvenue tout d'abord!!!! Et bravo pour ta perte de poids!!!! Si cela peut te rassurer, moi non plus j'ai pas encore la notion de mon corps, qui a bien changé vu les habits que je viens de m'acheter... j'ai fait longtemps du 44-46 et mnt je rentre dans du 38-40!!! J'en reviens toujours pas!!!! J'ai un amis qui avait perdu 40 kilo il y a quelques années et il me dis qu'il a mis presque 6 mois (si ce n'est pas plus) pour réaliser son corps!!! donc j'imagine que vers le mois de novembre je réaliserais lol!!
J'ai beaucoup pensé ces jours, et je me dis que du fait d'avoir réussi à entrer dans une taille 38, et comme dans 3 semaines je vais avoir une semaine de vacances (oui je sais c'est bizarre) du coup, je me laisse encore ces 3 semaines pour perdre encore ces 4 malheureux derniers et difficiles kilos, et ainsi bien solidifier ma taille 38 et donc commencer ma conso à ce moment-là.... Du fait que certaines filles en conso ont continuer à perdre, je me dis que ca ne me fera que du bien et je me sentirais moins frustrée entre le fait de mes craquages et moral en bas... Je crois que c'est une bonne décision...
Passez un bon WE mes dudus préférées!!!! Bisous bisous |
Utilisateur60885 |
Posté le 18/06/2011 à 10:56 Hello! @ Fabga et Kalinou,merci du conseil,je vais donc faire une unique mais grosse commande alors -j'ai repéré les arômes qui me tentent le plus-!
Encore merci a tous de votre accueil,passez un bon week-end(pluvieux...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 14:15 Lavania: si jamais imagine pour quelle recettes tu vas les utiliser, car moi au début j'en avais pas commandé beaucoup, mais c'est ceux que j'utilise le moins maintenant... donc si tu as un doute n'hésites pas à demander! |
fouinette 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 14:26 Salut les filles et le mec,
Je suis en baisse de moral, mais je sais pourquoi, mes reds devraient arriver prochainement. Je suis d'une humeur de chien et malheureusement quand ça ne va pas, ben je craque. Hier j'ai dîner un demi poulet, mais j'ai aussi mangé la peau et avec mon fenouil, il y avait de la vrai béchamel. Le soir on avait les grillades au chalet d'alpage et j'ai mangé de la côte de boeuf ( pas ou il y avait le gras) et la sauce à salade était faite par mon beau-père, donc avec de l'huile et j'ai mangé un bol de fraise mais sans sucre. Je ne sais pas ce que ça va donner sur la balance, mais ce matin j'avais perdu 500gr, on verra ces prochains jours.
Pour éviter les craquages, quelqu'un pourrais me mettre le lien des muffins sans avoine et blé. Merci d'avance.
J'ai oublié de vous dire que mon mari est agriculteur et que l'été nous montons les vaches à l'alpage et nous en avons des autres en pension. Bref il y a 48 vaches qui donnent leur lait et avec tout ça, mon beau-père fabrique du gruyère d'alpage, du beurre, de la crème et surtout du sérac. Je peux vous dire que j'adore ça et je ne me gène pas d'en manger. Trop bon et sans caldorie.
A+ bisous |
Siji5 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 14:37 Cette poudre de protéine que j'ai trouvé à la migros contient pour 100g: 80g protéines, 5g glucides, 2,5g lipides. Il y a juste le double de glucide et de lipides que dans le protifar, mais après si je met 100g de ma poudre dans une recette, cela revient au même que 200g de protifar en terme de glucides et de lipide non ? Alors est-ce que j'ai le droit de me faire des petits plats avec ? |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 17:52 Salut les filles !! et monsieur
Bienvenue aux nouveaux !
Me voilà de retour de Provence, bien crevée par le voyage. C'était super, mais bien trop court !! Pour la bouffe, pas top par contre, il y avait qu'un petit magasin dans le village, heureusement il y avait des yaourts 0% taillefine aux pruneaux, mais il y avait pas mal de glucide quand même, mais bon j'en ai quand même manger 1 par jour avec mon son. Sinon pour les repas, le midi on mangeait dehors sur des terrasses, j'ai essayé de faire au mieux, mais bon les salades, la sauce n'est jamais allégée. J'ai aussi mangé une galette de sarazin à l'emmenthal, jambon, tomate, je me suis dis va bien, mais alors c'était super gras !!! j'en ai pas mangé la moitié. Pour mon gala on est allé manger en amoureux dans un super restau trop mignon, j'ai pris le menu végétarien : petit verre de muscat, tarte tatin de tomate, ravioles aux poireaux, faisselle au sucre, nougat glacé au caramel. C'était super bon !!! par contre bonjour les tortillées de ventre une fois dans la voiture, j'ai cru que j'arriverai jamais à tenir jusqu'à la maison, j'étais presque pliée en 2. J'ai fais un de ces pas de course jusqu'aux toilettes !! donc je confirme, je crois que notre corps n'est vraiment plus habitué à ce genre de nourriture et à manger autant. Sinon je me suis dit que j'avais surement repris 1-2 kilos vu les écarts que j'avais du faire et bien je me suis pesée en arrivant toute habillée et donc en fin de journée et +600g, donc OUF !!!!
Joyeux anniversaire Clera avec un peu de retard, plein de bisous !!! Kawena, ma première journée PP c'était assez bien passée, le matin j'avais eu pas mal faim mais après ça a été.
Bisous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.