Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ouaaaaah trop cooooooooool les crêpes!!!! Profite bien et bon anniv!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 08:07
Coucou les cop's!
C'est l'étééééééééééééééééééééééééééééééé youhouhou!
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 08:20
Ouiiiiiiiiiiii c'est l'étéééééééééé!!!
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 08:21
coucou les filles....
bon l'histoire drôle du jour....
odriii s'en allait gaiement à son dernier cours de l'année du brevet en assurance sociale... elle arrive à sa voiture, ouvre gentiment le coffre et dépose avec délicatesse son sac à main contenant tous ses sous, son natel et tous ses papiers, son sac de cours et referme machinalement la porte..... Odriii réalisa soudain, au claquement bien connu que ses clés également étaient restées à l'intérieur..... ahahhahahahahahaha bref je suis allée au cours sans rien, rentrée avec une copine, ce matin j'ai du puiser dans ma réserve de Fr.1.- et de 20cent pour payer mon billet, même pas assez de monnaie pour le billet en plein, j'ai pris un demi-tarif (que j'ai mais dans la voiture ahahahha) et heureusement de chez heureusement pas de contrôlleur rahhhhhh
euhhh sinon tout va bien et vous?
mon chéri a trouvé du tofu soyeux dans le magasin bio de Morges
bizzz les gonz
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 08:23
Rohlalalalalalalala quelle aventure!!! Tu as pas un double chez toi pour ouvrir ta voiture? Tu vas faire comment??
Oui tout va bien pour moi :P
Allez courage miss Odriii!! Des bisous!
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 08:24
si si c'est bon j'ai le double mais je bosse à sion et j'habite martigny et comme je suis rentrée des cours à 21h je suis pas rentrée la chercher tu vois je la reprends ce soir
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 08:25
^^Je crois que c'est arrivé à pas mal de monde ce genre de mésaventure! Même à moi^^ Depuis je ne quittes plus mes clés, je psychotte tout le temps pour savoir où elles sont avant de fermer une porte XD
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 08:31
ouais enfin bref je suis tête en l'air de toute façon... des fois je suis au salon, je me dis tiens faut que j'aille me chercher un verre d'eau j'ai soif.... je me lève je vais à la cuisine et hop je sais plus pourquoi je suis venue hihi
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 08:32
Hello les filles !
Il fait déjà chaud pour ce premier jour de l'été ! j'ai sorti la jupe, ça faisait une éternité que j'en avais pas remis
Ah la la Odriii, vive les voitures qui n'ont pas de poignée pour le coffre. Moi j'ai pas de soucis avec mon tank familial, je peux ouvrir le coffre sans la clé.
Kawena, c'est quel jour ton anni ? pas qu'on oublie de te le souhaiter
Bonne journée à toutes
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 08:36
ça m'arrive aussi Odriiii^^ Ou alors je suis à la salle de bain et je pense à un truc qu'il faut que je m'empresse de dire à mon homme. Donc je déboule dans le salon hyper excitée et là.... Le gros blanc! Ah bah non je sais plus ce que je voulais te dire... Et lui ça l'énerve parce que je déboule excitée, etc. et hop je sais plus XD
Ouiiii il fait beau! C'est cool J'ai aussi sorti la jupe! J'en mettais plus non plus ^^ Et maintenant j'aime bien!
Hééé Christelle c'est la maman de famille hyper équipée
C'est jeudiiiii le 23
Bonne journéééée les filles!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 08:51
hi hi loool... bah pas d'inquiétudes les miss ça m'arrive aussi d'oublier ce que je voulais faire.. comme toi kawena XD....
C'est chiant sur le moment mais après on rigole bien..
Mais bon Odriii la t'as quand même fait fort.. trop drole.. .j'imagine même pas comment t'as du paniquer looolll.. sur le moment c'est pas drole je te l'accorde.. et pis ça aurait pu etre plus grave.. t'aurais pu ne pas avoir de double.. ouille l'emmerdée... bon y'a des serruriers à Sion loool...
Haa kawena.. le jour de la fête dieu..cool...
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 09:00
mais... j'ai même pas paniqué j'ai fait bon... et pis je suis partie à pied à mes cours... ma fois je suis une kinder suprise..... noiraude à l'extérieur mais blonde à l'intérieur
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 09:40
XXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.... moi je suis un kinder à l'envers alors!!!!
Utilisateur46953
Posté le 21/06/2011 à 09:43
Mdr odrii la kinder surprise ! oh ben moi j'aurais paniqué ! moi je psychote aussi sur les clés, avant de sortir les enfants de la voiture je mets tj ma clé dans la poche et je ferme quand tout le monde est sorti... trop peur d'en enfermer un dedans !
Dites les filles, la mangue j'ai vu que c'est autorisé, mais plein de glucides, on peut en manger une entière vous croyez ?
Nous partons en amoureux pour ce long week-endà Cinque Terre, près de Florence.... je me réjouis !
Bonne courte semaine les filles ! Moi c'est mon premier et dernier jour de la semaine, si c'est pas cool ça ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 09:44
Coucou Nadmalo!
Je ne pense pas que tu puisses manger la mangue entière Plutôt 100-150 grammes.
Waaaaah!! Profites bien et amuses-toi bien!!!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 09:56
MDR le kinder surprise !!
Ah la la ces cantons catholiques, toujours en congé !! pas de congé chez nous....snif !
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 10:07
Bah moi comme je travaille sur Vaud... Pas congé non plus :'(
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 10:11
Moi congé que jeudi
natibi
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 10:26
Hello les filles!
Les clés dans le coffre ça m'est déjà arrivé.... mais étant inscrite au TCS, ils sont venu me dépanner. Les beaux mecs sont arrivés 30 secondes plus tard en hélicoptère et m'ont emmener avec eux après.... service impec!!!! Dommage de ne pas en profiter!!!!!!
Bon ok c'est un peu exagéré, c'est la chaleur qui me monte à la tête!!!! hum
Et dîtes-moi c'est quoi l'excuse pour le week end prolongé?
A par ça c'est la stagnation totale depuis presque 1 semaine.... la déprime!!!!!!! Je fais plein d'efforts pour ne pas craqué lors de mes nombreux apéros et pas de résultat, je ne sais plus comment tenir....
Utilisateur46953
Posté le 21/06/2011 à 10:51
ah ben l'excuse cette fois après l'ascension et la pentecôte, c'est la fête-dieu... on en redemanderai des mois comme ça ! c'était light !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 11:02
mais vous savez amis vaudois et genevois... en suisse les jours de congés sont réglementés et comptabilisés par les cantons... on a pas le droit d'avoir plus de jours de congés que vous donc vous avez des compensations... des jours où nous, valaisans ou fribourgeois n'avons pas congé.... exemple typique : le jeune fédéral donc pas de jalousies
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 12:48
Salut a tous et bienvenue aux nouveaux/nouvelles. J'espère que vous allez tous bien. Moi toujours le stress, mais...
J'AI PASSE MES 10KG DE PERTE!!!!!!!!! Yes!!!!
J'ai passe un cap ou je me rends compte que je n'ai pas de motivation pour ce régime, que c'est simplement pour moi une évidence de me nourrir ainsi pour atteindre mon objectif.
Bonne journée a tous )
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 13:03
bravooo cracottine youhou c'est la fête
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 13:18
Super bravo Cracottine ! -10kg en 2 mois et demi, tu te rends compte, c'est le top !!!
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 13:32
Merci les filles! Oui le top ) Et pour info, pour celles qui vivent des paliers, le 2 mai j'étais à 98.4 et le 31 mai a 97.2, donc un bon palier d'un mois. Suis superhappy!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.