Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 07:39

Coucou les filles!!

Pareil, je goûte toujours la pâte crue pour rajouter de l'édulcorant ou des arômes^^

Bonne journée à toutes!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 07:44

Nan elle est pas commandée, j'oublie toujours mes identifiants pour commander depuis le boulot :P je vais me mettre un rappel.... c'est malin christelle tu m'as donné envie de glace là.. et pis c'est même pas 8h Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 08:10

oh pardon Odriii c'était pas le but

Pain de seigle, cenovis, gruyère : ça c'est du p'tit déj !!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 08:24

irrrrk dégeux du cénovis  c'est bon j'ai plus envie de glace.... merci christelle

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:38

Coucou les dudus!!!!

Vous êtes bien matinale dites moi!!! Un petit coucou depuis le boulot et ça s'annonce être une journée des plus longues!!! pfff! En plus fait po bo snif:-(

Hier soir, j'ai diminué ma cadence sur le stepper, du coup j'ai tenu 15 min... trop fière de moi

Par contre, j'ai rien dormi à cause d'un moustique de M.... qui m'a bouffé tout le pied G... (???) En plus ca fait mal les premières piqûres... :-(

Ze vous souhaite une bonne zournée les dudus!!! Bizoux!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 08:47

hey j'ai acheté le nouvel appareil de la migros contre les moustiques... ce qui est cool c'est qu'il y a une minuterie il dure 8h point basta... c'est un peu cher à l'achat (10.- et quelques) mais ça marche du tonnerre

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 08:50

C'est quoi comme appareil Odriiii? ça marche pour les mouches aussi?

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:52

Est-ce que c'est le genre d'appareil que tu branche à la prise ???

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 09:15

moi j'ai un truc qui se met à la prise et tu visses un flacon en dessous avec du liquide, il y a un bouton marche arrêt dessus. Ca marche assez bien.

Premier essai sans pampers pour mes loulous ! souhaitez moi bonne chance ! pourvu qu'ils ne fassent rien sur le canapé  je leur ai déjà répété au moins 20 fois ce matin "si vous avez besoin de faire pipi ou caca vous dites à maman et on court au pot"

Trop rigolo ces petits culs tout nu ! lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 09:55

ouais c'est à la migros (je suis une fana de la migros ) t'as le flacon qui se visse dessous mais cette histoire de minuteur c'est la joie parce que j'oublais tout le temps de l'éteindre et OUI ça marche pour les mouches.... quoiqu'avec mon chat j'ai pas trop de sushis de mouches  il chasse le coquin

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 10:03

A tester alors!! Parce que mon chat arrive pas à toutes les chasser, il est un peu flemmard, du coup il s'y mets un moment, puis va dodoter. Et le temps qui dorme, et bien c'est l'invasion... XD

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 10:09

ah ben essaye moi j'ai pas une mouche à la maison et pourtant y a un énorme jardin devant

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 10:10

ahhh pis petite question.... je dois pas être normale mais bon....

je perds du poid surtout après les jours PL... ça vous arrive??

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:20

oui je crois que ça fait pareil à plusieurs filles.

Moi aussi en conso, je perds pas forcément après le jour PP, mais après.

D'ailleurs mes 400g de pris après le gratin de pates et la tourte de dimanche se sont déjà envolés !!

Utilisateur61991

Posté le 22/06/2011 à 14:01

Bonjour, j'ai commencé DUkan le 16 mai et j'en suis à -11.9 kg. Poids de départ 107. J'aimerai bien arriver à 70 le 11 novembre pour mon mariage! J'habite le Nord Vaudois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 14:05

salut carole et bienvenue!!

ton petit oeuf affiche toujours l'attaque tu es bien en croisière dis-moi... c'est impressionnant ta perte

Utilisateur61991

Posté le 22/06/2011 à 14:17

En fait je suis en croisière, comment changer le petit oeuf? Je débute sur le site...

Utilisateur61991

Posté le 22/06/2011 à 14:18

Bon j'ai essayé un truc, on verra si ça change

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:38

Bienvenue à toi Carole !

Waouw, quelle perte !! si tu continues comme ça, pas de soucis pour ton mariage félicitations déjà !

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 15:42

Recoucou et bienvenue sur notre topic!!

Un grand bravo pour ta perte! Tu dois être super contente! Tout le meilleur pour la suite! Tu vas être belle dans ta robe!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:40

bonjour les filles

BRAVO pour ta perte...c'est super...

en ce qui me concerne aujourd'hui indisposée donc me réjouis de voir dans quelques jours... car je prends facilement un bon kilo avant....

pour les mouches.... j'ai aussi un chat et figurez-vous qu'elle n'aime pas du tout les mouches... quand elle les entend trop proche, elle part en courant... trop comique et pas pratique du tout... )

ici aussi depuis une heure il pleut tempête... mais il faisait tellement lourd toute la journée...

sinon la journée à commencé très fort.. j'ai un commerce et en arrivant ce matin ma collègue m'annonce qu'on avait été cambriolé... génial.... et la police nous a affirmé qu'il y en a eu plusieurs sur tout le littoral..

en plus on ne laisse jamais la caisse donc finalement ils ont démonté la porte pour ne rien prendre...

quelle galère.... faut changer complétement la porte entière.... et vive les assurances... :-( grrrr

bon je retourne travailler un peu

à bientôt les filles

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:57

Coucou!!!

Bienvenue Carole!!! Et bravo pour ta perte, c'est génial!!! Tu seras una BOMBA pour ton mariage Chica!!!! )

Ici ca pète, l'orage s'est levé... mais je crève de CALOR!!!! Mamma mia!!!

Sinon, j'ai découvert que le moustique de cette nuit, m'a bouffé le bras aussi, toujours à gauche!!! MDR!!! je suis plus sucrée d'un côté ...lol ;-P

Jenpeuplu, pas drôle ta journée... courage!

Kalinou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:05

Ho fait, j'aurai besoin de vos conseils avisés les dudugirls

Mardi prochain, pour la finale de X factor (rien à voir, mais je me réjouit MDR) j'ai des amies qui viennent manger à la maison... et je voudrais bien les épater avec mes recettes dudu!!!

J'ai eu dans l'idée de faire genre "un apéro géant" avec plein de choses à manger qu'avec les doigts!!! Blinis, boulettes, beignets, etc... mais du coup, j'aurai pas trop le temps de cuisiner étant donné que je fini le boulot à 18h...

Vous auriez des idées ou des recettes rapidos à faire??? J'avais aussi penser à préparer des trucs à l'avance, mais vous penser que ce sera tout aussi bon si c'est fait 1 ou 2 jours avant????

Ou alors pensez-vous que j'ai meilleur temps de faire un plat plutot?

Merci d'avance pour votre réponse!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 17:27

jenpeuplu, c'est pas des bonnes nouvelles ça dis donc. Ils s'en prennent qu'aux commerces ou aussi aux appartements et maisons ?

Kalinou, dans les recettes pique nique, tu trouves des choses à piquer avec des cures dents, style tomates cerises avec viande séchée etc...

Sinon tu peux aussi faire une mousse de thon et en mettre un peu sur des rondelles de concombre, c'est super bon et frais. ou vidé des tomates cerises et mettre de la mousse de thon dedans.

J'ai trouvé ces recettes l'autre jour, mais pas encore testées :

http://www.proteinaute.com/recette_gressins_au_sesame-1527.html

http://www.proteinaute.com/recette_crackers-956.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.