Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c'est pas encore fixé le lieu.... on a déjà la date faudra qu'on en discute ensemble
Utilisateur46953
Posté le 27/06/2011 à 13:06
Coucou les filles! Je vois que vous avez toujours toutes la motive! Quelle chaleur aujourd'hui ! Nous avons passé trois jours en ligurie aux cinque terre, c'était juste magnifique! On a bien marché, bien mangé... J'ai fais le plus possible attention mais pas facile quand on mange au resto... Résultat grosse déprime dimanche matin a notre retour: + 1,5 kilos! j'ai donc fait super attention dimanche sans pour autant faire pp et ce matin bonne surprise, tout était parti! Ouf... Je me voyais déjà payer pendant dix jours mes trois jours de vacances... En tout cas ça m'ouvre les yeux pour mes deux semaines en Sicile en aout...faudra faire gaffe!
Bonne chaude journée a vous toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 14:01
Salut nadmalo!!! Hé!!!! Moi aussi vais en Sicile en août!!! J'y suis originaire J'espère d'ailleurs être en conso à ce moment-là, car les plats siciliens, ye peux pas rézister!!!!
Vous vouliez faire où sinon le RDV? Des idées?
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 16:17
bonjour a toutes merci pour tous vos gentils messages.. et j espere que toutes vous allez bien en cette belle journèe
je vais assez bien bon j n ai perdu que 3 kg ca a pas rebaissé, je suis a mon 5 ieme jour d attaque.
j ai commencé a lire le livre hier, j ai vu qu il faut boire abondemment , hier j ai pas trop bu en journee car j etais en route mais j me suis rattrapee la soiree.
hier soir repas au resto avec mon mari, c etait dur dur vraiment. j ai demandé qu un steak de cheval nature , le serveur n y comprenais rien. quand j ai dis aucune garniture. et bon payer 29 francs pour juste une tranche de viande c est dur dur. mdr.
j aurais aimé voir mn poids plus bas car j mange casi rien. yaourt nature 0% viande sechee oeufs galette au son c est vrai beurkkk pas terrible mais bon j me force, steaks, thon naturel- et je bois que de l eau plate et assez je pense.
j viens d avoir mes...... alors peut etre est ce une raison qui fraine un peu et qui me gonfle j en sais rien mais vivement que ca baisse.. je me donne du courage et j ai la motivation pour y arriver.
question sport a part menage , courir pour les enfants ici et là je fais pas beaucoup d autres sport. c est bien le bleme j suis prise d ici et là et j ai pas trop temps pour me reposer. mais je vous remercie pour votre soutien.
question pour le pik nik ca serait tres tres cool mais bon qq j pourrais manger moi? lol. j habite pres du lac alors super ca sera pas loin. mais j me rejouis de savoir dans quel coin exactement il se fera.
mais bon ouchy c est pas terrible pour se poser il y a plutot vidy où il y a des grandes pelouses avec grill et tables en bois pour les pik niks. j y suis tres souvent le wee kend et on y est bien. alors a vous de voir.
poru celle qui habite a lausanne serait t il possible d avoir des contacts??' je vous souhaite a toutes un tres bon debut de semaine. et ouffffffff bientot les vacances. , mercredi j vais marcher comme une dingue pour récuperer mon fils . a la fete du bois.. donc sous la chaleur ca va me faire le sport que j fais pas ces jours. mdr. allez bisou a toutes .
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2011 à 16:30
Coucou petitebulle!
Tu verras ça ira mieux quand tu seras en croisière! A toi les légumes et les tolérés! Hésites pas à farfouiller sur ce site, il y a énoooormément de recettes pour satisfaire la plupart des goûts! Essaie par exemple de manger tes sons en porridge! Moi c'est comme ça que je les mange le plus souvent!!
C'est sûr qu'en période de red la perte est freinée, voir tu prends du poids! Personnellement, je peux prendre jusqu'à 1,5 kg en période de red Mais ça disparaît à la fin du cycle^^
Pour le pique-nique on va s'organiser, on va sûrement tous cuisiner plein de choses et on pourra goûter à tout! Il y a beaucoup de recettes de pique-nique, donc ne t'inquiètes pas, tu pourras manger plein de choses
Vidy est une bonne idée, et oui ce serait sympa de pouvoir griller des brochettes de légumes et viandes On va décider de tout ça tous ensemble
Je n'habite pas Lausanne même. J'habite à 20 minutes de Lausanne, mais transite tous les jours en gare de Lausanne car je travaille à Morges!
N'hésites pas à demander si tu as des doutes, des interrogtions, etc. Et n'hésites pas à poster un message quand tu ne te sens pas en forme non plus! On est là pour s'entre-aider
Ah et au fait! Tu peux boire du coca zero et light à volonté! Il y a aussi le lipton zero, le sprite zero et le fanta zero qui sont autorisés!
Allé des bisous, courage!!
Biiiiiiisous les filles!
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 16:36
Salut petitebulle!!!
Tu as déjà été voir les recettes en PA sur le site??? car franchement, si tu continues à manger des choses "beurk", tu vas vite en avoir marre et craquer... en plus c'est pas bon de te forcer... c'est normal d'avoir moins faim au bout du 2ème-3ème jour d'attaque, mais dans ce régime il faut manger!!!!! C'est ce qui est bien pour les gourmandes hihi hi!!!!
3 kg c'est déjà très bien pour une PA!!! Et tu commences la croisière demain?? Si oui, ca ira vite mieux grâce aux légumes...
Ha le code ROUGE ca pardonne pas, à aucune de nous! :-(( Moi je les attends pff....
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 16:39
Ha ben Kawena tu as été plus rapide que moi ))
Petitebulle: Kawena t'as très bien répondu!!!!
Et moi suis sur Lausanne tous les jours! C'est quand vous voulez les nanas!! ))
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2011 à 16:40
Hé j'avais zappé ça Kalinou que tu es sur Lausanne!!
Ah quand un ptit coca zero sur une terrasse Lausannoise?
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 16:49
Ha ha !!! Méchante fille!!! lol
Ben écoute on peut s'organiser ca... tu y es dans lesquelles heures?? moi suis pas vers la gare, mais près de Bel-Air et Chaudron... Une fois après le boulot, le jeudi et vendredi je fini plus tot... sinon 18h
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 17:00
D'ailleurs il me reste encore 1 h de boulot... j'en ai marre... po envie de travailler
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2011 à 07:38
salut les filles
hey petite bulle... un conseil : cuisine parce que sinon tu vas vite vite vite te lasser.... surtout qu'il y a des recettes de fous fous trop bonnes....
bon j'ai mon airfryer et c'est le bonheur génial tip top...j'ai fait mes muffins à l'intérieur des poivrons farcis au thon et chicken nuggets au son d'avoine (si si si) et pour mon chéri des frites de la mort qui tue et des brownies bref... c'est trop génial
sinon j'ai été chez le dentiste hier et y a qqch qui me dit que je vais perdre bcp de poid en très peu de temps tellement j'ai bobo... j'ai eu un gros accident à ski pendant lequel je me suis brisée 2 mollaires une en haut à gauche une en bas à droit .... ils ont pas vu, ça s'est infecté... dents arrachées, là je viens de poser des implants et j'ai mal... heureusement que c'était que des mollaires purée moi qui avait de si jolies dents ça me fait chier vous pouvez pas savoir...
bref je suis odriii le hamster douloureux et je vous souhaite une bonne journée
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2011 à 07:44
spéciale dédicasse à kalinou :
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 08:16
Coucou les filles... aïe povre Odriii... du coup ils ont du enlever les implants?
Les dents c'est ce qui fait le plus mal.. physiquement et au porte-monnaie... fais chier....
Il est chou le minnnnoooouuuu...
Han... deux copines qui partent en Sicile! c'est trop beau là bas il parait et noter Kalinou nationale qui y est originaire... bella italiiiiaaaa....
pour nous c'est paris à la fin de la semaine et ensuite deux semaines fin juillet- début août mais certainement vacances en Valais... boa on y est pas si mal finalement !?
Bonne journée! il fait déjà chaud.. trop cool XD
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2011 à 08:26
nan hier ils mônt mis les 2 en même temps... du coup je ressemble un peu au chat... je sais pas si je vais tenir la journée la chaleur me fait tapper la douleur encore plus
Utilisateur46953
Posté le 28/06/2011 à 08:33
Hello les filles !
Aïeeeee Odri, je compatis pour les dents et te souhaite bien du courage !
Kalinou, mon mari aussi est originaire de Sicile, de Paternò, et toi tu viens d'où ? le pire là-bas c'est la famille... : MANGIA MANGIA ! ils te disent tout le temps ! pour eux l'embonpoint est signe de santé et si tu ne manges pas comme eux ils te regardent limite de travers...leurs enfants sont tous bien dodus, quand ils vont voir mes deux garçons qui sont tout minces ils vont me dénoncer pour malnutrition LOL !
Bonne journée les dudus copines, heureusement qu'ily a la clim au boulot sinon on meurt !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2011 à 08:37
bon ben je vais mourir alors
MANGIA MANGIA hihi
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 08:55
Bijour à vous les nanas!!!!!
Merci pour la dédicace!!!! Ma pove louloutte!!! Je compatis à ta douleur... c'est vraiment po drôle quand ça touche les dents... moi je supporte pas! Lorsque je m'étais fait enlever les dents de sagesse, j'étais dopée au Ponstan!!!
Courage à toa!!!
A plus les nanas!!!
Attention aux chaleurs du jour!!! 32°C!!!
Bisoux!
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 09:02
Ha!!! Moi je viens d'Adrano, on est pas très loin!!!!!
Ha, tu sais, j'ai hâte d'y etre moi, car je pesais 93 kg la dernière fois qu'il m'ont vue, il y a 2 ans... du coup s'ils me voient manger moins ou différemment, je parie qu'il vont s'y mettre avec moi!!! )) Je vais tous les mettre au régime dudu...ha hahahhaha!!!! (la majorité sont presque obèse... sauf mes jeunes cousin(e)s )
Bon vais bosser!!! A plus
Et vive la clim!!!! Carramba!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 09:14
Coucou les filles !!
Eh oui vive la clim au boulot !!!
Ma pauvre Odriii bien du courage à toi. Moi je connais pas trop les douleurs des dents, j'ai eu que 2 plombages dans ma vie, les 2 à 18 ans
Journée PP pour moi, dur dur, mon ventre crie déjà famine !!! ça promet ! En plus j'ai mes red, donc j'ai encore plus faim que d'habitude !
Courage à celles qui crève de chaud et bonne journée à toutes !!
Bisous
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 09:47
coucou a toutes. super j ai perdu 1 kg depuis hier , j suis super contente , et cela grace a vous et ce site qui donne de super conseil et surtout on se sent soutenue.
aujourd hui journée pepère mes enfants en course d ecole alors pas besoin de cuisiner des bonnes choses pour eux. ce matin c etait café et lait ecremé avec du son d avoine comme porridge. bof pas terrible nn plus mais c est mieux que les galettes c vrai. j ai tres soif mais pas faim. donc j sais pas trop quoi manger . c est vrai vous avez raison il y a de super recettes pour le PA j vais en tester.
j ai 10 jours d attaque a faire donc j suis a mon 6 ieme. aujourd hui. j me donne du courage mais c est pas si difficile. j tiens le coup en tout cas avec une grande volonté j sais pas d où elle vient mais je l ai.
Je vous souhaite a tous une tres bonne journée. et un courage encore a tout le monde . je suis partante pour aller boire un bon coca zero où vous voulez . avec plaisir.
allez bye bye les files et peut etre a plus tard. bisous
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 10:01
Coucou petitebulle,
Je sais pas ce qu'en penses les autres filles, mais je trouve que 10 jours d'attaque c'est énorme. Je pense que tu en as fait assez. Il y a des filles qui ont perdu passé 30 kilos et ont fait que 3 jours d'attaque. Il faut pas non plus te ruiner la santé.
Odriii sera plus à même à te répondre, elle a plus ou moins le même nombre de kilos à perdre que toi.
Bisous
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2011 à 10:14
moi j'ai fait "que" 5 jours d'attaque...c'est suffisant... après tu stagnes un peu quand tu passes en croisière mais ça descend ça descend ça descend des fois ça remonte mais c'est normal... par contre c'est dingue comme je dégonfle je perds des cm les louloutes quand je perds pas de kilos youhouhouuuu
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 11:05
Coucou..
Christelle a raison 10 jours ça fait quand même beaucoup et c'est dur pour ta forme physique aussi... je ferais à ta place dernier jour PP aujourd'hui et commencerais en PL demain. Tu verras c'est que du bonheur.. tu vas être heureuse de pouvoir remanger des légumes !
Christelle question ! c'est si dur que ça de revenir à un jour PP par semaine? enfin de ce que j'ai pu lire, ça a l'air d'être vraiment la galère ce jour là... pas cool
@petitbulle, t'as quel âge si c'est pas indiscret? et combien d'enfants? moi j'ai 29 et 3 filles.. aussi en course d'école aujourd'hui !
Oï kalinou !!! ils vont plus te reconnaître en ça en Sicile ! ils vont tous croire que t'es malade... tu sais la nonna et les oncles et tante.. mais mange ma petite! rallalla va falloir te faire souffrance pendant ces 2 semaines... j'espère que t'arriveras à passer par dessus. mais bon me fait pas trop de soucis.... kalinou t'es forte :-P!!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 11:40
Eh Clera on a le même age !! t'as aussi 30 ans cette année ? Moi je suis de décembre.
Alors c'est mon 3ème PP depuis la conso. C'est pas la mort, mais bon c'est comme un jour d'attaque, donc tu oublies les tolérés et surtout les légumes, le pain le fromage (on s'y habitue vite). Mais bon c'est une journée donc ça va. Vivement demain ! lol
Bon app les filles !
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 11:41
hi hi christelle ma christelle.. merci pour ta réponse! arrrrggg va pas trop vite poulette! je viens de fêter les 29 ! les 30 j'veux même pas en entendre parler..groumffff-
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.