Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:45

29 ans et 3 enfants scolarisés, eh ben tu t'y es mis de bonne heure ! mdr

Moi les 30 ans ne me font pas peur du tout. ça va pas changer grand chose, si ce n'est que je vais m'offrir l'opération au laser pour mes petits yeux. Bye Bye lunettes !!! youpie

Utilisateur46953

Posté le 28/06/2011 à 13:20

Arrrgggghhhh ! journée PP sans yogurth vanille c’est une journée de m…. !

Hier courses à la coop de sion, rayon 0 % vanille : vide ! pourtant elles étaient en train de réapprovissionner mais elles n’en avaient pas dans les caisses…

Aujourd’hui j’y suis retournée pendant ma pause de midi car le mardi je vais balader en ville et toujours rien ! a la coop de conthey les 3 dernières fois que j’y étais le rayon était aussi vide. Y sont tous au régime Dudu ou quoi ? j’ai voulu me rabattre sur le vanille de WW mais il a 15 % de glucides !

Bon je sais ce que vous pensez : elle va pas mourir parce qu’elle a pas eu son yogurth vanille…LOL ! ouais mais le mardi PP est déjà pas facile, alors c’est ma petite douceur qui m’aide à tenir…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 13:27

prends toi une gousse de vanille que tu coupe en 2 dans le sens de la longueur... avec la pointe du couteau tu récupère les grains.. tu mets de l'aspartam dans un blanc battu avec les graines et tu mélanges.... bon appétit et bon yaourt vanille système D comme oDriii

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:31

clera j ai 41 ans dans 1 mois,j suis maman de 6 enfants et grand maman de 2 petites filles, ma premiere a 22 ans. ma derniere a 6 ans,

question des jours de PA c est le site qui m a donné 10 jours d attaque a faire. bon moi ca va j souffre pas trop j ai pas trop faim je dois dire.

j y comprend pas trop ce matin je me pèse et la je me pese j ai repris 500 grammes depuis ce matin et j ai bu de l eau , café sans sucre et mangé k un yaourt nature maigre et le porridge au son d avoine. donc mystere ce qui arrive. pfffffffffffffff.

bon bien sur ce je me rejoius de vous connaitre et je vous souhaite un bon apres midi. gros bisou a tous.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 13:32

hi hi .. .oui christelle.. j'ai commencé jeune.. mais la troisième n'ira que l'année prochaine à l'école...

Mais ça c'est une histoire que je garde pour vous la raconter à notre super pic-nic... l'opération des yeux.... bah moi je ferais une bonne lipo à ta place! les lunettes, je trouve ça charmant...(éé oui j'en porte aussi)!

Pfiiiouuu j'ai tellement chaud... je transpire en étant assise.. mon super patron n'étant pas là... pas de clim puisqu'elle se trouve dans son bureau.. alors j'essaie tant bien que mal de faire du courant d'air.. MAIS.. y'a pas d'air...!!!

odriii ma poule, la gousse de vanille si tu la cuit pas dans le lait, par ex, é ben les grains restent durs... et je trouve pas ça fameux "cru"... non moi je met de l'arome vanille de le FB! c'est meilleur!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 13:36

moi j'aime bien comme ça clera 

à la limite tu mixes....

petitebulle... je sais que c'est difficile mais faudrait pas te peser autant... arrrghhh t'imagine la fluctuation du poid sur une journée ça doit être terrible...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 13:44

Waouw 6 enfants et grand-maman à 41 ans ! eh ben, chapeau !! ça a pas du être facile tous les jours. Moi qui galère certains jours avec mes jujux et ils sont que 2 !! 

Clera, vivement le pic nic alors !  ben je préfère me faire opérer les yeux plutôt que la chirurgie esthétique. J'aime bien l'effet mode des lunettes, mais bon c'est quand même plus pratique sans. Et avec le Groupe Mutuel j'ai un rabais à ne pas négliger

Oui je pense que c'est meilleur avec de l'arôme qu'avec la gousse, mais sinon il y a aussi la vanille moulue qu'on trouve à la coop.

Courage avec la chaleur, demain il fera plus frais !

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 13:45

Graaaouuu petite bulle.. nan fait autre chose! va marcher... et n'oublie pas plus tu manges, plus tu perds.. c'est bizarre hein? je me pèse une fois par semaine et parfois c'est déjà trop pour moi ! j'aime bien avoir de bonnes surprises!

T'es déjà grand-mère??? mais mais... m ais... t'es trop jeune encore! bon tu diras avec 6 enfants.. ^^ ça va vite quoi!

Et suffit que ce soit des jumeaux.. lol...

Non mais super bravo félicitations...

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:57

bah oui deja grand maman. ma fille 22 ans j l ai eu a 18 ans. non il y a pas de jumeaux.. lol. 4 filles 2 garcons. j suis une maman divorcee et remariee et tout va bien.

oui oui je marche je bouge et j fais tout mon boulot mais manger j ai pas trop trop faim.j vais essayer de manger un cheval entier alors. mdr. et j vais prendre une poule a domicile pour avoir des oeufs en quantités. mdr mdr mdr..

j ai un boulot qui m attend une tonne de linge a laver et a ranger. pfffffff donc j suis pas assise. bon les filles et vous c est quoi le programme de cet apres midi?????

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:03

tu rigoles petitebulle mais pour la poule j'y ai fortemetn pensé mais le soucis c'est que ça pouirrrrk une poule

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:19

Hahaha!! Trop drole les poulettes!!!!

Eh Christelle, moi me suis fait opérée des yeux il y a 1 année et demi maintenant.... aussi grace à la réduction de l'assurance... et franchement, ca ma changé la vie!!!! Je portais des lunettes depuis l'âge de 8-9 ans... et franchement te lever le matin et voir nette dès que tu ouvres les yeux... c'est juste indescriptible!!! De plus pour les activités sportives c'est nettement mieux!!! Il me manquais quand meme -4.75. et toi??

Clera: Ho oui que je vais etre forte en Sicile... surtout quand il vont me dire que je suis devenue une "bombe"... car à côté d'eux (c'est pas pour être méchante du tout) je le suis.... mes tantes doivent peser entre 100 et 150 kg et mes oncles ont tous le monstre bidon, je vous laisse imaginer... :-s Et le pire c'est que les plus jeunes suivent le mauvais exemple et ne mangent que des cochonneries hyper grasses!!! Genre, il y a 2 ans, la dernière fois que j'y suis allée, j'ai découvert le sandwich aux frites!!!!!!!! Ca devient pire qu'au USA!!! Alors, je pense qu'ils seront tellement FIERS de moi qu'il vont vouloir suivre mon exemple... je vais être une déesse pour eux..

(bon, j'exagère peut-être, je vais arrêter de me prend un peu le chou....ou bien vous aller croire que je me prend la tête... mais j'essaie juste de me motiver Promis! )

Bon j'ai du boulot qui m'attend!!! et en plus ce soir c'est FINAL de X factor avec mes invitées à la casa... et je vais leur cuisiner un menu DUDU rien que pour elles...

Gros bisous les filles!!!

Vous z'adore!!!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 14:59

Je sais plus exactement la correction que j'ai, mais c'est 2 et quelques. Tu m'étonnes que ça change la vie !! quand il pleut, quand on fait du sport, l'été à la piscine etc...

Qu'est-ce que tu leur as prévu de bon à tes copines ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 15:03

poruquoi vous mettez pas des lentilles? 

enfin bref moi c'est ce qui me sauve... j'avais une vue parfaite jusqu'à mes 18ans c'est rageant Smiley bonheur

je vais voir si un jour je vais pas me faire opérer aussi et pis si jamias c'est vraiment trop cher j'irais à grenoble c'est vachement moins cher même avec la réduction je crois

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 15:07

Kikoooou les filles Smiley bonheur

Qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui!!! Pffff et c'est un peu la galère au boulot :'( Alors je profite de quelques minutes de répis!!!

Moi aussi j'ai des lunettes, et c'est ultra chiant!!! J'avais pensé aux lentilles, mais mon opticien m'avait dit que c'était pas conseillée car j'ai deux choses trop différentes à chaque yeux :S J'ai pas bien compris pourquoi c'était déconseillée mais bon!

Allé vivement ce soir!!!!

Bisous les filles!

PS: pour aller se boire un coca zero sur Lausanne plutôt un jour où tu finis avant 18h

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 15:11

Les lentilles j'ai tester, mais j'aime pas, ça me gêne, je préfère les lunettes.

Le meilleur ami de mon mari s'est aussi fait opérer l'année dernière et il en est enchanté, il le recommande ! et vu que ça va faire 10 ans que je suis employée dans la même entreprise, je vais recevoir une prime, donc je vais mettre cet argent dans l'opération

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 15:54

bon.. au guichet... on m'a demandé si j'étais enceinte.... grrrrrrr

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:05

graaaaouuuu Odriii ! quel bande de connards! t'as répondu : mais ouiiii. des triplés en plus ! loool

Pfffff laisse tomber.. des fois les gens ils sont trop cons.. ils peuvent pas se mêler de leurs affaires....

Kalinouuuuuu ! MA CHé!!! TOU a bien raichon dé té prendrrrrééé lé chou ! parcé ké yé souis choure qué tou é youste sooubblime !!!! et pis au moins quand t'iras à la playa, tu pourras te pavaner et leur montrer comme t'es belle... et là tous les jolis italiens (les jeunes hein !) se retournont !! yeahhh ça sent la drague cet été ! LoooL

Ha petite bulle ! bah j'travaille ! il fait chaud... je l ai déjà dit mais j'aime bien me plaindre NA...

Bon christelle, t'as ptet raison en fait... je me suis jamais vraiment posé la question par rapport aux lunettes.. j'aime bien les avoir en fait.. et les lentilles j'ai déjà mis, mais ça me donne l'oeil sec.. du coup ça fait comme si j'avais du sable en ça dedans !

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:37

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site et c'est la première fois que je participe à un forum...

Il fait super super chaud les filles, je suis sur Lausanne et me réjouis de finir le boulot today.

Je stagne enfin +2 kilos depuis le 30.04.2011, je ne suis plus motivée a faire des efforts et surtout je suis dégoutée des protéine, envie de féculent etc..... Je n'arrive plus à me remettre à fond et ainsi arrivé à mon but que j'espère toujours....

Si quelqu'un a vécu cela, pourriez-vous m'aider à reprendre la croisière correctement sans mille petits écarts tous les jours?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:42

Encore une vaudoise.... arrrggg faudra vraiment qu'un de ces 4 je descende boire un coca zéro par là en bas !!!

BIENVENUE NaneNdi !! 

Huummm que te conseiller... si ce n'est que peut-être tu as besoin de faire une petite pause conso quelques temps.. juste le temps de te remettre d'applond pour attaquer la phase finale... si tu consolide déjà ces 11 kg, et que tu reprends en automne la croisière, ça peut être une bonne alternative.. ça serait juste trop dommage de foutre tout tes efforts en l'air pour des craquages par ci par là... voilà je laisse la parole aux sages de ce fofo !

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:43

huummm est-ce que ta taille est correcte?

natibi

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:58

Hello les filles!

Ouf le petit passage déprime est passé (il faut dire que quand le poids stagne c'est durdur!!!) Enfin ce matin j'ai dépassé les 5 kg perdus et j'ai revu un 66 sur la balance.... ça faisait longtemps! Mais il me semble que je perd de moins en moins vite (environ 0,5 kg par semaine) Est-ce normal????? J'ai entendu dire que plus on a à perdre plus vite les kilos s'envolent.....

N'étant pas experte du régime dudu, je n'ai pas vraiment de conseil extra pour toi nanendi.... A part se remettre à fond pendant 3 jours et espérer que ton poids se remette à descendre assez pour te redonner le courage de continuer!!!!

Avec cette chaleur mes enfants mangent une glace: un bon cornet chocolat!!!! et tout ça devant moi bien entendu! Ils n'ont aucune pitié!!!!!

Bon pour détourner l'attention: paraît-il qu'il y a un super dj au mad ce week end : Igor Blaska, un truc comme ça.... Vous connaissez? ça vaut la peine ou pas?

Pour Ordiiii: tant fait pas pour la pouf du gichet, je pense que ce genre de situation est arrivée à toutes les femmes dignent de ce nom!!!! En tout cas pour moi, si j'avais accouché chaque fois que mes élèves m'ont cru enceinte, je pourrais ouvrir une garderie à moi toute seule!!!!

Bon faut que j'aille voir le résultat des glaces.... peut-être qu'il y en a sur les murs.... peut-être même assez pour les lécher?!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:00

Ha hah aaa!!! MDR Clera!!! yé choui morté dé riz!!!!!!

J'ai porté des lentilles depuis mes 16 ans, mes c'est pas évidents lorsque tu peux pas te mouiller les yeux, car la lentille fait ventouse... alors douche, piscine, pluie.. super chiant! et il me manquait beaucoup, à 2 m de moi je reconnaissait pas la personne... donc voilà!

Kawena: alors ce sera un jeudi ou vendredi... ??

NaneNdi: bienvenue!!!! Ravie de voir une autre Lausannoise, lol!!!! Est-ce que tu varies assez tes repas??? Car, moi la première fois que j'ai fait dudu, je ne cuisinais pas autant que cette année, et du coup ca ma gaver... Franchement, je pense que si tu as le temps, essaye de faire des recettes, y en a à revendre, et ca t'aidera... moi qui suis friande de pâte (italienne oblige), je me suis fait les lasagnes dudu et franchement ca le fait...!!! Ca bourre encore mieux que des vraies pâtes et le gout est super bon si tu arrives à bien cuisiner la sauce à ton goût!! Voilà pour mon avis, j'espère t'aider!

Christelle: Je leur ai préparé plein de petites choses, genre plateau-télé à manger avec les doigts

Boulettes de viande épicées, blinis avec crevettes sauce cocktail, toast (pain baguette) avec mousse de saumon d'une part et mousse de jambon-viande séchée, tomates-cerise à la mousse de thon et basilic, champignons farcis au jambon de dinde et philadelphia 5%... et dessert, je vais leur faire des muffins arôme pomme, que je vais coupé en 2 et fourré de dudutella à la cannelle... mmm!! J'ai faim!!! )))

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 17:04

ouai kalinou.. joli le plateau télé.. combien de temps il te faut pour faire tout ça... ça fait bcp de petits trucs ?

En tout cas tu me fais saliver....

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:13

J'ai fait mes mousses, les boulettes et pain hier soir... me reste qu'à mettre en place et faire le dessert!!! ;-P

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:15

Je vous ferais une tite photo... que je vous montrerais demain!!! Bonne soirée... j'y vais!!! Gros Bisoux!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.