Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:50

A petitebulle : c'est les tankinis sont rayés avec de jolies couleurs. je vais mettre des photos demain.

Au fait, bienvenue et bon courage!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 18:52

@shana18: 10 kg en phase d'attaque?!? Tu as fais combien de jours de phase d'attaque? Cela me paraît excessif... Ytu ne parlerai pas plutôt de la croisière.

@fabga: je connais que trop bien ton prob de constipation... Si les tisanes ne marchent pas pourquoi tu n'essaie pas un petit dulcolax? Sinon Odriiii nous a conseillé de prendre des gellules de bière et des gellules de lin pour faciliter le transit!

fabga

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:56

Bonne idée Kawena, je vais tenter les gellules. Ca ne coûte pas grand chose d'essayer, merci !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:08

Forum Dukan : coucou les filles la forme passe un bon we i m happy j avais une fete de famille aujourd hui il y avait pas mal de monde que je n avais pas revu depui

Coucou les filles !! La forme ? passé un bon we ?

I'm Happy !!!!

J'avais une fête de famille aujourd'hui, il y avait pas mal de monde que je n'avais pas revu depuis Noël. J'ai eu droit à plein de "t'as vachement perdu, bravo, t'es super belle, impressionnant etc..." j'étais trop trop contente !! (voilà pourquoi la photo en mode HAPPY )

Samedi c'était journée shopping à Lausanne, pas grand chose dans les soldes, j'ai juste trouvé un short et un haut soldés, sinon j'ai trouvé robes de plage, jupe, pantalon 3/4, top. Bien contente de ma journée par contre moins bien au moment de payer le parking : 24.- ça fait mal !!! en plus j'ai du faire le plein de la voiture en rentrant : 90.- ! C'est une journée qui m'a couté cher, mais bon une fois par année, ça va

Lundi soir, souper de gala à la Lagune avec le boulot, on va en bateau jusqu'à Cheyres, j'espère que je serai pas malade, j'ai le mal des transports :-(

Bon début de semaine à toutes !

Bisous

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:28

Très jolie photo christelle !! T'as la banane c'est le cas de le dire mdr

Et très jolie tenue j'aime beaucoup ^^

Sinon bientôt les -7kg pour moi !

J'suis contente, j'ai meme pu rentrer dans mon corsaire que je ne pouvais même plus monter aux cuisses ! rien de tel pour le moral.

J'ai par contre retrecit mon objectif à 60kg au lieu de 57kg à la suite de mon RDV avec ma généraliste, on a fait du 50/50

Et même à 60 je serai ravie!

Par contre je ne supporte plus le pain dukan  :( Je sais pas pourquoi dès que j 'en prends une morse je ne sens que ce petit goût doucâtre.. j'ai essayé de modifier la recette mais rien à faire ..

Plus de pain pour moi, mais bientôt la conso dnas 3k.1kg  Smiley bonheur

A moi le vrai pain !! XD

Bisous les Dudus !!

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:30

dans 3.1 kg .. Vive la dactylo ^^

oliver51

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 06:26

Un grand merci pour ta réponse et je vais mettre votre site dans mes favoris. Je démarre le régime croisière, pour l'instant la motivation est toujours là. Une très belle journée à vous.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:15

pour shana. alors ok j attend de voir les photos avec plaisir. et si ca m interesse je te dit. tres bonne journee a vous toutes et j espere que vous avez passé un bon wee kend.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 07:17

Bonjour les filles!!!

Passé un bon week-end??

Waaaaah Christelle t'es superbe! T'es rayonnante!! Je te comprends! Quand tu revois des gens que tu n'as pas vu depuis longtemps et que ça les épate ça fais ultra plaisir tous ces compliments! ça booste!!!

Allez bonne journée les filles!!

P.S.: Toujours pas de news d'Odriii :'(

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 07:43

Salut les filles... ça fait plaisir de voir que je vous manquais 

opération des dents... odriii toute pas bien et bpc de boulot à rattraper (je suis me suis faite opérée lundi passé et recommencé à bosser vendredi je pensais pas rester à la maison mais j'étais trop pas bien et pis j'ai po internet à la maison seulement sur le iphone et on peut pas écrire sur le fofo avec le iphone alors voilà voilà...

vous êtes toutes en formes c'est cool et bienvenue aux nouvelles...

mon chéri est parti en Chine pour 2 semaines.... c'est tristounet à la maison du coup mais... l'avantage, c'est que j'ai plus besoin de lui préparer trop de bons petits plats à part... je mange comme je veux Smiley bonheur héhé

j'vous fais des beks

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 07:50

Oooooh Odriiiii!!! Quelle horreur!! ça doit faire tellement mal les dents :'( Je te fais plein de gros becs!! Bah ouiiiii tu nous as manqué!! On se faisait du soucis pour toi! J'espère que ça va beaucoup mieux! Courage pour ton taff à rattrapper... 

Oh 2 semaines! C'est long tout ça! J'imagine que ça doit faire tout vide à la maison! Mais tu vois tout de suite les avantages Smiley bonheur En plus les semaines passent assez vite quand tu travailles

Des bisous!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 07:50

hééééééé dans 9 jours je passe en phase 2 de ma conso Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 07:51

ça va changer quoi exactement kawena?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 07:58

2 galas et 2 féculents par semaine Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 08:01

rohhhh crôcrôcrô bien

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:44

Coucou les dudus!!!

Ca commence bien la semaine à ce que je vois!!!!

Ravie de t'avoir de retour Odrii!!!!!!

Christelle, superbe la photo!!!!

On ma filer un vélo d'appartement hier, trop motivée j'ai fait 10 km en 30 min...pour commencer c'est pas mal, mais par contre impossible de m'endormir après... ce soir ce sera plus tôt l'entrainement ;-P

Par contre, j'ai plus l'obsession de me peser tous les jours du début... c'est cool, je me sens plus relax...

Bon début de semaine!!!! Bisous

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 09:03

Coucou les filles !

Ah Odrii contente d'avoir de tes news, j'espère que ça va mieux. J'aurai pas aimé être à ta place.

Oui j'ai la patate Un bon et beau week-end pour moi (mise à part mon fils qui s'est réveillé à 5h30 dimanche matin et qui n'a pas redormi grrr).

La conso se passe toujours à merveille pour moi, j'ai perdu 400gr depuis le début de la conso, c'est pas grand chose, mais le but et de stabilisé et c'est ce qui se passe, donc je suis super contente !

En plus c'est bientôt les vacances ! Youpie, vivement !!

Excellente journée à vous toutes !

Bisous bisous

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 09:19

Smiley bonheur yeah christelle... ben perdre 400 g c'est top surtout en conso.... et oui vive les vacances... moi ça sera en août... j'espère qu il fera pas trop trop chaud d'ici là... quoique avec les nouveaux bureaux on a un plafond refroidissant Smiley bonheur yeah...

ce matin il faisait pas tant chaud 14° seulement ....

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 11:06

Ouiiiii ce matin "brrrrrrrrrr"!!! Et la journée bon chaud  Et beau! Yahooo!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:47

hello shana as tu deja les photos des tankinis..????? merci d avance

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:28

Salut petitebulle,

Si jamais je crois que c'est Diana et pas Shana pour les maillots de bain

Bonne fin de journée

Utilisateur66994

Posté le 04/07/2011 à 16:27

coucou petitebulle je crois que tu tes trompe on a jamais parle de photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:13

Salut les filles!!!

C'est décidé, je passe en conso!!!! Je me suis pas pesée depuis 1 semaine, mais je le ferai demain... et je verrais bien si je perdrai un peu (comme toi christelle), car là je craque... !!!!

Au moins, je craquerai plus, car j'y aurai droit!!! En plus me suis mise au vélo et abdo, ca me permettra de m'affiner encore un peu !!!

Voilà pour mon tit coup de gueule!!!

Bisous les filles!!! ;-P

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:51

oups pardon alors. j me broute de personne mais bon shana j espere tout va bien pour toi .. et que tu as bien debuté.

et pour les autres je vous souhaite une tres bonne soiree.

Utilisateur66994

Posté le 04/07/2011 à 22:37

salut petitebulle c est pas grave...merci sa va plus au moins ... j ai mal debute je me sens ballonné mal de ventre ... mais bon la motivation est la c est ce qui compte... bonne soireé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.