Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bienvenue nanendi, je suis aussi nouvelle depuis 3jours sur ce forum et je suis aussi de lausanne. alors peut etre pas loin de moi , ca serait cool qu on puisse s aider si tu le veux bien.
je vous souhaite a toutes une tres bonne soiree et j espere un bon repas vous attend moi c est steak de boeuf epicé , et dessert yaourt, en esperant voir mon chiffre demain matin un chouyia plus bas.
pour celles qui sont encore au boulot courage c est bientot la fin de journée , moi j en suis qu a la moitié de mon boulot. et j attends mes petits monstres pour souper. et tout ce qui suit . bon bisou a toutes et a plus..
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 20:46
Bienvenue parmi nous Nanedi, moi je suis un peu du même avis que Clera. Peut être qu'une conso te ferait du bien au moral, tu pourras manger tes pâtes et tu perdras peut être encore un peu.
Waouw Kalinou, ça a l'air trop bon ton plateau télé !! on se réjouit de gouter à tout ça au pic nic ! mdr
Miam ça m'a donné faim !
Moi c'était demi poulet et yaourt nature pour mon souper !
Bonne soirée, je vais me mettre devant X Factor.
A oui, si jamais il y a des frais de port gratuit sur leshop, voilà le message sur leur page facebook. Je vais direct me faire une commande
"pour ceux et celles qui ont envie de profiter du beau temps, faites-vous livrer vos courses gratuitement sur www.LeShop.ch le mercredi 29 et jeudi 30 juin avec le code 1106FD99
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2011 à 07:23
Merciiiiiiiiiiiiii Christelle!!!! Je vais me ruer sur le Lipton zero à la pêêêêêêêêche!!!!!
Bienvenue Nanedi!!!!
Bonne journée les filles :P
P.S.: Après avoir fais le yoyo avec 300 grammes depuis le début de ma conso, je suis en train de perdre!! Vive la conso
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 07:40
Coucou,
Hi hi de rien Kawena, autant que ça profite à toutes !! mais faut te répêcher, parce qu'il faut passer commande aujourd'hui pour qu'elle soit livrée demain. Par contre il te faudra commander d'autres choses avec ton Lipton, je crois qu'il y a un minimum de commande.
Cool, bonne nouvelle ! moi aussi j'ai tendance à faire le yoyo avec 400 grammes, mais j'ai quand même perdu un petit peu, là j'ai mes ragnagna donc je me pèse pas, mais j'espère avoir une bonne surprise ce week-end
Bonne journée à toutes ! ça souffle déjà monstre fort par chez moi !
Bisous
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 08:01
bizarre le code ne veut pas fonctionner pour ma commande ?! les conditions ne sont pas remplies.... étrange !
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 08:02
ah et bien après un 2ème essai, ça fonctionne
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 08:08
si jamais tu verras, ils ont la mozzarella light ! je l'ai jamais trouvée en magasin. Ils ont aussi les yaourts Total 0%, dans les boissons lights, fanta zéro, coca zéro, taillefine fizz, rivella bleu, lipton zéro, et 7up je crois. Dans la charcuterie, il y a du blanc de poulet à la provençale FleuryMichon, il est trop bon ! et le Malbuner jambon au four épicé, miam !
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 08:14
Coucou les filles!!!
J'ai une matinée monstre ce matin, va falloir que je cours, me réjouis :-((
Bon alors voilà mon plateau télé de hier, comme promis je vous mets les photos!!! Elles ont adorée.. et je crois avoir fait une adepte sur 2.... L'idée même d'ouvrir un restaurant dudu leurs est passé par la tête!! Fort, qui c'est qui veut investir??? moi je cuisine!!! ))))
A plus tard!!! Gros bisous
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 08:14
Cocktail de crevettes sur blinis
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 08:15
Toast mousse jambon et mousse saumon, boulettes de viande et tomates-cerises au thon
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 08:16
Champignons farcis
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 08:17
Chicken nuggets
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 08:48
Waouw Kalinou ça met l'eau à la bouche ! bravo c'est super beau et ça donne trop envie d'y goûter ! ouvre vite ton restau !! mdr
Comment tu fais ta sauce cocktail ?
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 08:56
bonjour a toutes .. ca a l air super bon Kalinou , et tres belles presentations. mais je pense c est pas encore pour moi tout ca. j espere que vous allez toutes bien et que la journée malgé qu elle va se gâter sera quand même bonne.
hier soir j ai essayé de faire des galettes au thon c etait super bon. bien épicées comme j aime. je n ai malheureusement rien perdu ce matin c est pas bon pour mon moral .. mais bon voila koi.
allez a plus tard et un gros bisou a toutes
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 09:01
Dès que tu es en croisière, tu pourras manger tout ce qu'il y a sur les plateaux petitebulle !!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 09:37
Coucou les minettes!
OUAAAAAHHH kalinou ! TOU EST MON exemple.... c'est trop beau ce que t'as fait.. t'arrives à mettre les liens de tes recettes?
enfin je vais déjà aller voir si t'en a mis... mais en tout cas super, bravo et en plus je suis sûre que ça suffit pour souper.. miammm quel bel exemple pour nous toutes... à suivre!
Merci pour le tuyau christelle...mais j'ai pas eu le temps de faire de commande...
Kawena... il me semble que tu deviens maigre j'avais jamais regardé ta taille.. qu'est ce qu t'es grande en fait! Et si tu recommences à perdre.. c'est que du bonheur.. tu t'es mises au sport?
Bisous les nénettes !!!
Odriii comment vont tes dents?
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2011 à 09:39
Oui je vais passer en deuxième phase de conso plus vite si je commence vraiment à perdre. Parce que c'était pas mon but de perdre plus^^ Je fais pas de sport intensif :P De la course à pied ou de la marche rapide. Parfois des abdos à la maison ou exercices du genre!
Ouiiii Odriiiii?? Comment tu te sens aujourd'hui?
Bisous bisous
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 09:50
Re!!! Je viens de courir comme une malade!!! Et une patiente m'a piqué une crise de larmes... super!!!!
En plus c'est CODE ROUGE aujourd'hui!!!! :-((((((((((
MERCIIIIIIIIII Les filles!!!! Vous êtes trop chou!!!!! Ca me fait troooop Plaisir....
Oui Clera, elles n'ont même pas tout manger, il restait à peu près 1 ou 2 de chaque.... ca bourre les prot!!!! ;-P
J'ai pas mis les recettes (je vais pt-etre le faire) mais c'est hyper facile!!! Je te les donnes quand tu veux!
petitebulle, sache qu'à part les légumes(tomate et champigons) il n'y a aucun toléré, et tu pourrais toi aussi tout manger...!!!!!! Donc fais-toi plaisir et cuisine aussi pour toi!!! Car si tu veux tenir tes 10 jour PA sans te lasser tu devrais! (en tout cas c'est mon avis et conseil)
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 09:58
Me suis trompée, les crevettes, y a des tolérés....
J'ai mis un petit suisse, ketchup light et mayonnaise à 10 %, de l'ail en poudre, la moitié d'un tit oignon du gingembre e n poudre et 1/2 citron!!!
NaneNdi
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 10:38
Ouahouu MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les fillles,
Quelle énergie, incroyable, après vos messages, je ne pense plus du tout à craquer, mais au contraire à reprendre le rythme pa/pl..... et ceci de suite....
Merci à vous toutes pour vos messages de bienvenu, et c'est décider je suis maintenant abonné....
Vous vous faites des réunions, ou sortie sport entre vous???
Ouahou le plateau repas Kalinou, quel classe, ca donne envie, tu utilise quoi comme petit suisse, je n'en trouve pas à 0%?
Oups c'est juste, ma taille était fausse, j'ai rectifié, MERCI
Merci pour l'astuce du shop.ch, je vais immédiatement regarder.
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 10:55
Coucou NaneNdi!!! C'est cool que tu aie retrouvé la motive!!! J'achète ceux de la coop à 9,2% Je suis pas à ça près... et ça n'a jamais rien changé à ma perte...
(Sauf maintenant que je stagne... mais je sais que ça va changé ;-P )
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 11:03
hi hi NaneNdi ! Bravo si t'es reboostée c'est cooool ! alors vas-y fonce on te soutiens... ça me parraissait bizarre ta taille et du coup je me suis permise de te l'écrire et me suis dis : j'espère que je mets pas les pieds dans le plats, comme d'hab, parce que si c'est une personne de petite taille (nain), elle va risquer de mal le prendre XD !
Mais non c'est pas le cas.. donc c'est cool.. y'a du jaune sous ta courbe maintenant..
Carrammmbaaa kalinouuuuu... on fait le club des rouges alors.. dans 2-3 jours bonne surprise yesss.. je me pèserais vendredi matin... car vendredi minuit départ pour Paris..
Odriii est peut-etre morte dans son lit cette nuit d'une rage de dent et de chaleur?????????
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 11:32
je suis des votre dans le club des rouges pour cette semaine !!! hi hi par contre mois ça fait 2 mois que c'est de nouveau régulier, ouf !!!
Super NaneNdi que tu sois de nouveau à fond dans le régime !! bon courage pour la suite et tiens bon !
Le départ approche Clera, c'est cool ! j'espère que vous aurez moins chaud que cette semaine, parce qu'il faisait 37 à Paris l'autre jour ! pas top pour visiter.
Pour moi c'est J-19 avant le départ pour l'Espagne ! vivement !!
bon app les filles, pour moi ça sera pâtes complètes sauce tomate et thon.
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 11:53
miamou christelle !!! régale toi bien !!
arrff. arrête faudrait qu'il fasse entre 20 et 25 degrés, pas trop de vent mais juste ce qu'il faut pour rafraichir, sans pluie bien entendu... mais que demande le PEUPLE! mdr... bon disons que si on a du soleil, c'est déjà pas mal Hein!?
Viva Espana... tu pars combien de temps?
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 12:57
Le principal c'est pas de pluie je dirai après le reste c'est moins grave.
On part 10 jours, les enfants vont voyager en avion pour la première fois, j'espère que ça se passera bien. On va avec mon frère, ma belle soeur et leur 2 enfants, mais eux descende en voiture.
Les grands-parents de mon mari ont un grand appart à Salou (1h au sud de Barcelone, tout proche du parc d'attraction Port Aventura). C'est la 1ère fois qu'on y va avec les enfants. On se réjouit !! Mon mari a fait toutes ses vacances là bas quand il était petit, donc il se réjouit de faire découvrir tout ça aux enfants.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.