Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur60885

Posté le 30/06/2011 à 10:05

Bienvenue petitebulle!

Ma poussine est a floreal.

Pour la sauce a salade ,on a droit a l'huile de paraffine mais j'ai testé des recettes c'est bofbof..vas voir sur le site,il y a plusieurs vinaigrettes sans yaourt ,mais ma préferée reste celle-ci , 1 cs fromage blanc, 2cs moutarde ,2cs eau,sel poivre,condiments et 1 échalote hachée fin, autrement juste 2 cs eau,vinaigre balsamique,moutarde,un peu de maizena,échalote et épices(curcuma,ail etc) selon ton goût.

Je vais passer aussi un coup de gueule, depuis que j'ai commencé dukan,ça n'arrête pas de critiquer dans tous les médias j'ai vu les reportages,il n'y a que celui de m6 ou les dukanettes sont mises en valeur,et encore ,a la fin ils ont quand même trouvé

la pauvre à qui dukan a gâché sa vie ( bon si elle n'a pas fait de conso,normal qu'elle ait tout repris ses kilos ,m'enfin..)

Alors oui,peut-être que dudu se fait beaucoup d'argent,que çi,que ça (il y aurait-il des jaloux ?ça en deviens presque suspect cet acharnement..) n'empêche que pour moi(et apparemment bcp d'autres) c'est la première fois que je fais un régime qui me convienne aussi bien,je me sens en pleine forme,je n'ai pas faim et ça c'est le plus important pour moi qui me suis affamée la moitié de ma vie quasiment,ce qui faisais que dès la fin de tous mes autres régimes,je n'avais même pas le temps de faire une "conso"quelconque vu que je me jetais tout simplement sur la nourriture..

Voilà,tout ça pour dire que j'ai confiance ,c'est la 1ère fois ou toutes les étapes me sont expliquées clairement et même la journée PP à vie ne me fais pas peur,comparée à des jours de jeûne comme j'ai eu la bêtise de faire c'est rien du tout 

Allez,un ptit dernier pour la route,c'est un scandale d'avoir laissé en liberté un prédateur pareil,je travaille tard le soir,je rentres a pied et en train,et j'avais déja assez peur comme ça ,ben maintenant je suis complètement flipée!

En plus,il paraît que c'est dû a une erreur de traduction,on aurait dit au gardiens d'aller faire une "promenade " avec le détenu ,et en suisse -allemand ça veut juste dire d'amener la personne d'un point A au point B,et ces c..il lui font faire un picnic...,habillé en civil et sans entraves en plus!!!

Courage à celles qui habitent le coin,faites attention,

et bonne journée a tout le monde, a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:13

pour diana. c est koi comme tankini??? kel style et couleur.. ca m interesse..

a lavania , enchanté alors . tu habites pas loin de moi j pense alore peut etre on se croisera avec plaisir.

a toutes les autres j vous souhaite une bonne soiree . j ai commencé ma phase croisiere ce matin. mais j ai vu qu il faut faire un jour oui un jour non. si j ai bien compris on fait un jour proteines-légumes et le jour d apres proteines seule.

et pour les fruits on a le droit ou pas?????? j ai rien vu sur le livre.. merci si kk un peut me dire.

merci pour les conseils recettes pour les sauce a salade. en effet c est comme j l ai fait a midi alors ca va.

bon bisou a toutes . courage surtout.

Utilisateur66994

Posté le 30/06/2011 à 21:43

coucou a toutes je suis nouvelle par la mais c est la deuxieme fois que je fais le regime dudu....

est ce que il y a quelqu n de neuchatel par la??? je me sens un peu seule pour mon regime ...

bisous les filles

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:11

bonjour a toutes .. et bienvenue a shana , moi aussi j suis nouvelle mais de lausanne.

moi aussi j me sens seule mais toutes les questions et bons conseils qu'on a besoin , on peut se soutenir ici sur ce forum.

ca aide beaucoup

courage pour toi donc et tres bonne journée.

pour les autes une excellente journée.bisous

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:19

Salut les filles, salut aux nouvelles.

J'ai toujours pas rattrapé les pages non lues pdt mes vacances. Mais vous semblez avoir toutes la pêche.

Finalement pour moi cet été sera moins stressant que prévu mais va rimer avec déménagement. Donc y a du pain sur la planche.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Becs

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 08:23

Coucou les filles!!

Bienvenue à shana18! Je veux pas être indiscrète, mais tu refais Dukan pour la deuxième fois parce que tu ne l'avais pas suivi jusqu'au bout la première et fois et repris tes kilos? Christelle est de Cortaillod! Mais je crois que c'est l'unique dudu's girl à être de cette région

Courage pour ton déménagement pivoine rouge! Tu déménages où? Personnellement, j'aime pas les déménagements -_-'' Alors grosse pensée pour toi!!!

Héééééé les filles!!! C'est vendredi Smiley bonheur Alors bon vendredi à tous!

bisous bisous!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:28

Salut à toutes! Et bienvenue aux nouvelles.

Je passe en coup de vent... beaucoup de job ces jours )))) Je prendrais le temps de vous lire ce we. Sinon, motivée motivée. Mais j'ai remarqué un truc : je ne suis pas comme vous! Pendant mes RED je perds, par contre pendant mon ovulation (environ 1 semaine) ben je stagne, si c'est pas que je remonte. J'ai étudié mes courbes de poids et de red/ovulation depuis début avril, et bien c'est chaque mois pareil!

Je vous laisse, je vais manger mes sons et après zou, des petons à rendre tout beaux!!!

Biz biz 

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 08:29

Coucou les gonz !!

Bienvenue Shana ! je suis en valais mais il y a des filles sur neuchatel ou environ sur ce fofo!!!

De toute façon nous sommes là, même si il y a quelques km entre nous toutes.. nous sommes un vrai réseau et pouvons t'aider et te soutenir... Tu connais donc déjà bien le régime. Tu avais bien perdu à l'époque? As-tu repris du poids?

Petite bulle, pour répondre à ta question, tu devrais faire une alternance de 1 jour PP et 1 jour PL, les fruits ne sont pas autorisés en croisière. N'oublie surtout pas 2 cs par jour de son d'avoine, de préférence le matin, et assez espacé dans le temps sur la journée avec la prise de la pilule et les produits laitiers, qui aident si t'as envie de sucré.

N'oubliez pas de cuisiner ! c'est le plus important pour la réussite de ce régime.

Hier soir en PL, je me suis fait un gratin de courgettes, échalottes, ail avec viande hachée et une masse avec du lait et un oeuf et du protifar... le tout au four 25 min.. miaaam c'était super bon, j'en ai pris deux assiettes ! Mon mari.. je comprends pas qu'avec tout ce que tu manges, tu maigris.. et de lui répondre, mais mamourrrr, plus je mange, plus je perds ! c'est comme ça !! lolll

Et voilà l'avantage de ce "régime" je n'aime pas forcément l'appeler comme ça mais bon...

Et sinon ce soir grand départ pour PARIS yeahhh ! 1 semaine loin de vous ! je vais faire une semaine de PL.. les journées PP seront trop dures à faire là bas.... mais comme on va bcp marcher, je me pèserais au retour. Là je me suis pesée ce matin, mais comme j'ai encore les reds ben je stagne.. peut etre que j'aurais une super surprise au retour.. à moi de bien me motiver et de continuer à faire attention... c'est pas tellement pour les féculents que je m'inquiète.. plus pour les viennoiseries... j'aime trop les croissants, petits pains, etc... le petit-déjeuner à l'hotel.. j'adore ça.. tant pis, pas cette année..:-( j'men suis fait une raison...

Par contre plus de news de Odriii ?? qu'est ce que tu deviens coupine OOOooooOOOO??!!

Bonne journée les mimis, à plus tard!

PS. pas eu le temps de faire un avant/après, mais je le ferais, promis... au travail j'ai pas de photos... bisouilles

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 08:34

Amuses-toi bien Clera!!!! Tu as bien raison de ne faire que des PL! C'est une sage décision! Et oui, tu vas beaucoup marché, donc ce sera bon pour toi tout ça!!! Penses un peu à nous! Smiley bonheur

Eh ouiiiii Odriiiiiiiiii a disparuuuuuue :'( Peut-être qu'elle est malade? Ce n'est pas son habitude de déserter de la sorte! Ou non, elle devait pas partir en vacs? Roooh je sais plus :'( Odriii si tu nous entends, on pense fort à toi!!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:35

Salut les filles!!!!

C'est VENDREDI!!!!!! YOUPI!!!!!!!

petitebulle, tu as tout à fait compris le principe du PP/PL.... Mais les fruits sont interdits en croisière... tu les réintègres qu'à la conso (3ème phase)... D'ailleurs, j'hésite vraiment à la commencer cette conso... j'ai craqué sur des fraises et du melon... mmm ca fait tellement du bien!

Bienvenue shana!!! Bon courage à toi!!!

Bon, vais bosser un peut, c'est pas parceque c'est le dernier jour de boulot de la semaine que ca veut dire qu'il y a rien à faire... dommage!!

A plus les dudugirls!!!!

Gros bisous!!!

PS: Odrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiii where are you????

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:40

Clera, moi aussi je trouve que tu as raison de faire PL... Je te souhaite de passer d'EXCELLENTES VACANCES!!!!!!

Amuses-toi bien!!!! Gros bisous!!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 09:38

Coucou les filles !!

Bienvenue à toi Shana, effectivement je vis à Cortaillod, mais sauf erreur on est plusieurs dans la région, il y a aussi une nouvelle dudu de Neuchâtel, j'ai oublié son pseudo.... oups

Super Clera, tu profiteras bien de ton séjour et tu salueras Mickey de ma part tu fais bien de faire PL, tu verras bien au retour ce que te dis la balance, mais je suis sur que ça se passera bien !

Aujourd'hui c'est ménage, 4h entre nana et enfants et grillade entre amis ce soir

et demain SHOPPING à Lausanne !!!! ça fait une éternité que je ne suis pas retournée faire les magasins dans la grande ville ! mdr En fait depuis mon accouchement !

J'espère que je trouverais des trucs sympa ! il me faut absolument une robe de plage !!!!! 

Bonne journée à toutes !!!!

PS : Kalinou ma fille arrive à côté de moi et voit ton avatar "oh un chat, un chat, un chat" !! mdr

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 10:36

hi hi minnnouuuuuuuu !!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:38

Christelle, Troooop chou ta fille!!!!! Miaou!!!!

J'en ai marre, j'arrête pas ce matin... me fait tite pause là!!! j'ai faim en plus.. 

bon j'arrête de me plaindre lol!!! ;-P

Bisoux

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:51

Mais nooooon Kalinou!! Plains-toi à nous autant que tu veux!!! ça fais du bien de se plaindre Allez des bisous! Bon app!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:15

Ho merci t'est gentille Kawena!!!! :-x

Au menu, sandwichs (pain protifar) au jambon de dinde et moutarde

Bon appétit les filles!!!!

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:18

@ Kawena: Du nord-vaudois au nord-vaudois !!! De la région Yverdon à Bavois. QQ km mais pas mal de trucs à transbahuter.

Je prévois d'étendre ça jusque mi-août/fin août. Ca devrait aller

Bon app les filles !

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:24

C'est sûr que c'est toujours au moment de déménager qu'on se rends compte du nombre d'affaire qu'on a^^ Courage!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:49

Jean-Louis B. s'est fait arrêter ce matin!!!!!! BON WEEEKEND !!!!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 13:53

Oui c'est une SUPER NOUVELLE !!!!!!!

bisous les filles et bon week-end

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 14:08

J'adooooore les vendredis avec les meetings qui commencent à 17h!!! :'(

Vivement ce soir!!!!!!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:04

Ho! Courage à toi ma tite Kawena!!!!! Courage!!!! Bon weekend!!! :-x

Utilisateur66994

Posté le 01/07/2011 à 20:46

salut a toutes merci d'avoir repondu.... alors la premiere fois que j ai fait le regime j ai perdu environ 10 kg rien qu en phase d'attaque ensuite j'ai eu quelques problemes mes parents sont parti dans mon pays d'origine (portugal) et j'ai decide de rester en suisse mais je me suis senti tres seule donc je m'en fichait un peu du regime ...mais maintenant c est reparti en plus avec votre soutien ca ne peut que marcher cette fois.....

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:37

courage shana tu y arriveras.. on est la pour se soutenir au besoin.

tres bon wee kend a tout le monde bisous

fabga

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:03

Bouhhh, à ce rythme, j'atteindrai le poids fixé pour l'été...2012. -200 gr ! Constipée, ballonnée; même ma tisane laxa utilisée avec succès depuis 3 ans n'a plus d'effet Tout est bloqué. Pfff j'te tiens le coup mais le moral chute !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.