Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2011 à 14:26 Kadafi fais gaffe à tes fesses |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 17:28 ahahahhahahahahh , oui toutes des bombes, bonne soirée |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 19:39 Re! Voilà comme promis mon avant/après... je vous prie de m'excuser pour la mauvaise qualité, j'ai du prendre en photo mon écran... je sais plus du tout utiliser photoshop :-S |
Kalinou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 19:44 Voilà, 1ère image à environ 90 kg, 2ème maintenant, 3ème à environ 80 kg et de nouveau maintenant... J'ai pas l'habitude de me mettre à nue ainsi... |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 19:46 mouai, on voit pas grand chose... désolée!!! =S |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 19:57 Waouw Kalinou, tu es superbe !! on voit bien la différence, tu as perdu de partout. BRAVO !!!! et surtout vive la conso maintenant ! tu as fais ton 1er jour aujourd'hui ou tu commences demain ? |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 20:02 Ho! Merci Christelle!!!! En fait, j'ai décidé cela hier, j'étais en PL, du coup j'ai continuer aujourd'hui comme en PL, mais j'ai piqué un bout de pain sur la table à midi en mangeant ma salade, et ce soir vais me manger des fraises comme dessert hihii!!! Donc je compte comme si j'avais commencé hier. |
oliver51 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 20:52 Wouaw, vraiment magnifique kalinou, toutes mes félicitations. Une bonne soirée |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 08:05 Bonjour les dudus!!!!
Merci Oliver51!! Reste plus qu'à m'affiner et tonifier grâce au sport...
hier soir, direct en rentrant du boulot (18h30) j'ai fait 30 min de vélo et 150 abdo... j'ai suée comme un glaçon fond au soleil!!! Du coup hyper naze pour cuisiner ou même manger... du coup je me suis avaler un paquet de surimi entier et j'ai mangé une portion de fraises, mmm ca m'avait manqué! Du coup, belle surprise ce matin, - 200gr!!! J'en revenais pas quand j'ai vu la balance ce matin, j'étais sûre d'avoir pris! Ben non!!! VIVE LA CONSO!!! Et le sport!!!! ))
Une bonne journée à vous tout(e)s!!!!! Bisous!!!! |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/07/2011 à 08:09 Coucou les filles!
Waaah Kalinous la bombasse Bienvenue en conso!! Tu verras ce n'est que du bonheur
ça va les filles? Je vois qu'hier ça a bien papoté^^
Allé bonne journée à toutes! Bisous |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 08:13 Ouahouu Kalinou le changement est incroyable, ca remotive tout plein pour aujourd'hui, le bikini est parfait sur toi....
Bonne journée les fifilles... |
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 08:46 Coucou les girls !!
La journée commence bien pour moi, 60kg tout rond sur la balance !! Youhou !!!! ça faisait 6-7 ans que je ne l'avais pas revu celui là ! J'ai même vu le 59.9 2 secondes, mais non elle a préféré remonter à 60
En plus je me suis trouvée un super joli maillot de bain, donc je suis RAVIE !!
Bonne journée à toutes !!
Bisous |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 08:49 Les choses sont magnifique certain jour, FELICITATION christelle, ce qui est bien c'est que tu peux vraiment être fière de toi et de toi seule.... Alors vive la piscine et l'été... |
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 10:19 YOUPIE YOUPIE YOUPIE !!!! J'ai pu aller au toilette et vu que j'ai pas encore eu le temps de déjeuner, je me suis dit que j'allais remonter sur la balance 59.7 !!!!!!!!!! trop trop contente |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 11:19 Hahaha!!! MDR Christelle!!!!!!
Bravo!!!! C'est trop cool la conso!!!! Vive tes 59.7kg!!!!! Hourra pour le chiffre 5!!!!!! Hourra pour Christelle!!! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 11:29 Salut les filles!
Pas grand chose a dire ces jours. Mon fils (de 8 ans) a vécu un truc tres moche, il est mal et mon cœur de maman a beaucoup saigné, d'ou mon silence ces derniers jours.... Maintenant ça va un peu mieux. On en a fini avec les procédures en justice, on va pouvoir se reconstruire. Heureusement c'est les vacances scolaires. Actuellement mes enfants sont en colo, ils manquent. Mais je suis contente qu'ils puissent prendre du bon temps.
Biz a toutes |
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 11:36 MDR Kalinou ! Merci !
Tu verras je suis sur que les kilos vont aussi disparaitre chez toi ! VIVE LA CONSO !!!!!!!!!!!! Si la stab se passe aussi bien que la conso, moi je dis que ça va être le bonheur !!!
Je viens de tester le gâteau à l'ananas, il sort du fourre, on verra s'il est bon tout à l'heure. |
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 11:40 Coucou Carcottinne,
Je suis vraiment désolée pour ton fils et pour toi, j'espère qu'il pourra aller de l'avant et peut être effacer de sa mémoire ce qui lui es arrivé.... La colo va surement lui faire du bien et lui changer les idées. Quand nos enfants souffrent, ça doit juste être une chose atroce, j'ose même pas y penser....
Pleins de courage à toi et on est toutes là si tu as besoin.
Bisous |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 11:46 Cracottine: Je suis désolée pour ton fils et cette situation ne doit pas être évidente! Je compatis et t'envoie plein de bisous de courage et réconfort!! (je sais ça parait rien virtuellement, mais je pense bien à toi) Que le positif aille de l'avant à présent!!!
Christelle!!! mmm j'en salive de ton gateau!!!! Recette!!! recette!! recette!! Please!!!! Le bonheur comme tu dis, j'ai hâte que ça continue à descendre moi aussi, car du coup, j'espère que je vais au moins le toucher mon objectif du bout de mes pieds ;-P MDR! Tu te rends compte que TOI tu as surpassé ton objectif!!! C'est trop FORT!!!HOURRA!! |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 11:50 C'est celle-ci la recette?? http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_coco-3869.html Car en tout cas ce gâteau a l'air trop bon!! ;-P |
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 12:08 Oui c'est cette recette là Kalinou. Je te redis cet après midi si il était bon. J'ai divisé les quantités par deux.
Oui j'ai dépassé mon objectif, mais Dukan me mettait 58 kilos, donc peut être que j'y arriverais finalement Tu sais la conso c'est plus vraiment un régime, donc tu te libères la tête et ça aide beaucoup. Je suis sur que ça sera positif pour toi aussi, en tout cas je l'espère vraiment, tu le mérites après tout ces efforts.
Bon app les nanas !! |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/07/2011 à 12:09 Coucou Cracottine! Je suis désolée pour ce qui s'est passé avec ton fils. Cela semble très dur et assez violent comme tu en parles... J'ose à peine imaginer comme tu as dû en souffrir aussi. Je n'ai pas d'enfants mais je pense que si j'en aurais je vivrai très mal toute attaque extérieure qu'ils pourraient expériencer. Je te fais plein de bisous et j'espère que ça va aller mieux pour toi!
Yahooo! Félicitations Christelle!!! La conso c'est le pied :P J'ai aussi perdu 500 gr. env. ça varie -500, -800! Kalinou tu verras c'est que du bonheur la conso! Personnellement, quand je vois que certaines filles recommencent en croisière parce que grosse reprise de poids ça me déprime! Pour rien au monde je recommencerai un autre régime! Donc ce qui est sûr c'est que je vais aussi surveiller mon poids de près et si je reprends deux kilos ou plus je rectifie tout de suite le tir!!
Allé bon app les filles! |
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 13:02 Coucou Kawena,
Je pense comme toi aussi. Je vais continuer à me peser régulièrement une fois en stab. Et je m'autorise 2 kilos en +, passé ce stade je repars en mode conso ou croisière pour corriger le tir.
Kalinou, le gâteau à l'ananas est pas mal du tout ! c'est assez fragile par contre et j'ai mis trop de levure, ça pique un petit peu. Pourtant j'ai même pas mis la moitié d'un sachet. Comme toutes recettes, je crois qu'une cuillère à café rase suffit. |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 13:39 Christelle: okay, merci pour les infos!!!! Kawena: Coucou ma belle!!
les 2: en effet, je me sens plus légère depuis ces 3 jours, le fait de savoir que j'ai le droit à certaines choses ne me fait plus culpabiliser, et du coup la motivation à repris le dessus!!! De plus, d'avoir vu ce matin que je peux perdre encore en me faisant plaisir ça m'a mis un grand coup au moral!!! Du coup, le sport est motivant, manger est motivant et les kilos s'envolent!!! Et moi je PLANE dans les nuage du bonheur!!! MDR!
J'ai 3 abricots du vallais pour mon 4 h... j'ai hâte!!! Par contre, j'ai juste une tite question, car niveau digestion, au début de la conso, ça se passait comment?? Kawena, je crois que toi, ça s'était bloqué, non? Et toi Christelle? Car moi, j'arrête pas d'y aller, et même ajd, j'ai eu un peu de diarrhée... Je pense que c'est le fait d'avoir plus de légumes qui joue sur le transit... ça vous est aussi arrivé au début? Bisous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.