Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 09:17

Oui j'allais dire pareille! Salade de fruits ou quelque chose avec des fruits! Sorbets, charlotte aux fraises, tarte aux fruits!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 09:32

Merci les filles ! j'avais aussi pensé à la glace vanille avec fruits chauds dessus

j'ai trouvé une recette de la coop : yogourt givré nectarine et framboise, ça a l'air pas mal !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 09:38

ah oui c'est hyper facile à faire sinon tu peux aussi préparer une mousse à l'abricot (c'est la saison) ça change un peu 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 09:56

tu as déjà testé le yogourt givré à la nectarine Odrii ?

Tu l'as fait comment ta mousse à l'abricot ? tu mixes les abricots avec la peau ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 10:19

http://www.cuisine-annie.com/recette-mousse-aux-abricots-251.html

à la place de la maizena je mets 4 feuilles de gélatine 

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:31

hello a toutes j espre que le wee kend s est bien passé moi pas vraiment moral a moins 15. j ai eu que des problemes familiaux ce qui m arrange pas dans ma motivation..

mai j ai tenu bon j ai pas craqué.

pas facile mais voila faut que j tienne le coup.

j ai attendu tout le wee kend la reponse pour notre rendez vous de aujourd hui mais j ai rien recu. donc j vais donc prevoire un autre programme. on se verra au camping de vidy quand vous voudrez mais faut vraiment qu on puisse savoir l heure autrement un peu difficile

je suis contente ce matin j avais 1 kg de moins. ca m a fait plaisir.. vivement ke ca baisse .. bon les filles tres bonne journee a vous toutes et un gros gros bisou.

Utilisateur60885

Posté le 11/07/2011 à 10:32

Coucou tout le monde!

Bravo Odriii,félicitations,15 kg de moins ça doit bien se voir,vas-y ,fais péter les photos avant -après

Autrement,VIVE LES VACANCES,youhouhou, je vais pouvoir me sentir un poil plus à l'aise sur la plage cet été,je vais voir la famiglia à Jesolo c'est au nord de l'Italie mais il y fait déjà 35 degrés..

Alors pour celles qui y sont bientôt ou déjà, PASSEZ de BONNES VACANCES à TOUTES-TOUS, rdv à la rentrée !!!

Bonne journée,bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:35

Salut les filles!!! Je passe vous faire un tit coucou!!! Je vois que le moral est au top! c'est super!!!!! =D

Ouaou!!!! Bravo Odriii!!!!! C'est trooooop Cool!!!!

Bonnes vacances en avance pour toi Christelle!!! Réjouis-toi! Ne pars pas dans l'inquiétude pour tes enfants, tu seras peut-être surprise en bien!!! Ils vont surement adoré!!!

Pour les Lausannoises... je pourrais pas être de la partie... ce WE a été vraiment génial, mais dur pour mon estomac, du coup petite gastro... :-( suis un peu pliée en 2 à cause de crampes, mais je me remet doucement...

Je pense bien à vous!!! Passez une bonne journée, et pour celles qui ont l'occasion de bien profiter du soleil, foncez, car les orages arrivent à nouveau pfff!!!

Bisoux bisoux

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 10:36

hiiiiiiiii je suis partie à jesolo en camps physique y a qqs années... y a un parc aquatique qui déchirre Smiley bonheur

les photos avant après ça sera pour plus tard promis Smiley bonheur

je reinsuffle ma joie à toutes les dudugirls and boy du fofo courage ça marche vraiment

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:43

kalinou oui tu pourrais etre de la partie mais je n sais rien pour linstant . nanendi n a pas donné de nouvelles donc j ai prevu un autre programme et on remet ca a une autre fois pour ma part.

mais je suis partante si on me dit en avance quand on pourrais se rencontrer,

odri bravo je te felicite pour tes efforts .. j espre y arriver aussi.

et pour celles qui partent en vacances profitez bien. bisou

Utilisateur60885

Posté le 11/07/2011 à 10:46

Hello petite bulle,ton msg est passé en même temps que le mien, alors je t'encourage à tenir bon malgré tes soucis,

moi aussi je mangeais avant pour me remonter le moral mais c'est un cercle vicieux après on est encore plus down...!

Bravo de tenir le cap,et tu vois,encore un kilo perdu ,ça continue à descendre dans le bon sens,continue comme ça tu vas y arriver.

P:S: tu est trés jolie sur ta photo de mariage 

Allez courage presque 5 kg de moins en même pas un mois c'est super quand même (j'ai une copine qui fait WW et perds 1 KG par mois en moyenne,bon ça lui convient très bien mais moi je déprimerais LOL)

Bises à toi

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:47

petitebulle, tu m'as mal comprise, je serais venue si l'on m'avais dit quand, mais je me sens mal à cause d'une gastro due à mon WE... du coup je ne viens pas. Mais, comme tu dis, pour la prochaine, on se fixera une heure de RDV bien en avance... c'est mieux! Bonne journée!

Utilisateur25195

Posté le 11/07/2011 à 10:49

Coucou les filles la semaine commence mal...j'ai craqué ce week-end,même pas en une semaine...du coup 200g de plus sur la balance...je perd trop lentement comparé à la première fois...ça me décourage...

J'ai l'impression d'avoir tout le temps faim ...même après avoir mangé...BOUhhhhhh!C'est pas juste... je VEUX perdre du poids...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 11:03

ah on t'avais prévenu.... c'est superla première fois et la 2ième n'a rien à voir... il faudrait que tu arrête de comparer sinon tu vas te foutre le moral en bas... qui va piano va sano c'est ça que tu dois te mettre dans la tête et tu maigriras avec de la volonté et sans craquages... car avec ça en plus tu risques de perdre encore encore plus lentement (les effets se voient après plusieurs jours)...

craquer c'est sympa sur l'instant, mais y a tellement d'aliments à volonté et de recettes trop bonne que je trouve ça dommage... si tu veux craquer, craque sur du jambon un oeuf dur un flan dukan.... jusqu'à t'en péter la panse... mais c'est tellement dommage de craquer surtout que tu viens de commencer...

alors remotive toi, rebooste toi et ne pleure pas sur ton sort... vas faire du sport (tiens faudrait que je dépose la marque : ne pleure pas sur ton sort, vas faire du sport Smiley bonheur)

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:21

juste une kestion on peut manger des surimis en quelle kantité?? hier j me suis envoyee le paquet migros budget . c est tellement bon .. mdr.

kand j ai envie de grignoter j mange des trucs comme ca c est pas trop j espre??? kalinou retablit toi bien et j espere qu on se rencontrera tres bientot.

t habite lausanne aussi???

Utilisateur25195

Posté le 11/07/2011 à 11:32

merci Odriii, c'est vrai je devrai pas comparer mais c'est dur! j'avais perdu 5 kg en phase attaque de 5 jours !pour te dire...

Le truc c'est que comme pour bcp je pense de perdre du poids ça me motive encore plus et là quand je vois à peine qq grammes qui s'envolent ça m'a fichu un coup au moral...

Enfin bref je ne perd pas espoir...je veux perdre toutes cette graisses qui a envahit mon pauvre petit corps...

Et c'était pas franchement un moment de bonheur car j'ai du tout ressortir qq minutes plus tard...mon corps n'est visiblement plus habitué à autant de sucré...Tant mieux...

Je fais ma marche tout les jours(min 20 min) avec deux loulou à la maison c'est pas évident...

Le problème c'est que tu peux manger que 2 œufs, pour le jambon c'est raté je ne mange pas de porc  et le flan je n'en ai pas trouvé...

Alors forcément ça restreint les chose qu'on peut grignoter...

Mais bon j'arrête de me plaindre!

Merci en tout cas pour votre soutien ce site est vraiment une source de motivation!

Quel bla bla ...

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:33

@Petite bulle :

Voilà ce que j'ai trouvé

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html

environ 8 par jour

Moi aussi ça me sert pour calmer le grignotage.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:34

Si jamais il y a toute la liste des aliments permis-pas permis-tolérés ici :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:39

Merci petitebulle!

feyza2010: ce sont les jaunes d'oeufs que tu dois limité, à cause du cholestérol, mais le blanc c'est à volonté.. et le jambon, pend le jambon de poulet ou de dinde... aussi à volonté...

Il y a tellement de recettes et d'aliments à volonté, alors ne cède pas et tiens bon!!!! Courage, ce n'est qu'une question de volonté, soit tu l'as, soit tu l'as pas... mais si tu l'as c'est clair que tu arriveras à tes fins!!! =D

Utilisateur25195

Posté le 11/07/2011 à 11:55

merci Kalinou!

je trouve pas du dégraissé en jambon de dinde et poulet (je mange halal)et je sais ça ne me facilite pas la tâche !

No problemo...on fera avec...Si seulement j'aimais le surimi...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 11:55

Feyza, fais toi des muffins, du chocolat etc.. c'est nickel pour les envies de sucrés. Les muffins je m'en faisais tous les jours.

Voilà mes recettes favorites :

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_a_la_canelle-3158.html

tu peux remplacer la cannelle par d'autres arômes

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

Utilisateur25195

Posté le 11/07/2011 à 12:10

merci Christelle, pour le cacao dégraissé tu peux me dire où tu l'as trouvé? car j'en ai acheté un dans un magasin bio en France sans sucre soit disant...mais je me suis aperçu que ça n'allait pas côté apport ...ah et je ne peux pas faire d'achat par internet si jamais... Et je suis sur Genève!Voili voilo!

Eh bien il est midi que vais-je préparer de bon...????

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 12:23

le jambon de dinde ou de poulet du dégraissé c'est pas forcément nécessaire... tu regarde la composition :

il faut que le total des protéines soit plus grand que les lipides + les glucides... et c'est bon tu peux manger (ah il faut aussi que ce soit - de 5% de matière grasse)

y a tellement de choses que tu peux manger c'est hyper dommage de craquer ... je souffle : motivation motivation motivation motivation...

fais toi des milkshake dudu avec du lait quelques glaçons et du sirop zéro %

en plus vers genève tu peux peux aller vachement plus facilement que moi (valais) en france faire les courses... profites Smiley bonheur

avec le son d'avoine comme le dit christelle je me fais environ 7 muffins par jours (quantité respectée)

c'est facile à transporter et ça bourre bien

pas d'excuses... c'est des solutions qu'il faut chercher  et avec un état d'esprit positif c'est tellement plus facile

genre faut pas dire je suis qu'un gros tas de graisse.... faut dire

je suis tellement bien charpentée derrière d'épaisses couches (c'est pour garder la chaleur, je suis frileuse en vrai)

ou alors je suis un mms... mon muscle c'est la cacahuète, le reste c'est juste de l'enrobage...

oui le fait de perdre ça reboost... mais le fait de reprendre un peu ça ne doit pas te saper le moral, sinon la croisière sera rude....

" j'ai pris 800g? sans écart?? bahhh pas grave... je les reperdrais la semaine prochaine"

comme le dit zaloo c'est une course de fond.... si tu pars au sprint, attends toi à avoir des fringales Smiley bonheur

Utilisateur25195

Posté le 11/07/2011 à 13:08

merci les filles!

Vive que j'en arrive à ton stade Odrii!Mais ça demande de la patience!Et de la motivation!

J'ai visionné des vidéo du Dr. Dukan sur youtube et ça motive je peux vous dire!Il est vraiment génial!

Ah oui avez vous une bonne recette avec le thon en boîte à me conseiller, car niveau budget je dois me faire du thon assez souvent...

Et les recette que j'ai essayé jusqu'à maintenant était beurk... merci d'avance

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 13:12

hier je me suis fait des tomates farcies au thon

1 boite de thon

4 tomates

1 oignon

du fromage blanc

du vinaigre

de la moutarde

sel poivre

ciboulette et basilic

tu fais une masse avec tous les ingrédients sauf le thon tu vides les tomates et tu les remplis... c'est frais et c'est bon...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.