Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
pivoinerouge 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 19:47 Perso je sais pas... bio flan et flan bio - je pense pas que ça soit la même chose à la base. |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 19:50 J'ai vu ça sur le site http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html
Il est dit que pour 100g il y a seulement 40kcal. Est-ce que ça correspond à ce que tu as ? |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 20:01 Coucou les filles, Eh oui, me revoilà!!! Y'a encore une 'tite place pour moi ici??? Je recommence demain... Bravooohh Christelle et Kalinou, vous avez fondu comme neige au soleil, yahouuu, bravoooo ;0) Bravo aussi à Odrii, Kawena et toutes les autres que je ne connais pas encore... J'ai lu dans vos postes, que pour suivre Dudu, il faut de la motivation...vous avez raison! Alors, en voiture Simone, cette fois je me lance à fond la caisse...aussi envie d'être une bombe! Là je viens de faire des muffins pour demain, miam ça sent bon... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 20:11 Hey Coucou Bloop !!! Eh ben alors le régime Montignac n'a pas fonctionné ? Du coup t'as encore des arômes, vu que tu nous avais presque tout vendu ? contente de te retrouver par ici. Garde cette belle motivation et vas jusqu'au bout !! on est toutes là pour t'encourager. |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 20:44 Coucou Christelle, Eh bien non, Montiti n'est pas pour moi, me suis régalée, mais question poids, nada. Du reste vais me peser demain matin...cata de chez cata!!! J'ai encore les arômes vanille, noisette et noix; pour commencer, ça ira...je referai une razzia sur patiwizz prochainement;0) La dernière fois, me suis laissée découragée par mon entourage qui ne faisait que me répéter que Dudu était dangereux pour la santé...du coup, j'ai eu les flopettes et ai tout arrêté...Le comble dans l'histoire, c'est que plein de personnes de ce fameux entourage a depuis perdu "miraculeusement" du poids et soit disant pas grâce à Dudu (c'est vraiment me prendre pour une blonde, lol) bref la lune...
C'est bientôt le départ en vacances pour toi caramba, chanceuse va...et puis ça fait vraiment plaisir de te voir toute heureuse et bien dans ta peau...tu me motives à fond, merci ;0) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 06:58 Coucou les filles !
Qu'est-ce qu'il fait lourd déjà, pfff ça promet pour la journée ! vive la clim !!
Bloop, reste motivée comme ça et surtout n'écoute plus les gens, écoute ton corps et c'est tout !
Bonne journée à toutes ! (dernière journée de travail pour moi, et après c'est les vacances pour 3.5 semaines ! youhou)
Bisous |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 06:59 hello a toutes . j cherche des aromes mais on peut en trouver dans quel magasin ici en suisse, j en ai vu a la migros mais il y a peu de choix et j sais pas si ils sont permis.
vous les aromes vous les mettez dans quoi' je vois que bcp de monde les utilise mais pour l instant j ai pas encore eu besoin.
aujourd hui grosse chaleur alors profitez bien. j vous envoie un gros bisou a toutes et bonne matinee. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2011 à 07:14 Coucou Bloop!! C'est cool d'avoir de tes nouvelles!! Tu as l'air rebooster c'est super!! Christelle a raison, c'est pas toujours évident mais c'est important de ne pas écouter les autres... Avec Dukan j'ai appris à m'écouter moi et mon corps! On est toutes là pour te motiver et te rebooster au premier coup de blues! Comme tu dis, en voiture Simone, un allé simple pour la conso!! ^^
@ petitebulle: Malheureusement, en Suisse on ne trouve pas beaucoup d'arômes :S A part les deux-trois de la migros et de la coop Du coup si t'en veux plus il faut commander sur patiwizz.com mais les frais de port sont assez élevés!
Sinon moi j'ai toujours des arômes dont je ne me sers plus!!
Alors de tête j'ai: pain grillé, beurre fondu, caramel, caramel au beurre, biscuit goût speculos, café, noix de coco, noisette pâte à tartiner, et peux-être d'autres que j'ai oublié!! Si ça intéresse des gens dites-moi! |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 07:43 Salut les filles,
Beaucoup sont matinales auj !
Moi je crois que je vais remonter la barre de mon but à atteindre. Pas parce que j'en ai marre du régime ou que c'est trop dur mais plutôt parce que je re-rentre de nouveau dans presque tous mes habits. J'avais fixé ce poids à atteindre même un peu plus bas en pensant que c'était celui-là qui m'irait bien mais en fait je rentre déjà dans mon jeans "étalon" (càd le premier que je n'ai plus pu mettre). Donc comme je rentre dedans, que je le ferme mais qu'il est encore un peu serré je continue jusqu'à 60kg puis je m'arrête. Bien qu'en écrivant ça, je me dis que passer sous la barre du 6 serait bien. Aaaaaah la fille jamais contente.
biz |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 07:50 Bon je laisse la barre psycho du 59 ! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 08:05 Salut les filles !
Vous êtes de grandes bavardeuses, comme d'hab ! je rentre d'une semaine de vac, mais je n'arrive pas à relire tous vos posts.. .en tout cas pour le moment ! mais j'essaierais de prendre le temps !
Tout c'est bien passé, ai réussi à gérer dukan en faisant du PL tous les jours, plus petits écarts (croissant le matin, macarons, fromages, vins, etc...) et au final, perdu 300 gr... donc passé des vacances sans me frustrer, en faisant attention, mais en sachant me faire plaisir, tout en restant raisonnable ! donc, pas de soucis ! je suis hyper contente !
Christelle t'en as du bol.. quasi un mois de vacances, c'est la classe totale !! yesss !
Bonne journée sous le soleil les filles, ils annoncent 34° en Valais ! youps.. qu'est-ce qu'on serait bien à la gouille ! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 08:19 yeah clera est de retour...
coucou bloop et rebienvenue
sinon pour moi tout va bien... je continue mon tit bonhomme de chemin tout tranquillement... ce qui est bizarre ce'st que j'ai pas de frustration, pas de manques particuliers.... je sais pas comment vous expliquer mais je ressens même pas trop les envies de faire des écarts c'est assez cool à ce niveau... j'espère que ça va continuer comme ça
sinon ce soir et pour tout le reste de l'été c'est spinning dans l'eau yeah tous les mardis... je vous dirais si ça fait qqch pour la cellulite
bisous les girls et vive les grillades |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 09:23 Coucou les copines ;0) Merci pour vos petits mots, ça fait du bien et vous êtes zaaaadorables ;0) La classe Clera, tu as profité de tes vacances et en plus, tu as perdu...Bravoooo Chanceuse Odrii d'avoir un cours de spinning dans l'eau, c'est super efficace pour regalber tes gambettes en moins de deux!!! Allez, bonne journée à toutes...Ici il fait déjà une de ces tchaf' et vous savez quoi??? j'aime mon ventilateur ;0) Bec bec, à plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur46953 |
Posté le 12/07/2011 à 09:54 Bonjour à toutes ! et re-bienvenue à bloop ! tu verras ici c’est la motive à fond et on va t’en insuffler plein plein plein ! ferme tes oreilles et n’écoute plus ce que disent les gens. Encore dimanche une cousine que je n’avais pas vu depuis longtemps me dit « ah t’as perdu pas mal de poids ! Tu fais quoi comme régime ? Je lui réponds et elle me fait : AHHHH ! je lui dis ben oui , ah … ! et fin de la discussion… je n’entre pas en matière avec ceux qui savent toujours tout !
Clera super pour tes vacances ! Tu vois tu te faisais tout pleins de soucis et au final tu as même perdu ! A part ça ça vous a plus Paris ?!? Moi j’adoooore PARIS ! Moi je finis ma stab quand je pars en vacances, fin juillet. Le 31 j’ai un mariage en Italie, je vais me faire plaisir mes les deux semaines suivantes je vais faire comme si j’étais toujours en stab car les vacances c’est mortel pour la balance !
Bonne journée les filles ! Effectivement 34 ° annoncés, vive la clim au bureau ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 10:44 Salut a toutes!
Pareil que toi Odriii , je ne ressens aucune envie, aucune frustration, juste un bien être et une évidence de continuer.
Moi a ceux qui me disent que Dukan c'est dangereux, je leur demande s'ils pensent que vivre avec 40 kg de trop c'est mieux pour ma santé. Et il va sans dire que je n'attends pas de réponse de leur part.
Sinon je suis en ZR. Yes! Encore.... Pis j'ai bien mal au ventre.... Mais je perds tellement durant cette période que ça compense.
Sinon, j'avais 1,2 kg de plus, sans aucun excès... Et ça a duré 1 semaine.... Et la en 3 jours c'est tout redescendu. Donc courage les Nenettes! Vos efforts vont finir par payer! Durant cette période de prise de poids, je me suis dit que c'était pas de la graisse vu ce que je consomme, que ça ne pouvait être que de l'eau qui finirai par partir... Ça aide.
Pour les arômes, ces temps j'utilise beaucoup l'eau de rose. Je trouve le gout tres frais. crêpes, flans, crèmes, milk-shake, tout y passe.
Pour Christelle pour ton dessert de vendredi, une crème de mangue/coco, super bon, rafraichissant et tres simple a faire. Deux belles mangues, une brique de lait de coco, hop dans le mixer. Des fois je rajoute un peu d'agar-agar si trop liquide. Ou un peu de sucre ou du citron. Et hop au frigo.
A part ça, certaines d'entre vous ont un four vapeur? |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 10:53 j'ai un cuit-vapeur mais surtout surtout surtout mon homme vient de m'offir un airfryer... c'est la panacée, je cuisine tout avec ça maintenant
yeahhhhhh |
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 10:53 Super Clera ! tu vois ça ne servait à rien de stresser ! du coup tu fais quand même une semaine complète PP ? et Disney c'était comment ?
Merci Cracottine pour l'idée du dessert mais j'aime pas la noix de coco J'ai un appareil pour cuir à la vapeur, ou tu as les paniers qui s'empilent l'un dessus l'autre. Je trouve top et pas cher.
Moi j'ai de la chance, personne ne connait le régime dukan, donc personne me dit rien, mise à part "waouw t'as fondu c'est impressionnant etc..."
Bisous |
Utilisateur25195 |
Posté le 12/07/2011 à 11:08 salut les filles! Quel bonheur ce matin en voyant 900g de partis!Hier j'ai fait mes photos pour l'avant/ après eh ben c'était qqch de me voir comme ça...je me regarde plus vraiment ds la glace encore moins en sous-vêtement et là je me suis rendu compte du travail à faire!Moi ça me motive! Courage à celles qui reviennent de vacances ou qui se reprennent en main!
PIVOINEROUGE: pour1M67 60 KG JE TROUVE QUE C'EST Déjà Très BIEN! Et l'important c'est pas l'IMC c'est de savoir si ton corps te plait tel qu'il est! Faut pas être trop exigeante avec soi même! En plus la plupart disent que même en stab et conso elles perdent du poid! Alors voilà c'est à toi de voir... Bon courage à toute!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 11:11 Bonjour les filles, vraiment la motiv à fond ici, j'ai rattrapé tout vos messages, lecture de minimum 15 minutes, hhihihihihih
J'ai été absente, sorry et désolée pour le rendez-vous annulé petite bulle et les autres. pour moi c'est comme vous voulez. Proposition : Vendredi après-midi à 14 h au camping de vidy à Lausanne ca vous irait?
Dite-moi c'est ou que vous trouvez le protifar, vous l'utilisez beaucoup? Merci d'avance
Kawena, pour les arômes, ca me tente bien: le caramel, noix de coco et noisette pâte à tartiner
Bonnes vacances à toutes et profitez bien, moi c'est mi-août... |
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 11:20 PivoineRouge comme dit Feyza, c'est mieux de s'arrêter quand tu te sens bien dans ton corps et dans tes habits plutôt que d'attendre un chiffre sur la balance. Moi j'ai arrêté avant le 60.0 et finalement j'y suis arrivée et même en dessous avec la conso. Tu as fais un avant/après ?? on veut voir !!
NaneNdi, le profitar se commande en pharmacie, c'est pas donné, environ 20.- la boite sauf erreur. Moi j'en ai acheté un boîte mais je crois que je l'ai ouverte 2 fois ! donc personnellement je l'emploie pas, mais je sais que Odrii en utilise pas mal. Tout dépend des recettes. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 11:23 ouais moi j'en utilise plein... ma belle mère m'en commande en France mais là j'en ai plus... je rajoute toujours dans mes recettes de gâteau ou de pain ... ça donne mieux quand c'est là et ça me permet d'atteindre mon quota de protéines plus facilement... moi qui n'ait pas très faim... pour les petits budgets je trouve ça bien parce que si tu rajoute ça dans un milk shake par exemple... ça te coûte au prix de revient moins cher que de la viande lors que tu fais le calcul alors voilà |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 11:26 Re coucou!
Haaaa Paris.. c'était super cool ! j'vous explique ! bon les deux jours à Disney.. heeemmm c'était AÏOUUTOOO calienteeee... noir de monde, la fouuulie, plus jamais ça... minimum 1:15 de queue par attraction, pour 30 secondes de plaisir !!! alors on a fait 3 attractions par jour, le reste du temps on a visité les parcs... deuxième jour Disney, arrivée à 10:45, impossible de rentrer dans le premier parc, les flics nous ont guidé vers Disney Studio, tellement y'avait du monde... mais à part ça, c'est quand même super beau, les musiques, les décors, les costumes, tout disney quoi ! on retombe en enfance et on est émerveillé... Ensuite sur paris, moins de monde, (selon les locaux heiin _!) pour moi y'en avait déjà pas mal ! et visites, donc bcp de marche... tour eiffel, spectacles de rue, quartier latin, notre dame, montmartre, et mêmmmmeeeee.. . une surprise, mes parents nous ont payé le moulin rouge.. yeahhh ! alors jeudi soir, en amoureux, spectacle magique du moulin rouge, (attente de 35 min avec des chaussures à talons aiguilles de 10 cm de haut) j'vous explique pas mes pieds... aïoouuuttoooo.... mais ça valait le coup ! c'était troooop bien... Et ensuite, on est sorti à Pigalle, boire des verres, trouvé un pub-disco super dégenté et fait la noces et pleins de connaissances jusqu'à 4h00 du mat ! des locaux nous ont même ramené à l'hotel.. c'est dire !!!
Sinon ont est rentré plus crevé que quand on est parti, mais c'était juste trop bien ! j'adore aussi Paris ! c'est la grande vie !!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 11:28 Salut les filles
Ce que je disais c'était justement ça. Mon but au départ était 58.4 mais je vais le remonter. Ce qui compte pour moi c'est de rentrer dans mon jeans et pas (vraiment) le poids sur ma balance. Je rentre dedans mais il est encore un peu serré - donc à 60 je pense qu'il sera tip top J'ai pas l'intention de descendre pour descendre. |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 11:43 Merci les filles, je vais l'acheter à ma pause de midi, ainsi je serai motivé à faire de la cuisine ce soir.
Ouahouu Clera, tu as vraiment bougé, c'est magnifique Paris j'adoooore Et le pain dukan vous le faite comment? J'ai essayé hier, mais il a un arrière goût très bof et pâteux... |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 11:47 nanendi: pas grave ca peut arriver et j ai enormement de boulot. mes enfants devant partir en vacances leur pere a annuler 2 jours avant. donc j suis corvée pour les occuper
on navigue entre le lac et la piscine. avec tout ca je stress.
donc j peux pas confirmer pour vendredi j te redirais ca le matin pour etre sure
kawena: comme tu dis les frais c est elevé dans le site pour commander les aromes. meme les aromes c est pas donné. donc j vais me passer de ca.
les aromes que tu as tu les utilises comment. dans la patisserie ou dans koi..
je serais pk pas interessee. par le gout café.... noix de coco. noisette pate a tartiner et peut etre biscuit specullos. juste faudrait une idee avec des recettes. car j saurais pas ou en mettre. si tu les liquides ok mais a combien??? et comment les avoir..
donc ceux a la migros on peut les utiliser????? si j ai bien compris.
bon appetit a toutes et merci. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.