Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/07/2011 à 11:30 les brioches avec le lait en poudre c'est divin si jamais
moi pour le pain j'utilise de la levure boulangère en cube |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 12:54 Coucou les copines, eh bien j'aime beaucoup les petites brioches aussi...A midi je les ai mises au grille-pain 30sec pour le croustillant, top! Vais tester en version salée et avec la levure sèche Bel après-midi ;0) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mormax21 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 12:58 Bonjour les filles
je suis nouvelle je vient de fribourg si je peux me joindre a vous sa serais super je suis en phase croisière
bon courage a vous Lali
http://www.proteinaute.com[url=/courbe/mormax21/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/mormax21.png[/img][/url] |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 13:01 Coucou les filles!
Aaaaaah cette mousse!!! My god! Je viendrais en Valais chez toi juste pour goûter!!! Ah bah non... aujourd'hui c'est PP day! Yahooo -_-''
Bref je passais juste vous faire des bisous et vous souhaiter une bonne journée
Bienvenue parmis nous Lali!!!! Une fribourgeoise!!! Je me sens moins seule Félicitations pour ta perte!! |
pivoinerouge 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 13:02 @NaneNdi : ce n'est pas de la levure chimique (pour le pain) qu'il faut mettre mais de la POUDRE A LEVER ! comme dans les cakes. c'est de la poudre blanche, vendu en petit paquet également. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 13:03 Arf oui me rappelle de ma première expérience avec la levure chimique! iiiiierk!! |
mormax21 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 13:07 hello,
Merci je vais essayer les recettes mais j'ai un souci je n arrive pas a trouver le cacao en poudre degraisser si il y a une
personne qui sais ou on peut le trouver merci
courage a tous bonne journée Lali |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 13:08 Je retire ce que j'ai dit. Il semblerait que levure chimique et poudre à lever ça soit la même chose. Alors moi j'ai pas eu ce problème. Je le trouve super bon. Je pense que tu peux mettre de la levure sèche mais il faudra laisser monter le pain un moment. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 13:08 Oui alors à la coop il y'a du cacao bio en paquet. Mais il faut faire attention il y a deux sortes! Cacao en poudre et cacao MAIGRE en poudre. Il faut que tu prennes le maigre |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 13:09 Le cacao dégraissé tu le trouveras à la coop. Il est bio, dans un paquet vert et blanc. Attention il y a 2 paquets presque identiques, il faut bien regarder les étiquettes. |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 13:10 2 réponses valent mieux qu'une !!! lol |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 13:11 Bah ça prouve qu'on dit pas des bêtises!!! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 13:14 Salut a toutes! Bienvenue Lali
Rien de particulier a dire, alors bon am a toutes! |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2011 à 14:25 Salut à toutes !!
Merci à les filles pour vos compliments ! Apparemment ça plait à pas mal de monde, ça me rassure du coup En plus j'ai réussi à me recoiffer ce matin, sans trop de peine, alors ça va
Je vais tester ta recette de brioche Bloop, ça a l'air pas mal.
Je vais me remettre à ma lessive.... pffff
Bon après-midi Bisous |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 14:26 J'avais zapper ta photo Christelle!! C'est vrai que c'est court^^ Mais tu le portes super bien! |
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2011 à 14:40 Merci Kawena ! oui c'est court, très court même !! lol |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 14:41 ça doit te faire bizarre quand tu te coiffes ou te laves les cheveux^^ |
Utilisateur25195 |
Posté le 14/07/2011 à 14:54 Les journée PP me démoralise...je sais pas quoi cuisiner...juste un blanc de dinde...bof...ça ne me dit rien..une pizza?ouais...
Sinon j'ai trouvé une recette pour ma glace il faut juste que j’achète la vanille en gousse et je vous dirai.. à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 14:56 Je veux pas dire mais si au bout de 10 jours tu vis mal tes jours PP, c'est mal barré :S Il faut vraiment cuisiner au plus! Pizza, quiche, émincé, omelette, cake, etc. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/07/2011 à 15:04 uhmmm mon jour pp d'hier soir...2 steacks caché.. un tranche de jambon par dessus, du fromage ww pour burger par dessus, un oeuf cassé... et un peu de ketchup dudu miiiammm
sinon à midi c'était poulet rôti, fromage blanc, viande des grisons youhouuuuuuuuuuu |
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2011 à 15:05 Oui ça fait assez bizarre de se coiffer bon j'ai déjà eu les cheveux courts mais ça fait pas mal d'années, donc c'est pas une première.
Tu fais quelle recette de quiche ? j'ai jamais tenté, mais il faudrait. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/07/2011 à 15:06 ah autre recette PP
émincé de veau sauce soja gimgembre petits oignons
graouuuuu |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 15:09 http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_comme_une_vraie-1654.html
ou alors sans pâte http://www.proteinaute.com/recette_quiche_sans_pate_extra-3775.html |
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2011 à 15:26 on trouve de la crème allégée ? |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 15:27 J'en avais acheté en france, mais sinon je mettais du fromage blanc. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.