Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 17:17

Forum Dukan : ben moi ce sera petite verrine de creme de citron et chantilly dukan regime quoi recette de regime et oui messieurs dames d

ben moi ce sera petite verrine de crème de citron et chantilly dukan... Régime?? quoi ?? recette de régime?? et oui messieurs dames Smiley bonheur

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:23

Odriii! c'est pas vrai, c'est la chaleur, je vois un mirage...trop miam...bouge pas, je vais chercher une cuiller et j'arriiiiive...comment fais-tu ta crème au citron???allez, siouplé madame Odrii, tu veux bien me donner la recette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 17:26

ben c'est la recette de la tarte au citron du bouquin des desserts... sauf que je mets pas d'arômes je mets des zestes de citron et l'équivalent d'un jus de citron dedans...

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:52

vais aller l'acheter demain soir, tu m'as trop fait envie...Merci ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 17:56

ah elle est pas dedans ... j'ai fais un méga mixte

j'ai pris la recette de la crème de citron

et pour la crème chantilly ja'i pris de la crème bridelice à je sais plus combien de pourcent (on a le droit) et j'ai mis dans le ciphon Smiley bonheur

sinon tu peux mettre du fromage blanc dessus c'est délicieux également

y a des jaunes d'oeufs de l'édulcorant de la maizena du jus de citron + zeste... du bain marie et de la patience

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:57

Forum Dukan : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est courtttttttt il va me falloir toutes les vacances pour m y habituer je crois ma fille a pleurer e

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! C'EST COURTTTTTTTT !!!!!!!!!! il va me falloir toutes les vacances pour m'y habituer je crois 

Ma fille a pleurer en voyant mes cheveux parterre !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 17:58

j'aime bien moi mais du coup tu ressembles plus du tout à raiponces

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 18:00

MDR, j'y ai jamais ressemblé de toute façon

Mise à part ça ta verrine à l'air trop bonne !!! miam !

Bloop, j'ai vu ton message que maintenant, en plus je sais même pas ou tu bosses  

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:21

Oh Christelle, t'es trop joooooolie ;0) tu vas vite t'habituer à ta nouvelle jolie binette, top ;0)

Ben finalement, au lieu de m'acheter le bouquin, vais plutôt acheter un syphon;0) des recettes, y'en a plein sur ce site. Et prochain achat après le syphon, une sorbetière...quelqu'un en a une? et quel résultat?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 18:59

Merci Bloop !

On a parlé Dukan chez la coiffeuse, parce que celle qui me coiffe (Cynthia, noiraude avec des mèches violettes) est aussi en phase 3 du régime  bon elle, elle a perdu "que" 4 kilos. C'est presque dommage d'avoir fait ce régime pour 4 kilos, en plus elle a fait 5 jours d'attaque. Mais bon je lui ai rien dit. Je voulais pas m'étendre sur le sujet.

Utilisateur25195

Posté le 13/07/2011 à 19:16

eh ben Christelle ça te change!!C'est tendance d'avoir la coupe garçonne !

J'ai acheté les bonbon de la Migros! A la pastèque pour moi!!C'est que du bonheur!ET au fait le café chocolat y a du cacao il me semple ds les ingrédients! Combien de bonbon on a le droit de manger par jour ou par semaine??

Et pour la sorbetière j'en ai une mais jamais utilisé si qqn a une bonne recette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 19:59

Feyza, je sais pas combien on peut en manger, je sais même pas si on a le droit d'en manger à la base. Mais je suis tellement bec à bonbons que j'en ai toujours mangé, plusieurs par jour et ça n'a pas ralenti ma perte, en tout cas je crois pas. Après faut peut être pas autant en abuser.

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:27

Chriselle, si tu désires vendre ton Protifar, je suis preneuse. Suis allée hier à midi chercher ma boîte commandée lundi à Yverdon. C'est une poudre magique!!! ça donne de la texture aus pâtisseries... vais retrouver le lien de ce qui vient de sortir du four et qui a beaucoup bon goût ;0)

Feyza, pour les recettes, regardes sur la droite de ton écran, il y en a beaucoup et en plus par ordre alphabétique, alors glace sous G ;0) si tu en testes une, pourrais-tu stp me dire si ça vaut le coup d'investir dans une sorbetière? Merci

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:31

voilà, c'est très bon, je les ai fait à la vanille. Texture et goût des petis pains à la vanille, miaaaam

http://www.proteinaute.com/recette_mini_macaron_brioche_vanille-5150.html

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:03

MDR! Feyza, c'est sur la gauche de l'écran qu'il te faut regarder...et pas sur la droite!!!

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:13

Très chou Christelle avec ta nouvelle coiffure.

Bloop J'ai aussi testé cette recette. Quand ils sortent du four j'ai trouvé qu'ils étaient bons mais une fois refroidis et le lendemain pas terrible à mon goût.

Utilisateur25195

Posté le 13/07/2011 à 21:57

Bloop, j'ai bien vu les recettes sur la gauche! Je suis pas si bête que ça...

C'est juste que j'voulais savoir si vous en aviez une que vous aviez particulièrement appréciée et réussie.J'vais pas me mettre à essayer ttes les glace...

Moi j'en voulais une au café mais j'ai pas trouvé...

J'vais voir si je peux l'inventer...

Christelle tu m'avais demandé mon avant / après j'ai pas oublié...c'est juste que là j'ai fait que le avant...j'en suis de loin pas au après...Sniff... Encore du chemin...Mais qd j'aurais fini je mettrai bien sûre.

Moi j'ai pas vu ton avant,tu avais mit ds le forum?

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:15

Oh Feyza, c'était juste pour te rendre service, désolée que tu aies mal compris mon intention !!!

Utilisateur37635

Posté le 13/07/2011 à 23:29

coucou les petites suisses! ça papote pas mal par ici... me sens toute perdue au bout de mon lac de GNEVE (lol)... J'ai commencé le régime il y a presque un mois, je suis en PL et ai perdu environ 8 kgs à ce jour. J'ai une ptite question: vous le trouvez le protifar ?! Je veux essayer des recettes mais il me faut cet ingrédient magique on dirait ! Et mille excuses si vous en avez déjà parlé dans ce topic.....Bisousssss à toutes

Utilisateur37635

Posté le 13/07/2011 à 23:30

Vous le trouvez Où bien sûr.... mes doigts fourchent sur le clavier...

Utilisateur25195

Posté le 13/07/2011 à 23:32

C'est bon Bloop je plaisente t'inquiète y a pas de soucis...

Syber87 tous le monde dit qu'il faut en commander à la pharmacie, après moi perso j'en ai pas.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 08:07

Coucou les filles !

WAAAAaaaôuuuhhh Christelle ! t'es une femme trop moderne ! j'adore ta coupe, c'est vraiment joli, et tu portes hyper bien les cheveux court ! ça donne un style juste hallucinant !! et maintenant, je me dis que je veux laisser les cheveux pousser, comme raiponce, mais quand je vois ça.. huuummm... bon faudrait encore perdre quelques petit kilos je crois !!

Bref, j'espère que vous allez toutes bien ! moi j'ai la pêche! perdu encore quelques grammes, alors la pêche quoi !

Salut à Syber87 et t'es la bienvenue, même que t'es au bout du lac !! Pour le protifar, vu que t'es vers la france, tu le trouve en pharmacie, et en france il te reviendra bcp moins cher qu'ici. Nous, on passe commande en pharmacie. En général, je commande deux boîte et depuis le début de mon régime, j'en ai utilisé 4! j'arrive au bout de la dernière, faut que j'en recommande.. mais il est vrai que c'est un ingrédient qui permet d'épaissir tes recettes, sans ajouter de tolérés.. donc...

Waaaww odrriiii ta mousse à l'air tellement bonne ! tu devrais mettre la recette sur le site, car en plus, ça en jette tout plein la photo ! huumm ça donne trop envie !

Pour les glaces, j'ai ni sorbetière, ni envie de glace.. je suis pas glace à la base, donc pas de bon conseils !

Bisous les filles.. brrrr ça c'est rafraichit grave dehors!

Utilisateur37635

Posté le 14/07/2011 à 10:22

Bon j'irai faire un tour dans une pharmacie de l'autre côté alors Merci beaucoup pour l'info!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 10:42

sorry les girls je passe en coup de vent....

j'ai fait que prendre du poid ces 3 derniers jours du coup j'ai plus mes -15 fait chiiiiiier Smiley bonheur

mais je les note pas on verra quand ça va redescendre me fait pas trop de soucis j'ai perdu en cm

j'ai du boulot on vient de changer les groupes de travaille je vous explique pas les tensions... y a des cooooonnnnnaaaa.....ssss.....eee sssss rahhhhhh

bisous je vous laisse pour today

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:26

Bonjour les filles,

Ouahouuuuuuu comme tu es belle christelle, ça te donne un super dynamisme, impressionnant, la coupe courte te va très bien....

J'ai tester le pain au son et ben j'ai du le mettre à la poubelle, snifff, moi qui me réjouissait de le manger ce matin au petit-déjeuner..... La levure chimique est vraiment trop présente. Est-ce qu'on peut la remplacer par de la levure sèche?

je vais tester le pain à la vanille, vous redirai

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.