Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 07:57 Oui, comme je passe en deuxième partie de conso j'espère que ça remontera. Si c'est pas le cas, je ne stabiliserai sûrement pas les kilos perdus en conso, à voir! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 08:19 Coucou, comme on l'a déjà dit, le plus important, c'est de se sentir bien dans son corps.. mais vous pouvez pas savoir comme ça me rassure de voir que vous perdez encore en conso.. c'est juste trop génial !!
Est-ce que vous rentrez toujours votre poids régulièrement?? |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 08:21 Personnellement je n'ai jamais rentrée les yoyos de 500 grammes. |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 08:30 Coucou les filles, je passe en vitesse...parce qu'après...faut que je bosse!!! Je suis du même avis que Clera, c'est super rassurant de savoir que même en conso, vous perdez encore...et qu'en plus, vous avez l'air super en forme et toute...pétillante ;0) Belle journée à toutes Christelle, t'es en plein dans tes valises? Petite veinarde ;0) Ton mari a dit quoi de ton nouveau look? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mormax21 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 08:40 Bonjour les filles
bravo pour cette belle perte kawena ici il y du soleil ce matin profitons pour aller marcher, hier j'ai essayer du jazzercice c'est super pour bruler des calories
pour moi perte de 300g ce matin très belle journée a tous Lali |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 10:01 hello a toutes. ca a papoté fort ces 2 jours. j n etais pas trop présente mais il faut du temps pour lire ce que j ai loupé. mdr
aujourd hui vendredi , Nanendi, es-tu toujours disponible pour ce coca zero au camping de vidy???
j ai pas pu dire avant mais si ca te va toujours je suis dispo, et qui veut se joindre a nous soyiez les bienvenues.
on avait dit 14 h si possible que je sache avant midi. pour m organiser
bisou a vous toutes et bonne matinee. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/07/2011 à 10:15 salut les girls... gros mal de tête ce matin et ambiance pourrie au boulot ma foi....
je vous fais des bisous |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 10:22 Clera, je mais ma réglette à jour, chaque fois que je perds.
Kawena, tu crois qu'il faut consolider ce qu'on perd en conso ?
Bloop, mon mari m'a dit que c'était surprenant, mais que ça m'allait bien. Mais tout comme moi, il lui faudra un petit moment pour s'y habituer ! En tout cas j'ai eu que des compliments, donc je suis contente. Par contre quand je sors de la douche et que je remets pas de cire, et bien je ressemble à rien ! lol
J'ai fini mes lessives hier et j'ai déjà fais la valise, il reste plus que 2-3 bricoles de derrière minute à mettre dedans et vous savez quoi ?! on part avec qu'une seule valise pour les 4 !! C'était le challenge et je l'ai réussi Bon heureusement qu'on part au bord de la mer et pas au pôle nord parce que ça l'aurait pas fait J'ai calculé les habits pour 4-5 jours et je laverai au milieu des vacances. Faut dire qu'on va vivre en maillot de bain, donc voilà.
Bisous |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 10:26 Tout dépends de si tu veux consolider les kilos perdus en conso! Si tu te sens mieux sans! Il faut les consolider. Sinon, non. Mais perso je pense que c'est mieux d'attendre en fin de conso pour voir. Car je perds maintenant, mais peut-être qu'en deuxième partie de conso ça va remonter^^
Aaaaaah le grand départ approche! Au vu de toutes les tâches que tu as à faire tu ne dois pas avoir bien le temps d'être excitée et impatiente car le temps passe sûrement trop vite Profiiiites bien en tout cas
Des biiiiisous Odriiii! Courage! C'est vendrediiiiiiiiiii |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 10:43 j ai juste une question. si une peux m aider . j achete le lait ecremé a denner marque Mavita j ai vu la margarine dans la meme marque. est ce que j peux en mettre tres peu sur ma tranche de pain au son le matin??? |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 10:44 hello petite bulle, ok oui très très volontier, on se retrouve alors à 14 h au camping.... Me réjouis déjà |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/07/2011 à 10:45 non pas de margarine petitebulle
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/margarine-360.html
seulement en stab ou en conso pour le repas de gala |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 10:47 Oui malheureusement pas de margarine ou beurre allégé avant la stab voir en conso. :( |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 10:49 et j ai oublié. le pain au son que j ai fait je l ai pris sur menu dukan, pour un pain il y a 300 gr de son d avoine. je le cuit dans un moule a cake. mais juste j suis un peu ennuyee car je sais pas combien de tranche j ai droit .
vu k une journee on a droit a 2 cas de son d avoine est ce que le pain compte ou on peut en consommer en plus des 2 cs . merci pour vos reponses.
en tous les cas j suis super contente en 21 jours 7kg 600 en moins c est genial. jamais j y aurais cru mais waw quel plaisir de voir que ca descend et de voir que j ai moins de bide qu avant. eh oui 6 grossesses ca n arrange pas.
faut que je me motive pour aller faire du sport ( marche etc) mais seule bof pas motivant. |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 10:50 Yeah! Aujourd'hui c'est mon 100 eme jour! Ça passe vite 100 jours!
Bonne journée a toutes ) et bon we aussi ....et bonnes vacances aussi pour celles qui partent! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 10:51 Aller Odriii... j'espère que t'auras pas la migraine ce we.... accroches-toi ! Christelle ! cool bientot le grand départ.. yess.. je me réjouit pour toi, et espère que vous allez passer des bonnes vac... mais bon 1 valise pour 4... hummm... j'avais 2 énormes valises pour 5 pour paris et 2 sacs à chaussures... lol... j'arrive absolument pas à faire les bagages.. ch'uis nulle et je prends tjs trop de trucs pour être sure de n'avoir rien oublié... En rentrant, j'ai pu remettre dans l armoire en tout 1 valise d'habits non-utilisés.. .raaaa.. nulle j'vous dis... Bon ben bon coca zéro entre coupines.. .pensez à nous c't aprem's qui sommes coincées au bureau... bisouille |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 10:51 Oui Petitebulle le pain au son compte. Donc si tu en manges tu dois essayer de calculer combien deux càs pèse et tu divise ton pain en conséquences.
BRAVO Cracottine!!!! YAHOOO! En plus déjà 12 kilos passés! C'est super! Félicitations! |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 10:51 ok alors merci du conseil. j saurais qu il faut pas en acheter.
nanendi ok alors 14 h camping de vidy.. juste on s attend où ?? au restaurant terrasse?? pour se reconnaitre.. on fait comment. toi t a ma photo alors fie toi a ca. mdr - je me rejouis aussi.. et bisou et bonne fin de matinee |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/07/2011 à 10:51 oui le son d'avoine est compté dans ton pain
donc si tu as mis disons au hasard 6 cuillères à soupe pour ton pain, tu en as pour 3 jours... alors essaye de couper le pain avec un multiple de 3 ce sera plus facile pour savoir combien de tranches tu peux manger
exemple : 6 CS pour ton pain - tu coupes 9 tranches - tu as as droit à 3 tranches par jours |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 10:52 Petite bulle, tu as vu ma réponse? Ok pour moi pour 14 h au camping, ca va toujours pour toi? moi aussi il faut que je muscle mon bidon |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 10:54 Oups sorry, vous allez trop vite..... ok sur la terras c'est parfait. j'aurai une robe en lin noir et oui j'ai ta photo, on va se reconnaitre. a tout |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 10:59 oui ca va tjr pour moi. merci de m avoir repondu.. bon disons avec ton poids a coté du mien t a moins a muscler que moi. mdr mdr.
pour le pain ebien 300 grammes de son d avoine font 20 cuilleres a soupe. j ai vu que une cuillere a soupe fait environ 15 gr. alors j ai multiplié .
donc si j ai compris faut que j coupe 10 tranches. c est un peu compliqué en fait car il est bon et j ai bien envie d en manger plus. lol..
donc j vais m resigner a mon son dans le fromage blanc.
plus simple. bon je file a mes occupations et je vous souhaite une bonne fin de matinee.
a toutes celles qui sont au boulot on pensera a vous devant notre coca zero. mais si une arrive s echapper bienvenue a 14 h. plus on est de copines mieux c est.
bisous en tous les cas. et courage. le wee kend est là tout près juste le temps on espere qu il sera bien. |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 11:04 Super à toute à l'heure et toutes celles qui le peuvent et qui son motivées rdv à 14h.
Bonne vacances christelle tu profiteras pour nous toutes...
Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre soutien, il est plus que gagnant et grâce à vous j'ai repris mon régime avec motivation et du coup les kilos redescende comme par magie. MMMMMMMERRRRCIIIIIIIIIIIIIIII |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 16:02 je veux rentreeeer :'( |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/07/2011 à 16:07 mais tellement j'en ai marre....
remarque je pourrais partir j'ai pas fait mes heures today mais j'ai pleins d'heures sup |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.