Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pareil^^ Mais bon, y'a toujours des choses à finir XD
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2011 à 16:33
bah sans compter ma super collègue qui sait tout faire mais qui ne veut pas aider les gens en vacances.... on bosse pas pour nous on bosse pour les assurés ma foi y a des gens tellement égoistes ça me tue...elle pense qu'à son cul avant de penser aux gens dans le besoin
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2011 à 16:34
Ahahaha malheureusement y'a des gens comme ta collègue partout :(
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2011 à 16:35
ouais sauf que la collègue en question, soit elle s'adapte soit je rentre en guerre... c'est pas une raison pour que ce soit moi qui me tappe tout en plus de mon travail perso.. bref c'est un autre débat mais je suis gentille gentille... mais quand on me cherche je mords
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2011 à 16:36
Odriiii part en chasse! T'as raison ne te laisses pas faire
mormax21
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 09:48
Bonjour les filles,
j'espère que tous le monde vas bien
journée d'hier plutot morose trop de craquage doit me reprendre sinon c'est la guerre des nerf contre ses kilo superflu
peur de me peser sinon la balance vas faire la tête.
courage a tous bonne journée Lali
fouinette
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 22:00
Salut les filles,
J'ai besoin d'un gros soutient. Ben ouai, je crois qu'il n'y a pas un jour ou je ne craque pas pour un bout de choc qui traine, de finir le petit pain des filles etc....J'en peux plus, j'arrive pas à me contenir. La balance et mon corps sont gentil car je perds un tout petit peu. Je dois me motiver, parce que plus vite je perds, plus vite je pourrais commencer les essais BB3. Mon mari veut que je perdes encore, car il trouve dommage d'arrêter alors que ça marche si bien.
Aidez-moi. Bisous.
mormax21
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 10:14
salut les filles
comment sa vas ce matin , moi je descent doucement -100 ce matin .
fouinette courage il faut tenir bon pense a tes filles ou a la jolie robe que tu pourras metrre avec tous se poids en moins je suis de tous coeur avec toi il faut s'entraider entre suissesse
c'est quoi le BB3?
courage à tous !!!!!!!!!!! bisou Lali
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 11:42
Salut les filles!!!!
Eh ben, j'ai bien mis une demi heure pour lire toutes les pages que j'ai manquées...
J'ai une un longue semaine d'enfer niveau dudu... après avoir eu super mal au ventre avec crampes etc... j'ai été invitée chez une puis chez l'autre et hier soirée anniversaire...pfff... la balance n'a pas été contente et je me sens lourde... +1 kg!!!! Trop po bien!!!! :-((((((( J'imagine même pas ce que cela va être lors de mes vacances en Sicile... hai hai ahi!!! Faudra que je me gaffe!!!
Enfin bref, j'ai quand même trouvé une robe pour l'un des mariages que j'ai au mois de septembre...
Bienvenue mormax21! Tu perds bien!!!
Fouinette veux essayer de faire un 3ème bébé si j'ai bien compris... et c'est clair qu'avec les enfants les craquages sont plus tentant, mais il faut que tu gardes le cap... MOTIVATION!!! ok, tu as craqué, mais dis-toi que maintenant tu repars de plus belle et tu ne craquera plus!!!! Courage, tu vois que ca marche, alors tu n'as aucune raison de craquer... si tes enfants ne finissent pas leur goûter ou autre, et ben soit tu gardes les restes pour le lendemain ou plus tard, soit c'est poubelle!!! Et toi, tu n'es pas la poubelle!!!! lol! =D
Bien, je vous envoie plein de bisous!!! bon dimanche!!!!
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 11:46
Ha!!! Et pis, super contente de ton retour parmi nous Bloop!!!!!! C'est repartis à ce que je vois....!!! Courage!!! Rejoint-nous vite en conso...!!!! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est toujours là pour toi!!!! Gros bisous à toi!!!
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 19:47
Coucou les filles!
Vous avez passé un bon dimanche?...ce matin, suis allée en France et ohhhhh bonheur, j'ai découvert les yog Sveltesse 0% aromatisés...une tuerie!!!!
Eh Kalinou, contente de te retrouver aussi ;0) Merci pour ton adorable message! Allez croche ma belle, oublie la semaine passée...ton kilo va repartir plus vite qu'il n'est venu...et tu seras toute jouliejoulie dans ta nouvelle robe^^
Fouinette, pas facille pour toi d'éviter les craquages!!! Allez, motivation et ne te mets pas trop la pression...cool, garde bien en vue ton objectif poids idéal pour BB3 ;0)
Mormax, ma parole, tu fonds... à fond la caisse...bravo!!
Et comment s'est passé votre rencontre les lausannoises...viiiite, des news..
Belle soirée à toutes, bec bec
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2011 à 08:20
Bonjour les filles!
C'était un week-end plutôt tranquille pour ma part!
Fouinette je t'envoie plein d'ondes positive et de courage! Il faut pas lâcher en si bonne voie! Tu vas l'atteindre haut la main ton but et après ce sera l'autoroute du bonjeur jusqu'à BB3!
Mormax, félicitations pour ta perte!!
Voilà j'espère que tout va bien pour vous!
Un bon début de semaine à toutes!
mormax21
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 09:05
hello a tous,
bien passer ce weekend, pas terrible ce temps
je m'attaque pour 2 jours pp car trop d'écart choc et chips!!!!!!!!!!!!
je vais me remettre a faire les exercice sur la wii a avec vous les filles sa vas surement m aider merci pour tous le soutient
je vais positivé!!!!!!!!!!!!!!! courage a tous Lali
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/07/2011 à 09:09
pas de jours pp pour rattraper les écarts.. c'est trop facile et tu rentres dans un engrenage malsain parce que ton corps va de plus en plus assimiler les écarts aux jours de diet qui vont suivre et donc stocker... ta perte sera ralentie d'autant plus et tu risques pas de faire décoller la perte rapidement... après les écarts on continue sa croisière comme de rien... et on s'attend à stagner un petit peu... mais faire des jours pp à tire l'arrigot en se disant que ça va rattraper les erreurs faties c'est une hérésie... le seul moyen efficace de lutter contre les écarts, c'est de ne pas en faire
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/07/2011 à 09:12
au fait vous allez bien les girls??
je vous fait des bisous... ce week-end c'était l'anniv de ma maman et c'est moi qui ait cuisiné, journée PL :
apéro : viande séchée, tomates cerises, cérac
repas :
2 poulets rôtis
frites à l'airfryer pour les autres
taboulet libanais
Dessert :
Iles flottantes....
je vous recommande vraiment les iles flottante.... la crème anglaise dudu c'est une pure merveille
bisous
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 09:25
Coucou toutes les filles !
Courage courage ... ce mot.. je l'entend et le dit depuis bien des mois... j'ai aussi un we grillade de foulie... et quelques écarts.. alcool, chips et dessert.. en l'occurence, un crumble aux pommes.. je n'ai pas pu y résister... mais bon.. dimanche matin, sous la pluie, je suis partie faire un parcours vitae avec ma cadette.. un peu de course à pied, ça fait du bien.
Mais juste avant de partir j'avais des douleurs sous le pied gauche, qui se sont révélées assez fortes après la course à pied... la douleur montait jusqu'au genou. Ce matin ça va mieux, mais j'ai toujours mal sous le pied.. je me demande ce que c'est.. c'est venu sans crier gare ! Vous avez peut-etre une idée??
Donc ce matin je me pèse, j'ai pas été faire popo depuis deux jours... et j'ai pris 500 gr...
Alors vivement demain, je pense que le poids repartira à la baisse.
Vendredi dernier jour de taff et après j'ai 2 semaines de congé.. j'espère que j'aurais plus mal au pied.. ça me ferait chier de pas pouvoir aller faire des randos...
Enfin voilà. Et puis samedi je suis allée à la pharmacie pour voir un médo contre la chutte de cheveux.. grrr 125.- la boite pour 3 mois de cure... laisse tomber, c'est trop cher.. alors si vs avez d'autres trucs plus naturels peut être je suis preneuse. Sinon j'ai pris quand même des vitamines "à croquer"...
Gros bisous les girls... à plus plus !
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 09:43
Bonjour les matinales et les autres aussi...
Le gel de silice est très bon pour les cheveux et les ongles...on en trouve à la pharmacie. La levure de bière aussi!
Miam ton menu Odriii! J'ai bien lu sérac??? on y a droit??? et l'ìle flottante était de circonstance avec toute la flotte qui est tombé hier^^
Le lundi, c'est congé pour moi vu que je bosse le samedi! Là j'ai rdv chez le coiffeur et s'il ne pleut pas cet après-midi, j'irai promener un peu mon vélo! Et oui suis une vilaine pas sportive, pô bien! Mais je vois qu'après une semaine, le poids ne baisse pas trop et je vais me mooootiver! Bon, y'a aussi les reds qui vont arriver cette semaine, ça n'aide pas!
A toute mes belles, bec
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2011 à 09:46
Oui Bloop, on a droit au serac en croisière Mais celui à moins de 5% de MG
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 09:47
Trop bien...et on en trouve où du "si maigre"?
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2011 à 09:49
Très souvent en fromagerie. Certaines en avaient trouvé à la migros, mais je n'en ai jamais trouvé dans la mienne
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/07/2011 à 09:51
à la migros y en a un
le sérac est un fromage maigre de par nature... c'est juste que certains fromager rajoute de la crème à la prépartion pour qu'il soit... euhh plus crémeux quoi
je crois que celui de la migros est à 5%... j'en trouve un dans une petite laiterie près de chez moi il est à 2 ou à 3% je sais plus
bref.... sérac au sel et poivre avec une lichette de viande séchée c'est génial
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 09:52
Merci Kawena ;0) je vais aller voir ça...
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 09:54
et merci Odriii ;0) on peut aussi le griller dans une poêle et y ajouter des herbettes et du vinaigre balsamic...miam!!!
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2011 à 09:56
Oooh faut que j'essaie de le poêler Merci pour l'idée!
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/07/2011 à 09:58
au fait...
j'aii une recette de tofu pour accompagner les salades.... ça remplace pas les croûtons mais c'est vraiment excellent.. je vous la donne si ça vous intéresse
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.