Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
waou kawena... trop bien.. c'est incroyable comme ça passe vite...
Cracottine géniale ta recette... par contre, est-ce que tu as mis juste les quantités pour le son d'avoine ? c'est pas 4 CS et pas CC ? sinon on peut tout manger en une journée n on?
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 16:22
Hello les filles,
Moral un peu au fond des chaussettes pour moi aujourd'hui, mon poids ne baisse pas, j'ai un début d'angine et en plus... avec mes 44 printemps, je suis la vieille du fofo!!! Ach, y'a des jours avec et des jours ...comme aujourd'hui!!!
Merci Cracottinne pour ta recette, vais la tester ce soir...
Et pour les chanceuses d'être tout bientôt en vacances au soleil...profitez-en bien ;0)
Becs
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2011 à 16:33
Héhé évidemment que je vais rester avec vous!!! Qu'est-ce que je ferais sans vous :O
Et oui c'est fou à quel point ça passe viiiite! J'en reviens pas que ça fais bientôt 8 mois que je suis au régime XD
Rohlalalala Bloop! Il faut pas te décourager, c'est normal de stagner en croisière surtout quand on est dans un IMC dans la normalité! Il faut vraiment persévérer car c'est en persévérant que tu feras sauter ces kilos! Et après à toi les bonheurs de la conso et le bonheur d'avoir atteins ton objectif! Allé je te fais des grosses léchouilles et tu te reboostes!
Si ça peut te rassurer je pars pas au soleil non plus :( Mes vacances sont fin septembre! Allé courage...
Et c'est bientôt le week-end!!! Enfin encore demain
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2011 à 16:34
Il me semble que cette semaine passe terriblement mais alors terriblement lentement... pfffff
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2011 à 16:39
Je suis d'accord avec toi.... Là j'attends vraiment le week-end avec graaaaaande impatience!
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2011 à 16:49
ah ben moi j'ai tellement de boulot et de téléphones que je commence des dossiers à 7h du mat je décolle à 13h je replonge à 14h et je décolle pas avant 18h terriboulous
en plus je chope pleins de gens malhonnêtes qui se font des sous sur le dos des assurances sociales et ça m'énerveuuuuuh je fais restitution sur restitution... naaaan mais ohhhhhh
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 20:41
Euh voui, pour ma recette c'est 4 cs et non cc. Oups.....
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 20:42
Merci Kawena, mon modèle ;0) mais je ne suis pas démotivée, tout le contraire surtout quand vois que tout se passe super bien même en conso^^ juste pas trop la banane, mais voilà, ça doit être ces différences de températures qui mettent le corps à rude épreuve...
D'accord avec toi Odriii, à la poubelle les profiteurs...ces vampires, beurk et rebeurk!!!
Vous avez déjà zieuté les "avant-après"?? Mama mia, certains résultats sont époustouflants!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 07:32
Bloop : j'adore les avant-après. C'est vrai que c'est super motivant. Au début de dudu j'avais un peu peur de prendre un coup de vieux en perdant du poid. C'est vrai qu'on me donne facilement 10 ans de moins. Et en regardant les avant- apres des femmes de +/- mon âge, avec une grosse perte de poid, je trouve qu'elles ont toutes rajeuni. J'aime bien aussi regarder les courbes de perte, surtout la perte par semaine. Surtout quand je me fais des périodes de stagnation. Je me dis "surper elle a perdu 30 kg, a ben elle a pas vraiment une plus grosse perte semaine que moi". Et ça me "rassure".
Bon est- ce que Simone va être sympa avec moi ce matin......?
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2011 à 08:27
stagnationnnnn tu me tieeeeennnssss mais j'auraiiiis ta peauuuu oh oh oh oh
et voilà je suis en plein dedans mon premier palier... je vais tout défoncer garde la pêche... b 2 o b a
rahhh blague nulle si vous pigez vous êtes fortes
je vous fais des bisous les girls
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 09:32
Coucou les misssss!!
Ouai, j'adore aussi regarder les avants/après.. je trouve ça tellement motivant ! vous en ferez un vous? moi oui, mais j'aimerais tellement arriver à mon but avant de le faire !
ça sera le suspens ! et c'est vrai que souvent, on perd 10 ans en perdans une vingtaine de kilos.. c'est juste hallucinant.. même parfois chez les jeunettes! j'trouve ça trop génial...
Heuuu odriii... mon QI ne doit pas être assez élevé pour capter ta pseudo blague.. mddr....
et pis oui bas-toi.. vilain palier juste avant le 8!!! je trouve ça juste terrible !! courage il arrivera tout bientot ce 8 sur ta balance
T'as déjà tellement bien perdu c'est juste génial !
Kawena, tu veux pas faire un avant-après? ca pourrait être cool ! qu'on voie comment t'es devenue belle !
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2011 à 10:37
Bah je peux faire un après, mais pas d'avant parce que les dernières photos de moi date d'avant la prise de poids J'ai pas pensé à faire des photos quand j'ai commencé le régime! Je le regrette d'ailleurs.... Parce que je vois que je prendre des tailles d'habits en moins mais j'arrive pas à m'imaginer remplir ces habits ^^
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2011 à 10:42
bon alors pour ma pseudo blague...
je crois qu'il y a une chanson d'un rappeur se prénommant Booba qui s'appelle "garde la pêche" et il dit toujours dasn ses chansons...
weshhhh c'est moi booba... b 2 o b a .... bref le pire c'est que j'ai horreur de ce qu'il fait voilà voilà c'est pas une question de QI clera...
euhh Kawena t'a pas de photo de toi quand t'étais partie aux états unis??.. (je crois que t'as dit que c'était là que t'avais pris du poid)
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2011 à 10:55
Oui, mais c'est que des photos de visage ou alors des monuments et je trouve pas que j'avais vraiment grossis du visage. C'était surtout du bas du corps! Les fesses, les cuisses et le ventre!
fabga
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 11:12
De retour sur le forum, je vous soumets mon petit cas de conscience :
Demain j'ai une broche de quartier entre voisins... Chacun apporte apéro ou salade ou dessert. Perso, en plus d'un gâteau aux fraises qui me sera INTERDIT, j'apporterai des verrines-apéro Dudu, des muffins salés et sucrés Dudu, une tarte au tofu Dudu, ainsi je pourrai aussi me faire plaisir ! Ce qui va me manquer le plus ??? Un verre de rosé bien frais, bouuuhhh ! Remarquez avec ce temps ;o(( Par contre, je m'octoierai peut-être un pti morceau de rôti... (pas envie de débarquer avec mon filet de poulet), qu'en pensez-vous ???
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 11:43
fabga, je pense que c'est une sage décision... roti ok mais n'en abuse pas ! ça reste une source de protéine et c'est mieux de manger ça que des cochonneries.. bonne broche alors !
Kawena... peut être que nous ont trouvera que t'as vachement bien perdu !! lol... essaie tjs! tu verras les commentaires
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 11:44
odriii.. alors effectivement.. c'était bien une pseudo blague.. j'aime po les rappeurs de fromage... lol
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 13:11
Arriverais-je a voir Simone afficher un 8 dans les dizaines avant mon départ lundi? La est la question.... Pfff juillet fut un mois ...lent...
Odriii la blague de ouf! J'ai réfléchi un bon moment, en traduisant le tout en anglais.... Connais Booba que de nom.
Purée mes gosses me font ....grrrrr aujourd'hui..... Et j'ai encore 3 clientes avant la fin de la journée....
Bon am
Utilisateur46953
Posté le 22/07/2011 à 13:22
bonjour les filles !
vous allez bien ? Ah ben moi pô compris non plus la blaque à odrii...
vivement 17h, je suis claquée, ensuite plus qu'une journée de travail mardi e je suis en vacances...
bon week-end les filles !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2011 à 13:49
pas grave que vous comprenez pas.. on dit ça souvent des génies... ils sont incompris de leur vivant
(uuhm je comprends pas j'ai les chevilles qui gonflent là )
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 13:51
Coucou les dudus!!!!
Mais ce que ca parle ici non d'un chien LOL!!!!! J'ai trop pensé à vous cette semaine, mais le bordel de mon côté!!!
J'ai eu le temps de rien, un truc de dingue.... voilà que mes patrons (couple) vont adopter une petite fille en Etiopie... du coup, la nouvelle est tombée cette semaine et c'est le "branle bas de combat" (je sais pas comment on écrit cela) pour déplacer tous les patients et mise en place de tout pour leur départ qui n'est autre que lundi prochain!!!!
Je suis naze et de plus j'ai une migraine pas possible depuis ce matin... comme si mon corps savait que je devais me donner pour ce dernier jour et qu'il me disait, "non je veux pas"...!!! Bref, du coup, c'est pas la joie.. même si la bonne humeur de cet heureux événement est présente, le stress prend le dessus et c'est pas évident à gérer... je dois penser à tellement de choses...
point de vue régime, m'étais pesée qu'en tout début de semaine avec mon +1kg grrr, mnt je sais pas, mais ce qui me réjouit c'est que ce soir me fait GALA! avec des Sushi!!!!!!! Ca fait tellement longtemps!!!! la dernière fois ça devait être à la fin de l'année passée... bref, me réjouit!!!
Et vous quoi de bo prévu ce WE?!!?
Si jamais, pour celles de lausanne, la semaine prochaine, je serai libre les ap-midi, sauf le jeudi, donc si vous êtes toujours partante pour un coca... faites moi signe, ca me ferait super plaisir!!!
Bon sur ce, je retourne au boulot pour la dernière ligne droite!!!! Je sais même pas à quelle heure je vais finir!!! :-((((((
Gros bisous les filles!!!!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 14:07
aïoutooo kalinou.. que de job, que de job ! accroche-toi à tes bretelles ma fifille.. c'est pour la bonne cause en plus ! yeah....
Et bientot les vacances en bas par la sicile.. raaaa j'peux venir ake toi?
Et profite bien de ce repas de gala.. mais ne t'empifre pas non plus ehin !! attention !! redis-nous comment par rapport à ton poids. .je suis curieuse moi.. lol
NaneNdi
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 17:15
Coucou les filles,
J'ai pris plus de 20 minutes à vous lire, c'est incroyable les dudu parlent parlent parlent, trop chouette ce forum.....
Je vous souhaite un bon week-end et à lundi. Bizzzz
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 19:59
hello a toutes. je vous souhaite a toutes un tres bon wee kend . avec du soleil on l espere.
nanendi et kalinou si vous avez l envie la semaine prochaine des mercredi on peut se voir. un bon coca ca vous dirait!!! moi j suis partante en tous cas.
question regime comme j ai dit j ai fait une petite connerie et j m en mord les doigts. j ai repris 800 gr. et j ai mes...... depuis hier donc ca m aide pas. mais promis j fais attention et j repars de bon pied.
un gros bisou a vous toutes.
fouinette
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 16:20
Salut tout le monde,
Ben voilà j'étais contente d'arriver presque à mes -8kg et là, j'ai repris 500gr. Il faut que je m'en prenne qu'à moi, car j'ai eu l'anniversaire de mon neveu dimanche passé, mardi pour question de marketing je suis allée souper avec mon mari dans un chalet d'alpage et bien sur rien à ma portée. Et en plus je devrais bientôt avoir mes bringues! J'en ai marre, marre et remarre, il faut vraiment que je me motive car il faut que je perde encore 10kg avant de mettre en route les essais pour bébé 3. J'ai vraiment beaucoup de peine, ça doit être le temps, je sais pas.
Voilà fallait que ça sorte et ça fait du bien. Bisous à tout le monde.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.